Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Alors deux coéquipiers, des sentiments, un questionnement, que doivent-ils faire... là est la question... espérons qu'ils choisiront la bonne voie pour eux. death fic dans le dernier chap qui est en cours de validation
kakashi pakun (Masculin), le 23/07/2008 voici la suite, je me mets au troisième chapitre immédiatement, j'ai l'inspiration qui fusionne avec tout mon cerveau qui lui est comme un volcan, bref je sais pu ce que je vais faire. si y'a des expression que vous connaissez pas dites le moi... ça peux arriver car je suis pas française, je suis québecoise et desfois c'est la galère pour comprendre mes amies française et vis versa bref j'arrête de conter ma vie et je vous laisse lire ^^
Chapitre 2: une promenade dans les rues de Konoha???
Il regarda autour de lui et reconnut les lieux. La veille, il avait souffert d’insomnie alors il avait décidé de flâner dans les rues de son cher village. Puis lorsqu’il s’arrêta il était devant la maison de son ancienne élève… impossible pour lui de partir de là, alors il alla sur le toit de la maisonnette en face de celle de la jeune femme aux cheveux roses. Sur le toit il l’avait aperçue, elle semblait dans le même état que lui, mais il ne pouvait pas se montrer, que lui dirait-il si elle venait à découvrir que son coéquipier l’espionnait à une heure aussi tardive… surement elle le traiterait de pervers et ne voudrais plus jamais le voir… quel dommage, il aurait tant aimé pouvoir tout lui avouer… mais avec toutes les années qui les séparent, ce serait surement mal vu et surtout, ce ne serait pas sain, même si elle était une adulte maintenant et qu’elle avait encore mûrie, ce ne serait pas bien. Il continua à laisser son imagination divaguer puis, il finit par s’endormir sur le toit de la maisonnette en pensant à la fille qui habitait son cœur depuis quelques mois déjà.
-----
« - Ah! Ce n’est pas vrai! Mais qu’est-ce qui se passe avec moi aujourd’hui? Pourquoi je ne suis pas capable de mettre au moins un shurikens dans la cible… la je les plante n’importe où sauf dans le tronc… mère et père vont vouloir me faire la peau… »
En effet, cela faisait déjà une heure qu’elle pratiquait et elle n’avait pas réussi à mettre une seule de ses armes dans la cible. Par contre elle avait réaménagé le jardin de sa mère… même le cerisier de la cour arrière n’avait pu y échapper. Elle continuait cependant à faire ses essais… avec toujours le même résultat; un trou de plus dans le jardin et des troncs toujours intacts.
** Je ferais mieux d’aller prendre une ballade pour me détendre, je vais devenir folle. **
Ce qu’elle fit, elle partit dans les plus petites rue de Konoha. À un certain moment, elle sortit sont kunaï, elle était dans une ruelle très sombre, mais elle sentait la présence de quelqu’un qui la suivait.
« - Qui…qui est là? Qui que vous soyez sortez de votre cachette.
- Range ton arme, elle ne te sera d’aucune utilité contre moi, dis une voix dans la pénombre.
- Je suis un ninja, j’ai de grandes capacités, alors montrez-vous que je puisse constatez par moi-même si cet arme me sera ou non d’une quelconque utilité.
- Je ne te veux aucun mal, Sakura, s’il te plaît range ton kunaï.
- Comment savez-vous mon nom?
- Tu ne reconnais pas la voix de ton coéquipier…
- Kakashi… que fais-tu dehors à une heure aussi matinale, dit-elle rougissant.
- Je pourrais te retourner la question.
- Euh… en fait je n’arrivais pas à dormir et mon lancer de shurikens était nul ce matin… alors je me suis dit qu’une balade me ferait le plus grand bien. Et toi?
- Eh! Bien, je me suis fait réveiller par les rayons du soleil et je me sentais mal alors j’ai décidé de faire une promenade et c’est alors que je t’ai aperçue.
- Et là, vous vous êtes dit, bah pourquoi ne pas lui foutre la trouille tant qu’à y être?
- Euh… non pas tout à fait, je me suis juste dit que tant qu’à me promener seul, je pouvais bien passer du temps avec ma précieuse coéquipière. » *Est-ce que j’ai dit ça à voix haute moi?*
Lorsqu’il baissa les yeux sur Sakura, elle était devenue toute rouge, alors il comprit qu’effectivement il l’avait dit tout haut. Il regardait attentivement la jeune femme qui se tenait devant lui afin d’y déceler un indice sur sa réaction, mais elle tardait à venir. Il commençait à se demander ce qui se passait quand soudain il remarqua une larme perler dans l’œil gauche de Sakura.
« - Est-ce que j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas, risqua-t-il?
- Non, je cherche simplement à comprendre si tu disais cela comme un ami ou plutôt pour une autre raison et si c’est pour la raison que j’espère, pourquoi sommes-nous si abstrait dans la façon de le faire remarquer à l’autre… je suis à court de mots pour exprimer ce que je ressens. Depuis un certain temps déjà, je pense à mes sentiments envers toi, mais je n’arrive pas à les mettre en ordre. Mais voilà que tu me dis un simple mot qui me chamboule. J’espère ne pas m’être trompée dans tes intentions avec ce magnifique mot. Car voilà, ce qui me rend si nulle durant mes entraînements c’est que je suis amoureuse de toi Kakashi, finit-elle par dire.
Il était bouche bée, il ne se doutait pas qu’un simple mot puisse engendrer une déclaration d’amour de la part de cette femme qu’il aimait tant depuis bientôt six mois.
- Au début, Sakura j’ai pu résister à mes sentiments, mais depuis plusieurs semaines, cela se fait de plus en plus difficile. Je t’ai connu il y a plusieurs années déjà. En fait, je t’ai déjà gardé. Tu ne t’en souviens probablement pas car tu avais à peine deux ans. Tu étais mignonne avec tes petits cheveux roses. Tu adorais jouer à l’extérieur et moi j’adorais faire le baby-sitter. Puis, tu as grandi et tes parents n’ont plus eu besoin d’un baby-sitter. Ensuite, on m’a nommé responsable de l’équipe 7 qu’elle surprise ce fut de te retrouver devant moi. Tu avais tellement changé, mais à ce moment je ne voyais en toi que la petite fille adorant être à l’extérieur et qui riait de mes cheveux tout blanc. Puis, au fil des missions, j’ai vu en toi la femme que tu étais en train de devenir. Tranquillement mais surement je me suis rendu compte que mes sentiments de baby-sitter et de sensei était déjà bien loin derrière moi, Sakura, je t’aime. Je suis amoureux fou de toi, je sais que j’ai 14 ans de plus que toi, mais je n’arrive pas à me défaire de tout ce que j’éprouve pour toi.
Ils restèrent là, sans bouger, ils avaient envie de s’embrasser tout les deux, mais ils ne savaient pas si cela était raisonnable. Les mots qui revenaient sans arrêt dans leurs têtes étaient deux courts mots, mais ils les faisaient craindre tant de choses. Et si? Si ça ne fonctionnait pas, que se passerait-il? S’ils étaient séparés au cours d’une mission, comment réagiraient-ils? Est-ce que leur liaison nuirait au bon développement des futures missions? Et si? Tant de questions sans réponses s’offraient à ces deux jeunes gens. Puis une réponse leur vient en tête, un vieux proverbe; qui ne tente rien, n’a rien. C’est alors que Kakashi retira son masque et s’approcha de Sakura. Elle fit un pas vers l’arrière, elle contempla le visage de l’homme qu’elle appréciait, il avait de fines lèvres, ainsi qu’un joli nez. Après s’être imprégnée de chacun de ses traits, elle se rapprocha de lui pour qu’enfin leurs lèvres s’unirent dans un doux baiser passionnel. Lorsqu’ils se séparèrent, elle lui sourit, il venait de remettre son masque.
- Tu sais, tu n’as rien à cacher. Tu as un si joli visage. Tes traits sont fins. Tous les hommes seraient jaloux de toi.
- Eh! Bien, peut-être est-ce la cause qui me pousse à porter un masque, dit-il mesquinement.
- Un jour, tu devras me raconter pourquoi tu le portes.
- Je te le promets.
- Oh! Non, on va être en retard pour l’entraînement, s’exclama Sakura.
- Ce n’est pas grave, on a du temps.
- Parles pour toi, Naruto va bien se douter de quelque chose si moi j’arrive en retard. Pour toi, il s’en fiche, tu es toujours en retard, dit-elle avec un joli sourire en coin.
- Bien alors vas-y et moi, je ferais comme à l’habitude.
- D’accord, dit-elle avant de voler un furtif baiser à son amoureux. »
*Terrain d’entraînement de la Kakashi team*
Naruto était là s’entraînant à lancer ses kunaïs sur des demi-troncs d’arbre. Il ne se posait pas trop de questions concernant le retard de Kakashi, mais il commençait à s’inquiéter pour son amie aux cheveux roses. Puis, il la vit. Elle arrivait en courant.
« - Désolé, mon cadran n’a pas sonné ce matin, mentit-elle.
- Ce n’est pas grave, Kakashi n’est pas arrivé, comme d’habitude.
- Oh… il est toujours en retard de toute manière. Mais j’ai une petite idée, viens approches toi.
Alors Naruto s’approcha et Sakura lui expliqua son plan.
- C’est une excellente idée, dit-il.
- Qu’est-ce qui est une excellente idée, dit une voix derrière eux.
- Euh… rien, mais vous êtes en retard Kakashi, répliqua Sakura.
- Eh! Bien… j’ai croisé…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Naruto sauta par derrière pour lui mettre la main sur la bouche.
- Y’en a marre de vos excuses bidon. Mettez votre cadran 20 minutes plus tôt pour les prochains entraînements!!!
- Bon d’accord!
- Ah! Et j’oubliais, au lieu de lire vos livres réservés à une certaine catégorie d’âge et écrit par un certain ermite pas net, couchez-vous plus tôt!
- Et sinon que vas-tu faire mon petit Naruto?
- Ça vous le saurez bien assez tôt, mais je peux vous en donner un avant goût.
Sur ce Naruto se mit à chatouiller notre cher Kakashi (eh, oui, c’est mon préféré… à savoir pourquoi).
- C’est bon, c’est promis je n’arriverai plus jamais en retard, mais s’il te plaît Naruto arrêtes, supplia le sensei.
- Très bien, j’arrête, mais n’oubliez pas, une promesse c’est une promesse.
- On s’y met à l’entraînement, demanda soudainement une voix derrière les deux hommes.
- Non, répondit une voix qui leurs étaient familière.
- Comment ça Shikamaru?
- Parce que j’ai besoin de toi et Kakashi pour une mission top secrète.
- Et moi je fais quoi pendant ce temps, demanda Naruto?
- Tu me remplaces à l’académie.
- Oh! Ce n’est pas vrai!
- Eh! Oui, tu aurais dû y penser à deux fois avant de signer le contrat avec Tsunade-sama. »
Sakura et Naruto avait été promus au rang de chuunin l’an dernier. C’est alors que le cinquième Hokage en avait profité pour faire signer un contrat de remplacement pour l’académie en cas de besoin à Naruto. En fait, elle manquait cruellement de professeurs pour les ninjas en devenir.
Bien que déçu, Naruto se dirigea vers le bureau, qu’il considérait toujours comme étant son futur lieu de travail, pour prendre du service.
la suite des que j'ai 1500 mots ou plus c'est promis... dire que je pensais faire un one-shot... c'est raté lol!!! j'attends vos comm's avec impatience.