Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Promesses A Tenir...

Apres avoir tué Orochimaru et avoir subit une cuisante défaite face a Itachi, Sasuke rentra a Konoha, et apres quelques temps, il avait regagné la confiance de ses amis et du village en général. Sauf qu'un jour, Konoha apris la mort du grand Sannin Jiraya... Naruto jura qu'il le vengerais... De l'action, du suspens avec une pointe de romance, du naruto comme on l'aime =)
Version imprimable
Aller au
Dematial (Masculin), le 22/07/2008
Bon bah voila c'est ma premiere fic, alors soyez indulgent et surtout ne faite pas attention aux fautes d'orthographe... =P



Chapitre 1: La proposition




Bureau du Godaime, Konoha.

« Naruto, Jiraya est mort... Je suis désolée. » Dit Tsunade avec un ton attristé.

« Haha, la bonne blague ! Obaa-chan, c'est L'Ermite qui a mis ça au point avec vous, c'est nul franchement ! » Dit Naruto hilare

« Il est où ce vieux pervers, que je lui fasse passer l'envie de préparer des blagues aussi tordues, à un moment j'ai failli vo... »

Naruto se coupa net.

Pourquoi me regardent-ils tous de cette façon, c'est qu'une blague, il suffit de regarder Sakura pou...

Il venait de croiser le regard de Sakura qui était blottie dans les bras de Sasuke. En s'effondra en larmes. Il comprit alors que ce n'était pas une blague de mauvais goût et que le vieil Ermite n'allait pas apparaître par la fenêtre du bureau de l'Hokage. Il sentit les larmes venir, il avait envie de partir loin, très loin, mais il se retourna et il vit qu'Hinata se trouvait derrière lui et à présent il ressentit la chaleur de ses bras l'encercler, comme pour le protéger de la tristesse qu'il venait de subir.

« Merci, Hinata... » Lui murmura-t-il à l'oreille après s'être retourné.

Elle allait lui répondre quand elle vit qu'il s'était déjà retourné pour s'adresser au Godaime.

« Qui, dites-moi qui ! » Hurla Naruto.

Tout le monde fut surpris par cet élan de colère soudain, Hinata la première.

L’assemblée s'inquiéta en voyant les yeux de celui-ci changer de couleur et passer d'un bleu des plus purs à un rouge sang.

« Naruto, je t'en supplie, garde ton calme, par pitié. »

C'était Hinata, elle s'était à présent mise devant Naruto et elle le regardait droit dans les yeux, ses yeux rouges sang, baignés de larmes...

Sans que personne n'eut le temps de réagir, les quelques mots d'Hinata calmèrent instantanément l'adolescent qui se mit a pleurer comme jamais sur l'épaule de sa bien-aimée.

Comment a-t-elle fait pour stopper la colère de Naruto rien qu'en quelques mots ? Se demandèrent Sakura et Tsunade et les autres présents dans la pièce.

« Naruto, nous ne savons pas grand-chose, juste que c'est le chef de l'Akatsuki, Pein. Aucune autre information pour l'instant », dit Tsunade avant de prendre un verre de saké

« Eh bien, moi je peux vous en apporter quelques unes complémentaires... » Rétorqua une petite voix

Naruto se retourna immédiatement, comme le restant des shinobis présents et, tous furent surpris de voir un petit crapaud âgé, sur le dos d'un autre plus grand. Tous furent surpris ? Non, pas Naruto ni Tsunade, ils connaissaient celui-là, c'était Fukasaku-Sama, le maître de Jiraya.

« Alors, il a fait appel à vous pendant son combat contre ce Pein, j'aurais dû m'en douter », dit Naruto, qui venait de réalisé que son maître avait donc vraiment jeté toutes ses forces lors de ce combat.

« Veuillez nous expliquer s'il vous plait, Fukasaku-sama. »

C'est alors que Fukasaku leur expliqua tout le combat depuis que Jiraya activa le mode Sennin, jusqu'à la mort de celui-ci. L'assemblée était littéralement captivée par le récit de ce combat tragique. À la fin de son explication, il prit une courte pause et reprit en regardant Naruto

« Naruto, j'ai une dernière chose à te demander, c'est le souhait de Jiraya, son dernier souhait. »

« Quel était-il Fukasaku-sama ? » Répondit Naruto, si rapidement, qu'il avait laissé à peine le temps au vieux crapaud de finir sa phrase.

« Et bien, pour commencer, elle ne te concerne pas uniquement, Naruto Kun, elle concerne aussi... Sasuke ! »

Cette révélation fut tellement surprenante que tous les ninjas furent abasourdis.

Elle concerne moi... et Sasuke !? Mais c'est impossible, Jiraya n'était pas au courant que Sasuke était revenu au village et, il croyait absolument en un possible retour de mon meilleur ami… Comment ?

« Naruto, je dois d'abord t'expliquer, que bien qu'il t'aie exprimé son opinion sur le retour de Sasuke, depuis que vous avez eu cette conversation à côté de l'hôpital après le combat dans la vallée de la fin (Sasuke baissa les yeux, encore horriblement gêné, bien que Naruto l'avait déjà excusé bien des fois auparavant), il n'a jamais cessé de croire en ce que tu lui avais dit et, était persuadé que Sasuke reviendrait, que ça soit toi qui le ramène ou lui tout seul. Quoi qu'il en soit, il le savait. »

Le vieux crapaud s'arrêtât après cette longue phrase et reprit de plus belle.

« Il veut que je vous emmène tous les deux au Mont Myouboku pour vous apprendre à vous deux l'art du Senjutsu, comme je l'ai fait pour le jeune Jiraya précédemment. Pour toi, Naruto, tu as déjà passé un contrat avec nous crapauds, alors je me tourne vers toi Sasuke. Ayant été un élève de Orochimaru, tu as sûrement dû faire un contrat avec les Serpents. »

Celui-ci acquiesça d'un signe de tête, en se mettant à la hauteur de Naruto pour mieux voir le Chef des Crapauds. Sasuke, comprenant ou voulait en venir Fukasaku, invoqua le serpent porteur du parchemin, où l'on put lire son nom ainsi que celui d'Orochimaru entre autres. Il claqua des doigts et ce parchemin redevint vierge à l'endroit où était inscrit son nom quelques secondes auparavant.

Pendant ce court laps de temps, Naruto avait aussi bien compris le sous-entendu du sage et avait invoqué, lui, le crapaud gardien du parchemin.

« Bien, je vois que je ne prends pas deux genins de l'académie, cela nous fera gagner du temps », lança Fukasaku, avec un sourire.

L'atmosphère tendue et triste de la pièce s'était peu à peu dissipée, tous étaient tristes, mais la nouvelle avait plutôt porté les shinobis à pousser leur curiosité plutôt que de se lamenter.

« Sasuke, veux-tu être entraîné comme je vais le faire avec Naruto ? Si oui, alors tu devras passer un contrat avec nous, Crapauds du Mont Myouboku et là seulement, là tu pourras être mon disciple », fit le sage.

Le jeune homme s’exécuta et signa de son nom par son sang le parchemin. Naruto était content, ou plutôt heureux, oui.

Ça y est, c’est un nouveau départ pour Sasuke et pour moi, alors à nous de nous débrouiller pour pouvoir rentrer avec la puissance nécessaire pour protéger ceux qu’on aime.

Naruto croisa le regard de son ami à ce moment et, il comprit qu’il pensait la même chose sur cet entraînement. Mais soudain, une question tracassa Naruto…

« Fukasaku-sama, combien de temps va durer cet entraînement ? »

Les plus attentives à la réponse de Fukasaku étant les amants de nos deux shinobis, Sakura pour Sasuke, Hinata pour Naruto. Sasuke lui savait que cet entraînement ne se ferait pas du jour au lendemain, qu’il prenait du temps, mais il ne savait pas combien exactement.

« Un an. J’ai établi selon mon évaluation de votre niveau que cela durerait un an, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Êtes-vous toujours d’accord pour cet entraînement au Mont Myouboku ? »

Naruto jeta un regard furtif vers Hinata pour essayer de chercher quelque approbation dans son regard, mais non, elle se contenta… de lui faire un grand sourire, l’un des plus radieux qu’il n’ait jamais vu sur le visage de sa bien-aimée aux yeux purs. Il sourit alors, content de ce soutien. Sasuke avait fait à peu près la même chose, Sakura n’eut pas le même enthousiasme que Hinata, mais elle approuva aussi.

« Nous n’abandonnerons pas ! » Dirent en cœur Naruto et Sasuke

Ils sont plus déterminés que jamais ne l’a été un de mes élèves, même pas le petit Jiraya, pensa Fukasaku.

« Très bien, je vous attendrais donc à la porte Est de Konoha, dans 7 jours et, à la première heure » Dit le sage.

La semaine qui suivit se passa très rapidement pour les deux couples. Bien que Godaime Hokage les avait exemptés de missions pour la semaine et ils profitaient du manque qui allait se faire dans l’année qui venait.

Le jour fatidique arriva, les adieux entre Sasuke et Sakura étaient aussi longs et tristes que pour Naruto et Hinata.

« Naruto, promets-moi de revenir vite, je ne supporte pas que tu sois loin de moi, surtout quand je sais que tu ne pourras pas me donner de nouvelles. »

Naruto l’embrassa avec tout l’amour et la tendresse qu'il pouvait éprouver à l’égard de la jeune Kunoichi et puis la serra dans ses bras en sussurant ces quelques mots à son oreille…

« Mon amour, quand je suis revenu, je t’ai trouvée et je t’ai promis de jamais plus te quitter. Hélas, je le dois, mais je ne te quitterai pas, je serais dans ton cœur pendant que je serais absent, on va dire que c’est exceptionnel, hein. »

La jeune Hyûga sourit. Naruto continua et dit :

« Promets-moi de m’attendre, s’il te plait. »

« Je t’attendrai toute ma vie s’il le faut », répondit-elle

Et puis ce fut l’heure du dernier baiser et les deux jeunes ninjas virent leur amour s'éloigner du village.

« Alors, petite tête, n’ai pas peur si pendant l’entraînement je te largue, ce sera normal », nargua Sasuke

« Nan, mais oh ! Tu rêves mon petit Sasuke, jamais de la vie je serais derrière toi, je te surpasserais comme d’habitude », répliqua Naruto.

Et les deux compères rirent aux éclats.

C’est là, que réside la future force de Konoha, pensa Tsunade en regardant les deux jeunes hommes partir avec le crapaud.



Bah je tien a m'excusé si ce chapitre est cours, et qu'il ressemble beaucoup au chapitre 408 mais c'était une sorte de preview de ce que va etre la suite, le reste sera complemet different.

Laissez un com j'ai besoin de vos avis pour perfctionné ce fic




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: