Fiction: La guerre de Suna...?!

Fuo , jeune étudiante a Suna no kuni va être emporté dans une aventure au centre meme se son village , mise dans la même équipe de Gaara le jeune homme qu'elle aime secrètement , ils devront faire face a une simulation de guerre mise en place par leurs sensei...mais attention,cel pourrais vite tourné a un mauvais jeu...
Version imprimable
Aller au
Yunana (Féminin), le 21/11/2006
Alors voila le début de ma fic ^^ j'espère qu'elle vous plaira...^^ et svp soyez simpa ^^ c'est ma toute première ^^ voila sur ce bonne lecture ! ^_^

PS: ENCORE DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!!! ( alors arrêté de me bombardé de commentaire sur mes fautes svp je le sais déjà xD




Chapitre 4: Mon ennemis d'enfance.



Un léger vent soufflait sur le champ de bataille ou était mit face a face les quatre ennemis.Ken avait déjà pris sa position d’attaque et avait le visage crisper , Gaara lui était comme d’habitude impassible les bras croisé en fixant son adversaire sans le moindre sentiment dans les yeux , Fuo ne bougeais pas non plus mais fixait Inoue d’un air sadique et Inoue elle avait pris une position de défense prête a riposté à la moindre attaque de son ennemis.

-Je ne pensais pas tombé si vite sur toi…Fuo…
-gn…pourquoi ? Tu as peur que je te mette la raclée ?
-pff dit pas n’importe quoi pauvre fille !
-…je vais…
-Me tué ? Ouais vas y approche !
-Avec plaisir blondasse.
-Arrête de m’appelé comme sa…!!!
-hun.

-Alors Gaara…
-hum…
-Prêt ?
-…hum…
-Tu pourrais me répondre sale démon !
Gaara pris un regard sadique.
-Tu cherche vraiment a mourir…
Ken avala sa salive et ne dit plus rien , prêt à passé à l’attaque.

____________________

Hachiko était postée un peu plus loin et regardait ses deux coéquipiers prêt pour leurs combat.Elle aurait voulu depuis le début de l’exercice s’en sortir sans rien , mais malheureusement comme avait dit Gaara ils n’allaient sûrement pas resté que 3 jours dans cette endroit…et le pire serait qu’il est raison ! Elle qui n’avais aucune particularité à part les jutsus de soins !…Elle aurait voulu s’enfuir très loin , mais elle avait choisi de prendre la route de Ninja et les Ninjas à Suna sont mis à l’épreuve le plus tôt possible…maintenant c’était sur sa vie n’allait pas être une belle vie tranquille sans sang et pertes d’êtres chères.Elle entendit un bruit derrière elle , se retourna et vit une silhouette noir dos au soleil.**Qu’est-ce que**Elle n’eu pas le temps de réagir et se fit embarqué par la personne.Quand elle vit la personne , elle eu un cris étouffé et la regarda droit dans les yeux.

-Que..Hay lin ? Tu…
-Chut.
-Non mais tu veux que je me taise alors que tu m’a quasiment enlevé ! Y a des limites !
-Tait toi ! Ils vont savoir qu’on est plus avec eux , et personnellement j’ais pas envie.
-…Tu sais qu’on est censées êtres ennemis…
-Oui je sais….et alors , j’ais quand même le droit de pouvoir parlé à ma meilleure amie !
-Hay lin…
Hachiko serra sa meilleure amie dans les bras et avait enfin pris le sourire depuis qu’elle était entré dans ce village fantôme.
-Merci.
-Mais c’est normal , pour moi tu sera toujours ma meilleure amie quelque soit les circonstances.
-Oui pour moi aussi , mais…
-Mais ?
-Mais on est quand même pas dans la même équipe et on va devoir combattre l’une contre l’autre.
-A moins que …
-A moins que ?
-L’une de nous vienne avec l’autre…
-Hein ?! Trahir son équipe ?! Mais ce n’est pas digne d’un Ninja !!!
-…oui je sais , mais on à pas trop le choix .
-…l…laisse moi réfléchir…tu…tu sais qu’on est surveillé 24 heures sur 24 et je n’ais pas envie qu’on me prenne pour une déserteuse…
-Pour moi tu ne le sera jamais , dit moi tu veux resté avec ce démon ? Ou venir avec ta meilleure amie ?
-…Hay lin…

_____________________


Le combat allait commencé,ce soir sûrement l’un d’eux ne pourra plus tenir debout , ce soir peut-être que l’un d’eux ne sera plus de se monde , ce soir les larmes allait sans doute coulées sur les joues de leurs parents…car aucun d’eux n’avais l’intention de laissé leur ennemis en vie , après tout on leur avait dit de survivre ? Et bien pas de pitié !…
Ken pris deux…trois shurikens , fit des signes de main et fonça sur Gaara qui ne bougeait toujours pas.Inoue fit elle aussi des signes de main et visait le cœur de Fuo qui vit tout de suite ce que sa ennemis voulait faire , d’un regard elle figea Inoue sur place.

-Tu es comme Gaara Fuo…tu n’est qu’un démon…un démon !
-Tait toi !!!!!!!!
-A oui ? Hun hun et pourquoi ?
-Tu n’as pas a parlé de Gaara comme sa !
-pff mais oui…j’en ais rien a faire de ce mec…bon alors qu’est-ce que tu attends ? Tu as réussi a me paralyser , vas y ! tue moi !!!
-..gn…


Fuo avait simplement à bouger le petit doigt et si elle y mettais la volonté , Inoue pourrais avoir son cœur comprimé ou explosé…Mais…quelque chose l’en empêchais…quoi ? Elle n’arrivait pas sa avoir , elle trouvais sa trop facile de mettre Inoue K.O sans rien avoir a faire.Elle lâcha l’emprise qu’elle avait sur Inoue et en un coup de vent elle n’était plus a sa place.Inoue la cherchait du regard , mais impossible , Fuo avait pris une vitesse incroyable.Elle s’arrêta juste derrière Inoue , sortit un kunai et le mit sous son cou….

-Te tué ?…hun.
-Tu…tu es rapide je l’avoue…
-Tu as eu tort de me faire tout se que tu m’a fait…
-….je vois que la rumeurs était vrai…
-Quelle rumeur ?!
-Celle que toi aussi tu avait un démon ou un truc du genre…comment se fait-il que tu peux me paralysé rien qu’en me regardant ? Et comment se fait-il que tu cours a une vitesse si prodigieuse !
-Ce…c’est de l’entraînement !
-Non loin de la , hun hun alors enfin tu montre tes vraies capacités Fuo.
-Hun….

Inoue se retourna et fut figée sur place par le regard de Fuo.

-Fu…Fuo…tes…yeux…!
-…

Rouge sang , ses yeux était devenu rouge sang.Un regard de haine avait pris place a l’ancien regard de la jeune kunoichi.

-…Tu n’as pas a me traité de démon…et encore moins Gaara…est-ce clair ?!
-Oh…Fuo…tu es…

Inoue tremblait , et Fuo était devenu sadique.Elle leva le bras vers Inoue et lui mit un coup dans la nuque , qui envoya celle-ci par terre 300 mètres plus loin.

-Argh…
________________


-…Hachiko…
-…Je…je ne sais pas…pardon Hay lin..
-…s’il te plait réfléchit…
-Je…
-Oui ?
-Je pense avoir la force pour laisser mon équipe…

Une large sourire se dessinas alors sur les lèvres de hay lin.

-Merci Hachiko !
-…de rien
-T’es vraiment une amie !!!
-Je sais…

Hay lin pris Hachiko dans ses bras , et Hachiko elle crispait son visage a l’idée de devoir laissé Fuo et Gaara…


__________________


Ken attaquait Gaara sans relâche, mais bien sur, le sable protégeais celui-ci, alors à quoi bon continuez de mettre des coups comme ça dans le vent ?…

-Ken c’est inutile…tu le sais…
-Je…sais ! , le pauvre shinobi s’arrêta épuisé un peu plus loin de Gaara.
-…je ne pensais pas qu’un jours, ces enfoi*** nous envoient ici…mon père a vraiment perdu la tête c’est désespèrent…
-Hum venant de ta famille ?! C’est normal ouais ! Vous êtes tous des fous !

Le jeunes hommes aux cheveux rouge sang ce mit a fixé Ken avec un regard menaçant, si menaçant que celui-ci venait de regretté directe ce qu’il venait de balancé a voix haute.

-Finissons en…,Gaara leva la main vers sa « victime ».
-Tu crois quand même pas me finir comme ça !!!

Ken partit en vitesse sur l’autre côté du champ de bataille la ou ce trouvait Fuo et Inoue , et essayait tant bien que mal d’évité les projectiles de sable que lui envoyait Gaara.Le blond aux yeux verts ( ken au passage xD ) courait de plus en plus vite vers le corps de son amie que Fuo avait envoyé paître quelques minutes auparavant.

-Inoue ! Ça va ?!
La jeune rousse-blonde ( Inoue , décidément >< ) ce releva péniblement et refit face à son ennemis.
-ça va ! Et toi ?
-Euh on va dire que oui.
-Hein ?…

Inoue ce retourna et vit Ken courir poursuivis pas des gros projectiles de sable.

-Ken !!! Viens pas par la !!!
-Mais j’y fait pas exprès !!! J’veux pas me retrouvé en brochette moi !!!
-rrrr….

Inoue prit ses armes, ce mit elle aussi a courir le plus vite possible et alla derrière un mur en ruines vers leurs affaires a tout les trois ( Ken , Inoue et Hay lin [ je précise au cas ou ^^’ ] ). Elle pris son sac et en tira une sorte de fumi mais celui-ci n’avait l’air pas comme les autres. Ken l’avait maintenant rejoins.
-Je t’avais dit ! De ne pas l’énervé l’autre ! Mais non monsieur Ken préfère n’en faire qu’a ça tête ! Bah maintenant on est dans de beau drap ! Il tue pour le plaisir bordel tu devrait le savoir ça , non ?!
-Hey tait toi ! Pasque toi tu vaut pas mieux !Tu te fait maîtrisé par cette fille qui vaut rien non plus alors excuse moi mais je crois que tu peux te mettre dans le même sac que moi ma vieille !

Une rafale de sable avait complètement rasé une partie du mur et qui n’était heureusement pas celle ou ce trouvait les deux jeunes ninjas.

-Inoue, tu va quand même pas utilisé ça ?!
-…je les hais !!!!! , sur ces mots la jeunes blonde tira la petite languette du fumi et le lança sur Fuo et Gaara.

Gaara écarquilla les yeux.Ces sortes d’armes ils les connaissaient….oui bien sur !!! C’était des fumis spéciaux de Suna, si jamais quelqu’un ce trouvait dans les parages quand un de ces trucs la explose, on ne retrouverais même pas un petit bout de doigts de celle-ci…Il souffla…bien sur ces armes était d’un danger extrême mais lui…lui il ne craignait rien ! Et oui ! Après tout il avait Shukaku en lui alors ce n’était pas une petite bombe qui allait changé les choses.Il esquissa un petit sourire en ce disant que tout cela n’était que peine perdu.Pui il tourna la tête vers sa coéquipière…Fuo…attendez…FUO !!!! Lui ne craignais peut-être rien , mais elle ! Elle craignait tout !!! Gaara qui est toujours si calme a l’habitude eu une sorte de force en lui qui le poussa a courir de toute vitesse vers cette dernière , la pris dans ces bras à temps et le sable les protégea tout les deux quand il y eu le grand…BOUM !!!


_____________________


Désert…déjà que c’était le désert ici…mais alors la….après l’explosion plus rien….les deux équipes c’étaient faites à coup sur remarqué par toute celles qui étaient dans les environs.Hachiko et Hay lin avait loupé de peux le drame qui avait suivis, elles étaient assez loin pour évité le pire.

La au milieu une boule de sable s’effritais peu à peu et laissais découvrir deux jeunes adolescents.Un eux cheveux rouges sang qui tenait dans ces bras maintenant assise par terre une petite brune au yeux marrons ( XD j’viens de me rendre compte que je l’avais pas précisé ==‘ ) qui avait l’air plutôt surprise et n’avait pas complètement réalisé ce qui c’était passé quelques secondes plutôt.

Ken et Inoue arrivèrent vers leurs deux ennemis.

-Bouh…bah alors ma p’tite Fuo t’a frôlé la mort ?, Inoue ricanait en disant ces mots.
-Laisse la…ou j’te tue…
-Hey toi tu laisse Inoue en dehors de ça démon !
-Ne lui parle pas comme ça…et puis d’abord pourquoi je vous ais pas tué dès le début vous deux ?…j’ais vraiment été idiot sur ce coup la…

A ces mots Gaara lâcha Fuo et ce releva tranquillement en levant les deux mains qui celles-si pointaient les deux jeunes gens en face de lui.

-K…Ken…il est pas bien la…on devrait…
-Inoue…COURS !!!!

Ils partirent tout les deux en courant, prirent leurs affaires et alla en direction de Hachiko et Hay lin poursuivis par du sable en forme de pointes pas très accueillantes….

-Hay lin !!! On part !!!!

Les deux Blonds s’arrêtèrent a bout de souffle et très étonnée en voyant les deux jeunes filles ( Hachiko et hay lin ) l’une dans les bras de l’autre. Quoi que elles étaient meilleures amies alors après tout c’était peut-être pas si étonnant que ça…

-Ken ! Inoue ! …vous savez pas qu…
-Mais grouille bordel ! On pas y passé !!!
-Hachiko viens avec nous !!!! , un large sourire ce dessinait sur le visage de Hay lin et Ken et Inoue quant a eux avait les yeux grands ouverts.
-Je…enfin…** qu’ais-je fait ?…** oui…
-Ok super !!! On à deux soigneuses !!! Mais vite grouillé ou on va mal finir !!!

Les quatre s’exécutèrent en vitesse et prirent tous ensemble la fuites. Fuo arriva juste derrière eux mais avait de graves blessures au ventre et du s’arrêté pour ne pas tombé dans les pommes. Et…elle vit Hachiko…prendre la fuites , la laissant seule avec Gaara…Fuo ce laissa tombé assise à cose des blessures, de la fatigue et du choque…de voir sa coéquipière les laissés…


Gaara arriva aussitôt derrière elle, il vit que le sable ne l’avait pas complètement protégée et qu’elle avait des blessures assez profondes au ventre , d’où l’explication le pourquoi du comment il avait du sang sur ses habits qui jusqu’à maintenant était resté clean.Lui aussi avait vu ce qu’Hachiko avait osé faire.Il s’approcha de la jeune brune.

-…Montre….
-Hein ?…oh … Gaara…
-Tu t’en es bien sortit…le seule problème c’est le gaz de l’explosion qui était aussi empoisonné et tu as du en respiré un peu…ça va ?
-Je vois un peu…trouble…mais ça devrait allé…
-….mmmhhhh….
-..qu…quoi ?…
-On a plus notre soigneuse…
-…tu sais…c’est pas grave …je…vais très…b…

Fuo partit sur le côté, Gaara la rattrapa à temps et la coucha sur le sol.

-Reste la…

Sur ces mots les yeux de la jeune fille ce fermèrent et après ça ?…Le noir…



voilaaaaaa xD enfin la suite j'avoue que j'ais mis du temps encore DSL ^^' mais entre un séjour a l'hopital et autres trucs du style c'est devenu difficile de prendre du temps pour faire ma fic' ! voila et encore désolé et merci a YAYA DU DESERT qui m'a beaucoup encouragé !!! ^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: