Fiction: L'enfance de Suna (terminée)

Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits. La petite fille regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouges sang, aucun doutes la dessus c'était son jeune frère qui avançait près de la maison.
Classé: -12D | Science-Fiction / Suspens / Tragédie | Mots: 10127 | Comments: 24 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Myubi (Féminin), le 17/10/2006
Bon alors voilà c'est ma première fan-fic, alors j'aimerais que vous soyez un petit peu compréhensif^^"
C'est possible et même très possible, qu'il y ai des fautes d'orthographe, je m'en excuse à l'avance.




Chapitre 2: La nouvelle équipe de Suna



_Repose en paix Yashamaru.
Ces paroles résonnaient étrangement dans le silence qui c'était installé, plusieurs personnes debout autour d'un cercueil noir pleuraient ou cachaient leur visage tout en tremblant.
Parmi ces personnes, Kankuro regardait autour de lui :
« Tsssss, tout ces gens qui pleurent ça me fout les boules, pourquoi je suis là moi déjà ? » Ses yeux se posèrent vers sa soeur qui se trouvait à côté de lui. Temari ne pleurait pas pourtant, elle regardait le cercueil en silence, les yeux grand ouvert, visage inerte.
_Temari ?
La petite fille leva les yeux vers son frère d'un air surpris, comme si elle ne l'avait pas remarqué depuis le début.
_Hm ? Oui.
Mais pourtant elle ne bougea pas.
Kankuro regarda alors un peu plus loin dans la foule pour voir si il y av ait des personnes qu'il connaissait, quand soudain ces yeux se posèrent sur un petit garçon aux cheveux rouge :
« Gaara ? Pensa-t-il, Qu'est ce qu'il fout ici ?! Je ne penserais pas qu'il se ramènerait ici alors que tout le monde le soupçonne d'avoir tué délibérément Yashamaru. Pfff en plus Temari ma raconté je ne sais quelle histoire comme quoi hier soir il s'était pointé à la maison le visage en sang, elle commence à déliré sérieux, je me demande si elle se fout pas un peu de ma gueule. »
Perdu dans ses pensés il remarqua soudain que Gaara fixait quelque chose, ou quelqu'un, il tenta de voir vers où il regardait et vit le Kazekage, son père qui le regardait également. Ils se défiaient tout les deux du regard.
« Qu'est ce qu'il se passe bordel ?!! Il y a quelque chose qui ne colle pas, Gaara, c'est étrange mais il a changé de regard et qu'est ce que ça peut bien signifier ce Kanji qu'il s'est fait sur le front ? C'est peut-être de ça qu’elle voulait me parler l'autre folle. Mais pourquoi regarde-t-il père comme ça ? Saleté j'y comprends plus rien ça comme à m'embrouiller toutes ces questions flûte ! »
Il été entrain de se frapper la tête quand il entendit :
_Kankuro ?
_Hm ? Ah...euh oui Temari ? Qu'est ce qu'il y a ?
_On rentre ?
_Ouais ça marche...Euh dis moi ce n'été pas aujourd'hui qu'on allait t'attribuer un sensei ?
_Si, mais j'ai eu une autorisation spéciale du Kazekage. Et toi pourquoi n'est-tu pas en cours ? Tu vas prendre des cours particuliers c'est ça ?
_Ouais, en quelques sortes c'est ça, dit-il en souriant.
Temari lui donna un coup de poing sur l'épaule :
_Aïe qu'est ce qu'il y a ? Tu te sens pas bien ?!!!
_Arrête de te fiche de moi ! J'aime pas ce sourire que tu viens de faire, si tu veux me dire quelque chose dis le moi franchement !
_Ok ok, je ne dirais rien alors.
Kankuro regarda s'éloigner sa soeur en souriant. « Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va m'en vouloir »
_______________

A Suna, les systèmes académiques sont différents, comme les ressources militaires sont très limité, les talents pour le ninjustsu doivent être développer dès la naissance, ainsi, un enfant de 4 ans pourrait passer Ninja si on estime qu'il est assez fort pour.

_Bien la classe peut donc commencer, au vu des quelques problèmes que nous avons rencontré hier la sélection des groupes ninjas se fera ici même en ce jour et en cette heure si tout va bien.
Temari qui n'été pas là hier se pencha vers une de ses camarades pour lui demander se qu'il s'est passer hier :
_Hier ? Dis celle-ci, il y a des élèves qui ont dut être transporté d'urgence à l'hôpital à cause d'un sort de gengutsu lancé par un sensei, c'était un test parait-il moi je n'en sais rien je n'ai pas eu le temps de le passer.
_Ah...je vois.
Ce qu'elle voyait, c'était surtout que toute sa classe avait évité bien heureusement un horrible test. Chaque élèves été appelés par ordre alphabétique et il lui été indiqué la salle dans laquelle ils devaient se rendrent.
_______________

_Temari c'est toi ? Bien je me présente Baki je serai dès maintenant ton sensei.
_...D'accord.
_Bien je vois nous avons déjà les deux premiers membres de l'équipe, il ne reste plus qu'à attendre le troisième.
_Hm ?! Euh sensei avec tout le respect que je vous dois il me semble que vous avez oublié que il n'y a que moi maintenant.
_Euh désolé mais tu m'oublie moi, s'exclama une voix à l'arrière que Temari connaissait déjà très bien.
Elle se retourna et s'écria :
_KANKURO ?
_Yo !
_Ah vous vous connaissez, ça va facilité les choses on dirait ! Dis Baki.
_Mais...qu'est ce que tu fais ici tu est passé ninja toi aussi ? Depuis quand ?
_Bah à vrai dire on m'a transféré car ma maîtrise du jutsu de la marionnette me permettait d'avoir le dessus sur tout le monde.
_Tsssss je demande à voir !
La simple vérité est que Temari a dut mal à accepter le fait que Kankuro, son petit frère cadet, soit aussi fort qu'elle. Après tout même si c'était vrai il ne faut pas oublier dès à présent qu'elle est ninja, le reste importe peu.
Kankuro été plutôt réjouit à l'idée d'agacer sa soeur la dessus, car après tout c'était une personne facilement irritable Temari, et comme tout les petits frère le fait de savoir que sa soeur est agacer ou jalouse de lui il plait beaucoup, mais il faut aussi dire que c'est l'âge qui veut ça, car après tout la maturité n'est pas vraiment prise en compte quand on rencontre un ninja puissant.
Soudain la porte coulissa et un jeune garçon entra dans la pièce :
_Excusez moi pour mon retard, dit-il
Temari curieuse de savoir qui été le dernier équipier regarda la porte coulisser lentement, Kankuro désintéressé préférait regarder par la fenêtre deux oiseaux se battre en plein air, quand Temari s'exclama :
_Gaara ?
Kankuro se retourna, s'était en effet son jeune frère Gaara qu'il voyait devant la porte, les bras croisés et le regard froid balayer la pièce. Kankuro ne manifestait que de la surprise, quant à Temari, elle été restée figée sans rien dire, ceci la rendait perplexe.
_______________

Première semaine :

Arrivé chez lui Kankuro s'empressa de s'écrouler sur le canapé, lui et Temari ont passé la semaine entière à s'entraîner avec Baki, mais Gaara ne venait pas, et les seules fois où il venait il ne venait pas en baver avec eux.
« Et merde nous on a fait que bosser pendant que lui se tourne les pouces, c'est vraiment n'importe quoi, et dire que je suis plus grand que lui ça m'écoeure ! Je commence à comprendre ce que ressent Temari... Raaahh et non si je commence à penser comme ça c'est que je deviens vraiment désespéré, c'est sûrement à cause de la faim, j'ai qu'à me choper vite fait un truc à bouffer et ça ira mieux. » Au final il vida trois boites de lait, un paquet de biscuits, et trois boites de crème glacée, mais ça n'as fait que le rendre malade...

_______________

Temari s'amusait à déambuler dans les rues de Suna, le soleil brillait haut dans le ciel, il faisait chaud, comme toujours, la pluie venait rarement à Suna, c'est pour cela que personne ne se risquait à emmener une plante verte ici, elle crèverait dès la première journée. On a beau dire, mais Suna est vraiment magnifique, c'est la seule ville qui soit construit au coeur d'un désert, les bâtiments sont entièrement fait de sable dur, ils sont très souvent lumineux à cause des petits fragments de verre que s'y trouvaient. Temari se forçait à se concentrer sur le village et rien d'autre pour ne pas entendre se que l'on disait autour d'elle, pourquoi cela ? C'est que à chaque endroit où elle passe la plupart des conversations ressemblent à ça :
« Tiens ? Regarde la petite fille là-bas.
_Ah ?! Oui et bien ? Qu'y a t il ?
_C'est la soeur de tu sais qui !
_ ?!!! Ah bon ? C'est sa soeur ? Et ben je ne l'aurais jamais crut ! Elle ne lui ressemble pas du tout pourtant !
_Oui en effet, moi aussi quant on me l'a annoncer je n'y ai pas crut, mais c'est bien le cas.
_Ah la la, la pauvre enfant........ »
Chaque fois c'était la même chose, le même refrain, elle n'était pourtant ni infirme, ni pauvre, ni méchante ! Les gens quant ils sont devant elle et qu'ils lui parlent, semblent pourtant si gentil, mais dans son dos ils ne font que dire du mal d'elle, de ce qu'elle est, de ce qu'elle a. « Bon, pensa-t-elle, je vais devoir rentrer, si Baki savait que je sortais voir mes camarades ninja, je ne reverrai probablement plus la lumière du jour avant longtemps. Car pour la première fois de sa vie elle a été consignée.

_______________

1 jour avant

_Alors Temari ? Comment vas-tu par ce beau jour ensoleillé ? Cette phrase été dite sur un ton ironique.
Cette camarade de classe, dont je terrerais le nom, et qui parle sur un ton si hautain à Temari, été une fille aux cheveux brun et aux yeux marron clair, le clair du marron de ses yeux contrastait joliment avec le brun terne de ses cheveux, c'est une fille unique d'une des familles les plus apprécier de Suna, pour une précision, une famille riche. La mère travaille bénévolement a énormément d'actions caritatives, le père est un des conseillés du Kazekage, un homme sage et bienveillant, c'est sa réputation, pourtant leur petite fille possédait un caractère moqueur, mais pas moqueur dans le bon sens, c'est ce style moqueur qui pouvait blessé profondément une personne, c'est ce style qui arrivait à regarder la personne blessé droit dans les yeux, qui y prenait du plaisir, et qui attendait impatiemment la prochaine occasion pour recommencer.
_Fiche moi la paix je n'ai rien à te dire. Temari savait pourtant que si quelqu'un qui aimait nous agacer nous parle, il ne fallait absolument pas lui répondre, mais rien qu'au son de sa voix Temari craque. Ca n'allait probablement pas être la première fois qu'elle se moquerait d'elle, et sûrement pas la dernière.
_Bah alors Temari ? Moi je t'adresse la parole gentiment et voilà comment tu me réponds ? Ah la la ce n'est pas très gentil dis donc ! Et dire qu'une fille est censée resté polie avant tout, tu n'est pas très favorable à la règle ! Ah ça me rappelle pourtant quelque chose ça, car il faut croire que c'est dans les gènes ! Et ben moi je plains les personnes ayant les mêmes gènes que ceux des personnes qui terrorise ce village ces derniers temps, il y en a qui sont sans respect pour la vie des autres personnes !
Temari sentait la colère monter en elle à une vitesse folle, elle devenait même rouge de colère.
_Des personnes que l'on dit même impardonnable, il parait que c'est de la faute des aînés la plupart du temps, ça serait tellement bien d'être débarrasser d'êtres pareil ! Non ? Tu ne pense pas Temari ? Ah c'est comme...
A ce moment là Temari explosa, et lui hurla à la figure :
-MON PETIT FRERE IL T'EMMERDE !!!!!!!! » La fin de la phrase retentit comme un écho puis Temari lui sauta à la figure et lui mordit le bras, que cette fille avait tendu devant elle dans l'espoir de se protéger, toutes les autres petite filles autour se mettaient à crier de frayeur, les villageois dans les alentours attrapèrent Temari dans l'espoir de « lui faire lâcher le morceau ». Au final Temari dut la lâcher quand du sang commencer dangereusement à sortir de son bras...

Temari soupira en repensant à ce souvenir. Cette agressivité soudaine ne lui ressemblait pas pourtant. En même temps vu le stress qu'elle a dut subir ces derniers temps ça ne l'étonnait pas vraiment d'avoir craqué. Elle avait mis toute sa rage et sa pression dans cette morsure. A présent, selon elle, tout allait mieux, si on peut dire...




Bon ben, wala la suite. Je tenais à remercier ceux qui m'ont soutenu alors que je tardais à mettre la suite, j'en suis vraiment désolée, et la seule excuse que j'ai a vous donner c'est manque de temps libre, et oublis ><"
J'espère quand même que la suite vous plaira ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: