Fiction: La guerre de Suna...?!

Fuo , jeune étudiante a Suna no kuni va être emporté dans une aventure au centre meme se son village , mise dans la même équipe de Gaara le jeune homme qu'elle aime secrètement , ils devront faire face a une simulation de guerre mise en place par leurs sensei...mais attention,cel pourrais vite tourné a un mauvais jeu...
Version imprimable
Aller au
Yunana (Féminin), le 02/10/2006
Alors voila le début de ma fic ^^ j'espère qu'elle vous plaira...^^ et svp soyez simpa ^^ c'est ma toute première ^^ voila sur ce bonne lecture ! ^_^



Chapitre 1: Un simple exercice ?



-Fuo ! Réveille toi !
-Maman…NAN!!!J’ais envie de dormir moi ! Fou moi la paix !dit la jeune fille.
Sa mère la pris et l’emmena a la cuisine.
-Sa veut dire quoi sa?! Allé ! Mange , habille toi et part a l’académie !
-**ouais c’est sa…tsss**…ouais…
-Et ne soit pas en retard!…
Fuo commença a mangé pendant que sa mère partit,puis elle alla s’habiller,pris son sac et partit a l’académie des ninjas de Suna.
Fuo est une fille avec un style assez dur , des pensées sur le monde assez tordu , et une force égale a celle de Gaara…le démon du désert, et elle, elle le comprenais…enfin…ses sentiments envers le jeune homme aux cheveux rouge étais peut-être les plus forts du monde…
Arrivée a l’académie, elle alla s’asseoir a sa table et attendit le début du cours. En attendant elle tomba sur Inoue , son ennemis d’enfance.
-Hey ! Fuo ! Dit celle-ci en ricanant.
-**approche et je m’en tape qu’on soit en cour…je te fait la peau…**…qu’est-ce que tu me veux toi ?
-Bah alors ! On dit même plus bonjour ?!
-Tu croit vraiment que j’ais envie de te parlé…pinbèche ?…Fuo regardas Inoue avec des yeux de défie.
Inoue frappa la table de sa main et approcha son visage de celui de Fuo.
-On se rebelle maintenant ? Depuis quand ?! Hun hun…
Fuo se leva et poussa Inoue
-Depuis toujours , blondasse.
Inoue fit une grimace de haine , puis , leva son poing.
-Espèce de…
Quelque chose arrêta le poing d’Inoue.
-…Va t’asseoir…,fit une voix froide.
**Qu’est-ce que…** Inoue se retourna et vit un jeune homme aux cheveux rouge qui lui tenait le bras.
-Ga..Gaara,fit Inoue en tremblant.
-…tu veux que je me répète?… ,dit-il toujours aussi impassible et froid.
-No-non bien sur Ga…Gaara,elle partit s’asseoir en tremblant de tout ses membres.
-…,Gaara fixa Fuo.
-M…merci,Fuo sourit.
-…le cour va commensé…,il s’assit a coté de Fuo,…si je l’ais viré c’étais pour avoir ma place pas par sympathie…,il se mit a fixé le tableau.
-**…merci…**Oui, bien sur…,elle se mit aussi a regarder le tableau en attendant le sensei.
Quelques minutes plus tard Fusamasa entra et s ‘installa a l’avant de la salle.
-Bonjour jeunes gens !
-Bonjour,dit toute la classe.
-Très bien aujourd’hui se sera exercice…sur le terrain.
-**hein?…nan pas encore un truc solo , sa m’oblige trop a utilisé mes pouvoirs…!**,Fuo crispa son visage.
-Vous irez pendant 3 jours dans le village en ruines d’a coté , en équipe de 3 , et ce jusqu’à la fin.
Un garçon se leva brutalement.
-C’est quoi encore se plan pourri ?!
-R’assit toi et écoute moi…, il prit un air sadique.
-Gloups , euh…oui sensei,le garçon se r ‘assit.
-Vous serez répartit en équipe et vous combattrez ensemble ,hem,ceci est un exercice alors a moin qu’il y ait des blessés…JE NE VEUX PAS DE MORT!!! Cria celui-ci.
Gaara frissonnait déjà de plaisir a cet exercice qui sera pour lui un jeu d’enfant,quant a Fuo elle le regardait,sans rien dire, aussi impassible que lui.
-Bon,reprit le sensei, je vais vous donnez le numéro de votre équipe ainsi que votre objectif…hem…équipe n°1...
**…et merde…me voila en exercice d’équipe , je suis sur que sa va reproduire la guerre…il va pas y avoir que des blessés , chaque élève qui ont eu se prof le savent très bien qu’au fond il est mazot…tant pi pour les autres , mais je vais devoir employé les grands moyen…**
-Équipe n°3...Gaara,Fuo et Hachiko !
Tout le monde dans la pièce parlait a mi-voix et avaient tous les yeux rivés vers l’équipe qui composait un démon n’étant autre que le fils de saigneur kazekage , une fille qui avait des pouvoirs aussi grand que celui-ci mais qui savait se géré…enfin assez longtemps et une fille qui n’avais aucune capacité…
Gaara se leva , pris son sourire sadique et dit a Fuo :
-Allé vient…
-Oui…,elle se leva a son tour,puis ils allèrent cherché hachiko et se présentèrent devant leur sensei.
-Hum…vous voila…mon équipe gagnante…,chuchota celui-ci.
-**…hein ?!…**,Fuo fit une grimace.
-**hun hun…du sang….**
-**respire hachiko….RESPIRE!!!**
Le sensei leur donna une fiche chacun ainsi qu’un kunai assez spécial qui portait l’emblème de Suna.
Il leur dit a l’écart:
-Prenez ces Kunais comme votre propre vie…ne vous le faites pas prendre , faites attention a vos coéquipiers…,il regardat Gaara et Fuo , je compte sur vous…vous êtes mon équipe et vous m’appartenez pour cette « épreuve » , il ria sadiquement.
- Je n’appartient a personne….compris…,Gaara regardas son sensei avec un regard d’une noirceur immense.
-….je suis d’accord avec lui.
- Et euh…et moi…et moi aussi , hachiko tremblait d’avance.
Le sensei se leva , prononca les autres équipes puis ils sortirent tous dehors et attendirent devant la porte de l’académie.
Hachiko s’approcha de Fuo.
-…dit…Fuo…c’est quoi cette histoire ?…
-La guerre…,Fuo baissa les yeux.
-….euh dit moi sur tu rigole la hein tu rigole , hachiko comenca a paniqué.
-…croit-tu vraiment qu’il a besoin de nous ? Il nous envoi faire un exercice qui peut aussi bien nous envoyé a l’hopital qu’a la mort…bon c’est vrai , moi je ne risque pas grand-chose , mais avec Gaara…je craint le pire…
-…et moi ?…
-Tu restera en retrait….je m’occuperais de canalisé Gaara comme je le peux , comme l’a dit le sensei , il a parié sur nous…on va devoir faire de notre mieu.
-Resté en retrait ? Tu veux dire que si Gaara devient instable tu…!
-…de toute façon il faut bien quelque un autant que se soit moi , et puis , j’arriverais bien a en faire quelque chose…
-** oh Fuo…au fond tu es quelque un de très bien tu le sais sa ?…**merci…
Fuo n’eu pas le temps de répondre que les senseis arrivèrent pour emmené leurs élèves dans le village en ruine d’a coté.
-Très bien tout le monde , vous savez très pourquoi moi et mes collègues sommes la…je n’ais pas besoin de vous faire de dessins pour se qui est des règles…de cet exercice , a part que vous ètes en guerre et que se qui compte le plus au monde c’est votre vie ainsi que celle de vos deux autres coéquipiers….tenez 3 jours quoi qu’il arrive. Sur ce…GO!
Toutes les équipes partirent de chaque cotés du village , ces équipes qui avant formais une classe soudé , des amis et des ennemis des bons moments ainsi que des mauvais , tout cela maintenant allais devoir cessé pendant 3 jours avec cet exercice , tout ceux qui se connaissait vont devoir se battre sous les yeux lointain de leur sensei qui vont les surveillés jour et nuit , dans se village fantôme au milieu du désert…

-Gaara attends nous…hachiko arrive pas a suivre…
-gn…,le garçon continuait de courir malgré les appels de Fuo.
Fuo se mit devant Gaara et l’intercepta*
-…tu vien de faire quoi la ?…, il la dévisagea.
- J’ais dit…hachiko arrive pas a suivre….,elle le tenais avec assez d’entrain pour qu’il voit qu’elle savait se qu’elle faisait mais aussi beaucoup de tendresse.
Hachiko arriva , épuisé.
-Merci de m’avoir attendu…
-A l’avenir dépêche toi , je veux pas d’un boulet moi , je veux me battre…, il poussa Fuo et resta piqué.
- Gaara c’est un exercice et le sensei a dit pas de mort je te signal !
-…hun hun…ils sont loin…ils ont bien trop peur des actes de personnes comme moi et toi avoue….il nous voit mais si je veux tué je tuerais…et si tu t’y oppose…,il prit les regard d’un tueur, on peut toujours se battre , coéquipier ou pas j’en ais rien a faire…
-Sa va servir a quoi de se battre ?! Fuo commençais a perdre son sang froid, sa va servir a que dalle et tu le sais autant que moi !
Hachiko les arrêta.
- Euh s’il vous plait…on pourrais avancé…je me sens mal tout d’un coup….
-…tu sens une présence ? Hun hun….venez….venez….
-Hachiko , qu’est-ce que tu ressent au juste ?
-…je sais pas , on est observez j’en suis sur…
-….,Gaara commensais déjà perdre son sang froid.
- Bon on avance !
Ils se remirent en marchent puis s’arrètèrent dans une maison qui avait encore un toi. Gaara s’installa contre le mur et regarda dans le vide , hachiko elle s’assit sur une chaise et regardait partout dans une grande insécurité et ,Fuo, elle sortais ses armes et commensa a imaginé un plan. Gaara se leve et alla dehors. Hachiko voulait lui faire une remarque , elle se leva puis se r’assit.Elle regarda Fuo en faisant voir sa peur , Fuo essayais de la rassuré seulement avec son regard mais en vain.
- Tu as trouvé quelque chose pour qu’on puisse combattre rapidement ? Demande Gaara Fuo restant piqué a l’entré de la maison et en regardant dehors.
-…non…mais le plus important n’est pas de combattre mais de survivre…rah..je suis sur qu’ils sont invoqués des ninjas sadiques ou un truc du genre pour couronné le tout…
- hun hun…justement….
Hachiko avala sa salive,puis alla s’asseoir contre le mur et ferma les yeux.Fuo la regardas sans rien dire puis se mit a regardé Gaara. Elle hésita a dire quelque chose puis se tut et s’adossa sur le mur en face de celui d’Hachiko qui venait de s’endormir.
-…reste la , je revient, Gaara partit dehors et laissa Hachiko et Fuo seules
-Attends !…,Fuo était a paine sortit dehors que son coéquipier avait déjà disparu,…génial….
Elle se retourna puis regarda Hachiko qui dormait toujours **…et maintenant…comment je vais faire , j’aurais déjà assez de mal pour me protégez moi ainsi que Gaara qui pourrait devenir instable a tout moment…mais, toi , …pauvre Hachiko…**,elle s’adossa au mur de dehors et attendit le retour ou non-retour de Gaara.Soudain elle senti une présence derrière elle, la jeune Ninja se retourna et alla voir derrière la maison.**allé vient , qui que tu soit…ou quoi que tu soit vient te battre…**,quelque chose lui fit un croche pied par derrière et elle tombait
-Ne bouge plus , ou je te tranche la gorge.
Fuo rouvrit les yeux et vit sous son visage un kunai tendu et elle avait les bras de bloqué par des mains.
-Tu fait partit de quelle équipe ?
Fuo ne bougeait pas , ne répondais pas , elle fermit les yeux.**….son chakra passe surtout dans ses bras en se moment même il faut que je me concentre sur ses bras , ok , 1 ,2 ,3...c’est partit!**, elle rouvrit les yeux et son ennemis fut comme paralyser , elle détourna son regard qui était devenu rouge sang sur la droite , l’adversaire fit projeté sur la droite.
- argh ! …
La jeune fille se releva en vitesse puis se mit face a son adversaire le bras tendu vers lui en tenant un katana sortit de nulle part.
-C’est toi qui va me dire de quel équipe tu fait partit ! ** il est trop vieux , impossible qu’il soit de notre classe ! **,elle commensa a perdre son sang froid , qui es-tu ?! Qu’est-ce que tu viens faire dans notre exercice ?!…
-…hun…je vois tu es très intelligente…mais sera tu assez forte pour faire face ah…, il se releva tout en enfoncant le katana dans sa poitrine, une « simple » invocation ? , dès qu’il avait finit de se relevé il eu une grand entaille dans son corp mais cela ne l’empêchais pas de parlé et surtout de rire sadiquement. Fuo recula tout en retirant son katana du corps se son ennemis.
-…sa veut dir..sa veut dire quoi tout sa hein ?!!!!
- rien…simplement que Suna a décidé de voir si ses apprentits Ninja pourront faire face a la guerre…et surtout si ceci seront digne de combattre au rang du démon…
-**il parle de Gaara l’enfoiré..!** rrrr…tait toi ! Tu ne sais rien ! Rien !
La jeune fille fonça sur le Nina arrivé juste devant lui elle se téléporta derrière celui-ci et d’un seul regard la tète du gars se mit a saigné.
-hum…ton regard , il se retourna, c’est se que je pensais il est rouge sang….
-Quel est ton nom ?!
-….hun…je peux bien te dire sa…je me prénomme Akihiro…, il fixa un instant Fuo , et toi tu doit surement ètre…Fuo ?
-gn…!, elle se figea puis reprit ses esprits , très bien Akihiro.. Permet moi de te dire que je serais probablement ton dernière adversaire ! …
-Tu as de grandes capacités j’avoue….mais tu ne peux pas battre quelque un d’un niveau supérieur…sache le
-…t’en ais sur le vieux ?
-…..hum….,Akihiro fonca a une si grande vitesse sur Fuo que la jeune Ninja n’eu pas le temps n’eskivé l’attaque de celui-ci, tu ne m’aurais pas contredit au sujet de se démon ! Je t’aurais peut-ètre laissé la vie sauve….!
-GN ! Boueurk…,Fuo tomba a terre et crachais du sang a cose des trois kunai qu’elle avait enfoncé dans le ventre.**il est rapide…trop rapide , aparement il doit déjà savoir sur quoi porte mes plus grosses techniques , si j’arrive pas a le suivre du regard impossible de le figer et de le finir…!**.Elle se redrassa rapidement et stoppa avec son bras le shuriken de son ennemis, ** maintenant !**, elle croisa son regard et Akihiro fut sur le champ figer.
-….hun hun
-Qu’est-ce qui te fait rire ?
-Sa , il tenais Fuo par derrière et était en train de lui enfonca un katana dans le dos.
-hhhhuuummm..!
-Cette fois tu es fin….
Akihiro lacha Fuo immédiatement et se retrouva figé par….du sable !Fuo se retourna et se recula tout en regardant le spectacle qui s’offrait a ses yeux.
-**Gaara…?**
Gaara arrive tranquillement tout en tendant le bras sur Akihiro qui était devenu maintenant une boule de sable géante.Le jeune garçon regardas Fuo sans rien dire puis d’un coup de main il fit explosé Akihiro qui étais près de Fuo.
-Gaara attends ! Celle-ci n’eu pas le temps de se prononcer qu’elle se retrouvait sur le mur d’en face , inconsciente , le ventre troué de partout et une blessure grave a l’arcade.
-….et merde….,Gaara pris Fuo et l’emmena a coté de Hachiko puis s’assit en face d’elles et les regardaient , il ne savait pas quoi faire pour Fuo qui étais maintenant inconsciente et toute son intention étais porté sur elle , il n’avais jamais ressenti sa avant mais il voulait la soigné , car , après tout elle c’étais battu pour lui…



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: