Fiction: A l'aube d'un nouveau monde-At the dawn of a new world..

Jiraïa est mort...Sasuke compte bien prendre Konoha une bonne fois pour toutes...Des cadavres mysterieux retrouvés en plein centre ville...La guerre entre Konoha et Akatsuki... Beaucoup d'horreur , de suspens et de fantaisie au cours de cette aventure palpitante mélant a perfection Quêtes , suspense et Action! chapitre 5 en cours de rédaction.
Classé: -12D | Fantasie / Horreur / Humour | Mots: 5825 | Comments: 9 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
manea (Masculin), le 30/08/2008
Ceci est ma premiere fiction alors soyez indulgents :)

Je tiens a remercier particulierement dem0kdawas pour sa grande aide et son idée originale pour cette histoire :)
Je tiens aussi a remercier gustave pour sa fic qui m'a donné beaucoup d'idées...




Chapitre 3: Révélations et combats!



Naruto était bouche bée. Akatsuki... Le mal absolu, venait de frapper à nouveau! Sasuke en était devenu le chef et ça, Naruto le savait. Il craignait le pire et il avait raison.... L'akatsuki, tapie dans l'ombre, attendait le moindre faux mouvement de sa part....

Mais Naruto se releva et ramassa le bout de papier à côté du tissu et il lit :

R.D.V au pub d'Oto no Kuni, le samedi 13 à 9 : 30

-" Samedi, mais c'est demain! " se dit-il

Il avait encore autre chose à faire, trouver la signification du code sur le dos de l'hermite crapaud retrouvé mort...

Il devait dire à Tsunade ce qu'il avait trouvé et dire qu'il avait découvert la signification du code de Jiraia....

La solution était dans le dernier tome du livre de Jiraia.... Et il savait que cela se référait aux paragraphes et aux lignes ainsi qu'à leurs pages... Heureusement, Kakashi avait toujours ce tome-là ....

Il alla voir l'Hokage du village, Tsunade et lui annonça les deux nouvelles....

-"Naruto, tête d'enclume, tu es un génie! Lui dit elle....

-Euh... Merci..... répondit-il...

-Mais ... En lisant, on obtient, Pein n'est pas ce qu'il prétend être... révéla Kakashi sensei.

-Que cela veut-il dire? Dit Naruto.

-Je n'en sais rien mais, en tout cas, tu vas partir à la recherche de l'akatsuki et fissa encore, n'oublies pas d'aller voir Sakura et les autres, ils partent avec toi! Dit Tsuande...

-Ok ok mamie tsunade...

-ARRÊTE DE M'APPELER MAMIE, JE N'AI QUE 51 ANS" ! ! ! cria elle...

Naruto parti et Tsunade, furieuse lui lança un regard méchant mais celui-ci ne le vit pas... ce qui la rendit doublement furieuse...

_______________________

-Sasuke, tu nous avais dit que Naruto ne tarderait pas à venir, mais cela fait déjà 5 jours que nous patientons.... dit n°9...

-Tais-toi subalterne! Rétorqua le Uchiwa....

-Ok maître tout puissant...répondit n°9...

-Naruto viendra et cela dans pas moins de 3 heures, je le sens...Sur ce, allons dans les autres villages, on va y aller en téléportation. Ca ne nous prendra que 1 heure et demie ..

-D'accord..

Et c'est ainsi qu'ils disparurent...

_______________________

Naruto parti avec ses amis, notamment Kiba, Lee, Shikamaru et Sakura.

Ils empreintaient la route de Oto lorsqu'ils rencontrèrent Gaara, l'Hokage de Suna....

Ils se prosternèrent alors et celui-ci leur dit :

-"Ne vous prosternez jamais devant moi, compris? Vous êtes mes amis et pour cela, vous ne devez jamais le faire....

-Que fais-tu ici? Dit Lee

-Je venait voir Tsunade pour qu'elle vous confie la mission de retrouver le responsable des corps pendus...

-Elle nous l'a déjà fait faire, d'ailleurs nous partions du village pour ça ... Le responsable ou plutot les responsables ne sont autres que Akatsuki...

-Ah bon?? Dans ce cas, je pars avec vous !

-Mais, et le village???

-No soucy, j'ai demandé au conseil s'ils acceptaient, au cas où je partirais plus longtemps que prévu, qu'ils mettent un remplaçant provisoire....

-Ok, alors let's go!

Ils emprunterent alors la route en direction de Oto et marchèrent une journée durant laquelle ils durent faire face à 5 golems....Ceux-ci portaient d'étranges épées scintillantes....

L'un deux fonça tête baissée et se coinça dans un arbre..... Le second, lui fut plus intelligent, il lança son épée qui passa derriere Naruto, le manquant de peu, l'épée se transforma en boumerang qui revint vers le jeune Uzumaki ....Celui-ci,prévoyant le coup, sauta et esquiva de nouveau ..... Le golem se le prit en pleine tête...aucun sang ne coula...étrange....

Les 3 autres golems s'enfuirent....échouant la mission confiée par n°9...

"-Qui étaient-ce??? Demanda Lee....

-Je ne sais pas, mais ils étaient ...comment dire... répondit Naruto...

-mécanisés??? Questionna Hinata...

-Exactement, ils ne saignaient pas... comble de l'affaire, ils portent des numéros, ceux-ci étaient numérotés 4,8,1,6....tout cela ne me plait pas...suivons-les..."

Ainsi, ils se lancèrent à la poursuite de leurs opposants.....qui allaient eux aussi vers Oto...
__________________________

Un homme, âgé, surement le chef de troupe, lance une alerte....

"-Troupes, chargez fusils, en rang et ..AVANCEZ! ! ! !

-Une deux,une deux.... " cria la troupe en cœur....

Alors, elle disparut ....... Le chef de troupe aussi...

Ils allaient en direction de Konoha et portaient les bandeaux de Oto no Kuni.....guerre en perspective???

"-Chef, chef!!! dit un jeune Ninja...

-Qu' y a-t-il? Dit l'homme de forte corpulence...

-Est-ce vrai que nos troupes s'en vont attaquer Konoha??

-Hélas, oui... une lettre anonyme nous a été envoyée, elle porte un message de guerre, de la part du village de la feuille...

-Mais..mais, ce n'est pas possible!!! Konoha n'aurait jamais lancée une offensive..c'est un village paisible et sans histoires... Je ne peux y croire....

-Fais ce que bon te semble et laisse-moi en paix! Conclut l'homme bedonnant.. .

___________________________________

Naruto avança et constata, avec surprise que...Sasuke était là...

Il avait un air triomphant, le même qu'il avait lorsque qu'il faisait partie de la team 7 avec Sakura et lui....

Naruto avait le pressentiment d'avoir été piégé.... Il en était même sûr....Sasuke riait, comme s'il venait d'accomplir une tâche importante.........Naruto dit alors...

"-Sasuke, ça fait un bail... La dernière fois, tu as voulu me tuer... Cette fois ce sera quoi ? L'écartèlement.... la pendaison ? Dit Naruto plein de sarcasmes..

-Non ... Ton bijuu...Je le prendrai et te tuerai.....ahahahahaha...riait Sasuke...De toutes façons, c'est fini... tu es faible, impuissant...

-Tu veux vraiment en avoir la certitude? Alors en garde! annonça le porteur de Kyuubi....

-Je suis toujours prêt pour un combat...

-Laissez-le moi... dit Naruto à ses amis.... ceci est MON combat!

Les deux jeunes hommes se mirent en position offensive, prêts à se porter une ruade de coups...


_________________________________

Les troupes d'Oto no Kuni franchirent la frontière du vilage de la feuille....ils allaient attaquer Konoha...mettant fin au pacte de paix entre les deux villages voisins...

"-Prêts, en avant! Allons brûler les traîtres pleins de fadaises de paix à la bouche...! " annonça le chef de garde...

Une grande dame blonde, avança...c'était Tsunade ! Celle-ci sortait du village, bien décidée à savoir qui ou quoi produisait tout ce raffut.........

"-Tiens, Mitsuni....Tu viens faire quoi ici???
-Je viens te tuer, toi et tous tes traîtres de villageois....
-Je ne te laisserais pas faire sans agir! Lança Kakashi, venant d'arriver pendant la discussion avec Gaï et deux ou trois ninjas des forces spéciales de Konoha....le combat s'annonce sans pitié....

_________________________________________

"Avec un adversaire comme Sasuke, autant être sur ces gardes! Il me faut me mefier de son Mangeykou tout neuf et de son amaterasu..." pensa Naruto

"Avec un adversaire comme Naruto,autant être sur ces gardes! Il me faut me mefier de son Bijuu et de son chakra intense! Pense Sasuke...

"-Prépare toi à subir le même sort que Hachibi! Lança Sasuke....
-J'en dirais autant pour ta gouverne .... réplique un Naruto sans pitié....

Tous les deux se lancent alors des shurikens enflammés .....et de Kunaï explosifs...
et contre toute attente, les deux jeunes hommes n'utiliseront pas leurs pouvoirs hors du commun avant l'épuisement de leurs ressources physiques....
"-Mangeykou ....dit Sasuke pour activer sa pupille...
-gnnnnnnn Cric ...grrrrrrrrr...réplique Naruto de son air primitif habituel lors de sa transformation en renard à neuf queues....

Les deux êtres qui, avant, avaient été deux amis de sang et de chair.....s'affrontent maintenant comme deux chiens enragés se battant pour un vulgaire bout de viande qui, s'avère être, le pouvoir,clef de toute personne qui se respecte...Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase fut l'arrivée de....Pein..

Les deux amis d'enfance se regardèrent longuement et en un mouvement, Naruto déclencha son Rasengan...Mais trop tard vu que son adversaire avait déjà lancé ses Milles oiseaux...
Sasuke, content de lui, s'arrêta net pour regarder le corps de Naruto....mort....
En une fraction de seconde, le corps de Naruto fut plonger dans une masse de fumée ...lorsque celle-ci se dissipa, il n'en restait qu'un rondin de bois...Sasuke fut projeté en avant par le - du moins tout le monde le croyait - vrai Naruto...Le jeune Uzumaki se dissipa et un autre Naruto percuta la cage thoracique du Uchiwa, encore sous le choc, avec un Rasengan lancé a pleine puissance.....

Sasuke tomba et cracha une flaque de sang pourpre.... Sakura vint utiliser ses mains médicinales sur le garçon qui avait été le fruit de ses fantasmes amoureux lorsqu'elle n'était qu'une ado prépubaire...
Alors Sasuke se tordit de douleur et dit:
-"Naruto, excuse-moi...j'ai cédé aux ténèbres la seule part de mon humanité, je t'en prie .....Sakura... sauve-moi....
-C'est ce que je comptais faire...lui répondit Sakura amèrement...
-Vieux frère, je ne voulais pas en arriver là...tu m y as obligé...Je ne peux t'en vouloir, tu as voulu tuer ton frère et le côté obscur et la noirceur de ton âme ont pris le dessus...Tu es pardonné...mais la prochaine fois, je ne te ferais pas de cadeaux! Rétorqua Naruto,un sourire éclatant aux lèvres...

Sakura le guérit et les plaies qui ne purent être soignées furent pansées par Kiba...
Les trois amis étaient maintenant réunis...pour le meilleur...et pour le pire......
Qu'adviendra t-il d'eux?

La prochaine fois: la fondation de l'akatsuki....
Le chapitre hors série sur la fondation de la célèbre organisation maléfique dirigée à présent par le descendant de la lignée maudite des Uchiwa: Sasuke!














et voilà , encore un chapitre terminé, le prochain s'intitulera, la fondation d'akatsuki....mais celui-ci est un H.S (hors série)...il n'a rien à voir avec l'histoire...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: