Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Apres avoir tué Orochimaru et avoir subit une cuisante défaite face a Itachi, Sasuke rentra a Konoha, et apres quelques temps, il avait regagné la confiance de ses amis et du village en général. Sauf qu'un jour, Konoha apris la mort du grand Sannin Jiraya... Naruto jura qu'il le vengerais...
De l'action, du suspens avec une pointe de romance, du naruto comme on l'aime =)
Dematial (Masculin), le 13/10/2008 Voila le deuxième chapitre de ma fic, je suis désolé de l'attente, mais j'ai pris du temps pour l'écrire, je voulais le faire plus long pour plus de plaisir. Alors voila, bonne lecture les gens et a bientôt pour le chapitre trois et .....
Sasuke > Hey, face de rat!!
Dematial > Moi?
Sasuke > Oui toi, avec ta tête de pikachu, tu peut pas la fermé et laisser lire un peu les gens la, t'es lourd.
Dematial > Je suis peut être lourd, mais je sais pas pourquoi je crois que la famille Uchiwa va être décimé par une attaque de fleur sauvage.
Sasuke > Tu... Tu peut pas faire ça quand même??
Dematial > Si, ahahaha, FACE DE RAT A TOUT LES POUVOIRSSSS, mouahahahahahahahahahahahahahh
JE VAIS TOUS VOUS TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Oups, j'ai pété un cable je crois, désolé ^^.
Chapitre 2: Un Retour Pour Le Moin... Tardif!
Le jour où Naruto et Sasuke devaient rentrer était passé. Tsunade avait expliqué à leur amies respectives qu’elle avait reçu un envoyé de Fukusaku et que les deux shinobis étaient partis du Mont Myouboku pour découvrir le monde et s’entraîner encore et encore pour revenir avec la puissance nécessaire pour protéger le village, et surtout pour protéger ceux qu’ils aiment.
Les deux Chuunins se résignèrent, et prirent la décision de s’entraîner aussi, pour montrer à leurs bien aimés qu’elles aussi pouvaient être fortes.
Trois années venaient de s’écouler à Konoha no Kuni.
Le réveil d’Hinata était dur ce matin. Après être rentrée de mission tard dans la nuit, elle avait décidé de se réveiller tôt pour aller attendre devant la porte principale de Konoha, comme elle le faisait tous les matins depuis 2 ans.
Elle voulait être là pour le retour de son éternel amour, qu’elle avait attendu avec la plus grande impatience. Elle fit un bref passage par la douche, prit un déjeuné rapide et sortit de la demeure des Hyûga avec une telle rapidité que son cousin Neji ne comprit qu’après la raison de son départ précipité.
Naruto, je ne sais pas quand, mais reviens le plus vite possible, elle t’attend.
Neji afficha un certain sourire à cette pensée, elle avait enfin trouvé le bonheur.
Hinata traversait maintenant le village à une allure soutenue, comme si elle était poursuivie. Elle croisa Ino, Shikamaru et Choji qui rentraient d’une mission.
« Salut Hinata ! » dirent les trois comparses.
« Bonjour tous les trois, comment s’est passée la mission ? »
« Extrêmement bien, si on oublie le fait que Shikamaru et Ino n’arrêtent pas de se disputer »
Choji se mit à rire. Hinata aussi. Mais cependant, ils durent arrêter parce que les deux intéressés leurs jetaient un regard assassin, et Choji manqua de s’étouffer avec une de ses "succulentes" chips. Après avoir sauvé leur compagnon d’une mort certaine, ils reprirent leur chemin en direction du bureau de Tsunade.
Apres s’être éloignée de la jeune Hyûga, Ino prit la parole.
« Vous pensez que Sasuke et Naruto vont revenir un jour ? » dit celle-ci
« Ils le doivent, car autrement je connais deux femmes qui seraient prêtes à déserter le village pour partir à leurs recherches et à les ramener. »
Shikamaru venait de prononcer ses paroles avec une certaines inquiétudes pour Hinata et Sakura, qu’il savait malheureuse sans l’homme qu’elles aimaient respectivement.
Naruto, Sasuke, où que vous soyez, revenez vite, on vous attend tous…
Ils poursuivirent leur route jusqu’au bureau de Godaime. Hinata quant à elle, se fit rejoindre par Sakura. La fleur de cerisier la rejoignait aussi tous les matins quand Tsunade ne l’envoyait pas en mission ou qu’elle ne l’obligeait pas à ranger des archives pour le village.
« Salut Hinata, comment sa va ce matin ? »
« Bonjour Sakura, je suis un peu fatigué à cause de ma courte nuit, mais je vais bien merci. Et toi? »
« Je suis extenuée moi aussi, Tsunade-senseï me fatigue avec ses archives. Elle dit que c’est pour perfectionner ma patience, mais je l'ai surprise à boire du saké pendant que l’on travaillait cette nuit. Elle nous avait assuré avoir arrêté, mais bon… »
Les deux kunoichis eurent un rire en pensant a la tête que l’Hokage pouvait avoir quand elle était ivre…
Enfin, Sakura et Hinata venaient enfin de parvenir à la porte principale. Elles y rencontrèrent Izumo et Kotetsu, qui sont les chuunins responsable de la porte.
Hinata allait prendre la parole quand Kotetsu l'a devança.
« Bonjour mesdemoiselles, pas encore de mission pour aujourd’hui a ce que je vois. Vous pensez que nous sommes le grand jour ? »
Depuis le temps que les deux shinobis les voyaient, ils s'étaient liés d’amitié.
« Je ne sais pas, je l’espère… » dit Sakura
Attendre Naruto déprimait Hinata. Enfin, pas tellement l’attente, juste le fait qu’il était loin d’elle. Elle n’était pas la seule. Sakura essayait de le cacher du mieux qu’elle pouvait, mais le manque de Sasuke qu’elle ressentait était horrible
Tsunade les avaient convoquée pour leur dire qu’elle leurs laissaient leurs journée. Les deux kunoichis la remercièrent puis s’en retournèrent a la porte.
« Pourquoi Hokage-sama nous a t’elle dispensé de mission pour aujourd’hui ??? » Dit Hinata, vraisemblablement anxieuse…
« Je ne sais pas, mais quand on y pense, elle est la seul a avoir jamais eu des nouvelles de Naruto et Sasuke, alors peut être qu'elles en sait plus qu’elle nous en a dit… »
Sakura avait fini sa phrase avait un franc sourire au lèvre, alors qu’Hinata ne voulait pas donner d’espoir à cette information, de peur d’être encore une fois dessus et qu’elle s’en retourne chez elle encore plus triste.
Nos deux filles passèrent la journée à la porte, mais ni Naruto, ni Sasuke n’était venu. Elles avaient reçu la visite de tout leur amis (ceux qui n’était pas en mission du moins), pour savoir si les deux genins s’en était revenu de leur entraînement.
« Hélas non Kiba, toujours personne de retour »
« Mais qu’est-ce qu’ils foutent putain ? » cria le jeune Homme chien
Oui, homme chien ! Pendant les trois années qui venaient de passer, Kiba c’était entraîné comme un fou avec Akamaru pour la même raison que ses compagnons, devenir toujours plus puissant pour protégr ceux qu’ils aiment. Kiba avait mis au point une technique qui lui permettait de sur-décupler ses sens - je veux dire plus que d’habitude encore – C’est yeux étaient devenu plus fin, son odorat plus subtile, son sens du touché lui permettait de définir la composition de tout ce qu’il touchait, son ouïe était infini, il pouvait entendre les conversations à un kilomètre dès qu’il se concentrait. Son apparence avait aussi changé, il était devenu plus sauvage, tout comme son caractère d’ailleurs.
« Écoute mon chéri, si tu parle comme sa, je te jure que je te rend tellement fou de jalousie que tu finirait par essayé de mordre la queue d’Akamaru !! »
C’était Ino, qui venait de prononcer ces mots, furieuse. Cela faisait 2 ans qu’ils étaient ensemble. Ino avait vu ses sentiments pour Sasuke disparaître en mesure que le temps s’écoulait, et vis en même temps ceux pour l’homme grandirent. En en parlant à Sakura pendant une promenade en ville, Kiba avait, grâce a son sens super développé qu’il mettait encore au point à cette époque, pu entendre cet conversation et savait enfin que ses sentiments étaient réciproque. Ils n’avaient après ça pas mis beaucoup de temps a ce trouver ses deux la…
Donc le soir venu, Hinata et Sakura allait repartir quand elles virent deux hommes encapuchonnés pénétrés dans le village tranquillement. La jeune Hyûga eut un choc :
Se pourrait il que ce soit eux… ?
« Quelques choses ne va pas Hinata » Demanda la jeune fleur de cerisier en voyant l’expression de visage sur son amie.
Byakugan !
Elle vit le visage des deux hommes, mais fut déçu. C’était un roux, avec un visage de vieillard, et un corps des plus banal, assez petit. L’autre avait les cheveux blancs, les yeux verts et un corps sur lequel Hinata ne voulait pas s’attarder […]
Les deux personnes regardèrent la brune avec une expression de surprise.
« Veuillez m’excuser, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre »
Hinata était toute penaude et Sakura la prit par les épaules et lui dit :
« Ils seraient venus nous voir tu sais, et puis, on connaît leur chakra, on les auraient reconnu. Ces deux personnes ne possèdent même pas une once de chakra.
« Je sais Sakura, mais bon, Godaime Hokage qui nous donnes notre journée sans raison valable, puis deux personnes encapuchonnés, et cet espoir… » Hinata partit en sanglot sur ses mots
[i] Naruto, je t’en supplie, reviens le plus vite possible, elle t’aime tant qu’elle pourrait en mourir[ /i] pensant Sakura.
« Aller viens Hinata, rentrons, nous reviendrons demain matin »
« Sakura… Il ma dit qu’il reviendrait, qu’il ne me laisserait pas tomber, il me l’a promis et… »
« Et Naruto Uzumaki tient toujours ses promesses ! C’est comme sa que je conçois moi nindô !!!
Hinata fut coupée par un des deux hommes derrière elle et Sakura, quand elle, se retourna sous l'effet de surprise de la phrase qu’elle venait d’entendre, et vit une épaisse fumée qui se dissipait. Elle vit un jeune d’une vingtaine d’années à la place où se trouvait à l’instant le vieil homme, d’environ 1m85, des yeux bleu azur, une chevelure blonde, qui était assez touffu ( Style Yondaime ), avec un bandeau frontal au bras gauche. Il portait un t-shirt noir, avec un tourbillon rouge et neuf trait autour, comme rayonnant autour. Avec il portait un pantalon kaki, de type jounin, tout de plus banal. Hinata y reconnu son amour, même si celui ci avait énormément changé, puis elle regarda ensuite Sakura, qui ne pouvait détacher son regard du deuxième homme. Celui-ci était brun, les cheveux en bataille, des yeux rouges sang avec trois marque noir au milieu de la pupille, Le Sharingan ! Il portait une veste noir, avec un éventail imprimé dessus. Cette veste couvrait un t-shirt noir et un pantalon noir aussi.
Nos deux kunoichis étaient aux anges, Naruto et Sasuke se tenaient là devant elles, à l’endroit même où ils s’étaient quittés 3 ans auparavant. Hinata éclata en sanglot en se jetant dans les bras de Naruto qui, une fois l’avoir embrassé, la sera fort contre lui et posa un autre baiser sur son front.
Retrouvailles plus qu’émouvantes pour le jeune blond et la Hyûga. Quand Naruto jeta un ?il du coté du coté de son « frère » et de sa « s?ur », ils s’embrassaient eux aussi, quand tout à coup, la mednin envoya sans crier gare un uppercut au menton du jeune Uchiwa d'une puissance inimaginable, ce qui l’envoya directement dans la stratosphère d’où il pu avoir une admirable vue de Konoha.
Moi aussi je suis content de te retrouver mon amour se dit Sasuke
Hinata et Naruto avaient vu la scène se dérouler et ne pu réprimer le fou rire qu’il leur vint. Depuis l'instant ou les deux hommes - car on pouvait constatement aisement qu'il n'était plus des enfants mais bien des hommes - étaient revenu, on aurait dit que toute la tristesse, toute la tension et la détresse que les deux femmes avaient accumulé en attendant Naruto et Sasuke s’étaient dissipés en un éclair. Comment ne pouvaient elles pas se sentir heureuse alors qu’elles venaient de retrouver leur moitiés.
Quelques minutes plus tard, après maintes étreintes entre Naruto et son amour au yeux de perle, Sasuke atterrit avec perte et fracas, mais avec plus de fracas quand même. Sakura dû le soigner car celui ci avait un bras et plusieurs côtes cassées. Après, elle le prit dans ses bras et partit dans un baiser langoureux avec son bien aimé.
Après une dizaine de minutes, les premier mots se firent entendre, cela venait de l’Uzumaki:
« Alors Sakura-chan, on a crut que l’on ne reviendrait jamais ? » Naruto affichait un certain sourire en lâchant cette remarque, mais se rictus s’effaça en même temps que le poing de la mini Tsunade lui broya la mâchoire et l’envoya directement dans la cabane d’Izumo et Kotetsu.
Mince, Sakura-chan tape encore plus fort que la dernière fois. Han, Naruto-kun…
La femme aux yeux de perle s’inquiétait de l’état de son compagnon fraîchement retrouvé. Mais elle ne pu s’empêcher de se moquer de lui en voyant sa mâchoire pendre de son visage.
La mednin le soigna et remarqua quelques choses qui lui avait échappé.
[i] Mince, ils ont l’air d’avoir tellement changé depuis ses trois années. Déjà physiquement, mais surtout mentalement. Sasuke a l’air plus ouvert et moins mystérieux, quant à Naruto, sont intelligence et sa sagesse
se reflète dans son regard et il a l'air si... serin, si paisible que j''ai presque de la peine à le reconnaitre . [/i]
« Naruto, qu’avait vous fait depuis deux ans, nous avons appris par Hokage-sama que vous aviez finit votre entraînement au mont Myouboku après la première année comme prévu et que vous étiez partit découvrir le monde. »
Hinata était devenue bien curieuse depuis qu’elle était devenue proche avec Ino Sakura et Tenten. Elles allaient souvent toutes en villes pour faire du lèche vitrine ou simplement pour se divertir tout en parlant des dernières rumeurs du village et être entre fille tout simplement.
Elle attendait la réponse de Naruto mais se fut l’homme aux Sharingans qui répondit à sa place :
« Hinata, je pense que nous devrions plutôt aller discuter de ça tranquillement dans un restaurant, car je crois que notre ami Naruto ne va plus tenir bien longtemps.»
Naruto avait à présent une tête de zombie avec un filet de bave qui lui dégoulinait de la bouche, on l'entendait murmurer des mots tels que "ramen" ou "ichiraku". Hinata sourit et Sasuke reprit:
«Nous n’avons pas pu manger aujourd’hui de peur de perdre trop de temps et ne pas arriver à l’heure prévue avec Tsunade. Et puis les ram… »
«Comment ça l'heure prévue avec Tsunade"?????» dit une Sakura en colère
«Mais voyons chérie, calme toi, c'était juste pour vous fai...»
Ils n’avaient pas pu finir sa phrase que les deux filles étaient déjà parties dans la direction du bâtiment au kanji de feu pour demander des explications à la Godaime, bien décidées à lui tirer les vers du nez quant à cette petite cachotterie.
« Attendez nous les filles » crièrent les deux acolytes
Mais tel deux furies, les kunoichis ne s'arrêtèrent pas.
« Sasuke, tu penses à la même chose que moi ? »
Son ami ne répondit mais tous les deux affichèrent un sourire bien fourbe et disparurent sans un bruit, sans que personne ne s'en aperçoive.
Les deux femmes arrivèrent devant le bâtiment et furent abasourdies de voir leurs compagnons se tenir devant le bâtiment comme s’ils les attendaient depuis une heure.
« Et bien, on s’est perdu en chemin peut être ? » lança Sasuke avait de partir dans un fou rire avec Naruto
Je ne les ais même pas vu passer avec mon Byakugan, comment ont-ils fait ? Hinata a l’air d’être aussi surprise que moi, Comment ont-ils fait ?
« Naruto-kun, Sasuke-kun, quand êtes vous passez devant nous, je ne vous ai même pas remarqué avec mon dojutsu. »
Hinata était surprise par leur vitesse et leur discrétion dans leur mouvement. Échapper au Byakugan, impossible !!! Se fut le fils du Yondaime qui prit la parole
« Eh bien nous sommes passer à coté de vous en utilisant cette technique que j’ai mis au point avec l’aide de Fukasaku-Senseï : »
Fuuton – Sento Nozoki*
Et Naruto disparut sans un bruit, sans un poil de vent, et réapparut presque instantanément derrière Hinata qu’il serra dans ses bras, comme pour se faire pardonner de quelques choses. Puis il reprit :
« Je me déplace avec la vitesse désirée puis je fait disparaître tout son et tout mouvement d’air en les compensant par du chakra Fuuton. »
La fleur et la jeune Hyûga furent encore sous le choc de la révélation du blond, il aimait les mises en scène probablement.
Puis ils décidèrent d’un commun accord de monter dans le bureau de Tsunade, les deux jeunes hommes pour signaler leur retour, leur petites amies pour pousser une bonne gueulante.
« Tsunade-senseï !! »
Sakura entra comme une folle dans le bureau de la princesse suivit de près par Hinata, qui avait un peu rougit sur le coup (elle avait un peu honte de débarquer comme ça, mais en y repensant, elle leur avait fait un coup tordu en accord avec son éternelle et seul amour.)
Elle sortit de ses pensées quand Sakura reprit de plus belle :
« Pourquoi nous avait vous caché que Naruto et Sasuke rentraient aujourd’hui, et que en plus, vous aviez préparé cette petite mise en scène à deux balles ?? »
Sous le ton qu’avais pris son élève, elle ne put s'empêcher de sourire, elle lui ressemblait de plus en plus à mesure que les jours défilait. Kakashi avait raison, elle était en train de déteindre sur Sakura, qu’il aimait a la taquiné en l’appelant Sakura-hime, comme sa senseï.
« J’ai pensé que cela pouvait être marrant, et j’aurais du parier que oui car te voir comme ça suivit d’Hinata en train de me passer un savon, c’est vraiment pas mal. Ahhhh, la jeunesse… »
Oula, il faut que je me calme, je commence à parler comme Gaï et Lee, il me faudrait bien un petit verre de Saké je pense .
Elle sortit alors une petit bouteille marquée eau minérale (…Et oui, L'hokage est une personne fourbe, et très maligne. Elle a compris qu'il lui fallait ruser pour boire. Elle pensait que ça marchait... Bah non!) et se servit un grand verre. Elle commença à le boire quand Sakura lui fit avaler de travers en lui retirant le verre de force.
« Tsunade-senseï !! Vous voulez que je dise à Shizune-san que vous avez recommencé le Saké ??? »
Sakura affichait un visage sadique devant la terreur que la princesse affichait
Si Shizune apprend ça, je crois que je devrais m’enfuir pour ne pas traverser le village en volant et pour ne pas me faire tyrannisée encore.
« D’accord Sakura, mais au fait, maintenant que j’y pense, où sont Naruto et Sasuke ?? »
Sakura allait répondre quand elle vit Naruto et Sasuke qui se trouvaient derrière la Godaime, Naruto sur une fenêtre, comme feu Ero-sennin, et Sasuke se tenait la tête à l’envers les pieds au plafond juste au dessus de la princesse. Sakura et Hinata rigolèrent quand Tsunade, un peu en colère de ne pas comprendre demanda :
« Sakura, Hinata, puis-je savoir ce qui vous fait autant rire ? »
A la grande surprise de Tsunade, ce fut une voix masculine qui se trouvait derrière elle qui répondit :
« Et bien Obaa-chan, ce pourrait-il que vous êtes devenue trop vieille pour remarquer la présence de deux personnes derrière et au dessus de vous ? »
Elle se retourna d’un coup et se trouva face à face avec une copie conforme du jeune Minato. Celui-ci lui sourit, puis lança un regard à la princesse comme pour lui dire de lever la tête et là; elle fit un bon en arrière en apercevant Sasuke au dessus de sa tête.
Comment est-ce possible, ils sont tout les deux à un mètre de moi à peine et je ne sens même pas d’autre chakra que le mien,celui d'Hinata et celui de Sakura
En reportant son regard sur le blond, elle murmura quelques mots…
« Minato, comment …? »
« Tsunade, tu es vraiment trop vieille je crois. Merci de la comparaison avec mon père mais je ne suis pas encore à son niveau, bien que je m’en approche, mais merci encore. »
« Il me semble t’avoir déjà dit un jour Naruto… DE NE PLUS M’APPELER LA VIEILLE NONNNNN ???? »
Elle voulut lui donner un coup de poing pour lui faire passer le message, mais juste avant de recevoir le coup, Tsunade ne le vit plus, il avait disparu. Disparu? Non, il était à présent assis sur le canapé avec Hinata qui s’était assise peu avant.
[i] Je comprend maintenant pourquoi Hinata n’a pas pu les voir tout à l’heure même avec ses pupilles, quelle vitesse !![i] Se dit Sakura
Shuishin No Jutsu ?? Impossible, je n’ai pas senti son Chakra, alors sa serait…sa vitesse et non une technique ??? [/i]
Tsunade n’en revenait pas, déjà qu’il ressemblait à son père, et en plus soit il savait utiliser la technique de téléportation de son père, soit il avait une vitesse dix fois plus grande que celle du Yondaime.
« Parlons peu, parlons bien. Je peux aisément constater que vous avez beaucoup progressé tout les deux. C’est pour ça que je vais vous faire passer encore une fois le… »
Elle ne put finir sa phrase, les deux shinobis la finirent pour elle… :
« …Le test des clochettes »
« D’ailleurs Tsunade-sama, dites à Kakashi-senseï que ça ne sert à rien qu’il se cache derrière la porte alors qu’il laisse filtré son chakra… Vous allez être renvoyé de votre poste de chef des ANBU si vous ne caché pas votre chakra mieux que ça, Kakashi-senseï!!!»
Sasuke venait de prononcer ses paroles avec un sourire, un sourire que tous, appart Naruto, n’avait jamais vu auparavant sur son visage. La légendaire pigeon n’eu pas le temps de lui dire d’entré qu’il était déjà au milieu de la pièce derrière l’Uchiwa.
«Depuis quand es tu au courant de ça Sasuke???» Demanda Kakashi
«Depuis que je l'ai lu dans votre esprit il y a à peine quelques secondes... Et Naruto aussi»
Tous furent bluffés par cette nouvelle surprise, mais ils se dirent que ce n'était surement pas la dernière que les deux frères leurs réservaient.
Je vois que ces deux là ont bien changé, ils n’ont plus rien des genins que j’ai récupéré à leurs sorties de l’académie…
Kakashi dévisageât un instant ses anciens élèves, puis leur souhaita la bienvenue en leur adressant son plus grand sourire à travers son masque.
L'équipe 7 est de nouveau complète pensa Sakura
Après de bref retrouvailles dans le bureau du Hokage, tout le monde se sépara. Tsunade était à présent seule dans son bureau, déjà en train de somnoler rien qu’en pensant à la pile de paperasse qui lui restait à faire pour le lendemain, Kakashi retourna chez lui voir sa femme (je garde le suspens pour un chapitre prochain…), quand aux deux couples, ils décidèrent de se retrouver tout les quatres le lendemain matin chez Sakura pour déjeuner et se rendre au terrain d’entraînement pour l’épreuve.
Nous allons suivre leur soirée…
Du coté de Naruto et d'Hinata.
Après avoir quitté tout le monde, Naruto ne pouvant plus se retenir, traîna Hinata jusque chez Ichiraku Ramen, qui lui avait tant manqué depuis son départ, il y a de ça trois ans.
Il remarqua que le petit stand de ramen s’était transformé en un grand et beau restaurant. Quand il entra, il vit Ichiraku et sa fille au comptoir, en train de préparer des commandes le plus rapidement possible, bien que le restaurant n’avait que quelques clients. Le couple se dirigeât vers eux puis décida de dîner sur le bar. Ichiraku arriva devant Naruto pour prendre sa commande, mais selon toute vraisemblance, celui-ci ne reconnaissait pas le jeune blondinet.
« Bonsoir Hinata, comme chaque fois, deux bols de ramen ? »
« Non, cette fois se sera 8 bols s’il vous plait Ichiraku-san. »
« Depuis quand manges tu autant de ramen ? » la question le restaurateur
« Non se n’est pas pour moi, je n’en prend que deux, les six autres sont pour mon ami… »
« Et bien mon cher, vous avez un appétit féroce » dit-il à l’intention de Naruto
« J’avais un client qui mangeait autant que vous et… et... »
Ichiraku s’arrêta un instant comme... traverser d’un éclair, il connaissait cette tête blonde…
« Naruto ??? Naruto c’est bien toi ? »
Naruto apprécia d'être reconnu par son ami le cuisinier
« Oui c’est bien moi » répondit-il avec le plus sincère des sourires.
« Cela me faisait mal au coeur de ne plus t’avoir dans mon échoppe depuis tout ce temps, pour la peine, je vous offre votre repas de ce soir »
Hinata le remercia infiniment, alors que Naruto n’arrêtait pas de lui dire qu’il était un chef et le meilleur cuisinier de ramen du monde, parole de connaisseur.
Deux heures et 10 bols de ramen plus tard (Naruto profita un peu de la gentillesse de Ichiraku, au grand désarroi d’Hinata. Donc, deux heures plus tard, ils allèrent chez Naruto, car Hinata ne voulait pas rentrer chez elle et tenait absolument à rester cette nuit chez son amant pour éviter qu’il reparte, on ne sait jamais.
Une fois rentrés dans l’appartement, Hinata ne se retint plus et agrippa son blondinet et l’embrassa langoureusement jusqu'à ce qu’elle commence à lui enlevé son t-shirt. Bien qu’un peu surpris, le concerné sourit et fit de même avec la veste de son amour… Et une longues nuit d’ébat amoureux et de corps s’entremêlant dans
les draps s’en suivit jusqu’au petit matin…
Du coté de Sasuke et Sakura
Sakura emmena son homme chez elle pour qu’il mange un morceau, avant que celui-ci ne reparte. Dans la cuisine, c’est Sakura qui entama la discussion :
« Dit moi mon Chéri, qu’avez-vous fait alors pendant ses deux ans de voyage ? »
« Et bien nous avons déjà passé 6 mois au village de Suna, à nous entraîner avec Gaara, puis après nous sommes allés de village caché en village caché pour y découvrir le monde et apprendre de nouvelle technique et de nouvelle manière de combattre…
Mais je crois que Naruto à déjà dans l’idée de vous expliquez ça demain tout en détail, alors je ne veux pas gâcher son récit, et puis comme ça, tu patienteras un peu, ça ne te fera pas de mal… » Dit Sasuke en rigolant à plein poumon
« Si nous n’étions pas chez moi mon cher, tu serais déjà en train de voler à travers le village » répondit la compagne du jeune Uchiwa avec un grand sourire.
Ce qui eu pour effet de le calmer immédiatement. Puis Sasuke proposa à Sakura de venir dormir chez lui, ce qui fit naître en elle un grand bonheur.
Elle prévint ses parents, prit quelques affaires et partit main dans la main avec le beau ténébreux dans les rues de Konoha qui se vidaient peu à peu. Arrivant à l’appartement, ils se posèrent un moment puis allèrent se coucher, mais hélas comme pour leurs amis, c’est n’était pas pour dormir…