Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour impossible (terminée)

Alors deux coéquipiers, des sentiments, un questionnement, que doivent-ils faire... là est la question... espérons qu'ils choisiront la bonne voie pour eux. death fic dans le dernier chap qui est en cours de validation
Version imprimable
Aller au
kakashi pakun (Masculin), le 07/11/2008
bah c'est ma premiere fics sur nauto j'espère que vous allez appréciez, donc c'est la première partie et je me mets immédiatement a la suite. j'attends vos comm's avec impatience.



Chapitre 3: une semaine de repos?



Shikamaru expliqua donc aux deux ninjas en quoi consistait la mission. Ils avaient le choix d’accepter ou de refuser. Après un furtif regard, ils dirent en chœurs qu’ils acceptaient la mission. Ils partirent donc tous trois chacun de leur côté pour rassembler leurs affaires. C’était une simple mission pour les trois ninjas, mais cela valait la peine de s’éloigner du village pour pratiquement une ou deux semaines, question d’apprivoiser leurs sentiments. De plus, Shikamaru les laisseraient seuls dès qu’ils seraient arrivés à Suna. Il devait partir avec Temari pour une mission dans les déserts et eux devaient prendre la relève de la sécurité du Kazekage. Les habitués à ce poste étant tombés malades. (Ben quoi, la gastro ça cours vite!!!)

Après une semaine, Shikamaru revint de mission et transmit une bonne nouvelle aux membres de la Kakashi team. Ils avaient une semaine de vacance, ordre de leur Hokage. Ils furent ravis de la nouvelle. Ils décidèrent d’un commun accord que faire du camping pourrait être intéressant, Shikamaru irait quant à lui avec Temari faire une nouvelle mission. Ils réunirent donc leur matériel et partirent en direction de la forêt la plus proche.


Très rapidement, ils montèrent la tente. Kakashi laissa sa douce se reposer et lui alla chercher du bois pour alimenter le feu. Lorsqu’il revint, Sakura s’était assoupie, sûrement épuisée dû à leur peu de repos lors de la dernière mission. Il la prit donc dans ses bras forts et puissants, la posant dans la tente, puis il en ressorti pour réfléchir.

À l’instant même où il mit le pied à l’extérieur, il se mit sur ses gardes car il venait d’entendre un craquement venant de l’ouest. Il fit donc un clone pour qu’il aille vérifier ce qui se passait. Aussitôt qu’il eut le rapport, il se dit qu’il n’avait pas le choix, qu’il devait aller réveiller Sakura, il aurait sûrement besoin d’elle. Elle se leva péniblement mais en état d’alerte vu ce que son amoureux venait de lui raconter. C’est alors qu’un ninja à l’aura très noire ce présenta près d’eux.

-C’est aujourd’hui que toi, fils de croc blanc, tu payeras pour les crimes que ton père à commis envers mes aînés, en leurs ôtant toutes dignités au combat, en les laissant en vie après de telles humiliations.
-Et tu crois être en mesure de battre deux ninjas expérimentés.
-Seul, je n’aurais même pas osé me présenter devant cet homme, sa réputation le devance beaucoup trop.
-Mais avec moi, il n’y a aucun danger, n’est-ce pas? Fit une voix familière aux ninjas de Konoha.
-…

Nos ninjas n’osèrent point se retourner. Ils en avaient envie, mais ils s’en sentaient incapables. Cette voix leur rappelait tant de vieux souvenirs… doucement, Sakura tourna la tête, mais c’était bien ce dont elle redoutait le plus au monde. Cette personne elle l’avait oublié des années auparavant et voilà qu’il réapparaissait sans crier garde. Mais pourquoi avait-il décidé de les éliminer… il n’en avait pourtant aucun motif.

-Sakura, tu me déçois beaucoup, je croyais que tu m’étais toujours réservée. Tu me l’avais pourtant promis, tu m’avais fait la promesse de m’attendre. Je t’ai cru tu sais, rigola l’homme en question.
-J’ai changé Sa…Sasuke, j’ai changé, je ne suis plus la jeune fille pleurnicharde et dévouée à ton service que j’étais avant!
-Alors pourquoi ne me dis-tu pas cela en me regardant droit dans les yeux.
-Car je ne veux pas voir le pauvre minable que tu es devenu en combattant aux côtés d’Orochimaru!

S’en suivit un long silence, choqué pour certains d’autres avait peur de la réaction de Sasuke.

-Peut-être que je t’ai admiré, mais j’étais loin de me douté que tu tromperais, trahirais pour être plus exact ton village pour arriver à ton but; tuer Itachi. En prenant une voie aussi minable que celle de te détourner de nous, tu as tout perdu, mon admiration, mais aussi tes amis; ceux qui te servaient de famille. Mais tu étais trop…
-SUFFIT!!!
-Aurais-tu peur de la vérité Sa-Su-Ke?


Il ne répondit pas à cette provocation, en fait il agit. Il se dirigea à une vitesse fulgurante sur Kakashi et lui asséna un coup de katana dans le flanc. Celui-ci arrêta de respirer quelques secondes. Sakura s’excusa auprès de son amoureux, puis elle concentra du chakra dans son poing gauche, elle donna un coup majestueux à l’autre homme. Celui-ci s’envola à plusieurs mètres de l’endroit où il se tenait un instant auparavant, il était mort sur le coup. Sans laisser paraître sa surprise, le glaçon le plus réputé repris la parole :

-Merci, cela m’éviteras de le tuer plus tard. Je te dois une fière chandelle Sakura. Alors pour te rendre immédiatement la pareille, vu que l’on ne risque pas de se revoir de si tôt, je vais te laisser la vie sauve, par contre, toi, dit-il en se retournant vers Kakashi, je vais régler les dettes de ce jeune homme.

C’est ainsi qu’un grand combat commença entre les deux shinobis. Plus le combat avançait, plus Sasuke prenait l’avantage, mais Kakashi ne se lassait pas abattre non plus. Sakura avait peur de perdre l’homme qu’elle aimait, mais elle ne le laissait pas paraître, tout ça parce qu’elle ne voulait plus être la petite fille qu’elle était et redevenait chaque fois qu’elle voyait ce monstre de Sasuke. C’est ainsi qu’elle se mit à encourager Kakashi et qu’il reprit à nouveau le dessus de la bataille. Malheureusement il ne garda pas l’avantage bien longtemps. Sakura décida donc de s’en mêler, mais Sasuke ne l’entendait pas de cette façon et la projeta à quelques mètres de là. Elle tomba inconsciente sous un arbre. Kakashi avait de plus en plus de mal à garder le rythme de Sasuke et le fait de voir sa copine dans les pommes ne l’aidait pas du tout. C’est ainsi que Sasuke en profita et exécuta une technique si cruelle que personne ne saurait décrire les horreurs qui découlent de ce jutsus machiavélique. (Pour vous cher lecteurs et lectrices, je vais le faire) Toutes les peurs vécues dans le passé des personnes présentes (consciente sou non) renaissaient comme si elles étaient en train de se produire. C’est ainsi que désorganisé, Kakashi se fit prendre dans une illusion de Sasuke qui avait réussi à reproduire l’arcane lunaire de son aîné. Après avoir libéré son ancien sensei qui était tombé lui aussi inconscient, il planta son katana dans la poitrine du Junín. C’est à ce moment que Sakura s’éveilla. Elle courut vers les deux hommes, asséna une droite monumentale à Sasuke qui, après s’être réveillé grimpa à un arbre pour regarder la jeune fille pleurer et s’épuiser en tenta de ranimer vainement son amoureux. Après plusieurs minutes, elle comprit qu’il était trop tard alors elle se leva, détourna son regard de Kakashi, puis sauta dans l’arbre où était perché le déserteur de Konoha.


-Tu n’as donc plus aucun cœur Sasuke. Je te savais cruel, mais au point de tuer ceux qui étaient autrefois ta famille… tu me déçois et c’est pour cela que tu ne me laisse pas le choix.

Elle lui asséna un coup de pied sous la ceinture pour qu’il tombe par terre, mais Sasuke avait prévu le coup… ainsi le clone s’envola en poussière.

-Quoi, tu as misérablement repris l’attaque de celui qui fut ton meilleur ami à une époque, quel lâche tu fais. Tu as peur de te battre contre une fille, qui plus est, que tu trouvais et trouves toujours faible et sans intérêt! Hurla-t-elle. Tu n’es qu’un minable UCHIWA tu vas me le payer je te le jure.

C’est ainsi que la haine s’introduit pour la première fois dans le cœur de Sakura. Après l’enterrement de celui qui fut le seul homme à véritablement entrer dans le cœur de Sakura, on ne la revit plus. Quelques rumeurs circulent dans les bruissements de feuilles, qu’une jeune fille aux cheveux d’un rose éclatant aurait été en quête d’une revanche des plus sanguinaires. Mais cette rumeur cessa de circuler il y a un an lorsque l’on retrouva le corps du dernier homme possédant des pupilles rouges, du moins, c’est ce que l’on raconte entre les branches. Mais qu’en est-il vraiment? Personne ne le saura jamais.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: