Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Imprévisible

Konoha à fait appel à deux soeurs pour régler leurs problèmes avec l'akatsuki...Mais ne vont elles pas en créer plus qu'elles vont en régler? Ne vont-elles pas perturber ses Messieurs au plus haut point?
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 5243 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Smallmyl (Féminin), le 17/07/2008
Bon ben voilà,c'est ma 1ère fiction, donc soyez indulgent avec moi ^^

Le 1er chapitre sera assez soft, mais la suite risque de comporter des éléments pouvant choqué les plus jeunes. Je la conseille donc aux lecteurs avertis...Le deuxième est déjà écrit, il monte d'un cran mais reste encore "normal"...par contre le chapitre 3 qui est encore dans ma tête sera un peu plus "adulte" diront nous....

Pour les personnages, vous en connaissait la plupart, étant bien entendu présent dans Naruto...

Petite explication pour Asahi et Kaori :

Kaori est le prénom d'une de mes mangaka préféré : Kaori Yuki ( auteur de Ludwig Révolution, Fairy Cube, Angel Sanctuary, Comte Cain...)
Asahi est le prénom de l'héroïne d'un manga de Natsuki Takaya : Démons et Chimères.




Chapitre 1: Arrivée à Konoha





Quelque part, dans une forêt, tout près de Konoha:

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, tout est calme...enfin, presque.
Quelques bruits de pas se font entendre sur les graviers du chemin, et une voix aussi, elle semble lointaine pour le moment, mais elle se rapproche.


- Asahi !pff, pff, Attends moi ! Pff, pff...J'en peux plus de courir comme ça, pff, pff !

Asahi soupire. «Je me demande si j'ai vraiment bien fait de la prendre avec moi... » pensa t-elle.

- Et bien, arrête de parler, tu avanceras plus vite ! Je dois toujours t’attendre, dépêche-toi un peu Kaori, on devrait déjà être arrivées à Konoha depuis des lustres ! Tsunade dois nous attendre ! T'es chiante à t'arrêter toutes les dix minutes pour ceci ou pour cela, on n'a pas toute la vie devant nous!

- Oui mais, on a bien le droit de se reposer un peu non ?

- Le repos ça sera quand on sera arrivées, et puis, tu ne fais que ça, te reposer ! Pour le moment, grouilles-toi !

- Tu pourrais me parler mieux que ça quand même, je ne suis pas ton chien, je suis ta petite sœur ! En plus, ça fait longtemps qu'on s'est pas vue, à cause de ce mec, il y en a marre, je ne te vois jamais parce que tu préfères toujours rester avec des mecs ! En plus, plus ils sont méchants et plus tu les aimes ! T'es vraiment pas normale !

- KAORI ! Tu te grouilles ou tu finis dans le platane !

- Oui, ok, j’arrive ! « Je suis sûre que dans le fond, elle m'aime bien ! C'est obligé ! Je suis sa sœur, elle ne peut pas me détester ! Mais bon, il y en a marre qu'elle fasse passer ses histoires d'amour et de con avant moi... » pensa Kaori.


***



Dans le bureau de Tsunade:

Shizune vient d'entrer sur demande de Tsunade, qui se trouve à proximité de la fenêtre, regardant avec une pointe d’impatience dehors.

- Shizune, s’il te plaît, tu peux aller voir à l’entrée du village si elles sont arrivées ? Elle a près de deux heures de retard, et ce n'est pas dans ses habitudes... Elle est peut-être partie manger, je crois qu'elle vient avec sa soeur.

- Pourquoi êtes-vous aussi impatiente ? demanda Shizune.

- Ces deux filles qui arrivent, non seulement elles sont d’excellentes kunoichis, mais en plus, elles vont peut-être nous permettre de trouver une solution à un problème plutôt...récurent.

- Un problème...« Récurent » ? répéta Shizune.

- Oui, la plus âgée des deux, Asahi, a été très proche d’un membre d'Akatsuki par le passé, et je crois qu’elle peut nous aider à les retrouver. Enfin bon, on en reparlera plus d'accord ?

- Et de quel membre de l’Akatsuki s'agit-il ?

- Va à l’entrée du village, et dépêche-toi de faire ce que je t’ai demandé.

- ...

- Alors! Tu n’es pas encore partie ?

- Si si, j’y vais. Mais vous ne pouvez pas répondre à ma question ?

- Tu es trop curieuse. Va voir si elles sont arrivées.

- ...

- DÉPÊCHE-TOI !

Shizune se mit aussitôt à courir, loin et vite.

« Dépêches-toi Asahi, j'ai besoin de toi. Konoha va avoir besoin de toi, il faut vite se mettre au boulot » pensa Tsunade.


***



A l’entrée du village de Konoha:

- Alors c’est ça Konoha ?

- À quoi est-ce-que tu t’attendais Kaori ? C’est un village comme tous les autres !

- ...

- Alors? Tu t'attendais à quoi de plus ?

- Ben, je ne sais pas, j'aurais au moins voulu qu'il y est des gens pour nous accueillir quoi !

- Si tu n'avais pas traîné en route, peut-être qu'il y aurait eu des gens. Mais bon, ils doivent être tous mort, à nous attendre !

- N'abuse pas, on a que quelques heures de retard !

- C'est déjà trop à mon goût.

- ...

- Bon allons-y !

- Dis Asahi ?

Asahi continue d'avancer, sans prêter attention à sa sœur.

- Asahi !

- ...Oui ? répondit enfin Asahi, en se retournant vers sa sœur.

- J’ai faim, pas toi ?

- Si. Puisqu'on est déjà en retard...allez, je te paye des ramens !

- Chouette ! Merci !

Au même moment, chez Ichiraku:

- Kakashi, tu crois vraiment que c’était une bonne idée de leur dire qu’ils pouvaient prendre tout ce qu’ils voulaient ?

- C’est ce que je suis en train de me demander Iruka. Je crois que j'ai fait une grosse erreur, je vais être ruiné...tu pourrais pas m'avancer un petit peu ?

- Tu peux rêver ! N'oublie pas que tu m'as invité moi aussi !

- Ouais, je sais.

- Kakashi senseï, Iruka senseï, vous êtes des dieux !! J’vous aime !

- Naruto, calmes-toi, tout le monde nous regarde...Et puis, il y a que Kakashi senseï qui nous a invités, Iruka senseï, il est là pour profiter.

- Et alors ? Tu n’es jamais content toute manière Sasuke !

- Ouais, j’suis jamais content parce que t’es toujours là à crier et à sauter partout et franchement, t’es gonflant Naruto !

- Quoi ? Moi j’suis gonflant ? Non mais est-ce-que tu t’es vu ! Monsieur se la pète parce qu’il à la cote auprès de Sakura et les autres filles, alors que Monsieur Sasuke en a peur !

- Quoi ? Répètes un peu ce que tu viens de dire morveux !

- Qu’est-ce-que t’as, tu cherches la bagarre c’est ça ?

- Kakashi senseï, faites quelque chose, ils vont se taper dessus !

- Y'en a vraiment marre de ces gamins...on est jamais tranquille, soupira Kakashi.

Iruka ne peut retenir un petit rire, tandis que Sasuke et Naruto se disputent toujours.

- Je sais, oublie pas que je me suis occupé d'eux à l'académie !

- Oui mais bon, là je sens que je vais craquer.

- Zen Kakashi, surtout, en toutes circonstances, un ninja doit rester zen...

- Je sais et je suis très calme habituellement, mais là, franchement, ils me tuent ces gamins.

Iruka et Kakashi échangèrent un regard, suivi d'un rire.

- KAKASHI SENSEI! Dites quelques chose !

- Sakura, s’il te plaît, tu peux les emmener dehors, sinon ils vont tout casser.

- QUOI ?! C’est tout ce que vous dites ! Vous devez faire quelque chose vous êtes notre senseï, vous...

- Ok ok… Naruto, Sasuke ! C’est pas bientôt un peu fini votre...

Kakashi s’arrêta net dans sa phrase, il venait de voir que deux jeunes filles qui ne semblaient pas être de Konoha, venaient de faire leur apparition dans la salle.

L’une d’elle était grande, et blonde, avec une poitrine aussi généreuse que celle de Tsunade-sama, mais son visage était froid et fermé, avec de grands yeux qui semblaient être dorés. Par contre, on avait l’impression qu’elle n’avait jamais sourit de sa vie. Mais bon, après tout, ça devait être cela qui faisait son charme.

« J'aimerai vraiment la faire sourire...à ma manière » pensa Kakashi.

L’autre était un peu plus petite mais tout aussi blonde et mignonne que la première. Elle regardait l'autre fille avec de grands yeux argentés qui, contrairement elle l'autre, étaient remplis d’admiration.

Vu leurs ressemblances physiques, elles devaient sans doute être sœurs. La plus âgée, qui semblait être la première à être entrée devait avoir vingt voir vingt et un ans. La plus jeune à peine dix huit ans.

Elles ne portaient pas de signes distinctifs permettant de savoir de quel village elles venaient, pas de bandeau frontal, pas d'insigne, on aurait juste dit qu'elles possédaient toutes deux un tatouage dans la nuque, mais leurs cheveux détachés et le mouvement de leurs corps ne permirent plus à Kakashi de s'en assurer. Tout ce qui les différenciaient des autres personnes présentes dans le restaurant, c'est qu'elles portaient juste une grande cape noire, recouvrant entièrement leur corps, ce qui était fort regrettable au vu des formes qui se profilaient en dessous.

Kakashi se tourna vers Iruka qui les avait aussi remarquées.

- Tu les connais ?

- Non, jamais vu. Pourtant, je peux te dire que j'en ai bien envie...

- À qui le dis tu !


***



Et pendant ce temps, cette pauvre Shizune cherche désespérément les invitées de Tsunade.

- Bon, d’après les gardes, elles sont arrivées ! Mais ils ont dit qu’elles parlaient d’aller manger ! Si elles veulent manger, elles seront sûrement chez Ichiraku, sa réputation dépasse nos frontières !

Shizune se mit aussitôt à courir en direction du restaurant d'Ichiraku.

- Elles sont là ! s'exclama Shizune en les apercevant. « Ouf, enfin je les trouves » pensa t-elle.

- Asahi! Kaori !

- Oui ? répondirent les deux jeunes filles en même temps.

- Je suis Shizune, et Tsunade m’envoie vous chercher.

- On termine et on arrive ok ?

- D’accord, mais s’il vous plaît, dépêchez vous ! Tsunade à l’air déjà pas mal énervée et puis bon après c’est moi qui prends et elle me fait un peu peur Tsunade et s’il vous plaît...

- Euh, Shizune ?

- Hein ? Euh…Oui ?

- C’est qui le mec là-bas avec son masque ?

- Avec son masque ?

- Oui, il y a deux mecs là-bas, et puis trois jeunes qui tournent autour et qui se crient dessus comme...

- Ah lui, c’est Kakashi Hatake pourquoi ?

- Ben il est plutôt mignon non ?

- Oui mais bon, en même temps, il se cache, il y a peut-être des trucs à cacher...

- T’en penses quoi Kaori ?

- J’préfère l’autre.

- J’ai envie de le croquer.

-...le croquer ? Répéta Shizune.



Elle veut le croquer...Hmm, Hmm....qu'est ce qu'elle entends par croquer?C'est une cannibale ou quoi??lol...

Les explications au prochain chapitre...

En attendant, donnez moi vos impressions, et surtout merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: