Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Promesses A Tenir...

Apres avoir tué Orochimaru et avoir subit une cuisante défaite face a Itachi, Sasuke rentra a Konoha, et apres quelques temps, il avait regagné la confiance de ses amis et du village en général. Sauf qu'un jour, Konoha apris la mort du grand Sannin Jiraya... Naruto jura qu'il le vengerais... De l'action, du suspens avec une pointe de romance, du naruto comme on l'aime =)
Version imprimable
Aller au
Dematial (Masculin), le 20/12/2008
Bon bah voila c'est ma première fic, alors soyez indulgent et surtout ne faite pas attention aux fautes d'orthographe... =P



Chapitre 3: Le Récit Des Deux Frères!



Le lendemain matin, les deux couples retrouvés allèrent chez l’Hokage en fin de matinée, selon les souhaits de Tsunade, Naruto et Sasuke devaient y aller pour expliquer ce qu’ils avaient fait pendant leurs années d’absences.

FLASHBACK

La veille, dans le bureau de Tsunade.

« Bien ! Naruto, Sasuke, je veux vous voir demain en fin de matinée pour que vous me racontiez ce que vous avez fait pendant votre entrainement avec Fukasaku-sama, et après ce que vous avez fait pendant votre voyage à travers le monde. Kakashi ! Je suppose que je n’ai pas à te demander d’être présent demain matin ? »

« Non Hokage-sama ! » répondit le ninja copieur avec absolument aucun sérieux. Naruto regarda son ancien senseï, puis l’Hokage, se rapprocha d’elle et lui demanda discrètement :

« Dites moi Obaa-chan, je dis ça comme ça, mais il faudrait peut être lui préciser d’être à l’heure non ? »

Naruto, ayant été prévenu de ne plus l’appeler comme ça, ne put esquiver le magistral coup de poing que la Godaïme lui envoya. Celle-ci paraissait furieuse envers Naruto, ce qui eut pour effet de faire rire l’assemblée présente, y compris Kakashi.

« NARUTOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! TU N'AS PAS CHANGÉ EN FAITE ! TU ES TOUJOURS AUSSI CRÉTIN ! JE DÉTESTE QUE L’ON ME DISE CE QUE JE DOIS FAIRE, ET ENCORE PLUS QUE TU M’APPELLE « LA VIEILLE » ou « OBAA-CHAN » SI TU NE VEUX PAS MOURIR PRÉMATURÉMENT, TU LA FERME !! »

Naruto s’extirpa du mur dans lequel l’avait expédié la Sannin – non sans mal – .

Oh, je crois qu’elle ne prendra jamais bien le fait de vieillir, ça la rend sénile la pauvre se dit l’Uzumaki
Je lui aurais bien dit, mais il ne m’aurait pas écouté. Tsunade-senseï prend de plus en plus mal les petites réflexions pensa Sakura.

Après ce petit interlude, Tsunade leur expliqua le déroulement du lendemain. Quand ils auront fini leur récit, tous iront manger chez Ichiraku avec les ninjas de leur génération (La première question de Naruto fut de savoir qui réglera la note, et afficha un sourire malsain quand Tsunade lui dit que c’est le village qui payera. Son sourire devint plus grand et plus effrayant et s’affichait sur la moitié de son visage quand il pensa à la future quantité de nourriture qu’il allait pouvoir ingurgiter) puis ils se dirigeront tous vers le terrain d’entrainement n°3 pour le fameux test.

FIN DU FLASHBACK

Arrivés dans le bureau, Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata s’asseyèrent dans les canapés de la pièce. Naruto et sa belle aux yeux perles d’un coté, l’éventail et le cerisier de l’autre. Quant à Kakashi, il se tenait sur le rebord de la fenêtre et Tsunade était assise à son bureau.
Naruto allait commencer quand quelqu’un toqua à la porte. Ce qui n’était pas prévu, c’est que tous les ninjas qui connaissaient de près ou de loin les deux frères voulaient entendre le récit de leurs aventures.
Cela faisait en tout une bonne cinquantaines de shinobi qui voulaient entrer dans le bureau. Les deux couples, le jounin et l’Hokage n’en croyaient pas leurs yeux. Ce fut la Godaïme qui réagit en premier.

« Bien, je crois que nous allons devoir manger chez Ichiraku plus tôt que prévu, autrement certains ne pourront pas entendre. »

Tout le monde commença à sortir quand Sasuke dit :

« Tsunade-sama, si vous le permettez, je voudrais que l’on reste ici, cela éviterais beaucoup de déplacements inutiles. Qu’en pensez-vous ? »

« Si c’était possible nous le ferions Sasuke, mais tout le monde ne tient pas dans la pièce. »

« Pas encore vous voulez dire… »

Les mots de l’Uchiwa intriguèrent l’Hokage.

« Explique moi donc. »

Le garçon aux Sharingans rigola, tout comme Naruto d’ailleurs, puis le jeune Kitsune répondit à la place de Sasuke.

« Laissez le faire plutôt que de le questionner, et je vous assure que vous ne serez pas dessus. »

Sasuke se leva, fit quelques mudras et leva les yeux pour dévoiler le Mangekyô Sharingan et murmura :

« Mangekyô Sharingan: Jikuu Koro No Kawari »(1)

D’un coup d’un seul, le bureau de Tsunade se mit à s’agrandir, jusqu'à ce qu’il soit assez grand pour accueillir toutes les personnes présentes. Tsunade, Sakura, Hinata, et même tout les shinobis présent étaient totalement abasourdi par ce qu’ils venaient de voir se dérouler sous leur yeux. Le seul qui ne parut pas étonné fut Naruto évidement. Quelques étonnements se firent entendre de la foule de ninja.

« Et bien, je crois que vous avez beaucoup de choses à nous raconter vous deux… » dit l’Hokage.

Tout le monde se dépêcha d’entrer dans la pièce et de se trouver une place, sans aucun mal grâce à la technique de Sasuke.
Naruto se leva, s’éclaircit la voix et dit:

« Et bien, on est parti de Konoha, on est allé avec Fukasaku-senseï, on s’est entrainé comme des fous, on est devenu fort, puis on est parti, on s’est encore entrainé, et voila c’est tout. On va manger maintenant ???? »

Naruto était tout content et commença à partir, quand une Sakura furibonde l’attrapa par le col de sa veste, et se mit à le taper et à le secouer dans tout les sens.

« ESPÈCE DE BAKA, T'AS PAS BIENTÔT FINI TES CONNERIES. TU NE BOUGERAS PAS D’ICI TANT QUE L’ON NE SAURA PAS PRÉCISÉMENT CE QUE VOUS AVEZ FAIT PENDANT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES !!! JE ME SUIS BIEN FAITE COMPRENDRE ???? »

Le pauvre Uzumaki secoua la tête, signe qu’il avait bien compris. Hinata ne pouvait que rire en voyant la scène, les autres étaient partagés, certains étaient effrayés par Sakura, d’autres trouvaient juste la sentence qu’elle venait d’appliquer, surtout Ino.
Pour faire oublier ce petit désagrément, Sasuke prit la parole:

« Bon et bien je vais commencer, vu que Nii-san n’est plus en état… »

Il marqua un petit temps d’arrêt et repris:

« Nous sommes arrivés au Mont Myouboku 2 jours après notre départ. Et notre entrainement fut différent l’un de l’autre. Pour moi, c’était essentiellement un travaille de transformation. »

Tsunade paraissait anxieuse, et demanda :

« De quelle transformation parles-tu Sasuke ? »

« Je parle de la transformation de la marque maudite d’Orochimaru. Ne pouvant être compatible avec le mode Sennin, Fukasaku-senseï et moi-même avons entrepris de la transformer en une marque de puissance, dans le but de la rendre ‘bénéfique’ et qu’elle arrête de consumer mon énergie vitale.
À partir de là, j’ai tous les jours travaillé sur la marque et les pouvoirs que je pouvais utiliser avec. Et au final, Fukasaku a réussi à affaiblir la marque, avec un sceau de senjutsu, et j’ai fait le reste avec de la volonté et un coup de main bien utile. Après, j’ai travaillé sur différentes techniques et sur les possibilités que la marque m’offrait à présent. »

« Pendant ce temps, Fukasaku-senseï me faisait découvrir comment parvenir à entrer en résonance avec la nature et le pouvoir des Sennins. Au bout de quelques semaines, j’ai réussi à entrer en mode Sennin, mais je n’étais pas encore assez fort pour le maintenir plus de quelques minutes seulement. »

Naruto avait continué le récit de Sasuke. Il se mit alors à coté d'une fenêtre du bureau et continua.

« Notre progression, Sasuke et sa marque, moi et le mode ermite, n’a durée que 4 mois à tout casser. Mais il nous fallait en perfectionner l’utilisation, la rendre plus facile, plus efficace, en bref la rendre tellement simple que nous pourrions en exploiter tout le potentiel. Le reste de l’année passer au Mont Myouboku était juste du perfectionnement donc et de l’entrainement. Sasuke a même réussi à développer de nouvelles techniques avec l’apparition de son Mangekyô Sharingan et de sa nouvelle marque, et moi j’ai tout simplement doublé de volume mon répertoire de technique, et augmenté le nombre d’affinités que je maitrise, tout comme Sasuke… »

Là, tous furent sur le cul. Tous les ninjas de la génération des deux frères furent les plus surpris. Naruto, qui au début était comme considéré comme le zéro de la classe, le cancre, les avait surpris en revenant plus puissant et plus fort de son entrainement avec son parrain Jiraya, et là il revient encore plus puissant. Sakura ne put s’empcher de poser la question:

« Mais… Mais combien d’affinité maitrisez-vous tout les deux alors ??? »

Naruto et Sasuke se regardèrent et parurent amusé, quand Sasuke répondit:

« Je maitrise complètement 3 éléments, qui sont Katon, Doton et Raiton, et Naruto a commencé à m’apprendre la maitrise du Fuuton. »

« Quand à moi, j’en maitrise 4, Fuuton, Katon, Suiton, et enfin… »

« Je sais, Raiton, comme Sasuke non ? » le coupa Ino

« Non, ça ne peut être que le Doton, ce qui irait parfaitement avec ses techniques d’attaques » dit Kiba

Les deux shinobis se regardèrent et se mirent à rire. Tsunade, qui vraisemblablement voulait connaitre la réponse, gueula:

« Bon allez accouche va, on n’a pas que ça à faire de la journée j'te rappelle !! »

Ils se calmèrent et le blondinet dit:

« Bien que je ne veux contrarier personne, mon dernier élément n’est ni Doton, ni Raiton… »

Un « Oh » de stupeur s’échappa de la population qui se trouvait dans la pièce qui était maintenant complètement éclairé par le soleil, il devait bien être midi passé. Naruto s’appuya contre le mur et dit :

« Le dernier élément que j’ai appris à maîtriser est le Hyoton !! »

Mais comment est-ce possible??? pensa Tsunade

Je ne le pensais vraiment pas capable d’une pareille prouesse... se dit la fleur de cerisier

Les plus surpris furent surement Kakashi et Yamato, car le croc blanc junior ne connaissant que trop bien son élève ne s’attendait pas à une telle prouesse de sa part et quand à Yamato, il savait à quel point fusionner deux éléments pour en créer un troisième pouvait être extrêmement difficile, étant utilisateur du Mokuton, même lui maitrisait son élément encore qu’à 70 % de ses capacités.

«Dit moi Naruto, comment as-tu fait pour apprendre tant d'élément en si peu de temps? »

« Et bien c'est simple Kakashi-senseï, un jour quelqu'un m'a dit que je serais celui qui surpassera le Yondaime, depuis je garde en tête ces paroles pour me rappeler que des gens croient en moi, et que je n'ai pas le droit de les décevoir! En fait, c'est surtout grâce au Kage Bunshin que je peux aller aussi vite, mais bon. »

Kakashi se remémora le jour où il avait dit ça à Naruto, quand il tentait de maitriser le Rasen-Shuriken. Il se dit qu'à présent, la génération suivante été déjà largement plus puissante qu'il n'avait pu l'imaginer et que le temps de passer la main été venu.

Naruto, tu as surement déjà surpassé ton père.

Voyant que tout le monde c'était à peu près remit de la nouvelle, le blondinet continua:

« À la fin de notre entrainement avec Fukasaku-senseï, nous sommes aller faire un tour du côté de Suna, pour dire bonjour à Gaara. Et puis nous y sommes finalement rester 8 mois, cela nous a permis d'élargir un peu plus notre force et le nombre de nos techniques s'en est trouvé que grandit. Cela m'a surtout permis de faire évoluer ma maitrise du fuuton, qui est sans aucun doute l'élément que je manie le plus... Et j'ai commencer à apprendre à Sasuke à utilisé celui-ci. »

« J'ai appris les bases à Suna, le reste, j'ai copier avec le Sharingan »

Sasuke semblait tout fier, alors que Naruto tourna la tête l'air de dire « Hu, moi aussi je pourrait le faire si j'avais le Sharingan. »
Sasuke enchaina en disant:

« Après être partis de Suna, nous sommes aller vers Kumogakure, principalement pour que je puisse apprendre quasiment toutes les techniques possible avec le raiton. Nous n'y sommes pas restés longtemps, d'une part que le Sharingan me permettait de maitrisé quasiment une technique tout les deux jours, et deuxièmement ( Il jeta un regard noir à Naruto qui se fit tout petit ) car Naruto n'arrêtait pas de se prendre la tête avec le Raikage à propos des Ramens.»

Naruto, tout coléreux, se mit à hurler:

« C'est pas de ma faute si Monsieur le Raikage pense que les ramens du village de Kumo sont les meilleurs. Il ne sait tout bonnement pas de quoi il parlait. Ichiraku's Ramens Powaaaaaaaaaaaaa »

A bout de nerf, Sakura et Tsunade allaient coller une raclée mémorable à Naruto quand celui-ci se pris un coup de Juken part..... Hinata! Tout le monde n'en revenait pas, Hinata, qui n'aurait jamais touché Naruto, lui mit un coup dans le dos, celui ci se trouva propulsé vers le bureau de Tsunade.

« Tais toi, j'arrive plus à suivre.! » Dit Hinata

Sa y est, je crois qu'à partir de maintenant il va falloir éviter les conneries devant Hinata, sinon, je vais acheter ma place à l'hôpital, c'est sûr...

Tsunade fut aussi étonnée que les autres personnes présentes. Mais elle se remit de ses émotions et demanda:

« Et donc, après le village de Kumo? Qu'avez-vous fait après votre séjour à Kumo? »

Tout le monde redevint sérieux et c'est Naruto qui répondit:

« Et bien nous sommes aller de village caché en village caché, pour les mêmes raisons qui nous ont poussé à faire ce voyage, c'est à dire l'entrainement, encore et encore pour acquérir la puissance afin que je puisse finalement devenir Hokage. »

Les plus proches amis de Naruto ne furent pas surpris, mais heureux d'entendre cela, il n'avait pas abandonné son rêve, et restait fidèle à son nindô.
Tsunade ce leva, s'éclaircit la gorge et dit:

« Je crois que nous pouvons aller manger. »

Malheur d'avoir dit ça, personne n'avait encore eu le temps de bouger, que l'on pouvait apercevoir Le jeune Uzumaki et Chôji courir dans Konoha de la fenêtre du bureau de la Godaïme



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Le repas ce passa sans aucun problème, tout le monde discutait avec tout le monde, et beaucoup posèrent encore des questions à Naruto et à Sasuke, mais la grosse majorité des discussions portait sur l'événement de la journée, qui avait déjà sans doute fait le tour du village, le combat entre les deux frères et Sharingan No Kakashi.
Arrivé au terrain d'entrainement, les trois combattants prirent place, alors que tout autour, mais à bonne distance quand même, ce trouvait plus de la moitié de Konoha pour assister à ce divertissement.
Kakashi regardait alternativement Sasuke, puis Naruto, les revoyant quelques années plus tôt, a peine nommé genin.
Il releva son bandeau frontal pour laisser apparaître son Sharingan, et dit:

« Je crois bien que cela va être vraiment dur cette fois »

Naruto, tout sourire, lui répondit:

« Il n'y a que vous et moi qui allons combattre senseï »

Tout le monde sauf Sasuke fut surpris d'entendre Naruto dire cela. Tsunade, abasourdie, l'appela :

« Naruto, c'est de la folie, tu as peut être beaucoup progressé, mais tout seul tu n'y arriveras jamais. »

«Faites moi confiance, Tsunade-sama, je n'ai pas que le Senjustu pour me défendre!! »

Elle fut encore une fois surprise, car quand Naruto lui répondit, il avait d'étranges pupilles, et un visage étonnement sérieux. Ces yeux était toujours d'un bleu éclatant, mais étant à présent fendu en leur milieu, comme les yeux d'un animal, d'un renard... Elle pensa à Kyubi, mais ce n'était pas plausible, ils auraient été rouges...

Cette attitude, si sûr de lui, si calme, il avait plus changé que n'importe qui pouvait le penser.

« Hokage-sama! »

C'était Sasuke qui venait d'apparaitre, de nul part.

« À votre place, je ne sous estimerais pas trop Naruto, car il est devenu vraiment puissant. »

Entre ce que Naruto venait de dire, et ce que Sasuke venait de rajouter, elle n'avait d'autres choix que de le laisser combattre seul.

« Puisque que c'est comme ça... C'EST PARTIE !!!!!!!!!!!! »



(1) Mangekyô Sharingan: Distorsion De L'Espace Temps



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: