Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Imprévisible

Konoha à fait appel à deux soeurs pour régler leurs problèmes avec l'akatsuki...Mais ne vont elles pas en créer plus qu'elles vont en régler? Ne vont-elles pas perturber ses Messieurs au plus haut point?
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 5243 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Smallmyl (Féminin), le 17/07/2008
Nous voici donc au deuxième chapitre... Je l'ai écrit rapidement après le premier. Celui là, j'étais sur ma lancée ce soir là, sur mon bureau ^^

J'espère qu'il vous plaira ! Comme dit au chapitre pécédent, on monte d'un petit cran... Je déconseille fortement aux plus jeunes de lire cette fic !


Petite explication pour Asahi et Kaori :

Kaori est le prénom d'une de mes mangaka préféré : Kaori Yuki ( auteur de Ludwig Révolution, Fairy Cube, Angel Sanctuary, Comte Cain...)
Asahi est le prénom de l'héroïne d'un manga de Natsuki Takaya : Démons et Chimères.




Chapitre 2: La rencontre



- … Le croquer… ? répéta Shizune.
- Ben oui quoi, j’ai pas le droit ?
- Ben ça dépend de ce que tu entends par le croquer ?
- Tu veux vraiment savoir ?
- Oui…

[Dans l’esprit de Kaori ==> Non sérieux, c’est pas cool, pourquoi elle a demandé des explications plus poussées celle là…]

- J’ai envie de sentir sa présence à mes côtés, son odeur remplissant mes narines, j’ai envie de le frôler, sentir sa peau sur la mienne, ses lèvres sur mes lèvres, sentir ses mains caresser mon corps, sentir cette chaleur m’envahir et ce frisson parcourir mon dos… J’ai envie de l’entendre prononcer mon nom avec envie. Je veux passer ma main dans ses cheveux, lui voler ses baisers… Je veux… le croquer…
- En bref, ce que ma sœur essaye de te dire, c’est qu’elle veut se le faire !
- C’est bon merci, j’ai compris !!

*Gène de Shizune*

- Euh, bon ben, on pas va rester des heures, ici ! Tsunade nous attends, on y va ?
- Pourquoi ? Moi je suis bien ici, il y a plein de beaux garçons… et puis il y a Kakashi…
- Oui mais bon, on n'a pas le temps ! Vous avez une mission qui vous attend non ? Tsunade vous a fait venir ici pour ça si je me souviens bien !! Alors s’il-vous-plaît, arrêtez de penser à vous amuser et dépêchez vous !!
- Je fais ce que je veux d’abord ! Et si j’ai envie de m’amuser, je m’amuse !!
- Asahi, s’il-te-plaît, arrête.. Tsunade nous attend, Shizune a raison, c’est toi qui te plaignais qu’on était en retard tout à l’heure.
- Oui mais là, c’est différent, dans la forêt, il y avait que nous deux, ici , il y a des hommes, des vrais !! Et moi je les veux !!
- Arrête s’il-te-plaît, on dirait une folle furieuse, tu me fais peur !

[Dans l’esprit de Asahi ==> J’adore lui faire peur, elle me fait trop marrer…mais bon c’et vrai que j’aimerai bien faire la connaissance de ce kakashi…Enfin, on verra après, quand la mission sera fini, si je me dépêche, je pourrai peut être le retrouver…]
***


*À la sortie de chez Ichiraku*

[i]Kakashi demanda à ses trois élèves d’aller l’attendre au hall des missions, afin de pouvoir ce mettre au travail. Comme il l’avait prévu, Naruto se mit à râler, prétextant en avoir assez des missions de bas étage et qu’il valait mieux que ça. Sasuke recommença à s’énerver sur lui, lui disant que s'il était pas content, il pouvait partir, ça lui ferait des vacances, et Sakura recommençait à hurler après les garçons, enfin surtout après Naruto, vouant toujours un amour incroyable à Sasuke…

Pendant ce temps, Kakashi et Iruka continuaient de marcher vers on ne sait trop où, discutant, pour ne pas changer, des deux mystérieuses jeunes filles que Shizune était venue chercher.[/i]

- Franchement Kakashi, ces filles, elles seraient restées cinq minutes de plus au restaurant, je les aurai accostées !

*Sourcillement d’un Kakashi amusé et surpris*

- Même avec Shizune à proximité ?
- Ouais, bon ben ça, c’est pas de ma faute si elle est arrivée ! C’est sur que ça aurait un peu tout foutu en l’air mais bon ! DE toute manière t’étais là ; et puis comme elle craque pour toi, tu aurais pu l’éloigner ! T’aurais trouvé un moyen !
- Tu parles, depuis qu’elle a débarqué à moitié nue chez moi, elle me fait flipper plutôt qu’autre chose !
- Elle est pas terrible ?
- C’est pas ça, c’est juste que je la pensais plus douce et moins « rentre-dedans ».

*Rire de Iruka*

- Ouais, enfin bon, désolé mais faut que j’y aille : la jeunesse académicienne de Konoha m’attend…
- Ok ,moi je vais rejoindre mes trois lascars… J’ai des missions qui m’attendent…
- Bon courage…
- Merci, à toi aussi !!

[i]*Kakashi se dirige seul vers le hall des missions, espérant retrouver Sasuke, Naruto et Sakura là bas…*

Même s'il était persuadé de leur avoir dit de se rendre là, il avait comme un doute… Leur avait-il donné rendez-vous ailleurs ? Il pensait trop à ces deux filles, surtout à la première. Elle était vraiment très belle. Enfin c’est ce qu’il pensait, après les goûts et la couleur des gens… Mais bon, il aurait bien aimé la revoir. D’après ce qu’il avait entendu, Shizune disait que Tsunade les demandait. Si Tsunade les demandait, c’est qu’elle les connaissait. Et si elle les connaissait, elle devait connaître leur nom, qui elles étaient… Il parviendrait peut-être à la retrouver comme ça. Enfin, il verrait le soir, le plus important pour le moment, c’était de retrouver les jeunes…[/i]


- Kakashi-sensei, Kakashi-sensei !! Attendez nous !!

[Dans l’esprit de Kakashi ==>Tiens, quand on parle du loup, on en voit la queue…]

- Ah ! Ben vous étiez passés où ?
- Au point de rendez-vous, mais vous nous êtes passé devant sans même nous voir, et vous avez continué de marcher comme si ont n'était pas là… Et en plus vous ne vous êtes même pas arrêté !

[Dans l’esprit de Sasuke et Sakura ==> Naruto… S'il ne nous a pas vus, il a pas pu s’arrêter… T’as des problèmes de logique toi…]

[Dans l’esprit de Kakashi ==>Si je ne vous ai pas vus, comment veux-tu que je m’arrête… Banane va…]

- Ah ? Euh… Désolé les jeunes, j’avais l’esprit occupé…
- Vous pensiez à la fille aux gros seins de chez Ichiraku ouais ?? C’est ce bouquin qui vous fait tourner la tête, vous devriez arrêter de le lire sinon vous allez devenir comme l’ermite pervers : un ermite pervers.
- Naruto ! Arrête de dire des trucs comme ça ! Kakashi-sensei n'est pas comme ça ! Hein Kakashi-sensei !
- Hm Hm… Euh... Oui oui, non j’suis pas comme ça, t’as raison Sakura... euh…

[i]* Gros silence*
*Kakashi géné*
*Naruto, Sasuke et Sakura, Méga gêné!*[/i]

- Bon ben allez les jeunes, on se dépêche !
***


[i]*Dans le bureau de Tsunade*

Shizune arriva quelques minutes après avoir été chercher Asahi et Kaori dans le bureau de Tsunade. Elle voulut prendre congé, mais Tsunade lui dit qu’elle pouvait rester si elle le désirait… Elle décida donc de rester et d’écouter quelle était, dans ses détails, cette mission qui la préoccupait quand même un peu.

Lorsque que Shizune vit que le regarde Tsunade portait sur Asahi, elle comprit qu’elles se connaissaient bien. Pourtant la différence d’âge était importante. Mais ont aurait cru voir les deux meilleures amies du monde qui ne s’étaient pas vues depuis des années.

Elles commencèrent à parler un peu de tout et de rien jusqu’à ce qu’elles se mettent à parler de la fameuse mission. Asahi alla s’asseoir dans un fauteuil dans le coin de la pièce. Kaori était assise à côté de moi. Aussi bien elle que moi, on ne parlait pas, il valait mieux laisser Tsunade et Asahi s’occuper de leurs histoires. Après tout, s’était Tsunade qui demandait à Asahi de remplir une mission. On se sentait de trop avec Kaori…[/i]


- Tu sais Asahi, j’ai énormément confiance en toi. Tu sais que l’Akatsuki nous menace un peu plus chaque jour… Il va devenir difficile pour Konoha de leur tenir tête. C’est pour ça que j’ai besoin de toi.
- Que veux-tu que je fasse ?
- En fait, tu as été très proche de l’Akatsuki par le passé…
- Ben oui, j’en ai même été une membre active, mais bon, contrainte et forcés dirons-nous…
- Oui, justement, je ne veux pas juger tes choix, mais c’est parce que tu connais l’Akatsuki mieux que n’importe qui que je veux te confier cette mission…

[i]*Elle tendit un rouleau à Asahi*

Asahi le déroula et le lut. Elle parut surprise à un certain moment. Voici ce qu’il y était marqué : [/i]

Mission de classe S:
Commanditaire : Le conseil de Konoha
À l’intention de: Asahi Kayama
Objectif de la mission : Vous avez pour mission de retrouver les membres de l’Akatsuki. Ils menacent de plus en plus Konoha chaque jour. Lorsque vous les aurez retrouvés, vous êtes priée de capturer et de ramener vivant au moins un des membres de l’organisation. Evitez le combat au maximum et ne vous faites pas repérer. Nous vous laissons convenir de la manière dont vous effectuerez cette mission. Vous serez accompagnée pour cette mission de l’équipe de Kakashi Hatake. Merci d’effectuer cette mission dans les plus brefs délais.

Récompense : 1 000 000 N€ruto à chaque membre de l’équipe de cette mission.

- …
-Quelque chose ne va pas Asahi ?
- Oui, il y a deux choses qui me « gênent »
- Deux choses qui te gênent ? Et qu’est ce qui te gêne ?
- Ben déjà, la récompense… Un million de N€ruto, t’es sûre de pas avoir mis un ou deux zéro de trop ?
-Non, c’est une mission de classe S, l’une des plus dangereuses qu’on a eu à donner depuis des années. Elle va impliquer un énorme sacrifice de ta part et de la part de tous les membres de cette équipe. Vos chances de réussite sont estimées à moins de 1%...
- Génial, en gros, je ne vais pas revenir vivante de cette mission, c’est ça ?
- Non, sans toi, cette mission est estimée à 1%, mais avec toi, vos chances de réussite passent à 15%.
- Et qu’est-ce qui fait que nos chances de réussite varient autant avec ma présence ?
- Tu connais l’Akatsuki…
- Cette mission va prendre du temps, je sais déjà comment m’y prendre…
- Tu as tout le temps que tu veux…

[Dans l’esprit d’Asahi ==>Tout le temps que je veux …Tant mieux… Encore faut-il que l’équipe de Kakashi soit d’accord… J’ai bien fait d’emmener Kaori avec moi. Je ne la prendrai pas avec moi pour cette mission, mais elle me sera d’une grande utilité ici, à Konoha. Elle me permettra de garder contact avec Konoha… Mais si je pars dans cet esprit de mission, elle risque de prendre pas mal de temps, peut être plusieurs mois… Et puis, est-ce que Tsunade sera d’accord…]

Asahi arpente la pièce de part en part, elle a l’air pensive. Elle doit sûrement avoir une idée derrière la tête, voilà ce que se disait sa sœur Kaori.

- Et quelle est la deuxième chose qui te gêne Asahi ?
- La deuxième chose qui me gêne… Hm… Arrête-moi si je me trompe… Tu comptes faire partir l’équipe de Kakashi c’est ça ?
- Oui c’est ça…
- Dans l’esprit de mission dans laquelle je pars, il m’est impossible de partir avec eux.
- Alors change d’esprit de mission.
- Non, tu m’as dit que je faisais comme je voulais, et la solution que j’ai trouvée et la meilleure qui puisse exister.
- Et quelle est cette solution ?
- Pour réussir à capturer un membre de l’Akatsuki, il faut l’avoir par surprise et ne pas l’attaquer de front. Et pour pouvoir l’avoir par surprise, il faut gagner sa confiance. Et pour avoir leur confiance, il faut faire partie de leur équipe…
- Qu’entends-tu par là ?
- Je vais réintégrer l’Akatsuki…
- Quoi ??
- Et c’est pour cela que l’équipe de Kakashi ne convient pas !! Naruto est un de leurs objectifs, ça sera complètement débile d’aller le leur servir sur un plateau. Et puis, il y a Sasuke ! Il veut la mort de son frère ! Et je te signale que son frère fait partie de l’Akatsuki !
- Tu as raison… Mais je tiens absolument à ce que Kakashi vienne avec toi !
- Laisse-moi former une équipe, moi-même…
- Il faut que vous soyiez quatre… Tu en es consciente ?
- Oui, et je sais déjà qui je vais prendre dans cette équipe….

[i]Oui, elle savait déjà qui elle allait prendre dans son équipe… Kakashi bien sûr, mais aussi un ninja de Konoha dont elle avait entendu parler et dont elle voulait vérifier les talents. Et un ninja de Suna… qui lui devait un service… En plus, Konoha et Suna étant alliés et voulant tous deux la destruction de l’Akastuki, cela ne devrait pas poser de problème…

*TOC TOC TOC*[/i]

- Oui, entrez!
- Vous nous avez demandés ?
- Oui Kakashi, entre… Tu as emmené tes élèves ? Tu as bien fait, je pensais qu’on en aurait besoin, mais bon, je pense qu’on va modifier cette partie de la mission et… oh, Kakashi, tu m’écoutes ?

Mais Kakashi n’écoutait déjà plus. Il l’avait tout de suite reconnue, la fille du restaurant. Sauf que là, elle était sans sa cape, qui était posée sur un canapé non loin de là, et elle était réellement à tomber… Sous son blouson se tenait un corps de déesse. Des courbes parfaites pour un corps parfait. Et qui plus est, parfaitement vêtue. Un pantalon noir, un débardeur rouge assez décolleté pour apercevoir le haut de son soutien-gorge, une écharpe posée négligemment autour de son cou, rouge elle aussi, une mitaine montante jusqu’au coude et rayée noir et rouge sur le bras droit, et sur le bras gauche, une chaîne en argent, et une bague sur la main gauche, ressemblant étrangement aux bagues des membres de l’Akatsuki….

- Mais, qui êtes-vous mademoiselle ? Vous êtes venue ici pour nous tuer ? C’est l’Akatsuki qui vous envoie c’est ça ?
- Non, je suis venue parce que Tsunade m’a demandé de venir…
- Elle va vous aider et vous guider dans votre future mission Kakashi, celle dont je vous ai parlé hier…
- Ah oui, je me souviens. Et donc elle va nous aider… ou aider l’Akatsuki ?
- Je vais vous aider, Kakashi… Mais laissez-moi vous expliquer…C’est une longue histoire…




Quelle est l’histoire d’Asahi ? Et puis, qui seront les deux autres membres qu’elle souhaite ajouter à son équipe ??

La suite dans la chapitre 3, qui s’appellera FLASH BACK et qui aura pour objectif de vous expliquer la vie passée d’Asahi !

Merci à tous de me lire !!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: