Fiction: L'enfance de Suna (terminée)

Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits. La petite fille regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouges sang, aucun doutes la dessus c'était son jeune frère qui avançait près de la maison.
Classé: -12D | Science-Fiction / Suspens / Tragédie | Mots: 10127 | Comments: 24 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Myubi (Féminin), le 04/10/2006
Bon alors voilà c'est ma première fan-fic, alors j'aimerais que vous soyez un petit peu compréhensif, merci.
C'est possible et même très possible, qu'il y ai des fautes d'orthographe, je m'en excuse à l'avance.




Chapitre 1: La nuit où ça a commencé



Temari regardait par-dessus la fenêtre, la nuit tombait très vite, le ciel avait encore une légère teinte jaune mais il faisait déjà sombre. Temari été perdu dans ses pensés, c'était bien normal après tout aujourd'hui c'était un grand jour, le jour où elle été un vrai ninja à présent, et avec toutes les missions qu'elle s'apprêtait à faire, elle s'attendait à se perdre dans une routine tranquille et perdue. Elle ne se doutait pas que sa vie ne serait pas aussi tranquille que ce qu'elle imaginait.

Lassée de regarder la nuit tomber, elle se dirigea dans le salon, attrapa un de ses premiers livres de l'académie, à la p.17, puis elle s'installa sur le sofa. Elle se mit à relire « les préceptes du ninja de Suna no Kuni » qu'elle connaissait déjà par coeur. Elle poursuivit sa lecture jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et vit Yashamaru :
_Tante Yashamaru ?
_Hm ? Yashamaru se retourna vers la petite fille d'un air surpris, Ah Temari-chan, je ne t'avais pas remarquée tu est tellement silencieuse il va falloir que je m'habitue !
_Ah...Oui c'est sûrement parce que c'était ma première journée en tant que ninja ! Je me sens un peu plus importante, et j'ai l'intention de devenir aussi forte que toi Yashamaru !
Pour Temari, Yashamaru c'était la mère qu'elle avait perdue, elle l'aimait comme elle est et se sentait heureuse avec elle.
_Temari tu devrais tout de même aller dormir, il se fait tard.
_Pas du tout je me sens encore en pleine forme ! Et il n'est pas si tard que ça !
_Hum, 23h pour toi ce n'est pas tard ?
_Ah...euh...ce dois être ma montre qui est déréglé !
_Hum, oui c'est ça, aller je compte sur toi maintenant que tu est un ninja ! File te coucher !
_Oui Yashamaru, dis Temari en baissant la tête.
_Hm ? Quelque chose ne va pas Temari ?
_Euh...non non ça va...Dis tu vas en mission ?
Yashamaru paru surprise par cette question, et dis d'un air las :
_Oui, c'est en quelques sortes ça.
Temari sentit que quelque chose n'allait pas.
_Senpaï qu'est ce qui se pa...
_Temari, coupa Yashamaru, tu dois y aller maintenant non ? Ca fait un moment que l'on discute maintenant je veux que tu files dans ta chambre s'il te plaît.
_Euh..., Temari était surprise du ton si brusque qu'elle avait utilisé, oui Senpaï vous avez raison j'y vais.
_Temari.
_Oui ?
_Merci, et ne fais pas de bêtises surtout.
Elle lui avait dis ça en souriant, le sourire qu'elle lui faisait avant de devoir la quitter, que ce soit quand elle l'accompagnait à l'académie ou quand elle lui souhaitait une bonne nuit.
_...tu peux compter sur moi Yashamaru.

Gaara n'était toujours pas rentré, Kankuro dormait depuis un moment, et son père ne rentrait pas ce soir, car comme à son habitude il est très occupé en tant que Kazekage, et Yashamaru été en mission à cet heure, ce qui est plausible pour un ninja de son rang. Tout été comme d'habitude, mais pourtant quelque chose n'allait pas. Temari s'assit sur son lit et regarda par la fenêtre qui se trouvait devant celui-ci. « Non, je préfère attendre de voir Yashamaru revenir » Mais elle tomba de fatigue.
Vers 2h du matin, une petite ombre se dirigeait vers la maison, les pas lent et laissant derrière elle une traînée de gouttelettes de sang. Cette ombre, c'est le petit frère de Temari, Sabaku no Gaara.
____________________________

1 semaine avant

_Et voila Kankuro alors comment c'était en gros ce premier mois d'école ?
_Hum, c'était bien.
_Tu n'as pas l'air emballé, ah ce n'est pas comme ta soeur lors de son premier jour d'école, ah ah ah, il fallait la voir ! Pire qu'un ouragan ! On ne pouvait plus l'arrêter ! « Et le professeur est drôlement fort au ninjustsu, et j'ai eu un 19, et je suis mieux classée que les autres filles ! » impossible de l'arrêter, impossible !
Temari rougis :
_Ah c'est bon ! J'étais jeune !
_Mais oui ma chérie je disait ça pour te taquiner !
Aujourd'hui le Kazekage été très souriant, et ça se comprenait, car aujourd'hui il passait la matinée avec ces deux autres enfants, Temari et Kankuro. Le reste du temps il est soit à s'occuper des affaires de Suna, soit à s'occuper de l'avenir de son troisième enfant, Gaara, qui est possédé par le Démon du sable Ichibi, et dont il entraîne à maîtriser les pouvoirs de celui-ci depuis sa naissance. Mais cette joie et ce sourire sont très rares à voir chez Kazekage-sama, et cela fait d'autant plus plaisir à voir !
Yashamaru arriva dans la pièce et salua maître Kazekage.
_Ah bonjour Yashamaru, c'est déjà l'heure pour eux de s'en aller, ah c'est bien dommage.
Après avoir salué leur père, Temari et Kankuro quittèrent la salle en compagnie de Yashamaru.
_Alors Kankuro, ça c'est bien passé ?
_Hmm.
_Hum, d'accord je vais considéré ça comme un oui, et sinon j'ai vu que tu avait eu un 20 en gengutsu c'est super non ? Dis Yashamaru pour essayer de détendre l'atmosphère.
_Hmm.
_Kankuro !! S'exclama Temari, mais ça ne va pas ? Et la politesse alors ?! La moindre des chose quand quelqu'un te pose une question c'est de répondre au moins par oui ou par non !!
_Hmm.
_Grrrrr
_Détends-toi Temari s'il te plaît, lui dis Yashamaru, ce n'est pas important si Kankuro ne veux rien me dire je n'ai pas à lui poser des questions c'est tout.
Le fait est que Kankuro n'aimait pas Yashamaru, et Yashamaru le voyait très bien, d'ailleurs comment ne pas passer à coté ? La vérité est que Kankuro ne l'aimait pas, et même la détestait, pourquoi cela ? Il trouve qu'elle ressemble trop à sa défunte mère, mais il a beau essayer de comprendre pourquoi cette ressemblance l'exaspérait, mais sans espoirs il la déteste les choses sont ainsi, mais cependant il ne la détestait pas au point de vouloir la tuer, et de toutes manières il en serait incapable vu son faible niveau. Il venait à peine de ce mettre a un certain jutsu des marionnettes et s'est rendu compte qu'il été très doué, c'est pour cela qu'il en a fait sa spécialité. C'était bien la seule chose dans laquelle il se sentait alaise, pour tout le reste ce n'était jamais parfait, jamais régulier, mais il en fichait complètement, « je ne suis pas cancre, je ne suis pas grosse tête et cela me convient, ma vie est déjà bien assez compliquer comme ça ! »

La vie de cette famille brisée, se résume à ça, Yashamaru ne venait que le soir à la maison, voir si tout allait bien, le reste du temps elle aidait le Kazekage pour l'entraînement de leur jeune frère qu'ils ne voyaient d'ailleurs que très peu, la plupart du temps il ne font que s'entrevoir. Cette « préférence » pour leur petit frère été très agaçante aussi bien pour l'un que pour l&'autre, pour cacher cette aversion Kankuro disait qu'il s'en fichait complètement, et quand à Temari elle répondait que elle, elle n'avait pas besoin de cours intensif pour être brillante, mais le résultat de cette souffrance familial fut qu'ils été tous les deux très peu sociable, et ils préféraient de loin être seul que de s'encombré de la compagnie d'une personne, le but premier de leur vie c'était d'être fort, d'endurer encore et encore, pour être toujours aussi fort.
____________________________

Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits, elle regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouge sang, aucun doutes la dessus c'était son frère qui avançait près de la maison.
Soudain, la silhouette s'arrêta, elle leva la tête dans la direction de Temari, des yeux d'un vert émeraude clair, très clair, son regard croisa celui de sa soeur. Celle-ci prit peur, recula et tomba de son lit dans un grand fracas. Que ce passait-il ? Cette sensation qui la faisait frissonner et angoisser, est-ce...la peur ? Temari vient de se rendre compte qu'elle a eu peur de son petit frère. Elle alluma sa lampe de chevet, et retourna près de la fenêtre voir si il été toujours là. Après un bref coup d'oeil elle se rendit compte qu'il n'été plus là, mais alors il a sûrement dut rentrer dans la maison. Elle ferma le rideau, et resta un moment figé sur son lit, essayant de reprendre sa respiration qui c'était accéléré. « Du calme, je n'ai pas à m'affoler, un ninja renie toute émotion, la crainte en premier ! » Elle s'habilla en vitesse et descendit au salon où elle vit Gaara assit sur le sofa la tête tremblante dans ses mains. On l'entendait marmonner et gémir des choses incompréhensibles. Temari doucement se rapprocha et demanda d'une voix faible :
_Gaara ? Est-ce que ça va ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas avec père ?
Il s'arrêta de trembler et tourna lentement la tête vers Temari, il avait les yeux grands ouvert et injectés de sang :
_Père ? Il fit un sourire qui rendit son visage presque inhumain. Hun hun hun hun, ce cher père je lui dois tellement.
Les yeux de Temari s'arrêtèrent soudain, sur son front en sang, le Kanji de l'Amour s'y trouvait :
_Mais...Tu saignes ! Gaara il faut que tu ailles voir un médecin ! Et...
Elle s'arrêta brusquement, et regarda le visage encore sanglant de son frère, puis le regarda droit dans les yeux et dit d'une voix tremblante et faible :
_Ya...Yashamaru où est-elle ? Gaara...QU'EST-CE QUI CE PASSE ?!!!! Elle ne voulait pourtant pas crier, ça lui avait échappé. Elle avait la respiration haletante. Des larmes coulaient de ses yeux, pourtant il n'y avait rien de triste, était-ce pour Yashamaru qu'elle pleurait ?
_Je te trouve bien pitoyable chère soeur. Mais pour ne pas te mentir Yashamaru est morte.
_T...tu...tu mens.
_Hun hun hun, non je ne mens pas.
Temari n'en pouvait plus, pourquoi ? Pourquoi c'était comme ça, si seulement c'était un cauchemar, son frère, est-ce son frère ? Elle ne pouvait pas le croire.
_C'est...c'est un cauchemar, je vais me réveiller, se murmura-t-elle en regardant le sourire de son frère qui s'amusait à la voir souffrir...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: