Fiction: The diary of ...

Sakura trouve un journal intime qui révèle plusieurs secrets croustillants sur les habitants de Konoha. Mais a qui appartient-il ?
Version imprimable
Aller au
Keïra_Yoko (Féminin), le 20/07/2008
Hellow ! Je croyais que mon imagination était en panne, puis soudain,une illumation !

Donc, notre petite Sakura a trouvé un journal intime.

Il y a un gros cadenat, elle ne peut pas l'ouvrir ...

Mais qui en est l'auteur ?

A vous de découvrir, les paris sont ouverts !




Chapitre 1: La découverte ...



Sakura et Ino se promenaient dans les rues de Konoha. Pour une fois qu'elle ne se disputaient pas pour Sasuke. Ou pour autre chose de vraiment débile. Elles avaient décidé de passer l'après-midi ensemble, pour faire tout et n'importe quoi ! Mais surtout n'importe quoi. Quand soudain, Sakura vit quelque chose.

- Ino, regarde, dit Sakura, on dirait un journal intime !
- Ca doit juste être un carnet de notes débile !
- Je ne pense pas, il y a un gros cadenas dessus. Je n'arrive pas à le casser !
- Demande à quelqu'un de fort !

Sasuke, pensa directement Sakura.

- Allons chez Sasuke !
- Okay.

Elles se dirigèrent chez Sasuke en espèrant qu'il réussisse à briser ce cadenat. Ino vit Shikamaru, ça faisait une semaine qu'elle l'évitait, et comme d'habitude, elle passa devant lui sans rien dire. Bien sûr, il se demandait pourquoi elle l'évitait comme ça, mais ce n'était ce qui l'inquiétait en ce moment... Il pensait à elle !

[align=center]Chez Sasuke :[/align]

- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-il.
- Je me demandais si tu pouvais casser ce truc.

Sakura montra le gros cadenas.

- Bien sûr que je peux, mais je n'ai pas envie !
- S'il te plaît ! Je te montrerai le trésor que cache ce livre !
- Le trésor ?
- Alors, tu veux bien ?
- Non !
- Ah ! Je vois, alors, je ne vais pas te déranger plus longtemps, dit Sakura très déçue.

- Alors, il l'a cassé ? Demanda Ino
- Non, il n'avait pas envie ! Il a dit : "Bien sûr que je peux, mais je n'ai pas envie !"
- Toujours aussi gentil celui-là !
- Mais je suis certaine que c'est un garçon gentil, au fond.
- Possible ! Mais en tout cas, il cache bien son jeu. On ne soupçonne pas un seul instant un peu de gentillesse en lui !
- Je suis absolument sûr qu'il est vraiment vraiment gentil ! Mais, je pensais que tu le trouvais irrésistible ?
- C'est vrai, mais il n'est pas gentil, son côté irrésistible en prends un coup, voilà tout !
- Okay.
- Allons chez Lee, dit Ino.
- Heu... T'es sûr ? Ce type est trop collant... Pire que le chewing-gum !

Elles rirent.

- Je ne vois personne d'autre !
- Bon, allons-y !

[align=center]Chez Lee :[/align]

- Bonjour Sakura, dit-il en s'inclinant.
- Heu... Bonjour, répondit-elle avec un petit sourire géné. Ino est là aussi, s'empressa-t-elle de rajouter.
- Qui êtes-vous ? Il se tourna vers la grande blonde.
- Je suis personne.
- Oh ! Bonjour Père-Sonne !
- On voulait te demander si tu pouvais casser ce cadenas ?
- Bien sûr, je ferais tout pour toi, Sakura !

Il essaya, mais après une dizaine de minutes, il abandonna. Lee était tellement triste qu'il avait les larmes aux yeux.

- Je suis désolé, Sakura... Je... n'ai pas... réussi ! Il commença à pleurer.
- Ce n'est pas grave !
- C'est très grave ! Je... n'ai pas réussi... à briser ce cadenas ! Je suis désolé...
- Ce n'est pas grave Lee !

Sakura et Père-Sonne "alias" Ino prirent une heure à consoler Lee, une grande perte de temps ...
En y repensant, Ino avait du mal à croire que Lee avait cru qu'elle s'appellait "Personne". Il était trop bête et Sakura avait raison, Lee était aussi collant qu'un chewing-gum !

- Tu avais raison !
- Pour ?
- Lee. Aussi collant qu'un chewing-gum ! Très gonflant !
- Oui, exactement !
- Arêtons de parler de ce débile !
- Bon, allons chez Naruto, lui, il le cassera !
- Okay. Mais tu sais où il est ?
- Non. Pas du tout.
- Super, Ino soupira, ça nous avance !
- Si on allait voir chez lui ? Il n'est que 14h, il devrait être chez lui.
- Okay, si tu le dis.


[align=center]Chez Naruto :[/align]

- Oh ! Salut Sakura !
- Salut Naruto, je me demandais si tu pouvais casser ce cadenas ?
- Hmm, je vais essayer !

Il força dessus sans grand succès. Il réessaya puis le cadenas se brisa. Ce qui le blessa à la main.

- Naruto ! Tu as réussi ! C'est super, merci ! Oh ! Tu es blessé ?
- Heu...

Il regarda sa main pleine de sang.

- Ce n'est... rien !
- Tu es sûr ? S'inquièta-t-elle.
- Oui, ne t'inquiète pas, lui dit-il avec un grand sourire.
- Si tu le dit. Merci encore, Naruto !
- De rien. Mais qu'est-ce que c'est ce car...

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Sakura quitta la pièce comme une tornade. Elle courrut vers Ino, les bras en l'air, folle d'excitation. Ino sauta de joie aussi ! C'est bon... Ce n'est qu'un livre !
Elles s'installèrent sur un banc, en face de chez Naruto, prêtes à ouvrir ce mystérieux carnet, maintenant que le cadenas était définitivement brisé. Sakura tremblait. Pourquoi ? Elle tremblait à l'idée d'ouvrir ce carnet, alors qu'elles avaient dû passer chez trois personnes pour enfin pourvoir l'ouvrir ! Ino avait faim, elle prit le journal intime des mains de son amie aux cheveux roses.

- Hey ! Rends-moi ça !
- Non, tu es trop lente et j'ai faim. Je vais en finir vite avec cette histoire !
- Ben, si tu as faim allons manger une glace !
- Okay.

Ino posa le livre sur le banc et suiva Sakura, le glacier ne se trouvait pas loin, à quelques rues plus loin. Pendant le trajet, Ino se rendit compte qu'elle avait oublié une chose importante, importante pour Sakura, mais quoi ?
Son anniversaire ? Non, quoi alors ? Elle sentait un grand trou dans son esprit. Elle trouvait ça insuportable ! Elle devait se rappeller ! Une voix l'interpela.

- Ino, ça va ?
- Heu ... Oui, j'était perdue dans mes pensées.

Elle lui sourit pour la rassurer.

- Okay. Je paye les glaces !
- Non, c'est moi !
- Moi ! J'ai dis que je payais les glaces alors, je les paye !
- Tu l'as peut-être dis mais c'est moi qui paye !

Aah ! Elles se disputèrent un quart d'heure pour savoir qui payait les glaces. Elles se disputaient pour rien du tout, une simple raison comme "Payer des glaces" arrivait à les opposer. Les disputes étaient interminables quelquefois... On les entendait dans tout Konoha, les villageois ne les supportaient plus ! Pour finir, chacune paya sa glace. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? C'était pourtant simple !

- Bon, revenons au carnet. Donne-le moi.
- Heu ... Sakura, je pensais que c'était toi qui l'avais.
- Arrête ! Ta plaisanterie ne me fait pas rire, donne-moi le carnet !
- Sakura, je ne l'ai pas !
- Alors, où est-il ?
- Sur le banc, crièrent-elles à l'unissont.

Elles courèrent comme des folles dans les rues de Konoha. Elles courraient plus vite que Naruto, quand il était en retard à un entraînement. On aurait dit qu'elles avaient oublié un objet vraiment vraiment important, presque indispensable. En chemin, elles passèrent devant Kiba, qui les arrêta.

- Où allez-vous ? On dirait deux folles ! Akamaru a trouvé quelque chose et je me demandais si vous saviez à qui il appart...
- Pas le temps !

Elles continuèrent leur trajet. Arrivées au banc, complètement essoufflées. Elles regardèrent en dessous, à gauche, au-dessus, à droite, sans journal intime en vue ... Mais où pouvait-il être ? Les journaux intimes ne marchaient pas ! Qu'une solution, quelqu'un l'avait pris, mais qui ?

- Ino, comment as-tu pu ? Comment as-tu pu oublier une chose si importante ?
- Une chose aussi importante ? Tu ne sais même pas ce que contenait ce livre !
- J'allais le découvrir. J'allais découvrir ce que contenait ce fichu journal intime, mais une jeune truie blonde a eu faim ! Et a oublié le livre sur ce banc !
- Tu ne sais pas à qui il appartient, peut-être appartient-il à une personne du village que tu ne connais même pas ! Je croyais que tu avais un soupçon d'intelligence, mais apparemment sous ce grand front, il y a... rien !
- Tu ne me connais pas, Ino !
- Ah, bon ? Qui t'as redonné confiance quand tout le monde s'est moqué de toi ?
- Une personne que j'aime beaucoup, qui n'est pas la truie que je vois aujourd'hui...

Cette dernière phrase toucha beaucoup Ino. C'est vrai, depuis son enfance, elle avait changé pour une seule chose, pour une seule personne : Sasuke, elle avait changé pour lui, mais elle avait renoncé à lui. De tout évidence, elle n'avait aucune chance avec lui, mais elle ne l'avait pas encore dit à Sakura, elle aimait la compétition avec elle. Mais ces derniers temps, elle voyait bien que leurs disputes dépassaient les bornes. Il fallait arrêter cette rivalité complétement inutile...

- Je... dois rentrer ! Bonne chance pour retrouver ton livre...
- Mais Ino... Est-ce que ça va ?
- Oui, tout va bien.



Nos acteurs derrière la caméra :

S : Sérieusement comment tu peux oublier ce genre de truc ?
I : Je ne fais que suivre le script, c'est une fiction ! Tu te souviens ?
L : Sakura, je suis vraiment désolé de ne pas avoir réussi ! Oh ! Bonsoir Père-Sonne !
S : C'est pas grave Lee !
I : C'est une fiction, je vous le rappelle, et Lee, Mon NOM est INO !
L : Aah ! Okay, bonjour Père-Sonne Ino !
I : Je laisse tomber ...
T : Pourquoi je n'apparais pas dans cet épisode ?
K : Tu n'as rien à y faire ... Tu seras là plus tard !
N : Je n'ai que six phrases à dire ... Keïra, faudrait améliorer mon script !
K : Ton manga s'appelle peut-être "Naruto" de Masashi Kishimoto, mais MA fiction s'appelle "The diary of ..." de Keïra_Yoko, alors, je fais ce que je veux ! Non, mais ! Tu te crois où ?
N : Euh ...
K : Dans ma fiction ? Bah ... T'as raison !

Conclusion : Nos acrteurs sont un peu débordés ... L'interview de Sasuke sera pour plus tard ...

(P.S. à la team A.S. : Kunai, shuriken, katana (ou autre) sont bien sûr accepté pour l'interview ! )




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: