Fiction: La guerre de Suna...?!

Fuo , jeune étudiante a Suna no kuni va être emporté dans une aventure au centre meme se son village , mise dans la même équipe de Gaara le jeune homme qu'elle aime secrètement , ils devront faire face a une simulation de guerre mise en place par leurs sensei...mais attention,cel pourrais vite tourné a un mauvais jeu...
Version imprimable
Aller au
Yunana (Féminin), le 06/10/2006
Alors voila le début de ma fic ^^ j'espère qu'elle vous plaira...^^ et svp soyez simpa ^^ c'est ma toute première ^^ voila sur ce bonne lecture ! ^_^



Chapitre 2: La guerre est déclarée !



Cela fait maintenant 2h00 que le jeune démon de Suna no Kuni était assis contre le mur , piqué a regardé ces deux coéquipières et surtout Fuo, il la fixais , concentré sur elle et avait trouvé le moyen d’arrèté ses plaies de saigné , a en regardé la jeune étudiante on pouvait voir le sable recouvrir ses plaies.
-hum…mmh?, Hahiko ouvrit subitement les yeux elle regarda Gaara très étonné , Fuo ?!
-ne tiqueture pas pour elle…tourne ta tête sur la droite….
- hein ?…,Hachiko tourna la tête et vit Fuo qui était assise juste a coté d’elle inconsciente , que lui est-il arrivée ?!
-….combat…elle c’est battu pour nous protégés….quand je suis intervenu elle était dans cette état…., Gaara se releva puis avança vers Hachiko et Fuo , s’arrèta juste devant Fuo et s’a croupi devant elle.
-euh…qu’est-ce que tu va lui faire ? , Hachiko tremblait de peur et si jamais Gaara avait une soudaine envie de tué leurs coéquipières ?
-….rien….,il sortit un petit gobelet fermé de sa poche et fixa Fuo comme s’il attendait qu’elle se réveille. Soudainement celle-ci commença a ouvrir les yeux.
-Ga…Gaara….att…attends…, Fuo toussait du sang et regardait Gaara droit dans le yeux surprise.
-….arrête , chut….c’est finit….calme toi….,il mit sa main sous le menton de Fuo et récupéra son sang , il ouvrit le couvercle du petit gobelet et mi le sang de la jeune fille dans le mélange du petit récipient puis le tendit a Fuo.
-hum , hein ? , Fuo ne comprenais pas.
-Ne cherche pas a comprendre….bois…sa va t’aidé a récupéré de tes blessures…
Fuo arrêta de fixé Gaara quelque instant et regarda ses plaies , qui était assez profonde et lui faisait très mal.Elle se toucha celles du ventre et vu qu’il y avait du sable.
-Oh…mer…merci,elle sourit et rougit légèrement et pris le petit gobelet puis en bu le contenu.
Hachiko n’en revenais pas , ses deux compagnons qui étaient tout deux assez bizzard se parlaient…simplement.Fuo redonna le petit verre Gaara et se leva avec peine , Gaara se leva aussi toujours près d’elle.
-Bon…maintenant….on va se battres pour s’en sortir ….et quand se sera fait….on ira voir ceux qui on organisé de massacre…pour leur faire voir qui nous sommes…., il se mit a regardé dehors.
-Leur…leur montré ? Leur montré quoi ? Vous voulez quand même pas qu’on se batte contre nos senseis !
Fuo se mit a regardé Hachiko et pris un air désespéré.
-…bah tu veux faire quoi sinon ?….de toute façon le nombre des Ninjas de Suna a doublé ses années si….il n’on fait sa que pour éliminé ceux qui ne pourront pas ètre assez fort pour une prochaine guerre…
Hachiko pris les larmes aux yeux et partit en courant.
-NON je ne peux pas croire ! C’est pas vrai !!!!!!!!!!!
-HACHIKO !!!!!!! , Fuo se mit a courir mais un bras pris le sien et l’en empêcha.
-Reste sa va lui passé….et si sa lui passe pas…elle mourra…c’est qu’elle es trop faible….mais toi tu reste avec moi…
-mmnnn…pourquoi ?
-Parsque tu es forte…je t’ais vu tout a l’heure te battre….
-?! C’est vrai ?!
-…oui…,Gaara hésita a dire quelque chose puis se tu et partit dehors.Bon viens on va allé la cherché….
-Oui allons-y .
Fuo se mit a courir et Gaara la suivi de très prêt par derrière , il s’arrèta et regarda autour d’eux.
-…hum….hun…sa sens le piège….il y a une équipe pas loin…j’avais entendu dire qu’après nous il y allait avoir d’autre classe qui allait pénétré dans le village….toutes les classes doivent ètre arrivé….il faut qu’on avance discrètement désormais il doit y avoir des plus grands niveau que nous….même si pour le niveau , hun hun , c’est pas un problème….
-….la guerre est déclaré…
-Tout juste.,le garçon se mit a avancé en marchant mais en restant toujours au milieu du chemin , se boulet vivant va finir par se faire tuée…elle ne doit même pas savoir qu’elle est en danger si elle continu a courir a découverts…
-…ok alors vite il faut la retrouvé ! , Fuo se remit a courir sans se préoccupé de Gaara qui suivait derrière toujours en marchant.
-….sa sert a rien de courir….
-mais si ! Sa sert de courir !!!
-…arrête a toi….! , Gaara tendit sa main vers Fuo et fit un mur de sable devant elle pour évité qu’elle avance , la jeune fille percuta dedans la tète la première.
-AH !
-….Regarde….
-Hein ?….beuh….,Fuo tourna la tète et fit de grands yeux.
-….sa se corse, il fit tombé son mur de sable et avança au niveau de sa coéquipière. Bien….
Il y avait devant eux deux camarades qu’ils naissaient bien et qui étaient disons sans vie. Fuo resta figée puis baissa la tète.
-On va finit pareil….,elle regarda le sol et resta toujours sans bougée.
Gaara s’arrêta , il se retourna vers Fuo et la dévisageais.
-Et dire que j’aurais pas imaginé te voir comme sa….hm…allé viens…,il s’approcha de la jeune fille et mit son visage près du sien.
Il l’a regardat quelque instant dans les yeux puis se remit en marche.** je…**Fuo se ressaisit et se mit a le suivre
-…Gaara.
-Oui ?
-…nan rien…
Le jeun homme aux cheveux rouges s’arrêta , se retourna et se remit a regardé Fuo.
-…mmh
-Quoi ? , dit Fuo très surprise.
-….merci…de m’avoir défendu….
-hein ?
-tout a l’heure avec l’autre guignol…
Fuo rougit légèrement , Gaara oui celui qu’elle connaît bien lui avait dit merci , une chose qui n’a pas du lui arrivé souvent dans sa vie…
-de rien…je…je tien a toi…,elle baissa la tète et se remit en marche sans rien dire.
Gaara lui ne disait rien , surpris par se qu’elle venait de dire il resta piqué quelque minute et repensa a se qu’elle venait de dire.Il la regardait sans trop savoir quoi pensé d’elle….après tout c’est vrai elle avait toujours été un peut la pour lui.Il se remit en marche derrière elle.

Au bout de 20minutes de marche silencieuse des bruits étranges leurs apparut.
-….tu avais bien une équipe au début , nan ? Hun hun….ne t’inquiète pas on va s’occupé de toi….,fit une voix masculine.
-…lai..laissé moi…, dit une autre mais celle-ci féminine.
-ah bon et pourquoi sa ? On a bien été envoyé la pour se battre ! Tu croit franchement qu’on va te laissé la vie sauve ? Bon…allé pleure pas…hun,hun le pire que tu cours c’est de mourir….la mort c’est pas si mal pour les faible…comme toi ! , dit une autre voix.


A quelque mettre de la scène se trouvait Gaara et Fuo.
-Gaara…
-hum…?
-Tu connais cette vois aussi bien que moi ?
-Ouais….Hachiko est la c’est sur….
-hum…go !

Fuo se mit a courir si vite qu’en arrivant sur les lieux elle fit un dérapage et s’arrêta juste devant Hachiko morte de trouille.
-F…Fuo !!!
Juste devant Fuo , un soudain nuage de sable apparut et laissa place Gaara.
-Ga…Gara vous êtes la…!!!!, Hachiko fit un large sourire a la vue de ses deux coéquipiers qui eux ne souriait pas.
Pour se qui constituait l’équipes adverse , les membres devaient avoir au moin 1-2 voir 3 ans de plus qu’eux , ce qui de l’œil de Hachiko leur donnait des désavantages.Il y avait deux garçons et une fille.
Gaara se mit a rire.
-Hachiko…
-Oui Fuo ?
-Tu es forte en jutsu de soin ?
-euh…oui…on va dire que euh….c’est ma spécialité….,elle eu a peine le temps de finir sa phrase que Fuo la coupa de suite.
-Très bien mais toi en retrait , si moi et Gaara avons des blessures tu pourra nous soigné.
-Mais…je ne peux pas vous laissé…
-Écoute se qu’elle te dit….elle a raison….pour ma part je ne m’inquiète pas trop mais Fuo pourrait être blessée…
-Oui Ga-Gaara….
-Bon , Fuo…on y va…
-Oui…
Gaara se mit avancé lentement vers son adversaire qui commenca a se rappelé de l’identité de Gaara.

-Mais…mais attends tu-tu…tu es le démon….de de notre villa…aaaage, il fut pris par du sable par derrière.
-hum…hun hun….
Fuo courra sur son ennemis qui se mis face a elle kunai en main,elle sauta sur le jeune et grand ( XD si si c’est un géant son adversaire la pauvre T_T….XD ) qui riposta directe en lui prenant la jambe et l’envoya contre le mur en ruine d’en face. Elle s’écrasa contre le mur , puis glissa contre celui-ci et finit par tomber assise par terre. Son ennemis s’approcha prêt d’elle et mis son visage près du sien.
-hum…dommage tu es jolie fille tu sais…mais une jolie fille comme toi devrait se présenté avant d’engager un combat , hun hun , dommage que je doit t’envoyé a l’hôpital voir te tué…..bon allé je fait le premier pas chérie ( et voila fallait qu’elle tombe sur l’obsédé la pauvreu….Gaara a la rescousse ! ) Je suis Tejo…allé a ton tour ma belle soit pas timide.
-Recule toi de la sale bâtard.
Elle le poussa brusquement et il tomba assis.
-roh…c’est pas des manières tu sais…hun hun
-…je suis Fuo….et je vais te faire la peau et sache que mon cœur ne va jamais t’appartenir grosse brute…!
Fuo se propulsa grâce au mur et , son pied en avant , elle donna un gros coup de pied dans la figure de Teijo toujours assis. Dans l’élan de son coup elle retombat sur ses pieds puis se redressa complètement , les mains tendu vers le visage saignant de son adversaire avec des kunai en main.
-Tu bouge , t’es mort.
- …a bon…
Le jeune et fort homme était derrière elle , ne saignant pas et n’avait rien du tout.Pourtant Fuo l’avait bien amoché.
-Que…
-Genjutsu princesse !
-** Oh non ! Pas le Genjutsu SVP**
Il réapparut devant la jeune fille effarée , il fit des signes de main et Fuo se retrouva prise dans une illusion qui l’empêchais totalement de faire un mouvement.

De son côté Gaara avait déjà achevé la fille du groupe et s’occupais le l’autre gars qu’il avait déjà emprisonner dans son sable.

-Allé beauté t’inquiète pas Teijo va s’occuper de toi….
-**Je…je ne peux plus bouger….non….il faut que j’arrive a bougé au…moins….ma main…**….tu m’approche t’es mort….
-Vraiment ? Haha !
Teijo se mit accroupi et sortit un kunai de sa poche.
-Bah vas-y princesse bouge pour voir , il ria sadiquement.
-**…pourquoi fallait que je tombe sur un expert en Genjutsu ? Rah c’est vraiment ma veine tien…**
Teijo approcha sa tête de celle de Fuo et mit le kunai qu’il avait en main a la hauteur du cœur de la jeune fille.
-Ne m’en veut pas ma belle mais je peut pas résisté a ton charme. Hun hun.
Il approcha ses lèvres de celles de Fuo , puis , l’embrassa odieusement tout en enfonçant son kunai dans le cœur de la jeune Ninja.
-**QUE ?!laisse moi sale brute ! Faut que j’arrive a bouger , pi il embrasse mal , BORDEL!!!!**

Au moment même ou Teijo fit son acte odieux ,Gaara acheva son ennemis et tourna la tête vers sa coéquipières.**….qu’est-ce que….!!!* Soudainement Gaara sentit en lui une force étrange qui le poussa a allé derrière Fuo la prendre dans ses bras et mettre , sans le sable , un coup de poing puis une coup de pieds dans le visage de Teijo qui envoya celui-ci a quelque mettre plus loin.
-Fuo….hey…Fuo sa va ?!,Gaara avait complètement perdu son sang froid et il avait ressentit a se moment la un sentiment étrange envers la jeune fille.
-….hum….ah…,Fuo se réveillais a peine et arracha le kunai qu’elle avait de planté dans le cœur.
Une envie soudaine prise Gaara qui serra Fuo très fort dans ses bras puis la mise a terre.
-Reste….la je revient…,il eu un sourire au coin des lèvres puis partit vers Teijo qui était toujours a terre saignant de la tête.
-Hey vieux ! Soit pas vexé hein ! ….laisse moi deviné….j’ais touché a ta petite copine ? Hahaha !! Rohlala que c’est mal alors….,Teijo ricanait des bêtises qu’il sortait.
Cela énervais Gaara car sur le coup celui-ci aurait , au fond de lui , surement aimé être avec la blessée.Il s’arrêta juste au pied de Teijo.
-Je vais en finir vite avec toi…tu n’es d’aucune utilité ici…tu me fait perdre mon temps…et en plus tu a fait quelque chose que tu n’aurais pas du…
-…hun hun hun…arrête j’suis sur que ta copine a aimé en plus ! M’en veut pas….hun hun….c’est qu’un jeu…
-Pour toi en plus se n’est qu’un jeu….mmmmh….t’es mort….
Gaara baissa la tête et leva sa main vers le jeune homme qui était toujours assis.Teijo ricana sadiquement puis fit des signes de main en vitesse se qui bloqua Gaara.**du Genjutsu…je me suis fait avoir comme Fuo….rrrrh….**

De son côté Hachiko sortit de sa cachette et soigna Fuo en vitesse.
-Hey Fuo réveille toi!…
-keuf keuf…
Fuo se réveilla , toussa un peu de sang puis fonça vers Gaara.
-Merci Hachiko ! Retourne dans ta cachette stp !!!**on va avoir besoin de toi….c’est sur….**
-Oui ! Et y a pas de quoi !
Hachiko repartit se caché et Fuo elle s’arrêta juste a côté de Gaara.
-Gaara…qu’est-ce que…!
-Reste pas la….
-Mais tu es pris dans le jutsu de l’autre cinglé ! Et tu ne peux plus bouger les mains ! Gaara…il faut que je t’aide.
Teijo recommença ses signes de main mais il n’eu pas le temps de finir l’incantation car Fuo avait attrapé ses bras et les avaient mis derrière lui.
-Relâche tout de suite Gaara de ton emprise sale brute.
-Hun hun….sinon quoi princesse ?
Gaara crispa son visage rien qu’a entendre les propos de son adversaire.
-Sinon je te tue…
-Bah vas-y chérie…!
-**….hum….mmmmmh….je vais le tué….se type…il est mort si il continu….mon sable….il faut que j’arrive a bouger au moins la main**
Fuo poussa Teijo en avant et sortit un katana , mais avant qu’elle puisse le planter dans le dos de son ennemis , celui-ci était juste derrière Gaara avec un kunai en mains tendu sous le coup du jeune homme aux cheveux rouges.
-**Qu’est-ce que….!**,Gaara ouvrit grand les yeux.
Fuo avait si peur qu’elle recula en tremblant a moitié.
-Alors qu’est-ce que t’attends ? Tu me tue ! Ou je le tue lui !
-…hum…
-Fuo….vas-y…
En effet Gaara ne risquais pas grand-chose il avait son bouclié , mais Fuo et le fou l’avais complètement oublié.
-Mais g…
-Fait le.JE TE DIT !
-…**très bien…**
Fuo couru sur Teijo et Gaara katana en main , prête a l’assaut.Teijo ria sadiquement et essaya de tranché la gorge de Gaara mais sans succès.Fuo sauta sur Teijo et lui mit un coup de katana en plein cœur tout en criant :
-Gaara…je…je t’aime !!!!
Teijo tombas a terre , et Gaara lui était resté figée fixant au loin , tellement il était surpris pas la phrase de Fuo.La jeune fille tombas a terre avec Tejo inconsciente.
-que….F…Fuo….

Hachiko sortit de sa cachette en courant et s’arrêta en tombant a terre juste a côté de Fuo.C’est vrai elle avait tout comme Gaara entendu ce que leur compagnonne avait crié , mais le plus important était de la remettre sur pied.
-Gaara…aide moi a la prendre s’il te plait…Gaara…Gaara !
-….,les mots de la jeune femme le fit revenir a la raison.
-Gaara ! Fuo est a terre ! Aide moi a la prendre ! S’il te plait !
Gaara prit Fuo dans ses bras et commença a avancé.
-Vien….on va allé là-bas dans la maison…il doit y avoir une civière je crois…
-Oui allons-y…
Le jeune homme déposa Fuo sur la civière en mauvaise état puis s’assit a côté et la fixa avec un regard que personne ne connaissait.Et si se qu’elle avait dit était vrai ? Et pourquoi il avait eu se sentiment au moment ou elle se faisait embrassé et pourquoi encore il ressenait autre chose que de la haine cette fois si ?….Grand nombre de questions trottait dans sa tête mais , seulement le temps pourra y répondre…..



bon voila 2ème chapitre finit ^^ dsl de la taille il est un peut long mais j'avais beaucoup d'imagination !^^' vouala vouala et n'oublié pas les com's ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: