Fiction: L'enfance de Suna (terminée)

Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits. La petite fille regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouges sang, aucun doutes la dessus c'était son jeune frère qui avançait près de la maison.
Classé: -12D | Science-Fiction / Suspens / Tragédie | Mots: 10127 | Comments: 24 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Myubi (Féminin), le 12/11/2006
Bon alors voilà c'est ma première fan-fic, alors j'aimerais que vous soyez un petit peu compréhensif^^.
C'est possible et même très possible, qu'il y ai des fautes d'orthographe, je m'en excuse à l'avance O.o




Chapitre 5: Le sablier



_Comment ça nous battre contre Gaara ?!! S'écria Temari.
_En fait, dit Baki, vous n'allez pas vraiment vous battre contre lui. Il sortit d'un sac qui était allongé devant un arbre, deux sabliers qui devaient être en jade. Ces deux sablier ont été fait avec de la pierre de jade, les parois sont très fines, le moindre choc pourrait les briser en un millier de morceaux, j'en donnerais un pour vous, Temari et Kankurô puis l'autre sera pour Gaara. Le but de cet entrainement est assez simple, Vous gagnez si vous parvenez à prendre le sablier de votre adversaire sans le briser. Si vous réussissez à prendre le sablier adversaire mais que vous le brisez, vous perdez, et bien entendu, il ne vous est pas permis de perdre ! Ca vous va comme cela ?

Temari et Kankurô se regardèrent, puis ils regardèrent Gaara. Le visage de Gaara n'affichait aucune expression, impossible de savoir si cet entrainement lui plaisait ou pas.
_Parfait ! Dit Kankurô d'un air enjoué tout en prenant l'un des sabliers. On commence maintenant ?
L'idée d'avoir à se battre contre Gaara lui plaisait assez, ça lui permettrait de connaître sa force vis-à-vis de son frère.
Temari ne se sentait pas spécialement attirée par cet entrainement, c'était d'ailleurs plutôt le contraire. Mais tant qu'à faire autant accepter, de toutes manières elle ne se voyait pas refuser cet entrainement.
Après avoir donné le deuxième sablier à Gaara Baki dit :
_Bien alors vous aurez dix secondes pour vous cacher et dans dix secondes l'entrainement commencera, quant à moi je resterai vous surveillez. Ah encore une chose, il serait préférable que vous ne vous tuiez pas entre vous.
Après ces dernières paroles très réconfortantes pour Temari et Kankurô, les trois ninjas se dispersèrent dans la forêt.

- 1 seconde

Temari fût désignée pour porter le sablier, elle l'avait enroulé dans le foulard qui servait à tenir son éventail. Kankurô et Temari masquèrent leur présence et Gaara en fit de même, à présent la moindre faute qui pouvait les trahir serait fatal, se faire repérer été risqué, dans des circonstances comme celles-ci le meilleurs moyen reste l’attaque surprise.

- 6 secondes

Les stratégies étaient déjà élaborées, Temari chercha des yeux l'arbre le plus grand de façon à être bien en évidence et a pouvoir frapper fort, Kankurô restait caché, à l'affut du moindre bruit qui serai anormal. Quant à Gaara il été caché tout en haut d'un arbre dont les feuilles épaisses ne pouvait laisser voir le jeune garçon.

- 9 secondes

Temari déploya son éventail.
Kankurô enleva les bandages qui cachaient Karasu.
Le bouchon de la jarre de Gaara, fut retiré.

COMMENCEZ !!!

Un énorme coup de vent rasa une bonne partie de la forêt. Temari disparu, puis un autre coup de vent retenti et rasa une autre partie de la forêt. A ce rythme là il y aurait un autre désert d'ici peu. Le but de Temari été d'attirer l'attention de Gaara sur elle pendant que Kankurô le cherche. Un plan évident, bien trop évident pour Gaara.
Kankurô parcourait la forêt aux endroits qui n'étaient pas ENCORE rasés. Soudain il s'arrêta et se cacha, il l'avait repéré. Gaara se tenait debout regardait vers l'endroit où se cachait, plusieurs mètres plus loin, Temari.
« Hmmm, il l'a repéré, dommage pour lui que je l'ai trouvé avant qu'il ne trouve Temari. » Kankuro observa Gaara, mais ne vit pas le sablier en Jade.
« Il a certainement dut le cacher dans sa gourde »
Normalement il été prévu que s'il trouve Gaara, il envoi un signal à Temari et qu'il l'attende. Il lui envoya vite fais le signal.

Gaara avançait lentement vers le refuge de Temari, il masquait parfaitement bien sa présence, ce qui rendit les choses compliqué pour Kankurô qui avait de plus en plus de mal à le suivre. Quand soudain Gaara regarda en direction de Kankurô. Puis il regarda Kankurô droit dans les yeux. Des sueurs froides coulèrent le long du visage de Kankurô.

Pas le choix, il fallait qu'il l'attaque sinon c'est lui qui l'attaquera, il sortit un Kunai entouré par un rouleau explosif et le lança en direction de Gaara, puis en utilisant Karasu il l'attaqua. Le pic empoisonné de Karasu se dirigea vers Gaara qui l'arrêta avec son sable, puis Karasu se lança à nouveau sur Gaara avec plusieurs pics empoisonnés qui sortaient de ses bras, là aussi Gaara le stoppa grâce au sable. Puis Kankurô surgis derrière Gaara, le Kunai à la main, puis il tenta de blesser Gaara au bras.

Le Kunai se planta dans le bras droit de Gaara, mais Gaara ne cria pas de douleur, son visage ne se crispait même pas, puis soudain il se changea en sable, et le sable s'étala sur le sol.
« Quoi ?! Un clone de sable ! Pensa Kankuro, il m'a piégé !! »
Alors un peu de sable, qui se trouvait sur le sol, s'éleva et créa un oeil qui regarda en direction de Kankurô. Kankurô se mit à siffler très fort avec ses doigts, et un coup de vent souffla en sa direction et fit s'élever une grande masse de poussière, mais sans couper aucuns arbres.
Gaara ainsi perdit la trace de ses deux ainés.
Temari ayant rejoint son frère cadet, se dirigea avec lui en lieu sûr.
_Alors ? Dit-elle
_Et bien à première vue il semble qu'il n'utilise que le sable, il peut générer des clones avec, se défendre et aussi attaquer, tout en même temps. De plus il ne se montre pas, et on ne peut pas non plus savoir où il garde le sablier.

_________________


Dix minutes plus tard.

Baki qui été resté tranquillement sur la cime d'un arbre assez éloigné pour ne pas recevoir les vents de Temari avait regardé la bataille sans aucuns problèmes.
« Bien ils ont à présent eu 5 confrontation, et aucun d'entre eux ne semble épuisé ou blessé, le but étant d'attraper le sablier sans le casser, tenter de tuer les personnes adverses ne résoudra pas le problème. Ils ont assez d'informations sur leurs adversaires à présent, les prochains coups devront être décisifs. Hum, c'est bien dommage que pour l'instant ils n'aient pas trouvé la faille dans les règles que je leur ai donné. On va voir ce que ça va donner »

_________________


Temari la respiration haletante, tentait de se cacher le plus possible, elle avait épuisé pas mal de chakra depuis les dix minutes de l'entrainement, et était fatiguée. Jouer le rôle de l'appât n'est pas une chose aisée, car il faut savoir prendre des risques et pouvoir se tirer de pas mal de situations délicates. Sa respiration ne lui permettait pas de retourner dans la bataille, car elle ne pourrait pas la masquer.

*Crik*

Temari tourna la tête, ce bruit été étrange, peut être un oiseau ou un renard qui passait par là, si ça avait été Kankurô il l'aurait avertis de sa présence, Temari pris son éventail et avança prudemment vers l'arbre où elle avait entendu ce bruit.
Elle contourna doucement le tronc pour voir ce qu'il y avait derrière, un Kunai à la main et l'éventail replié dans l'autre.

*Crik crik*

Elle lança le Kunai en direction du bruit, puis elle entendit un petit cri terrifié. Elle regarda et vit un petit écureuil son Kunai s'était planté dans sa queue et se plantait dans la branche de l'arbre. Temari soupira de soulagement, et s'apprêtait à retirer le Kunai du petit animal qui se tortillait dans tout les sens quand elle recula avec horreur :
« Merde ! Murmura-t-elle »
Il n'y avait pas de sang qui coulait de la queue de l'animal, qui se changea aussitôt en sable. Il été trop tard elle avait baissé sa garde. Le sable qui s'était transformé en plusieurs petits Kunais se dirigea très rapidement vers Temari qui n'eu pas le temps d'esquiver et qui se retrouva planté, tout comme l'écureuil de sable il y a 2 secondes, contre le tronc de l'arbre. Le sable ensuite la ligota contre le tronc et envoya son éventail à terre.
Kankurô qui été resté caché depuis le début regardait Temari avec attention mais ne fit rien pour la sortir de là.
Un peu du sable qui était autour de Temari attrapa le foulard dans lequel été resté le sablier de jade, et l'apporta doucement vers l'un des arbres environnant. Kankurô suivit discrètement ce sable et enfin il vit Gaara.
« Ca y est je te tiens ! Se dit Kankuro, il ne faut pas qu'il attrape le sablier, sinon c'est foutu ! »
Il lança trois Kunais, avec des parchemins explosifs, vers Gaara. Les trois explosèrent en même temps, le sable protégea Gaara, et Kankuro profita de son moment d'inattention pour s'emparer du sablier volé.
Temari quant à elle fut libérée du sable, et, après avoir récupéré son éventail, se dirigea vers le lieu du combat.
Kankuro se lança sur la jarre de Gaara et tenta de l'attraper mais reçu du sable de plein fouet, puis il s'étala sur une des branches de l'arbre. Il tenait le sablier dans une main et vit une petit fissure, encore un peu et il se brise, ce n'est pas très confortable pour attaquer Gaara.
« Flûte ! Temari n'est jamais là quand on a besoin d'elle ! Maugréa-t-il »
Temari qui n'était pas loin et qui avait entendu son jeune frère rigola intérieurement de ce qu'il avait dit, puis elle lança à nouveau un coup de vent qui fit s'envoler les poussières environnantes. Elle se glissa silencieusement dans cette poussière, pris un Kunai et se dirigea derrière Gaara, puis elle planta un grand coup de Kunai dans sa jarre. Comme prévu le sablier y été, mais le sable qui restait à l'intérieur se jeta sur elle. Elle appela Kankurô et lui lança le sablier, avant de se faire dangereusement plaquer au sol par le sable qui commençait à l'étreindre.
_ARGH !!!
« S'il continu comme ça il va me tuer ! Pensa Temari »
Kankuro qui voyant le sablier arriver vers lui sauta en l'air pour l'attraper au vol avec le plus de délicatesse possible. Karasu attrapa le sablier, mais quand Kankuro heurta le sol il lâcha les fils de chakra qui lui permettait de contrôler Karasu, et le sablier roula lentement à quelques centimètres de sa portée. Le sable recouvrait lentement le corps de Kankurô qui tentait tant bien que mal d'attraper le sablier.
« Et zut ! Encore un peu, plus que 3 centimètres et...»
Gaara arrive devant Kankuro et après lui avoir jeté un regard froid, écrasa le sablier avec son pied.
Puis en retirant lentement le sable de Kankurô et de Temari, il dit d'un ton glacé :
_Vous avez perdu.
Kankurô qui n'avait pas compris la situation s'écria :
_Comment ça tu as gagné !!! Tu as brisé ton sablier !! Tu ne peux pas avoir gagné !!
_Je n'ai jamais dis que j'avais gagné, mais je n'ai pas perdu, pas comme toi crétin !


_________________


_Bien, dis Baki, aucun de vous n'avez gagné, mais Kankurô et Temari vous, par contre, avez échoué. Le but de cet entrainement été non seulement pour vous, de mieux connaître les membres de cet équipe, mais il faut aussi prendre en compte l'astuce. Sachez que les règles ont toujours une faille ou une limite, il suffit juste de bien réfléchir pour la trouver ! Gaara l'a parfaitement bien compris.
« Pfff tu parles ! Se dit Kankurô, ce sale sadique il aura put casser ce sablier dès le début ! Ca nous aurait évité tout ce bazar ! Mais non ! Monsieur je-suis-plus-fort-que-tout-le-monde voulait absolument se fiche de nous ! Peuh tu parles d'un génie ! »
Temari soupira, elle été tellement stressée qu'elle n'y avait même pas pensé. Mais mieux vaut repenser à tout ça plus tard, car maintenant elle est bien trop épuisée.
_Bon voilà, l'entrainement d'aujourd'hui s'arrête ici, vous pouvez rentrer chez vous et y réfléchir tranquillement.

_________________

Les hommes meurent tous un jour, regarder le sable s'écouler lentement d'un sablier, nous fait oublier que le temps passe vite.
Le sable lui est immortel, surtout celui contenu dans un sablier




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: