Fiction: La guerre de Suna...?!

Fuo , jeune étudiante a Suna no kuni va être emporté dans une aventure au centre meme se son village , mise dans la même équipe de Gaara le jeune homme qu'elle aime secrètement , ils devront faire face a une simulation de guerre mise en place par leurs sensei...mais attention,cel pourrais vite tourné a un mauvais jeu...
Version imprimable
Aller au
Yunana (Féminin), le 18/10/2006
Alors voila le début de ma fic ^^ j'espère qu'elle vous plaira...^^ et svp soyez simpa ^^ c'est ma toute première ^^ voila sur ce bonne lecture ! ^_^



Chapitre 3: Questions sans réponses...



Hachiko se mit juste derrière Gaara et regarda elle aussi Fuo.
-Sa…sa va allé ?…
-Oui…moi…sa va je n’ais rien comme d’habitude…et toi ?….
-Moi sa va….après tout j’était caché…,dit Hachiko un peu dégoûtée.
-De toute façon , si tu serais resté combattre tu ne nous aurait apporté que des ennuis….la retraite pour toi c’est la meilleure chose….pi tu n’est forte que pour les techniques de soin alors…

Hachiko s’approcha du corps inconscient de sa jeune coéquipière .Elle pris son pouls,sa respiration puis se tourna vers Gaara.

-Son pouls est normale…sa respiration régulière…sa doit être le choque quand elle est tombée avec Teijo qui la mise inconsciente…
-Elle va se réveillé ?,Gaara regardait Hachiko avec un regard assez…supliant.
-Oui bien sur….enfin je pense…
-Ok..dit…tu peux allé surveillé dehors ? Au cas ou on se ferait espionné ou attaqué…
-Oui , je vais me mettre contre le mur , si vous avez besoin de moi…
-On te fera signe….

La jeune Ninja sortit en dehors du bâtiment et s’adossa au mur en guettant le moindre bruit et surtout le moindre faux pas de l’ennemis.Gaara était , lui , toujours assis près de sa coéquipière a la fixé et a pensé de se qui c’était passé juste avant.Il aurait vraiment voulu sur le coup avoir toute ses réponses…oui il aurait voulu.Fuo se mit a ouvrir un œil et vit Gaara.

-Qu’est-ce que….
-Chut…repose toi…,le jeune garçon aux cheveux rouge avait pris un petit sourire au coin des lèvres.
-je…,Fuo mit sa main sur son front tout en s’asseyant, Je…** me rappelle de tout….**

La Ninja alla s’asseoir contre le mur en gardant sa main sur son front.** et surtout j’ais fait une connerie…**.Le démon la rejoignit et s’assit tout en la regardant.

-Pardon….enfin désolé pour tout a l’heure….
-Désolé de quoi ?…
-Bah…
-Tu a tué se baka…et alors ?…tu m’as écouté…
-Oui…oui je l’ais tué…
-Bah tu vois , un lège sourire se dessinait sur les lèvres de Gaara.

Fuo se mit a sourire et regarda le mur d’en face.Soudain elle senti quelque chose sur sa main gauche.

-Hein ?,elle tourna la tète et vit la main de Gaara posé sur la sienne. He…
-Hum….

Le jeune homme fixait le mur d’en face sans rien dire , quand a la jeune fille , elle , elle rougissait et se demandais bien pourquoi il faisait sa.

-Ou ….Ou est hachiko ?
-Dehors….elle monte la garde si tu préfère…
-Ah…ok…ok je vois.
-…
-….oui ?
-rien…ta main…est douce…

Fuo était maintenant rouge pivoine.C’était Gaara qui lui avait dit sa ?! Impossible….

-Merci….merci…
-De rien…c’est vrai…

Gaara se releva et prit la main de Fuo.

-Bon viens…on va allé voir Hachiko et lui dire que tu es réveillé , comme sa on pourra reprendre notre route…maintenant il ne reste plus que 2 jours et demis…d’ailleur il faut qu’on mange….sa devient urgent…vous êtes devenues faibles…
-Toi aussi Gaara il faut que tu mange…
-Je sais…bon…ils ont du passés avant de nous jettés dans se village en ruine….je pense qu’il doit y avoir des provisions quelque part…
-Oui mais ou ?
-…tout simplement ici…
-Hein ?…se serait trop facile…
-…pourquoi pas…ils ne vont pas que testé nos capacités au combat….notre esprit d’équipe et notre instinct de survie…mais aussi le fait qu’on soit assez intelligent , ou non.
-….oui…peut-ètre…alors cherchons , un petit sourir sur les lèvres de Fuo.
-Allons déjà cherché Hachiko qui est toujours dehors…

Gaara lâcha la main de Fuo et alla jusqu’à coté de sa 2ème coéquipière.La petite brune était contre le mur inconsciente , surement a cose de la faim…enfin elle n’avait pas bien tenu longtemps…

-Et voila….j’en était sur…ses jutsus de soin lui on trop demandé de force et a cose de la faim…rah….
-…Ouais…moi aussi je commense a m’affaiblir.

Le jeune homme se retourna vers Fuo et la fixa dans les yeux.

-Non…toi tu es forte , il sourit légèrement et rentra dans la maison pour voir s’il n’y avait rien a mangé.

Fuo rougit légèrement , pris Hachiko et me mise sur la civière a l’intérieur de la baraque.Puis elle se mise a aidé Gaara.

-Pousse toi…je pense que j’ais trouvé…
-Ou ?
-…Pousse toi s’il te plait…
-Ok…ok.

La jeune femme se poussa et Gaara envoya du sable sur le sol qui était juste a coté de la civière , la ou se trouvait Fuo quelque seconde auparavant.Il fit un trou dans la terre et on pouvait y voir une caisse.

-J’en était sur…
-Génial ! On va pouvoir réanimé Hachiko ! , Fuo souriait carrément et pris la caisse.
-Bon….donne lui déjà a mangé a elle….je vais faire un feu…ensuite on mangera et nous , et on se remettra en route.
-Oui.

Les jeunes gens s’exécutèrent tout les deux , Hachiko se réveilla et ils mangèrent tout les trois autour d’un feu…2h00 plus tard ils se remirent en route.

-Vous pouvez me dire ou on va ?…J’en peux plus…
-Hachiko , il reste 2 jours et demi et tu en peux plus ! …mais c’est vrai moi aussi je me demande bien ou on va…
-Partout et nulle part…on est au milieu du désert…dans un village fantôme qui a été désaffecté pour l’exercice…et a mon avis on va y resté plus que 3 jours…alors….il faut survivre et se contenté de se qu’on a… pour ensuite allé voir ceux qui nous ont mis ici…et leurs faire voir se qu’on vaut vraiment….
-…C’est nos sensei et…
-Et j’en ais rien a faire….mais ils vont payé…pour se qu’ils font a leurs élèves….
-…moi je dit…sauve qui peut…et surtout ne pas se mesuré a nos sensei !!! ** franchement on m’a mise avec deux sado…bon Fuo ok…mais Gaara…**
-…T’as peur ?
-** Qu’est-ce qu’il m’énerve** hein ? Moi ?….bien sur que non !
-…hun…
-Gaara on peut la comprendre quand même ! ….elle n’arrive que les jutsus de soin alors pour se défendre c’est pas pratique…et surtout
-Justement…on la laisse battre en retraite , elle a juste a nous soigné….alors elle a pas de mal , et puis si son équipe la gène après tout , Le jeune homme se mit a fixée Hachiko , elle peut partir…
-Quoi ?!
-Oui Fuo tu m’as bien entendu…elle se sens pas bien , sa je l’ais vue depuis le début , il soupira.
-…mais , mais si ! Je suis très bien avec vous…je , je me sens juste mal a l’aise dans ses genres d’exercice et et….

Gaara n’avait pas vraiment tort sur ce coup , Hachiko n’étais pas très ibien dans son équipe et ce depuis le début.Et ils étaient la tout les 3 , les un en faces des autres , positionner en triangle comme si un combat allait se préparé…alors que tout simplement il discutais d’une affaire d’équipe , un affaire dur certes mais quand même d’équipe.Hachiko baissa la tète.

-Mon équipe me va très bien…Gaara…
-hum…
-Euh Gaara…tu as peut-être été un peut dure avec Hachiko non ?…
-uhm…
-**…ouais…c’est toi qui me pose problème…démon ! , mais comment Fuo a-t-elle pu dire sa tout a l’heure…comment fait elle pour t’aimé ?…**

Le garçon au cheveux rouge se remit en marche , suivit de Fuo et tout deux suivit de loin par Hachiko qui se sentait encore plus mal d’avoir eu de petit différent avec Gaara.Au bout de 2h00 de marche assez fatigante , Gaara s’assit par terre dans un endroit assez a l’abri du regard de l’ennemis.

-Bon , on va passé le nuit ici personne ne pourra nous trouvé…Hachiko tu as bien pris les provision de toute a l’heure ?
-Oui…
-Ok , vous pouvez commencez a mangé avec Fuo…je mangerais après vous.
-d’accord , tien Fuo.
Elles se mirent a mangées , puis Gaara en fit de même.Une fois finit , Hachiko se coucha par terre et ferma les yeux , Fuo était assise non loin de sa coéquipière et Gaara lui était partit voir si des ennemis s’approchaient d’eux.


Ils c’étaient posté sur une petite dune du village qui faisait comme une colline , dans laquelle comme partout il y avait des ruines donc facile pour se caché et aussi très pratique pour voir un quelconque
ennemis arrivé.


Gaara c’était assis entre deux mur qui grâce a l’obscurité le cachait parfaitement des regard des autres équipe. En bas de la Dune c’était installé un groupe de même age que Gaara , Hachiko et Fuo,**j’arrive pas a voir quelle équipe c’est….hum…3ème œil…**il fit des signes de main et non loin de l’équipe c’était formé la technique du démon du sable.
Maintenant il voyait enfin qu’elle équipe était sûrement leurs prochain adversaire….l’équipe d’Inoue et compagnie…dedans il y avait aussi Ken , un garçon qui ne pouvait pas piffer Gaara et Hay lin une fille qui suivait Inoue partout , un peu comme un petit chien…
Gaara se releva et alla s’asseoir en face de Fuo auprès du feu.

-Fuo , tu devrait dormir demain va ètre une dure et longue journée….
-Tu a vus qu’elle serait nos prochain ennemis ?
-…Oui
-Quelle équipe ? De notre classe ? Ils sont plus fort ?
-hun hun , plus fort impossible tu le sait très bien , l’équipe ? Équipe n°6...Inoue…entre autre.
Fuo se releva directe , et on aurait cru qu’elle se métamorphosait en sorte de Gaara , elle tremblait de haine et de plaisir a l’idée d’allé mettre une raclée a celle qui la toujours prise pour une moins que rien , cette blondasse de première , chochotte qui se disait Ninja !
-…Je…je…rah…super!!! Je vais pouvoir lui faire la peau !!! Hun hun hun..!!
-…Fuo…
La jeune fille redescendit sur terre et avait maintenant en face d’elle un Gaara qui la regardait avec de grand yeux interrogateurs.
-Tu es sur…que sa va ?
-Je euh oui euh oui oui bien sur….
-Hum…allé dort s’il te plait…il faut que tu récupère.
-Et toi ?
-J’ais pas sommeil….
-Euh tu es sur tu sais tu…
-Non non sa va…allé dort tu en as besoin.
-Je euh et bien…oui Gaara .
Elle se coucha puis ferma les yeux et rapidement dormait profondément. Gaara en profitas pour s’approché d’elle , il s’accroupi au niveau du visage de la Ninja et se mit a caressé d’un doigt sa joue.Il se releva et s’assit a coté d’elle attendant que le jour se lève…


___________________________



Le jour c’était maintenant levé et Fuo était la seule a toujours dormir.

-Hachiko.
-Oui ?
-Tu fait comme hier ok ?
-De quoi ?
-Pour le combat.
-Ah , euh oui bien sur.
-Très bien , on garde cette stratégie pour le moment et on la changera plus tard…histoire d’évité les équipes qui peuvent nous espionné et la gardé en mémoire pour la retourné contre nous.
-Oui , on va réveillé Fuo ?
-Pas besoin , Fuo était juste derrière Hachiko et faisait un large sourir.
Hachiko sursauta.
-Ah ! Hey mais tu ma fait peu baka! , elles rigolèrent en cœur avec Gaara qui les regardaient rire a coté.( quand même il pourrait faire un effort XD )
-Bon , allons-y.
Il se mit a avancer vers l’endroit la ou c’était installé la veille leurs ennemis.Comme prévu , ils s’y trouvaient toujours et commençaient a se levé . Gaara se cachas et fit signe a Fuo et a Hachiko d’allé le rejoindre.
-Et on fait quoi maintenant ? Chuchota Hachiko.
-On attends.
-Mais Gaara…
-On attends , de toute façon toi tu te cache alors tu n’a pas de problème de se coté si , tu restera la.
-Oui.
-Et moi ?
-Comme hier , sauf que tu fait attention a toi…s’il te plait.
-Oui bien sur , elle se mit a sourire tout en fixant Gaara dans les yeux.
Lui aussi la fixa , quelque instant , en espèrant que le regard de sa coéquipière , son regard si profond si expressif aurait pu lui donné toute les réponses qu’il attendait d’elle….et il cherchait , pendant ces quelques instant qui lui paraissait interminable de trouvé ses réponses tant attendues. Malgré tout , ses réponses aux énigmes qu’il se posait depuis 2 jours maintenant n’avais pas été trouvé dans le regard de celle qu’il savait depuis la veille apprécier profondément.
Il fut tiré de ses pensées par Hachiko qui lui tapait sur l’épaule en disant :
-Hey ! Gaara ! Oh ! Réveille ! Ils sont en train de mettre les voiles la !
-Hein ?
Il tourna le regard vers l’équipe de Inoue qui était déjà en marche pour une nouvelle journée de sang et de combat acharné.

-Merde ! Fuo ! Suis moi ! Hachiko , reste la on va les rattrapés.
Les deux jeune femmes dirent ensembles :
-OK!
Gaara et Fuo foncèrent sur l’équipe n°6...
-Blondasse ! Reste la !
Inoue se retourna et vit son ennemis d’enfance approché.
-Que…Fuo hun hun , elle pris un sourire sadique.
-Inoue…
-Gaara ?…hun.
-Ken….
Hay lin partit en courant laissant place a quatre combattants avec la soif de sang, quatre ennemis , quatre Ninja mais au fond qui c’est…quatre amis ?…



Chapitre assez médiocre à mon gout...mais bon ^_^ et aussi je suis désolé du retard , mais entre oubli et autres ^_^' enfin voila sinon...que dire d'autre ? eu com's svp ?^^'



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: