Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Imprévisible

Konoha à fait appel à deux soeurs pour régler leurs problèmes avec l'akatsuki...Mais ne vont elles pas en créer plus qu'elles vont en régler? Ne vont-elles pas perturber ses Messieurs au plus haut point?
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 5243 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Smallmyl (Féminin), le 11/08/2008
Donc voilà le chapitre 3 ! J'espère qu'il vous plaira! Dites moi si quelque chose ne va pas, j'ai besoin de vous pour m'améliorer!

Pour les personnages, vous en connaissait la plupart, étant bien entendu présent dans Naruto...

Petite explication pour Asahi et Kaori :

Kaori est le prénom d'une de mes mangaka préféré : Kaori Yuki ( auteur de Ludwig Révolution, Fairy Cube, Angel Sanctuary, Comte Cain...)
Asahi est le prénom de l'héroïne d'un manga de Natsuki Takaya : Démons et Chimères.




Chapitre 3: Flash Back



*DEBUT DU FLASH BACK*

C’était il y a 2 ans, alors que je venais de passer Juunin dans mon village…
Je devais être heureuse, cela faisait des mois que je me préparais à cet examen, nuit et jour, ne vivant plus que pour mon passage de grade, et pourtant, le jour venu, lorsque l’on m’a annoncé que je passais Juunin, je n’ai pas ressenti cette vague de joie qui aurait dû m’envahir. Et il y avait une raison simple à cela.
Le simple fait de passer Juunin dans mon village me conférait de nouveaux « droits » et de nouveaux « pouvoirs » auprès de tous les villageois. Or, je ne voulais plus lier ma vie à ce village.

En effet, durant mes entrainements, j’ai quitté le village à plusieurs reprises, pour m’isoler et ainsi perfectionner mon entrainement. Je m’enfoncer dans la forêt lorsque j’entendis des voix. Je cherchais à m’approcher pour trouver de qui venait ces voix sans sentir venir le piège. J’entendis un bruit derrière moi. Je n’eût pas le temps de me retourner, quand je sentis un lourd coup s’abattre derrière ma nuque. Un rire sourd et puis plus rien…

Lorsque je me suis réveillé, j’étais ligoté dans un lit, dans une sorte de grotte ou de caverne semblait-il. Je voyais des ombres se mouvoir sur le pan de mur en face de moi. Ses ombres devenaient de plus en plus petites, ce qui signifiait que les possesseurs de ces ombres approchaient.
Je décidai de fermer les yeux pour faire croire encore à mon inconscience.

-Comment tu dis qu’elle s’appelle déjà ?
-Je crois que c'est Asahi, elle vient du village des songes je crois
-Et comment tu sais ça toi ?
-Ben je le sais c’est tout.

« Ainsi, ils savent qui je suis… »Songea Asahi…Mais comment ils savent tout ça sur moi, je ne reconnais pas leur voix, ce qui signifie que je ne les connaît pas et pourtant, je vis comme une impression de déjà vu...QUI sont-ils ? Il faut que je sache…

Je me décidai alors à ouvrir les yeux, prenant alors le plus gros risque de ma vie,enfin c'est ce que je pensais à ce moment précis.
Mes yeux se posèrent sur un premier visage, que j’avais déjà vu sur le Bingo Book. Il s’agissait de Hoshigaki Kisame…Le visage de la personne qui se trouvait à ses côtés était celui de Uchiha Itachi. Derrière eux se tenaient Deidara, Sasori et Hidan. Ainsi j’étais dans l’antre de l’Akatsuki…

-Tu as fini de faire semblant de dormir ?

La question de l’Uchiha me laissa sans voix. C’était lui qui me connaissait apparemment si bien. Et lui seul s’était apparemment aperçu que je ne dormais pas réellement et que je m’étais « soudainement » réveillé.

-Qu’est ce que je fais ici ?demandais-je, méfiante.
-Ne sois pas agressive, tu n’as rien à craindre…
-Je ne suis pas agressive, hurlais-je
-Tu sais que tu es très belle quand tu t’énerves…
-Que…Quoi ??

Cette réplique me tomba dessus sans que je ne sache quoi répondre. Comment est ce qu’il pouvait dire cela ? Qu’est ce qui lui était passait par la tête ?

-Je t’ai dit que tu n’avais rien à craindre. Nous aurions voulu ta disparition, tu serais morte depuis longtemps, reprit calmement l’Uchiha.
-Qu’est ce que je fais ici ?

Le reste du groupe semblait impatient de connaître sa réponse. D’après ce que j’ai pu comprendre, il lui avait aussi demandé pourquoi il m’avait amené ici. Mais leur curiosité ne serait pas récompensée.

-Vous pouvez nous laisser seul ?
-Mais pourquoi ? demandèrent-ils en cœur

En guise de réponse, il leur lança un « fermez la porte derrière vous ». Ils quittèrent donc tous la pièce, en exprimant leur mécontentement.

J’essayai alors de me relever pour me rappeler que mes pieds et mes mains étaient solidement attaché au lit.

-N’essaye pas de bouger, tu risques de te faire du mal…
-Qu’est ce que je fais ici ??
-C’est moi qui t’ai assommé et qui t’ai ramené ici.Cela fais plusieurs jours que je te vois t’entraîner dans la forêt. En parlant très fort hier j’espérais attirer ton attention sur nous et ça à marcher.
-Et pourquoi vouloir attirer mon attention ?

Je n’eût pas de réponse à ma question. Son regard rouge vif m’hypnotisa. Il vient s’asseoir à mes côtés. Je me pus réprimer un frisson. En fait il était terriblement séduisant. Je le connaissais de réputation bien sur, mais pourtant, il ne me faisait pas peur. Au contraire, déjà au village, sa photo dans le bingo book m’attirait énormément. Mais de le voir en vrai, cela rendait le désir que j’éprouvai encore plus dur à supporter.

-Pourquoi vouloir attirer ton attention ? Car tu es l’une des seules personnes sur cette planète qui a attiré la mienne…

Il accompagna sa révélation d’une caresse de main le long de mon bras. Je me suis alors prise au jeu qui semblait s’immisçait entre nous.

-Et en quoi ai-je attiré ton attention ? Qu’est ce que j’ai fais pour sa ?
-Tu es un excellent ninja, tu as de grand talent, tu possèdes d’excellent jutsus… Et j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises d’assister à plusieurs de tes combats. Tu as une réelle rage de vaincre et une réelle envie d’aller de l’avant.
-Et …
-Je n’ai pas fini. Pour terminer, tu es une très belle femme…Et tu m’as « ensorcelé » avec tes charmes…
-…
-Je sais que cela peut surprendre mais que veux-tu ? Je te désire et c’est comme ca…

Il accompagna ses paroles non pas d’une caresse cette fois ci mais d’un baiser, poser sur mes lèvres. Je vivais quelque chose de fabuleux. J’avais 18 ans et cet homme qui me faisait tant envie me désirait. Je me devais de sauter sur cette occasion.

Je l’accompagnai donc dans ce tendre baiser. Ma langue venait occasionnellement frôler ses lèvres entrouvertes, ses mains caressant mon dos, je ne pouvais retenir cette vague de frisson qui parcourait mon corps, chacun de ses gestes était précis, il savait ce qu’il voulait et il savait ce qu’il faisait. Mais moi, je ne pouvais bouger, attaché comme je l’étais je ne pouvais que recevoir avec bonheur ses assauts. Il m’embrassait doucement et en même temps, il y avait une violence certaine et un savoir dans chacun de ses baisers.

Les battements de mon cœur s’accéléraient, le désir remplissait mon corps et mon esprit.

-Itachi...murmurai-je
- Tais-toi …

Il venait de poser ses mains sur moi.Il me détacha alors...

Le moment qui suivit fût prenant et palpitant, je n'en avait jamais passer de pareil...

***


Il me regardait ensuite avec un sourire de satisfaction aux lèvres. Il était fier de lui.

Je ne sais combien de temps nous sommes restés dans ce lit. Mais je sais que j’ai sans doute connu des choses et ressenti des choses à cette période que je n’ai jamais plus ressenti. C’était merveilleux.

Suite à cela, j’ai passé 6 mois à travailler pour l’Akatsuki, jusqu’au jour ou je me suis lassée d’Itachi. Il m'a surprise dans la chambre avec Deidara…Je quittais le repère le soir même. Moi qui cherchais un moyen de le quitter, il l’avait fait pour moi et m’avait facilité la tache. En revenant au village, j’obtint sans difficulté mon diplôme, mais après ces 6 mois passés avec l’Akatsuki, je ne désirai plus travailler avec l’akatsuki. Je me suis donc « mise à mon compte » avec Kaori et désormais j’effectue diverses missions pour divers villages sans pour autant être considéré, comme déserteur car je suis toujours rattaché au village des songes…

*FIN DU FLASH BACK*

-Peut être qu'un jour, je vous raconterai plus en détail ces 6 mois de ma vie , Monsieur Hatake... Vous me faîtes un peu plus confiance maintenant?
-Vous avez vraiment vécu tous ca?
-En quoi vous mentir m'aurais avancé?
-Intéressant...








Donc voilà le chapitre 3!! On en apprend un peu plus sur Asahi non?

Vous avez trouvé ca comment? Décu, content? Qu'est ce qui va pas?

Faîtes moi parvenir vos impressions, que je m'améliore!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: