Fiction: A l'aube d'un nouveau monde-At the dawn of a new world..

Jiraïa est mort...Sasuke compte bien prendre Konoha une bonne fois pour toutes...Des cadavres mysterieux retrouvés en plein centre ville...La guerre entre Konoha et Akatsuki... Beaucoup d'horreur , de suspens et de fantaisie au cours de cette aventure palpitante mélant a perfection Quêtes , suspense et Action! chapitre 5 en cours de rédaction.
Classé: -12D | Fantasie / Horreur / Humour | Mots: 5825 | Comments: 9 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
manea (Masculin), le 13/11/2008
Ceci est ma premiere fiction alors soyez indulgents :)

Je tiens a remercier particulierement dem0kdawas pour sa grande aide et son idée originale pour cette histoire :)
Je tiens aussi a remercier gustave pour sa fic qui m'a donné beaucoup d'idées...




Chapitre 4: La fondation de l'akatsuki!



Naruto, voilà maintenant près de 4 ans que je suis dans l'ordre aktsuki où je règne maintenant en maître ....Mais, laisse-moi t'expliquer son passé,lorsque je n y était pas encore....Cette équipe était composée de neuf membres tous des ninjas criminels de rang S. Ils sont répertoriés dans le petit livre " bingo " dont nous avait parlé Zabuza lors de son affrontement contre Kakashi, il y a maintenant 4 ans....

Il y a quelques années, Orochimaru a quitté l'akatsuki car Itachi détenait un pouvoir bien trop grand pour lui, c'est ainsi qu'il décida de se mettre à la recherche d'un corps pour pouvoir le battre...

L'organisation avait pour but de rechercher des personnes ou des techniques venant accroître leur force .. de plus chaque membre avait pour mission de tuer Orochimaru avant qu'il ne prenne possession de mon corps ce qui l'aurait rendu extrêmement fort...sans vouloir me vanter.

De plus ils recherchaient les neuf démons scellés dans des humains, on sait qu'il existe shukaku (ichibi à une queue) scellé en gaara et kyubi à 9 queues scellées en naruto. Chaque démon a un nom en fonction du nombre de ces queues et possède une réserve de chakra gargantuesque. Ainsi, il existe 9 hôtes répertoriés dans ce petit livre....Sasuke sortit un livre pas plus gros que sa main et commença a lire....

ICHIBI SHUKAKU
Nombre de queue(s) : 1 queue

Type de créature : Tanuki (raton laveur)

Hôte : Sabaku no Gaara

Nom : Shukaku du sable

Technique spéciale : Fuuton Renkuudan Histoire: Le Shukaku possède une queue. Ce démon a été scellé dans le corps de Gaara par Chiyo sur ordre du Kazekage. Mais ce fut une erreur car le Shukaku était devenu incontrôlable. Ceux qui sont possédés par le Shukaku sont condamnés à ne plus jamais dormir, s`ils tentent de dormir, leur personnalité est dévorée peu à peu par ce démon. Ne connaissant plus le sommeil, ils développent une personnalité instable. Tant qu`ils peuvent garder leur esprit en éveil, ils parviennent à contenir le Shukaku. Jusqu`à maintenant dans l`histoire de Suna, trois Jinchuuriki sont apparus, Gaara inclus. Les deux autres Jinchuuriki de Suna sont mort à cause de l`extraction du Shukaku.

NIBI LE NEKOMATA
Nombre de queue(s) : 2 queues

Type de créature : Nekomata (chat)

Hôte : Yugito

Nom : Nibi le Nekomata

Histoire: Nibi possède deux queues. Il ressemble à un chat flamboyant, capable d'utiliser des tecniques de feu. Ce Bijuu est scellé dans le corps de Yugito, une Kunoichi provenant de Kumogakure. Cette femme ninja s'est fait battre rapidement par Hidan et Kakuzu. Elle a un très grand contrôle de son Bijuu et peut se transformer à sa guise. Malgré sa petite taille, le Nibi est extrêmement puissant. Yugito se fit extraire son Bijuu et mourut.

SANBI
Nombre de queue(s) : 3 queues

Type de créature : tortue géante

Hôte : Inconnu

Nom : Sanbi

Histoire: Sanbi possède trois queues. Il a l'apparence d'une tortue géante. C'est Tobi qui se chargera de le capturer. Ce Bijuu est habitué à l'eau. Il était plus faible que les autres parce qu'il ne possédait pas de Jinchuuriki. Il lui manquait donc un esprit pour contrôler sa force. Sanbi se fit battre par Deidara et Tobi.

YONBI
Nombre de queue(s) : 4 queues
Type de créture : Tortue géante
Hôte : Vieil homme
Nom : Yonbi
Histoire: Yonbi utilise le Youton, une technique encore inconnue. On peut supposer que ce soit une technique de magma soit une technique combinant plusieurs éléments. Ce Bijuu possède quatre queues. Cependant, aucune image de ce démon n'est apparue. Son hôte est un vieil homme, qui a donné du fil à retordre à Kisame.
_________________________________

"-Hé, mais, c'est moi! dit soudainement Naruto.
-En effet." répondit Sasuke.
________________________________
KYUBI
Nombre de queue(s) : 9 queues

Type de créature : Kitsune (renard)

Hôte : Uzumaki Naruto

Nom : Kyubi le démon renard

Histoire: Kyubi se dit être le plus puissant bijuu puisqu`il possède le plus grand nombre de queues c`est-à-dire neuf. Aussi connu sous le nom du démon renard à neuf queues, ce démon pouvait détruire des montagnes et provoquer des tsunamis. Jadis, à Konoha, Plusieurs personnes sont mortes dans un combat contre ce démon dont les parents d`Iruka, jounin de Konoha. Durant cette bataille, pour sauver le village de Konoha, le quatrième Hokage a scellé ce démon dans le corps d'un nouveau né, Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage dut sacrifier sa vie. Naruto fut plus tard rejeté par les habitants car ils le considéraient comme un monstre et non un héros comme le voulait le quatrième Hokage. Ce scellage a pour but de contenir Kyubi dans Naruto. Mais quand celui-ci est pris d`une colère qu'il ne peut pas contrôler, Kyubi lui donne son chakra. Afin que le chakra qui s`échappe du corps de Naruto ne se matérialise complètement, Jiraiya a prescrit un papier où est indiqué un sort permettant de neutraliser le chakra de Naruto. Si son chakra se matérialise et prend forme, des queues poussent très rapidement jusqu` à ce que le jeune garçon en possède 9. Avec la colère comme déclencheur, les queues du démon poussent à toute vitesse. Il garde toute sa conscience jusqu`à la troisième queue mais quand il en possède quatre, il perd toute notion et il est possédé par une soif de destruction même avec le sceau du quatrième Hokage. Quand Naruto est transformé en Kyubi, on dirait qu`il est protégé par l`enveloppe de chakra du démon mais pour le moment cela lui a plutôt causé des dégâts physiques. Quand la quatrième queue apparaît, son corps enveloppé de chakra est recouvert de sang à cause de ses nombreuses blessures. Mais malgré cela, il reste violent Quand le chakra du démon disparaît, son corps guérit grâce au chakra de Kyubi qui est à l`intérieur de Naruto mais s`il se blesse et se guérit encore et encore, son corps se détériora et sa durée de vie sera raccourcie. Si ce garçon venait à mourir, nous n'aurions plus aucune chance d'être les plus puissants."

-Voilà, c'est tout. Conclut Sasuke qui s'assit sur un banc à 2 mètres de là où étaient Naruto et Sakura.
-Mais et les autres? dit Naruto. Où sont les autres Bijuus? Il n y en a que cinq!
-Nous ne les avons pas encore trouvés. rétorqua Sasuke. Dans tous les cas, nous devons nous dépécher....le temps nous est compté!Naruto, Sakura et Sasuke rejoignirent Gaara, Lee, Neji, Shikamaru et Choji.Ainsi Sasuke finit son récit sur la fondation de l'akatsuki. "
-Cette organisation était fondée de plusieurs personnes notamment mon frère, Uchiwa Itachi, Il est né le 09 juin à Konoha. Il était plein de talent et savait déjà utiliser le sharingan à pleine capacité à l'âge de 8 ans, il est passé chunin à l'âge de 10 ans et à 13 ans, il faisait partie des anbus de konoha quoi de plus normal pour un prodige ....

Seulement un jour il tua son meilleur ami Shisui Uchiwa pour.....on ne sait quelle raison en fait...

Le lendemain alors que je rentrait de l'académie, il avait tué tous les membres du clan Uchiwa qui emprisonnaient ses capacités..

Seul un Uchiwa fut épargné, moi, Sasuke Uchiwa afin de mesurer mon pouvoir.... depuis ce jour il faisait partie de l'akatsuki.

-Waouh, quelle histoire! Interrompit Shikamaru. Je ne l'avait jamais entendu racontée par un Uchiwa.

-Il y avait aussi Deidara, du pays du rocher le même pays qui a attaqué Konoha. On ne connaît pas encore les circonstances qui l'ont poussé à venir se joindre à l'akatsuki. En revanche on sait qu'il a eu pour mission de capturer Gaara devenu kazekage.

Egalement Kisame, qui vient tout droit du pays de la brume. Il a été classé criminel de classe S après sa tentative d'assassinat sur Daimyos. Faisant partie de l'akatsuki il était le coéquipier d'Itachi pour retrouver kyubi .... Et le meilleur pour la fin, Sasori, un personnage très mystérieux qui trouve ses origines dans le pays du sable, il est aussi appelé Akasuna No Satori (scorpion du sable rouge). On ne sait que très peu de choses a son sujet à part qu'il est le créateur des marionnettes qu'utilise Kankuro entre autre Karasu dont il se débarrasse assez facilement lors de leur affrontement ...

-Mais oui, je m'en souvient, le protégé de Grand-mère Chiyo qu'a tué dans la grotte Chiyo elle-même et Sakura.
-Exactement! Dit Choji.
-Voilà, vous savez tout, maintenant, suivez-moi, une longue route nous attend!

Naruto et ses compagnons partirent. Tous étaient heureux, notamment Sakura et Naruto qui, lors de ce périlleux voyage, avaient non seulement retrouvé mais également remis dans le droit chemin, leur cher ami d'enfance Sasuke Uchiwa...

Ils avaient tous, ce jour-là, trouvé une chose qu'ils cherchient.
Shikamaru cherchait des explications sur la tragédie du meutre du clan Uchiwa, Neji, lui, venait de comprendre d'où venaient certaines personnes de l'akatsuki, Choji, lui, avait trouvé des framboises et des mûres qu'il avait mangé.
Naruto et Gaara, eux, venaient e trouver certains des autres hôtes des démons à queues...
Sakura, elle, avait trouvé l'amour dans les yeux de Naruto et ne savait, par contre, comment lui avouer ces sentiments....



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: