Fiction: L'enfance de Suna (terminée)

Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits. La petite fille regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouges sang, aucun doutes la dessus c'était son jeune frère qui avançait près de la maison.
Classé: -12D | Science-Fiction / Suspens / Tragédie | Mots: 10127 | Comments: 24 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Myubi (Féminin), le 22/10/2006
Bon alors voilà c'est ma première fan-fic, alors j'aimerais que vous soyez un petit peu compréhensif^^.
C'est possible et même très possible, qu'il y ai des fautes d'orthographe, je m'en excuse à l'avance O.o




Chapitre 3: Première mission



Assis dans son fauteuil du haut d'une des tours dominantes de Suna, le Kazekage regardait par la grande baie vitrée de la tour. Il regardait les gens et les nuages passer, il regardait au loin les immenses dunes de sable, les immeubles, les rares oiseaux qui passaient...Il les regardait, mais sans les observer, car il été perdu dans ses pensés. Pourtant la pile de papiers empilés sur son bureau ne lui permet pas ces quelques moments d'égarement, mais ces moments là dans la vie d'un Kazekage sont les moments les plus reposants de la journée, mais tout les bons moments ont une fin.
_Maître Kazekage ?
_Hm ? Ah oui excusez moi je me sis encore égaré.
La deuxième personne se trouvant dans cette salle est un des conseillers du Kazekage qui devait l'assister dans son travail. Mais les pensés du Kazekage-sama tournaient toujours, elles étés surtout tournées vers le « problème » principal de Suna, ce problème on le devine facilement, c'est le dernier de sa famille, Gaara.
« Comment faire ? J'ai beau essayer ça va déjà faire 3 de nos ninjas morts depuis Yashamaru, sans compter les innocents qui y sont passés, peut-être que j'y vais trop fort, l'attaquer de face s'avère bien trop risqué, peut-être qu'un empoisonnement pourrait fonctionner ? Non il sait déjà différencier énormément de types d'empoisonnements, en plus avec les effets du démon le poison pourrait être d'aucune utilité... »

Le conseiller assis à un bureau a part de celui du Kazekage connaissait d'hors et déjà la cause des pensées du Kazekage, lui aussi y pensait, pratiquement tout le village y pensait, son propre fils le préoccupait, ce qui le préoccupait d'autant plus c'était comment se débarrasser de lui, son propre fils. Cela avait déjà choqué plusieurs conseillers de savoir qu'il allait faire de son fils le porteur de Shukaku, car tout le monde en connaissait la conséquence, cette fameuse conséquence serait la perte de sa femme.

D'ailleurs lors de ce qui fut son dernier souffle, elle avait maudit son mari, le village tout entier y compris tous ses habitants. Elle avant l'accouchement fatal elle avait perdu l'appétit, le sommeil et l'envie de vivre elle-même, ont dut la rappeler à l'ordre à cause de l'enfant qu'elle portait, que c'était son devoir, que si elle été vraiment fidèle à Suna, elle s'en occuperait comme elle peut jusqu'à son dernier souffle. Ces phrases avaient pourtant un impact sur elle assez important, car après ça elle se mettait à y réfléchir sérieusement tout en s'occupant d'elle, ou plutôt de son enfant. Le jour fatidique elle voulait mourir, elle avait déjà perdu les os, et disait qu'elle ne voulait pas de cet enfant, qu'elle voulait mourir.
Ce conseiller été là lors de cette scène qu'il qualifia comme étant horrible. Mais ce dont il se souvint le mieux c'était qu'un homme lui disant, de penser à son enfant et non à elle. Elle répondit à cette phrase avec haine : « Ce que je porte en moi ce n'est pas un enfant mais un monstre !! ».

Le conseiller frissonna en y repensant, maintenant la situation d'aujourd'hui n'était pas mieux, la femme du Kazekage est morte, sa soeur jumelle l'est également, à présent il ne reste que lui et ses trois enfants, dont un qu'il veut éliminer sur le champ d'ailleurs ! Quelle ironie ! Lui qui a fait tant d'efforts pour que son fils soit ce qu'il est maintenant, il en été tellement fier, il lui avait même confié à un moment que vu la puissance que son fils acquérissait il espérait qu'il serait Kazekage à sa suite. Mais vu la difficulté qu'à Gaara à maîtriser le démon du sable, Kazekage-sama n'a pas d'autres solutions que de lui ôter la vie. « Ah pour une ironie s'en est une ! Se disait-il.»


_____________________


Minuit sonnait sur toutes les horloges et les montres que l'on a oublié de réglé dans Suna.
En dehors du village dans une forêt de cactus éloigner du village, un homme court entre les cactus, regardant sans cesse derrière lui, un seul mouvement qui pourrais le trahir et ce serai la fin. Cet homme été un voleur, il été parvenu à déjouer tout les pièges d'une banque, d'une grande bijouterie et de divers autres magasins en une nuit, le vol parfait. Mais à cause une faute d'inattention son visage à été vu par un homme qui passait devant la banque. Sans doutes voulu t'il se refaire les idées par une balade nocturne, mais le malheur pour ce voleur fut que cet homme faisait partie de la police et qu'il créait les portraits robots de criminels, il ne fut ainsi pas bien difficile pour celui-ci de mettre le visage du malheureux criminel sur papier.

A présent il est poursuivit, par qui ? Probablement par tout les ninjas du village, car dans le butin se trouvait une amulette qui permettait de décupler considérablement le chakra du possesseur, cette amulette bien-entendu vaut une fortune, alors ça ne pouvait que le rendre d'autant plus riche.
Essoufflé, il s'abrita derrière un des nombreux cactus gigantesque qui l'entourait dans l'espoir de reprendre son souffle. Il attrapa la fameuse amulette et la mit autour de son cou, ensuite attrapa le bout de son Katana et se prépara à le dégainer a tout moment, avant de reprendre sa course.
Temari qui été caché silencieusement sur un cactus à proximité, les pieds entre des piquants énormes, observait silencieusement tous les faits et gestes du fuyard. Puis elle chuchota dans le petit micro mit autour de son cou : « Kankuro, Gaara il a mit l'amulette, maintenant il se dirige à l'Est »
« Ok, répondit Kankuro, je ne suis pas loin je m'en occupe »
« Très bien, j'arrive moi aussi, dit Gaara sur un ton froid. »
Kankuro se dirigea en se glissant entre les cactus vers la direction indiquée par Temari. C'était là, la première mission de l'équipe de Suna, une mission de rang C.
Kankuro s'arrêta et se cacha. homme arrivait en courant, tel une ombre il ne faisait pourtant aucun bruit, mais la présence de chakra suffit à Kankuro pour savoir s'il n'était pas loin.

Le voleur soudain stoppa sa course, il regarda à droite, puis à gauche. Il n'y avait rien, mais le plus important il n'y avait aucun bruit.
Kankuro murmura dans son oreillette : « Temari, tu peux y aller »
Un énorme coup de vent balaya la forêt et ce coup de vent se dirigeait vers l'homme, il esquiva, Kankuro profita de se moment d'inattention pour envoyer Karasu sur lui. Karasu empoigna un immense Kunai et s'apprêta à l'égorger avec, mais le voleur qui avait prévu le coup para avec le Katana, il fit un saut en arrière puis se cacha, le combat été engager et pour le moment c'était lui la proie. Combien de personnes l'attaquaient ? Y'en avait-il plusieurs ? « Et zut, pensa-t-il, pas le temps de réfléchir longtemps, car bientôt je risque d'être trouvé. Je vais faire diversion puis prendre la fuite. » Il s'apprêtait à s'exécuter, quand un petit caillou roula en sa direction. « Bon changement de plan, pensa-t-il, j'attrape le mec qui arrive, je le prends en otage et menace de le tuer, si jamais ils s'en fiche je l'utilise comme bouclier vivant. » Ce plan lui allait parfaitement. Il sortit de sa cachette et attrapa se qu'il pensait être un homme, avant de se rendre compte que c'est une marionnette. La marionnette recula, le voleur voulut sortir son Katana avant de se rendre compte que la marionnette le lui avait piqué.

« Merde, se dit-il, c'était une ruse pour connaître ma position ! »
« Et oui, pensa Kankuro en attrapant le Katana que Karasu lui apportait, avec ça tu arrêteras de jouer du couteau un moment. Quel imbécile ! Kankuro regarda un peu mieux le Katana, il le reconnut il été sur une des vitrines de l'amerrie que le voleur avait cambriolé. Pfff même ce Katana il l'a volé, il 'aura pas le temps de le regretter ! Car notre mission est de l'exécuter »
« Kankuro ! Fais attention je ne le vois plus, s'exclama Temari »

Kankuro n';eu pas le temps de dire « Ouf ! » qu'il sentit des mains qui passa autour de sa gorge. Il essaya de retirer les deux mains meurtrières de sa gorge avant qu'il ne rende le dernier souffle.
_Argh !!
_Bon ça suffit petit, lui chuchota le voleur, tu vas me rendre ce Katana, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de mioches comme toi.
« Un mioche hein ? Pensa Kankuro »A ce moment là il abandonna sa gorge pour lui donna un grand coup de coude dans le ventre, ce qui fit lâcher prise le voleur, et dans son élan Kankuro attrapa un piquant de cactus avant de le lui planter dans le pied.
_AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !
Ce cri de douleur avait échappé de la bouche du voleur, qui eu vite fais de le regretter.
« Avec ça Temari, pensa Kankuro, si tu le trouve pas, tu mériteras la médaille de la fille la plus stupide. » Un énorme coup de vent lui répondit, les branches du cactus furent coupées en morceau, laissant l'homme à découvert, il tenta vainement de retirer le piquant, rougis par le sang, de son pied. Kankuro cherchait Karasu du regard : « Zut ! Qu'est ce qu'il en a fait ?! » A ce moment là il entendit quelqu'un derrière lui, il se retourna et vit Gaara qui tenait dans son bras droit Karasu. Il le regardait droit dans les yeux avant de dire :
« C'est bon gros imbécile, tes bêtises ont faillit nous faire perdre cette mission, donc tu ne t'en occupe plus pour le moment »
Après lui avoir dit ça Gaara tendit la main vers le voleur dont le visage été crispé de douleur par le piquant qu'il avait dans son pied, il regardait Gaara incrédule avant de sentir quelque chose sur ses pieds, il baissa la tête et vit le sable bouger et couvrir peu à peu tout son corps, il devina d'instinct ce qu'il allait lui arriver si il ne faisait rien, alors il se mit à se débattre comme il put mais le sable avait déjà recouvert tout son corps. Alors dans un mélange de panique et de peur il poussa un gémissement et regarda Gaara, il lui suppliait des yeux mais Gaara ne broncha pas, alors l'homme regarda sa main, espérant qu'elle ne se fermerait pas. Il avait reconnu ce petit garçon, Gaara du désert, il allait être tué par ce démon.
Kankuro qui ne comprenait pas ce qui allait arriver à cet homme le regardait, sans vraiment saisir la situation, puis il comprit et regarda également la main de Gaara, qui d'un coup se referma.

Le sang recouvrait le cactus, coulait lentement des épines imitant les gouttes de la rosée du matin, et passait doucement entre les épines du cactus avant de toucher le sol.
Kankuro s'essuya le visage, « Ah, il est donc si fort que ça...». Temari arriva sur les restes du cactus. Sa tête tournait entre Kankuro, Gaara, et la marre de sang. Elle s'approcha lentement de l'étendu sanglante, saisi un épais morceau de tissu, puis attrapa la seule chose qui restai du mort, la tête. Après l'avoir soigneusement entourée dans le tissu, elle se tourna vers Kankuro, et Gaara avant de dire dans un sourire crispé :
« Bon bah wala, mission accomplie ! Bon je pars devant vous venez ?»
Maintenant selon le plan c'était à une autre équipe de s'occuper du butin volé. Temari partit devant et attendit que ses frères la rejoignent. Kankuro avait encore des frissons en repensant à se que son frère avait fait, il tourna ses yeux vers lui, Gaara été entrain de regarder la marre rouge, ses yeux étaient comme injecté de sang, et sa respiration été haletante. Kankuro tout en se souvenant qu'un démon habitait son jeune frère, tenta l'approche la plus calme et lui dit d'un ton détaché :
« Bon, Gaara on y va ? Temari nous attends »
Gaara ne répondit pas tout de suite, le temps qu'il réponde, Kankuro espérait ne pas avoir été trop direct ou encore, s'imaginait mille problèmes qui n'allaient pas dans la façon qu'il avait utilisée pour lui parler. Quand Gaara lui dit de son éternel ton glacé :
« Toi, la prochaine fois que je te prends à négliger une mission, je te préviens, je n'hésiterais pas a te tuer d'une façon bien plus cruelle que celle que j'ai utilisé pour ce stupide voleur. »
Kankuro ne disait rien, un mélange étrange de peur et de rage lui parcourait le corps, d'un coté il ne voulait pas mourir et donc il comptait faire ce que Gaara disait, et d'un autre coté il n'arrivait pas à croire que son frère, non, son PETIT frère lui donnait des ordres et le menaçait de le tuer. Sur le coup, ne rien dire été la meilleure solution. Le silence qui s'installa après que Gaara ai parlé à Kankuro fut coupé par Temari qui leur cria :
_Kankuro, Gaara vous venez ?!!! Je ne reste pas ici moi !

- - - - - - - - - - - - - - - -

Au loin une meute de loups se mettait à hurler tous en même temps ou chacun son tour, comme s'ils se parlaient...La nuit appartient aux prédateurs.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: