Fiction: La guerre de Suna...?!

Fuo , jeune étudiante a Suna no kuni va être emporté dans une aventure au centre meme se son village , mise dans la même équipe de Gaara le jeune homme qu'elle aime secrètement , ils devront faire face a une simulation de guerre mise en place par leurs sensei...mais attention,cel pourrais vite tourné a un mauvais jeu...
Version imprimable
Aller au
Yunana (Féminin), le 03/12/2006
Alors voila le début de ma fic ^^ j'espère qu'elle vous plaira...^^ et svp soyez simpa ^^ c'est ma toute première ^^ voila sur ce bonne lecture ! ^_^



Chapitre 5: Noir, tels sont ses souvenirs , tel est son avenir.



Noir…le rien…vide ? Peut-être pas, une lumière là-bas au loin, une jeune fille avançant dans l’ombre vers celle-ci. Elle a l’air blessée, perdue…Du sang suit ses pas.

-Que c’est-il passé ? Où suis-je ? , demanda celle-ci.

La lumière se fait de plus en plus grande devant cette jeune fille qui a l’air brune. Un tunnel à la fois sombre et très lumineux. La petite brune continua d’avancer et finit par redemander dans le vide:

-Suis-je morte ?

La lumière aveuglante finit par prendre place dans tout l’espace là ou il y avait quelque minutes auparavant l’obscurité qui était encore plus noire que les ténèbres et la jeune fille elle aussi disparut dans la lumière.



_____________________________



Gaara avait laissé Fuo quelques instant pour aller chercher des plantes médicales pour pouvoir faire un breuvage à donner à ça coéquipière qui était allongée un peu plus loin. La nuit allait tomber et nulle ne savait encore pendant combien de temps tout les jeunes shinobi allaient encore devoir rester dans ce village. Oui eux tous autant qu’ils sont ne savaient pas combien de temps ils allaient restés ici, mais tout ce qu’ils savaient c’est que demain allait être le 3ème jours. Peut-être que leurs sensei viendraient les chercher qui sait ?…

Une fois toutes les plantes nécessaires dans sa pochette à kunai le jeune démon retourna vers Fuo qui semblait toujours dormir ou plutôt qui semblait toujours être inconsciente. Il ce mit à préparé ce que , quelques années plutôt Yashamaru lui avait enseigné pour que Gaara est au moins appris quelque chose qui pourrait sauver quelqu ‘ un d’autre que sa propre personne.

Il venait donc de finir sa préparation et la mise dans un petit verre qu’il sortit de sa poche, il s’approcha de la jeune brune et essaya tant bien que mal de la faire boire.



_____________________________



La lumière blanche avec donc prise toute la place dans le grand espace obscure qu’il y eu avant elle. La petite brune était réapparut au milieu de cet immense espace blanc. Cette jeune c’était Fuo…elle était apparemment entre la vie et la mort. Ces traces de pas ensanglantés laissait voir ou elle avait pu marcher ou plutôt flotter dans le vide blanc.

-Mais où suis-je ? Y a-t-il quelqu’un ? Si oui aidé moi !!!

Elle continuait de parler mais en vain, elle était seul avec soit même…seule avec ces souvenirs.

[FLASH BACK]

1 ans plutôt, académie de Suna.

Un homme avançait dans un long couloir qui était bordé par des portes de classe, c’était un homme assez grand, un bandeau qui recouvrait toute ça tête ainsi que la partie inférieure de son visage. Il s’arrêta devant une porte avec le numéros « 313 » indiqué dessus. Il frappa puis entra.



-Equipe N°3?
-Oui ? , dirent trois jeunes enfants en même temps.
-Bonjour je suis fusamasa votre nouveau sensei…
-Bonjour sensei, dire toujours synchroniquement les trois jeunes gens.


Le premier était un garçon aux cheveux rouges sang qui comme vous vous doutez bien ne peut-être que Gaara, la deuxième, car c’était une fille avait de long cheveux brun , quant à la 3ème avait les cheveux châtains.

-Suite à la mort de votre ancien sensei, Sayuki, votre équipe m’a été remise. Gaara, Hachiko et Fuo…je préfère vous avertir tout de suite, je ne suis pas quelqu’un de tendre comme votre ancien senei ! Car ceci est un défaut et lui a coûté la vie…


[FLASH BACK](fin)


-La vie…la vie…,Fuo ce répéta plusieurs fois ce mot qui avait dans le grand espace blanc un éco.

[FLASH BACK]

3 ans plutôt , mission sur le terrain de l’équipe n°3 composée des membres : Gaara, Hachiko et Fuo. Et leurs sensei : Sayuki.


-Sayuki sensei !!! Sayuki sensei !!!
-Hachiko ? Qu’y A-t-il ?
-Venez vite ! Là-bas plus loin ! Gaara attaque Fuo à la place d’attaquer l’ennemis ! , le jeune enfant était affolée et a bout de souffle.
-hm…**Gaara…tu nous attire des ennuis alors que nous n’en avons pas…** Très bien Hachiko reste la à l’abri ! Je vais chercher Gaara pour le calmer et dire à Fuo , si elle est toujours en état , de combattre et de réglé le compte de l’ennemis.
-Bien sensei !

Hachiko ne ce fit pas prié deux fois et alla ce cacher pendant que son sensei fonça sur les deux autres membres de l’équipe. Et en effet Gaara attaquait Fuo ! Il avait semble-il perdu le contrôle de son démon et essayait de tué le jeune brune. Sayuki ce mit entre ces deux élèves et pris Gaara.Il ce retourna alors vers Fuo.

-Fuo, ça va ?!
-Oui sensei ! Merci…
-Tu peux toujours combattre ou pas ?
-Bien sur !
-Très bien occupe toi des ninjas adverses pendant que moi et Hachiko calmons Gaara et reviens vers nous. Je peux te faire confiance ?
-Oui sensei je ne vous décevrais pas…mais que va-t-il arrivé à..

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’elle c’était retrouvée toute seule face à deux bandits qui n’étaient pas bien loin autour d’elle.

-Gaara…


[FLASH BACK] (fin)



__________________________


-Gaara…

Fuo venait de parler dans son sommeil pendant que Gaara finissait de lui faire boire l’antidote. Celui-ci souri en voyant qu’elle avait réussi certes faiblement mais avait réussi à parler…et en plus…son prénom…!Une fois finit ces soins il s’assied à côté de la jeune kunoishi et la regardait sans rien dire, simplement attendant qu’elle se réveille d’elle-même.


__________________________


Fuo c’était maintenant assise dans l’espace blanc et repassait ces souvenirs dans sa tête. Son regard marron était vide…parfois elle parlait comme ça dans le vent comme si elle faisait toujours partit de la scène qu’elle « revivais » en souvenirs.

-Sayuki sensei…mort…Gaara…démon…nous ?…pas d’avenir…fin du monde…je le sais…Hachiko ne pleure pas…Gaara ne fait pas exprès d’être ainsi…Fusamasa sensei n’est qu’un ventard…promet moi…que la fin n’arrivera jamais…Gaara…je t’aime…

Elle avait l’air perdu et surtout très très mal , les souvenirs dans ça tête alors s’entremêlait et devenaient un vrai cauchemar , elle ce tenait la tête comme pour leur échapper. Impossible !!!

-Noir…avenir…souvenir…aidez moi !!! S’il vous plait !!! Aidez moi !!! Réveillez moi !!! Suis-je morte ?!

Elle se releva toujours en ce tenant la tête, transpirante et ce mit a courir en criant toujours en criant.

-Arrêtez !!! Arrêtez ces souvenirs , ces massacres et ces morts !! Arrêtez !!!

Le blanc commença alors à se dissipé , des couleurs apparurent…du rouge…et du noir…le noir de la nuit…et du rouge…Gaara…?


__________________________


-NON !!!

Fuo se réveilla en sursaut et toute transpirante. Gaara la regarda sans rien dire. A son tour elle ce mit à le regarder.

-Ga…Gaara… c’est toi…je ne suis pas morte…je…, elle tomba en avant dans les bras de Gaara qui l’a rattrapa sans soucis.
-chut…
-Mais…
-Que c’est-il passé ?
-…je…**ne rien dire…* ne sais plus…
-hhhhmmmm …. Ok .

Fuo mis sa tête sur l’épaule de Gaara et cela ne déplut pas au jeune homme qui l’a garda dans ses bras sans rien dire. L’envie lui pris alors de la serrer encore plus fort, ce qu’il, même s’il voulait s’empè fit tout de suite. Fuo souri alors en le voyant, elle rougissait un peu et lui aussi…

Il l’a regarda alors dans les yeux comme si par le regard il aurait voulu lui dire quelque chose qu’il ne pouvait point dire par la parole. Fuo redressa sa tête et le regarda dans les yeux. Au bout de quelques secondes elle s’approcha d’un seul coup du visage de Gaara et posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Ils étaient tout les deux rouges pivoine et elle s’écarta de lui directement

-Je, pardon !!!
-que…

Gaara n’eu pas le temps de revenir à lui que Fuo était déjà partie en courant. **mince…mince mais qu’est-ce qui m’a pris ?!** Le sable attrapa sa jambe et la fit s’arrêtée tout de suite. Le jeune homme au cheveux rouge sang apparut alors devant elle et la regarda droit dans les yeux.

-Pourquoi as-tu fait cela ?…
-…tu…dois pourtant le savoir…
-mmh…peut-être…
-Pardon…je …
-Ne soit pas désolé…

Il l’a pris dans ces bras et à l’éclat de la lune on pu voir le jeune démon de Suna embrasser Fuo la petite brune qui l’aime depuis toujours…




héhéhé ! et voila le 5ème chapitre ! lol j'ais mit du temps pour le 4ème mais la sa y est je suis re-partit dans ma lancée et plus rien ne m'arrête XXXDD
alors comment trouvez vous ce chapitre ? ^^'




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: