Fiction: A l'aube d'un nouveau monde-At the dawn of a new world..

Jiraïa est mort...Sasuke compte bien prendre Konoha une bonne fois pour toutes...Des cadavres mysterieux retrouvés en plein centre ville...La guerre entre Konoha et Akatsuki... Beaucoup d'horreur , de suspens et de fantaisie au cours de cette aventure palpitante mélant a perfection Quêtes , suspense et Action! chapitre 5 en cours de rédaction.
Classé: -12D | Fantasie / Horreur / Humour | Mots: 5825 | Comments: 9 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
manea (Masculin), le 19/08/2008
Ceci est ma premiere fiction alors soyez indulgents :)

Je tiens a remercier particulierement dem0kdawas pour sa grande aide et son idée originale pour cette histoire :)
Je tiens aussi a remercier gustave pour sa fic qui m'a donné beaucoup d'idées...




Chapitre 2: Un entraînement concluant !



Rien .....Voilà ce qu'il restait du jeune Uzumaki....Malgré cela , tous ses amis , notamment Sakura , Ichiraku , Kiba et Lee , avaient cherché toute la nuit quelconque empreinte de pas ....en vain..

Ichiraku , pour la peine , offrit à nos héros une tournée générale de ramen...qui fut avalée de travers par nos jeunes ninjas , surement trop accablés de tristesse pour y prêter attention.....

Mais ce qu'ils virent en allant au centre ville leur remirent les pieds sur terre...Cadavres , pendus , animaux portant des marques de sacrifices.....Le spectacles de chair fut tel que Sakura ne put résister à une envie oppressante de crier...

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!"
______________________________

"Ayaaah!" Cria le blondinet aux cheveux courts qui s'efforçait de briser un tronc de Chêne en deux...

-"****** de tronc d'arbre!" lança le jeune homme , vociférant des noms d'oiseaux....
Et il continua de plus belle jusqu'au moment où il brisa le fameux tronc et lança un sourire ravageur , signe d'une extrême satisfaction...

"-Je suis Naruto Uzumaki et n'est pas né le tronc qui me posera tant de problèmes!" s'exclama Naruto..

Il s'assit et prit une pomme dans son sac..bien ronde et rougeoyante ,fruitée..mais au moment où il la croqua , un cri strident se fit entendre dans les bois..

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

"-....Qu'est-ce que c'est? ça venait de mon village , Konoha.....Il est bien trop tôt pour que je fasse mon come-back....Il me manque encore la totale maîtrise du senjutsu! Mais bon ..ce village me manque..et encore plus mes amis...."

Il rangea sa pomme et partit en direction de la sortie des bois verdoyants....

"Direction KONOHA!!!!" cria-t-il victorieusement...
Ainsi s'engagea t-il sur le chemin du retour.....
________________________

Sakura et ses amis étaient immobiles...pétrifiés par la peur et de la vue de tant de chair jonchant le sol humide causé par la pluie....

Seules leurs chevelures bougeait à cause du souffle du vent frais d'hiver....

"-Ce...ce..n'est pas ...pas possible !" Balbutia Sakura toujours sous le choc...

Ses amis acquiescèrent du genre "Hé si malheureusement ma Sakura!"...Ce qui n'arrangea pas les choses....

Des troupes d'élites Konohéennes arrivèrent alors en trombe ! Ils venaient voir ce qui avait provoqué un tel vacarme près de la boutique d'Ichiraku...Malgré cela , ils restèrent calme , comme si ils s'y attendaient...Kiba les questionna alors..

"-Vous ...vous n'avez pas peur en voyant ça?? s'interrogea t-il...
-Vous savez , dans ce métier , il faut avoir du cran ...En plus , c'est le 5 ème cas recensé ce mois-ci....Un autre amont de cadavre a été découvert à Suna , un autre à Iwa , dans les autres villages aussi...J'attends avec impatience de voir la réaction de ces traîtres d'Oto no Kuni , les seuls à ne pas avoir été touchés !

Et les quatre gardes de la Division Médicale d'élite (D.M.A) s'esclaffèrent ....

-Je ne vois rien de marrant , il s'agit d'êtres humains ! s'exclama Lee

-Je dirais même plus , il s'agit de Ninjas !" reprit Ichiraku ...

___________________________________

A l'orée d'un bois , trois hommes discutent sur un arbre , tapis dans l'ombre.....

"-Sasuke , crois-tu que ce plan va marcher?? interrogea le premier....

-J'en suis convaincu .....répondit le second qui ne devait être que Sasuke....

-De toutes façons , nous en aurons vite le cœur net! répondit le troisième...

-Tais-toi Tobi ! Chuchota Sasuke au troisième homme qui devait être ce "Tobi"....

Alors deux villageois passèrent sous l'arbre et à ce moment , Sasuke et ses coéquipiers les assomma et les tuèrent sans hésitation !

-Et voilà un cadeau pour Oto ! Au moins ils ne se prendront plus pour les dirigeant d'Akatsuki et Akatsuna .... hahahaha!" Rigolait Sasuke l'air triomphant....

Et ils partirent en direction d'Oto no Kuni....ex village de recrutement d'Orochimaru...

_____________________

Naruto grelotait , il faisait froid...la pluie avait été remplacée par la neige gelée d'hiver...Mais Naruto , qui était torse nu...se rendit vite compte que s'était une mauvais idée...

"AAAA....Atchoum !" éternua le jeune Uzumaki toujours sur le chemin de Konoha...

Il arrivait maintenant aux portes de son village..Konoha...Mais le village était ...désert...du moins c'est ce qu'il pensa avant d'aller au centre ville qui était devenu le centre d'intérêt général ....Tout le monde était maintenant au courant des récents événements survenus sur cette place...Cela n'enchantait guère les paysans qui eux n'arrivaient pas à vendre énormément de choses durent les périodes d'hiver...

Et c'est alors qu'il la vit...Pâle , triste comme jamais auparavant...Il s'approcha et au moment même où il lui posa la main sur l'épaule , elle se retourna..

"-Na...Na..Naruto? Où étais -tu ? Nous t'avons cherché pendant des jours entiers..Tsunade et nous tous étions fous d'inquiétude! Elle en a pleuré ..Tu te rends compte , elle en a pleuré !

Sakura lui sauta dessus et l'étreignit...

-J'étais allé m'entraîner dans les collines verdoyantes près des bois..J'ai perfectionné mon Senjuutsu et autres techniques...

D'un coup , elle le lâcha ...Elle leva sa main d'une douceur incomparable....Naruto qui s'attendait à recevoir une caresse ... fut surprit de recevoir un coup de poing !

"Aïïïïïe! Mais t'es folle , ça fait mal! dit Naruto
-Maintenant , tu sais ce que j'ai ressenti quand tu es parti pendant si longtemps! " lança Sakura...

Soudainement , elle revint dans ses bras et pleura pendant 5 minutes au moins....Naruto la réconforta et elle alla mieux...

"De plus en plus bizarre !" pensa t-il avant de l'étreindre une derniere fois....


"-Sakura , foi de Naruto , je mènerai l'enquête et ferai tomber le coupable! dit-il.
-Naruto , laisse faire les équipes à qui on a dit de le faire! rétorqua Sakura....
-Je le ferai et tu n'arrivera pas à m'en dissuader!" conclut le jeune Uzumaki...

________________________

Un homme aux cheveux pointus , tenant un livre intitulé "Les relations amoureuses volume III" , s'approche de la femme qui peut à peine tenir sa poitrine dans ses vêtements amples...

-"Kakashi , pourquoi ferais-je une chose pareille? Pourquoi mettrais-je Naruto sur cette enquête? dit la femme ....
-Hokage , je ne sais pas , je le sens...de cette enquête aboutira une aventure grandiose ! répondit Kakashi...
-Comment sais-tu cela?? J'espère que ce n'est pas toi qui a pendu ces hommes ?! rétorqua Tsunade l"Hokage"..
-Non! Mais je le sens , une prédiction.. fini par dire le sensei aux cheveux pointus...
-Dans ce cas , Naruto mènera l'enquête ! répondit Tsunade...
-Merci beaucoup ! ....

_________________________________

Naruto rentra chez lui pour la 1ere fois depuis un temps....Il mit la clé dans la serrure et , à ce moment jeta un Kunaï en l'air , l'homme aux cheveux pointus tomba et cria de douleur suite à la blessure que lui avait infligé le Kunaï.....

"- Curieux accueil Naruto ... Dit le sensei de Naruto en faisant une moue indignée...
-Désolé mais je vous avait prévenu jadis qu'il ne fallait plus m'espionner ! dit Naruto...
-Excuse-moi .....mais tu sais , au sujet de l'affaire des pendus....ça te dirai une mission de rang B ? ça fait un bail que tu n'en a pas eu .....
-Ouais ! quand je commence , quand je commence??? répéta Naruto....
-Quand tu veux! conclu Kakashi sensei...

Naruto lui dit au revoir et alla se coucher histoire de cogiter par où commencer dans sa nouvelle enquête...


___________________________

"-Sasuke , selon les rumeurs , Naruto a reçu l'ordre de commencer l'enquête sur les pendus... dit l'homme masqué...
- C'est ce que je voulais , lorsque Naruto sera sur nos traces , nous lui tendrons un piège et le tuerons avant de récupérer son Bijuu , Kyubi ! dit le Uchiwa avant de s'esclaffer de son futur méfait....
-C'est pour ça que tu es le boss et que nous sommes tes serviteurs , tu trouves toujours des idées diaboliques et tordues ! dit n°9 avant de se prosterner devant son maître...
-Arrête le lèche bottage ! Tu es peut-être fort pour un golem * mais cela n'empêche pas que je peux te tuer lorsque l'envie me prendra! rétorqua amèrement Sasuke...
-Bien maître!" dit le golem numéro 9...

Ainsi s'acheva leur discussion.....

* Golem : Mort vivant mécanisé et percé de fils électriques qui le maintiennent en vie ....lui donnant aussi force accrue et pouvoirs maléfiques...

_____________________________

Dans une caverne humidifié et chaude en même temps, un conseil se réunit...

"-Aujourd'hui , nous allons parler d'un sujet longtemps abordé , le jeune Uzumaki , descendant de Sondaïme....
Suivant l'avenir que nous avons vu , Naruto va mourir tué par un homme aux pupilles rouges cernées de gouttes noires encerclées...Selon nos informations , il s'agit de Uchiwa.........Sasuke , le jeune homme qui était promu à un destin du côté du bien , nous connaissons la suite des événements , il a sombré du côté du mal....."

Les hommes avaient tous la même tête , tristes , comme s'ils avaient appris que la fin du monde est proche....

-"Que va t-on faire? dit l'un d'entre eux ....

-Ce que nous craignions d'avoir un jour à faire , changer le cours du temps...."

C'est alors que tous se turent........réfléchissant à une alternative possible...

_________________________________________

Naruto se leva tôt se jour là , alla sur le lieu du crime de la vielle et fut surpris de trouver un indice que personne n'avait vu le jour d'avant... cette indice fut un bout de tissu noir , sur lequel était gravé un nuage blanc....

Il se leva ....accablé par ce qu'il venait de voir...ce tissu , il savait tout à fait ce qu'il signifiait....

Il bredouilla alors.."A...akatsuki....."








______________________________


J'espère que ce chapitre vous aura plu aux yeux autant qu'il m'a plu à écrire ;)












Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: