Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rires et Pleurs!!!......

Naruto toujours à la poursuite de Sasuke, guerre contre akatsuki, Naru/Saku et Shika/Tema pour les couples et un peu d'humour.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2334 | Comments: 21 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Naruto91995 (Masculin), le 21/07/2008
Vla le 2eme chapitre. J'espere que sa va plaire.



Chapitre 2: Venger le sensei!!



Peu après, Shikamaru leur dit:

"Bon allez, je vais vous laisser.
-D'accord, Shika. Préviens-nous si t'as besoin de quelque chose!!
-Ok. A plus tard."

Le Nara partit de son côté, en se promenant dans Konoha, tandis que les deux autres allaient rendre visite à Sai.
Mais....Shikamaru croisa la soeur du Kazekage (Gaara quoi), Temari:

"(Oh, non...galère!! Pas celle-la) pensa t-il.
-Tiens, salut heu....Neji c'est ça?
-Non, moi c'est Shikamaru. Une goutte apparut derrière sa tête.
-Ah oui c'est ça, heu..Shikamaru. On dirait que t'es pas enchanté de me voir!
-Heu....Pourquoi je le serais?
-Bah...comme ça....
-A ouais d'accord. Non en effet, tu as raison, je suis pas enchanté du tout!.
-Tiens, ça y'est c'est reparti! En faite, moi non plus.
-Bon, on va pas commencer à se disputer! En plus, j'ai pas la tête a ça.
-Non, c'est vrai. Tu regardes tes nuages, comme d'hab!!
-Pourquoi je regarderais autre chose?
-Bah...pour rien. En rougissant très légèrement, c'est même presque imperceptible.
-A vrai dire, je regardes pas non plus les nuages, je regarde rien.
-Si tu fais rien, tu penses à quoi?
-A....mon sempai. Il est mort dans notre dernière mission.
-Ah...désolée...
-Excuse-moi, mais j'ai pas très envie d'en parler. Tiens, dis-moi ce qui te ramènes à Konoha?
-Tu le sauras plus tard. Pardon d'insister, mais pourquoi ne le venges-tu pas?
-Le venger? J'y ai pensé mais je ne suis pas assez fort.....
-Et alors! A Suna c'est important de venger son sensei si il meurt. Comme ça, l'honneur de l'équipe est sauf.
-De une: Nous ne sommes pas à Suna. De deux: Pourquoi tuer une personne pour rétablir l'honneur de l'équipe?
-Ben...j'en sais rien....On se demande pas ça à Suna, c'est une tradition quoi...
-Ouais mais je suis quand même pas assez fort!!
-Hmmmm......A la limite, je ne suis pas en mission je peux venir avec toi! En rougissant un peu plus que tout à l'heure.-
Ok. Si on compte Choji et Ino, ça fait quatre. Je pense que c'est suffisant pour une mission comme celle-ci! Je vais parler à l'Hokage!!
-D'accord! Je viens avec toi! Puis ils se mirent en route. En chemin:
-Tiens au faite, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu venais faire à Konoha?
-Gaara m'avait donné une mission à Konoha, mais maintenant je l'ai finie et j'ai un peu de temps libre.
-C'est cool pour toi. Moi aussi je suis en vacances normalement. Bon, si on y allait?
-Ouais."

Puis ils repartirent et entrèrent dans le palais du Godaime:

"Rebonjour, Shikamaru! Qu'est-ce que tu veux cette fois? Oh mais c'est Temari! Comment va Kazekage-sama?
-Eh bien, il va très bien.
-Dites, on peux vous parler, Hokage-sama?
-Bien sûr. Je vous écoute.
-Je voudrais achever la mission à la place d'Asuma!
-QUOI? C'est impossible. Tu n'as pas le niveau pour affronter ces monstres, Shikamaru!!
-Je veux venger mon sensei, je veux faire souffrir celui qui l'a fait souffrir!!
-Oui Hokage-sama, dites-lui oui! Je m'engage moi aussi à aider Shikamaru à s'en occuper!
-Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas me permettre de perdre encore trois de mes chuunins et de laisser la soeur du Kazekage se faire tuer!! Réfléchissez une minute, si jamais tu meurs, Temari, ça risque de créer un incident diplomatique et une nouvelle guerre se déclenchera. Pour toi, je dois avoir l'accord de ton frère et je ne pense pas qu'il acceptera, sachant que moi-même, je refuse catégoriquement que vous partiez!!
-Mais....Tsunade-sama, vous ne pouvez pas me refuser ça!! Laissez-moi partir, je vous en supplie!! déclara t-il les larmes aux yeux.
-Bon, c'est d'accord. Mais promettez -moi de revenir en un seul morceau...
-Juré!!
-A bientôt, Tsunade-sama!!"

Ils s'inclinèrent et sortirent.

Dans le bureau de Tsunade:

"Shizune, convoque moi immédiatemment Kakashi, Gai et Iruka!!
-Oui, Hokage-sama."

Un peu plus tard, dans les rues du village de la feuille, Shikamaru et Temari couraient:

"Dis moi, Shikamaru, on va où?
-On va chercher Choji et Ino, mes coéquipiers.
-Ok."

Ils passèrent juste devant l'hôpital, au moment où Naruto et Sakura sortaient:

"Hé, Shikamaru!! Attends-nous!!
-Désolé Naruto, on a pas le temps!!
-Vous allez où comme ça?
-Chez Choji, on part en mission!!
-Avec Temari?
-(Ca y'est, je me souviens!! Celui qui a sauvé Gaara. Naruto, excuse-moi de ne pas t'avoir reconnu tout de suite.)Oui, on part ensemble!!
-D'accord. Vous allez faire quoi en mission?
-Achever la précédente.
-Tu n'aurais pas l'intention de...? répondit Sakura.
-Si. Je vais venger Asuma!!
-Alors....laisse moi partir avec toi, Shika dit a son tour Naruto.
-Hmmm....Je peux pas refuser et j'aurais sûrement besoin d'aide.
-Cool, merci Shika!!
-Naruto-kun....Je viens aussi.
-Sakura-chan? Mais....
-Tu ne veux pas que je viennes? Et puis, vous aurez l'aide d'un ninja médecin.
-Ouais, meme si on a déja Ino, vous ne serez jamais trop de deux pour nous soigner.
-Merci, Shikamaru."

Au palais de Tsunade:

"Savez-vous pourquoi je vous ai fait venir?
(Kakashi se grattant la tête)
-Ben....non.
-(ouais c'est vrai je leur ai même pas dit, ils peuvent pas savoir.) Suite à la mort d'Asuma, Shikamaru a décidé d'achever sa précédente mission. Il est arrivé avec Temari (d'ailleurs je me demande ce qu'ils faisaient ensemble ces deux-là). Je vous demande de surveiller la team Shikamaru à distance et si jamais il y a un problème, vous intervenez. Questions?
-Oui. On doit surveiller Shikamaru et Temari pour qu'ils ne fassent pas de bêtises ensemble en faite c'est ça?
-Non mais vous avez suivi ce que je vous ai dit là?
-Ben... pas tout. On à fait une petite fête avant de venir avec les autres Jounins et Chuunins pour boire un coup à Asuma....
-(Quelle bande d'imbéciles....imbéciles...ils sont saoûls alors que le village a besoin d'eux. Calme-toi Tsunade, calme-toi, calme-toi....) C'EST QUAND J'AI BESOIN DE VOUS QUE VOUS FAITES CA?????? Demandez à Shizune pour la mission maintenant c'est.....DEHORS!!!!!!
-Mais......
PAF!!!!PAF!!!PAF!!!
Aie!
-Aie!
-Aie!

De son légendaire coup de pied au derrière, Tsunade les flanqua dehors en beauté!!!

Non loin de là, Jiraiya était sur un toit:

"Et de un!! Purée ça doit faire mal!! Et de deux!! Tssss.......!! Et de trois!! Là t'y a été un peu fort Tsunade! Les pauvres....ils ne vont pas s'en remettre d'ici 3 jours."

De l'autre coté du village, Shikamaru, Temari, Naruto et Sakura avaient récupéré Choji et Ino. Maintenant qu'ils étaient au complet et que chacun avait préparé ses affaires, nos amis s'étaient donné rendez-vous devant les portes du village.Le premier à arriver était Shikamaru, puis ce fut au tour de Choji, puis de Naruto, Sakura, Temari et dernière Ino.

L'équipe de secours (Kakashi, Gai et Iruka) avaient enfin compris la mission grâce à Shizune et à son désaoûlage express, sûrement ils avaient aussi dut avoir plus de motivation pour écouter grâce aux coups de pied stimulants de l'Hokage.

Une heure s'était écoulée depuis le départ du groupe de jeunes. Ils avaient déjà atteint Le temple du feu et fonçaient du mieux qu'ils le pouvaient pour quitter le Pays du Feu. Naruto et Sakura observaient Shikamaru et Temari qui discutaient et virent Shikamaru embrasser Temari sur la joue mais croyaient que c'était un tour d'imagination et ils ne savaient ni l'un ni l'autre s'ils avaient vu la même chose que l'autre.

Ils laissèrent tomber ce petit détail sans importance et sautèrent d'arbres en arbres à une vitesse fulgurante.
Choji avait la tête ailleurs et avait faim, faim, faim.....
Ino, elle, se disait qu'elle était belle, belle, belle.... En tout cas plus belle que Sakura même si elle se disputait avec elle sans arrêt, Sakura était sa meilleure amie.

La blonde se souvint des dernières paroles de son sensei que celui-ci lui avait destinées:"Ne laisse pas Sakura te devancer, que ce soit dans les arts ninjas ou en amour..."

Puis on prit enfin la parole:

"Shikamaru, on est où la?
-On va passer la frontière et aller dans le pays de la Pluie.
-T'as une petite idée d'où les trouver?
-On les a aperçut pour la dernière fois rôdant autour d'Iwa no kuni.
-Leur nouvelle cachette doit être dans ce coin là, alors.
-Sûrement.
-On se séparera en groupes de deux: dès qu'un des groupes a trouvé quelque chose, il malaxe intensément son chakra. J'ai des capteurs.
-Ok. Mais on en est pas encore là.
-oui il nous reste aussi a contourner notre chemin, sachant que le pont de la pluie et de la terre a été détruit ce matin par on ne sait pas qui....
-Tu penses que c'est l'Akatsuki derriere tout ça?
-Je ne penses pas je suis sur.
-Tu crois qu'ils se doutaient d'un truc? Qu'ils nous tendent un piège?
-J'y crois pas t'es trop parano, Ino.
-Pas du tout c'est juste une question c'est tout.
-Ouais. Bon on est où là?
-On devrait être maintenant au pays de l'Herbe non?
-Ouais c'est bon. Je reconnais cette forêt.
-Dis-moi Shikamaru, t'as pas un ou deux paquets de chips à me prêter?, j'ai fini les miens et j'ai trop faim!
-Non, désolé j'ai rien Choji.
-Tiens, attrape ça Choji!
-Des nouilles? Mais je fais comment pour les cuire?
-Technique Katon! Tu vas voir, ça va très bien fonctionner!
-Merci, Naruto!
-Hé, tout le monde!!On arrive au pays de la Terre."




Dans le prochain chapitre vous entendrez parler de l'équipe de secours(Quelle équipe!) d' indos sur Sasuke et sinn ba...on verra!!

Je vais surement publier le 3eme chapitre Jeudi. Lacheeeez des com'z.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: