Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rires et Pleurs!!!......

Naruto toujours à la poursuite de Sasuke, guerre contre akatsuki, Naru/Saku et Shika/Tema pour les couples et un peu d'humour.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2334 | Comments: 21 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Naruto91995 (Masculin), le 20/07/2008
J' ai lu plusieurs fics et est décidé enfin de faire la mienne.Soyez sympas, c'est ma première fics mais dites-moi si quelque chose ne vas pas.



Chapitre 1: L'annonce de la mort d'Asuma



Shikamaru et ses compagnons arrivèrent au village. Shikamaru était encore sous le choc de la mort de son sempai.

Kurenai avait pressenti la mort de son Asuma et, informée du retour de l'équipe 10, se rendit a la porte principale de Konaha pour les retrouver.
Shikamaru pleurait encore en silence:

"Shikamaru!! Que s'est il passé?
-C'est As...Asu....Asuma. Il est mort.
-C'est pas possible! Sais-tu qui l'a tué?
-Un des membres de l'Akatsuki. Il s'appelle Hidan, je crois.
-L'Akatsuki!! Encore eux!!
-Je...J'en peux plus!! Aidez-moi Kurenai-sensei!!
-A quoi?
-A ME CALMER!!!!!!!! VOUS NE VOYEZ PAS QUE C'EST DEJA ASSEZ DIFFICILE POUR MOI!!
-Ne me parle pas sur ce ton. Crois-tu que moi aussi ça m'amuse de savoir que celui que j'aime est mort?
-Non, c'est sur. Pardonnez moi, sensei.
-Ce n'est rien. Au faite, Tsunade-sama t'attends dans son bureau pour le rapport de mission.
-Non, pas l'Hokage!! D'habitude, c'est toujours Asuma-sensei qui fait ça!! C'est galère!!
-Désolée pour toi, je sais pas si tu le sais mais Asuma est mort!!
-Ouais, je sais. Trop galèèère!! Au revoir, sensei!
-A bientôt, Shikamaru."

Puis ils repartirent chacun de leur côté, la Jounin retourna chez elle et pleura Asuma en regardant une de ses photos; et Shikamaru lui, partait vers le palais de l'Hokage remettre son rapport de mission en retenant ses larmes, en shootant un caillou et en murmurant un dernier:"Galère."

Pendant ce temps dans le bureau du Godaime Hokage, Jiraiya tentait encore une fois en vain de séduire Tsunade:

"Aller, s'il te plait, juste un petit bisou...
-Non Jiraiya! Je veux pas!-Juste un petit....
-Non! DEHOOORS!!!"Shika entrouvrit la porte d'entrée:"Heu, je dérange?
-Non, bien sur que non, entre Shikamaru! répondit la 5e.
-Merci. Il s'inclina en signe de respect et Jiraiya sortit de la salle en murmurant un juron.
-Asuma n'est pas avec toi?
-Ben...c'est que...Asuma....est mort.
-Asuma mort? Qui l'a tué et comment?
-Ben...c'est un membre de l'Akatsuki. Il a tué Asuma avec un maléfice comme si c'était une poupée vaudou.
-Je vois. Conclusion: L'Akatsuki frappe encore et un jounin d' exception en moins à Konoha. Et pas n'importe lequel. Le fils du 3e. Par conséquent, tu prends le commandement de la team Asuma, Shikamaru.
-Wouuuaaaahh!!! Galèèèère!!!! Une tonne de boulot pour moi tout seul.
-Dis moi, Shikamaru. De là-haut, Asuma te regarde. Veux-tu vraiment qu'il soit fier de toi? En tant que son élève préféré, il serait heureux que tu reprennes ses fonctions, non?
-Ouais, mais...bon ok, j'laisse tomber. Trop galèèère!!!
-Je voulais t'assigner une nouvelle mission, mais je laisse à ton équipe quelques jours de repos.
-Merci, Tsunade-sama."
Il s'inclina et sortit.

De son côté, Naruto termina son entraînement. Peu de temps après, il aperçut Shikamaru qui se promenait:

"Salut, Shika. Tu rentres de mission?
-Je t'ai déja dit de ne pas m'appeler comme ça, Naruto!!
-Heu, désolé, dit Naruto en souriant.
-Ouais, je rentre de mission.
-Choji n'est pas avec toi?
-Non, il est retourné chez lui. On a quelque jours de repos.
-Ok. Au faite, sachant que t'es en vacs tu devrait etre content, pourtant t'en tires une tronche! Que qui se passe?
-Ben...Asuma-sensei est...
-Chez Kurenai?
-Non.
-Chez Ichiraku et il ne t'a pas invité?
-Non.
-Chez Choji pour le réprimander?
-NON!!!
-Chez qui alors?
-Il est chez personne!!! NARUTO TU M'ENERVES!! LAISSE MOI FINIR MA PHRASE!!
-Ok, ok! Du calme, Shika!
-ET NE M'APPELES PAS SHIKA!!! APPELLE MOI BEBE PENDANT QUE TU Y ES!!
-Calme toi, Shikamaru!! J'ai rien dit de mal!!
-Ok. Bon écoute: Asuma-sensei est mort!!
-Tu me dit une connerie comme d'hab, Shikamaru!! ^^
-NARUTOOO!!!!ESPECE D'ENFOIRE!!!!!!J'AI UNE TETE A RACONTER DES CONNERIES??!! répondit-il en le tenant par le cou.
-Calme-toi s'il te plait Shikamaru. Je croyais que c'etait une blague, je t'assure.
-Ok, c'est bon. Puis il relacha son étreinte.
-Pour m' excuser je t'invite chez Ichiraku prendre un bol de ramens avec moi.
-Non merci, j'ai pas faim.
-Aller stp. T'inquiète pas c'est moi qui paye. Le blondinet lui addressa un sourire et Shika le lui rendit.
-Ok. C'est d'accord Naruto. Mais promets moi qu' après tu me laisses tranquille.
-Pas de soucis, Shika!


Puis ils s'enfoncèrent dans les rues de Konoha et arrivèrent enfin au stand de ramens d'Ichiraku. Là-bas, Sakura finissait son repas et aperçut les deux garçons lorqu'ils passaient leur commande. Elle arrivait derriere eux:

"Coucou Naruto!! Salut Shikamaru!!
-Hé, salut Sakura!! répondirent les 2 en choeur.
-(Trop galèèère maintenant je vais encore devoir expliquer la mission) pensa Shikamaru.
-Alors, de retour de mission Shika?
-(Et ça y'est c'est reparti) Ben...ouais.
Naruto ayant compris la détresse du Nara expliqua tout à Sakura en chuchotant.
-(Ouf, merci Naruto) puis lui fit un clin d'oeil et celui-ci le lui rendit.
-Désolée pour Asuma, Shika-kun.
-C'est rien, merci Sakura. Tiens si on mangeait? Ca va refroidir."

Ils mangèrent tranquillement et discutèrent en prenant soin de changer de sujet.



Prochain chapitre mardi. Dans le prochain chapitre: Shika rencontre Tema!!
Prochaine mission: venger Asuma!!
Infos sur Sasuke?

Bn ba vla lachez plin de com'z meme des mauvais, que je puisse savoir quoi changer!!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: