Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour impossible (terminée)

Alors deux coéquipiers, des sentiments, un questionnement, que doivent-ils faire... là est la question... espérons qu'ils choisiront la bonne voie pour eux. death fic dans le dernier chap qui est en cours de validation
Version imprimable
Aller au
kakashi pakun (Masculin), le 20/07/2008
bah c'est ma premiere fics sur nauto j'espère que vous allez appréciez, donc c'est la première partie et je me mets immédiatement a la suite. j'attends vos comm's avec impatience.



Chapitre 1: mise en situation



Il était assis contre cet arbre depuis plusieurs heures déjà, il tenait à sa main droite un livre ouvert, mais pourtant il n’y avait toujours pas jeté un coup d’œil. Dès qu’il s’était installé au somment de la colline donnant sur Konoha, il s’était laissé aller à ses pensées.

Si seulement il avait quelques années en moins, cela simplifierait tellement les choses. Bien qu’il sache ce qui lui arrivait, il ne comprenait ni pourquoi ni comment cela avait pu commencer. Il n’avait jamais ressentit ce sentiment auparavant. Quoi que ce qu’il éprouvait rendait habituellement les gens heureux, lui ça l’effrayait. Si seulement ce sentiment n’était pas vis-à-vis cette personne, tout serait beaucoup plus simple.

En effet, depuis quelques temps il devenait de plus en plus difficile pour lui de ce concentrer lors des entraînements, même Naruto s’en était aperçu.

*Flashback*
- Kakashi sensei, où avez-vous la tête? Ça ne nous a même pas pris une heure pour vous voler les clochettes!
Le sensei ne sut quoi répondre, puisqu’il n’avait même pas remarqué que les clochettes avaient disparues. Naruto était revenu de son voyage il y a maintenant trois mois, mais il n’aurait jamais été capable de battre son sensei en temps normal.
-En plus, vous ratez vos jutsu, dit une voix féminine.
-Bon, d’accord, je ne suis pas au mieux de ma forme, avait-il prétendu.
*fin du flashback*

Il avait bien entendu tenté de trouver une solution à son problème, mais il ne pu se résoudre à en choisir une parmi les trois qui s’offrait à lui.

--------------------
Quelques livres serrés dans ses bras, tête basse elle marchait sans but précis au travers des rues de son village depuis quelques heures déjà, ne remarquant point ses amis qui la saluaient. Elle était là, mais sans vraiment y être.
Elle rêvassait beaucoup depuis un certain temps. Elle se rendait compte qu’elle avait beaucoup changé depuis qu’elle avait été placée dans la fameuse équipe 7. Mais tellement de choses se sont passées depuis.

Il y a d’abord eu toutes ses missions en compagnie de ses amis et de leur sensei, puis il y a eu l’épreuve pour devenir chunin, ensuite le départ de Sasuke pour aller rejoindre Orochimaru. Par la suite Naruto est parti en entraînement avec Jiraiya, puis maintenant de retour ils forment la team Kakashi à eux trois. Elle était quant à elle devenue plus forte physiquement mais aussi mentalement et elle avait continué à s’entraîner.

Sasuke lui manquait toujours, mais elle pensait moins à lui, par ailleurs elle ne le voyait plus comme un potentiel amoureux, mais bien comme un ami qui avait été là pour la protéger. Elle savait qu’il avait vaincu Orochimaru, mais il restait toujours introuvable, probablement recherchait-il maintenant son frère pour prendre sa revanche maintenant qu’il avait acquis la puissance dont il avait besoin.

Mais ce qui la préoccupait ces temps-ci, c’était un tout autre homme que Sasuke, lui ne l’avait jamais abandonnée, même dans les moments les plus sombres de sa vie. Il avait été là pour la réconforter et pour l’aider à surmonter l’insurmontable. Quand et comment elle s’en était rendu compte, elle l’ignorait, mais elle était bel et bien en amour avec.
------
-Hey! Sakura! Ça va?
-…
-Sakura!
Une main de posa sur son épaule, ce qui la fit tressaillir.
-Oh! Naruto! C’est toi?
-Ou la la, tu pensais à qui comme ça toi?
-Moi? À personne, pourquoi?
-Eh! Bien, tu n’as pas réagi lorsque je t’ai interpellée.
-Désolé, je suis fatiguée, je crois que je vais rentrer.
-D’accord, à demain alors.
-Oui, à demain.

La jeune femme partie, toujours plongée dans ses pensées. Naruto quant à lui, se dirigea vers la colline, il y avait rendez-vous avec sa fiancée Hinata. Lorsqu’il arriva en haut, il y aperçut quelqu’un, croyant que c’était sa douce (la personne était non identifiable dut à l’arbre) il courut pour aller la rejoindre, mais il s’aperçut que c’était son sensei.

-Bonjour Kakashi sensei!
-…
-Ah! Non! Pas un autre! KAKASHI SENSEI!!!
-Pas besoin d’hurler Naruto!
-Eh! C’est que vous ne m’aviez pas répondu lorsque je vous ai interpellé! À qui pensiez-vous comme ça?
-Euh… moi? À personne, je lisais comme tu vois.
-Vous savez, je ne suis pas dupe.

Kakashi regarda son ancien élève avec un regard interrogateur.

-Votre livre, il est à l’envers! Alors je ne crois pas que vous lisiez et avec les derniers entraînements, je crois qu’il y a vraiment quelqu’un (ou plutôt quelqu’une) là-dessous.
Kakashi regarda sa montre.
-Oh! Tu as vu l’heure, je dois y aller, mentit-il à son ami avant de disparaître dans un amas de fumée.
Naruto n’eut pas le temps de réagir qu’il vit sa douce arriver.

-Oh! Salut Hina! Tu as passé une belle journée, demanda-t-il en l’embrassant dans le cou?
-Oui mon cœur, et toi?
-Oui, mais je me fais du souci pour Sakura et Kakashi, ils sont plutôt distrait et ont souvent l’air absent ces temps-ci…
-Je crois que ça va se régler, laisse le temps agir, dit-elle avec un sourire malice car elle avait tout compris. (mais surtout Sakura lui en avait parlé)
-Qu’est-ce qui te fais croire ça?
-L’expérience.
-Ah! Bon.
-Allez viens, on va faire notre pique-nique.
-Oui, tu as raison.

-------
Le soleil se levait à peine sur le village, mais Sakura était déjà debout depuis une heure ou deux. Elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Elle n’arrivait pas à faire le vide, ce qui l’empêchait de dormir. Elle avait donc rangé sa chambre, puis maintenant que le soleil pointait le bout de son nez, elle allait pouvoir se rendre dans le jardin pour perfectionner son lancer de shuriken.

--------

Toc….toc….toc…
Toc…toc…toc…

*Mais qui est-ce qui peut bien mener autant de vacarme à cette heure aussi matinale, pensa Kakashi en se réveillant, euh… d’ailleurs qu’est-ce que je fais sur ce toit???*




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: