Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Génies de Konoha

Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 30436 | Comments: 56 | Favs: 115
Version imprimable
Aller au
Ikki34 (Masculin), le 14/01/2010
Salut tout le monde! Sa fait longtemps pas vrai? Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir publié depuis si longtemps mais comme presque tout le monde j'ai une vie et je ne pas faire qu'écrire. Donc voilà je reprends doucement cette fic en espérant que la suite vous plaise.

Amicalement Ikki34.




Chapitre 8: Révélation



La jeune jounin reprit alors le chemin de la grotte. Une voix s’éleva soudainement provenant de l’immense arbre devant lequel elle était.

« - Tu fais des promesses difficile à tenir jeune fille.

A peine ces mots furent-ils prononcés qu’elle fit volte face en prenant une position de combat

- Allons, allons… ne prends pas de position de combat. Tu tiens tant que ça à mourir? Une beauté comme toi devrait travailler dans une maison close et non être une kunoïchi, lança une seconde voix.
- Et vous, vous devriez être des bouffons! Vous restez cachés dans l’ombre alors que vous êtes deux et que je suis seule! Vous n’êtes que des lâches!
- Oh? C’est qu’elle a du répondant, dit le deuxième homme. Mais est-ce que ses paroles seront à la hauteur de ses actes?
- Impossible. Elle est bien trop faible. Ce n’est qu’une eisei-nin. Elle n’est pas faite pour combattre, répondit son compagnon.
- Amenez-vous pour voir si je suis incapable d’agir, cria Sakura pleine de rage en entendant ces deux shinobis la prendre de haut. »

Il y eut un bref silence puis les deux ninjas éclatèrent de rire. Une hilarité qui énerva encore plus la jeune fille déjà bien à cran. Lorsqu’ils cessèrent de rire, ils sautèrent juste devant la fleur. Sakura ne réalisa pas tout de suite qui était ses adversaires mais lorsqu’elle les reconnut, elle avala difficilement sa salive et chaque parcelle de son corps se mit à trembler. La fleur comprit pourquoi ils doutaient de sa capacité à les vaincre, de si redoutables adversaires… mais elle se prépara tout de même à combattre bien que la peur lui nouait les entrailles. Elle sortit deux kunais et les lança de toutes ses forces. Les deux shinobis esquivèrent avec une facilité déconcertante tandis que Sakura suivait les projectiles comme une ombre.

« - Que dois-je faire? Que puis-je faire senseï ? Naruto est mort. C’est l’un de vos fils qui l’a tué. La seule équipe dont j’ai jamais eu la charge a éclaté. Je ne voulais pas qu’ils répètent mes erreurs mais ce fut le cas. J’ai échoué à protéger votre fils… Dois-je le tuer? Ai-je le droit de le faire? Il est un shinobi tout comme moi. Puis-je vraiment le juger? N’ai-je pas tuer de nombreuses personnes avec des amis, une famille…? » Le ninja copieur ferma les yeux et essaya de reprendre le contrôle de ses émotions. Lorsqu’il le fît, il n’avait plus aucun doute sur ce qu’il devait faire. Il retourna alors vers la grotte plein d’assurance.

Dans la grotte tout était calme, le silence régnait en maitre. Tous les ninjas étaient endormis, y comprit les prisonniers. Un courant d’air réveilla Kyoshiro qui releva lentement la tête pour chercher le garde mais il ne l’aperçut pas. Il était le seul réveillé, le Hyuga ayant disparu, il avait donc le loisir de tuer ses ennemis puis de s’enfuir avec son frère.
Alors que le jeune homme se mettait lentement sur ses jambes une personne apparut à l’entrée de la grotte. Cette ombre menaçante se dirigea lentement vers Amaterasu qui s’était rassi en apercevant la silhouette. Lorsqu’un kunai apparut subitement dans la main de cette dernière, Kyoshiro sourit et prit la parole:
« - Alors c’est toi qui vas m’éliminer? Toi et tes compagnons direz quoi dans votre rapport? A essayer de s’échapper et la seule solution fut de le tuer?
- Pas besoin de réfléchir si loin j’ai déjà tout prévu. Le nukenin Kyoshiro avait des blessures trop graves pour que les soins de Sakura lui sauvent la vie. Il est mort dans son sommeil sans que l’on ne puisse réagir.
- J’aurai plutôt parié que tu dirais que je suis mort durant la capture mais je suppose que tes coéquipiers ne t’auraient pas suivi.
- Malheureusement tout s’est parfaitement déroulé ce qui ne m’as pas ouvert de possibilités pour te tuer discrètement.
- Ouais, répondit Kyoshiro d’un ton las. J’aurai pensé que cela aurait été la rose qui vienne se venger mais ça me va aussi. Allez fais-le! »

Le shinobi de Konoha arma son bras et l’abattit de toute ses forces sur le prisonnier. Alors que la lame s’était enfoncée de quelques millimètres dans la poitrine du déserteur, une main avait saisi le bras de l’assaillant stoppant net le coup.
« - Je ne pense pas qu’il soit correct d’exécuter un prisonnier.
- Pourquoi m’avoir arrêté?
- Je veux avoir une discussion avec lui, alors laisse nous s’il te plait. »

Sans un mots le ninja de Konoha quitta la grotte.

« - Et bien… Nous ne nous sommes pas vu depuis Kusa n’est-ce pas?
- En fait on s’est séparé il y a même pas une heure mais c’est pas grave je ne vous en veux pas de pas pouvoir vous souvenir de ça. Alors Kakashi-san que me vaut ce déplaisir? Allons directement au but nous n’avons pas beaucoup de temps.
- Toujours à prendre les gens de haut même dans cette situation… J’admire ton sang froid. Mais pourquoi avoir tué Naruto?
- Parce qu’un Jinchuuriki voulait s’allier avec l’Akatsuki. Il y a cinq ans, Jin avait entendu une rumeur sur une planque de l’Akatsuki près d’Iwa. De plus le Tsuchikage a la réputation de souvent faire appel à eux. Nous nous y sommes donc rendus. Pas loin d’une semaine plus tard, on a enfin trouvé Deidara et Sasori en pleine discussion avec un gamin. Lorsque l’on étaient assez proche pour les entendre ce fut ça:
«- Très bien, ton Bijûu contre ton entrainement et te faire membre de l’Akatsuki. C’est un bon compromis.
- Vous êtes sûr maitre Sasori?
- Oui. »
- On a même pas pris la peine de faire l’effort de comprendre. J’ai transpercé le Jinchuuriki en plein cœur pour être sur que le démon meurt également. Le duo engagea le combat aussitôt mais ne dura pas longtemps. Jiraya-sama était apparu pour tous nous stopper. Ce n’est qu’à ce moment là que nous comprîmes notre erreur.

Nous avons fui tout comme Deidara et Sasori. Affronter un Sannin qui est plein de haine est une mauvaise idée, un ninja lambda perdrait ses facultés de raisonnement mais pas quand c’est quelqu’un de si redoutable.
- Pourquoi Naruto voulait rejoindre l’Akatsuki alors qu’il était avec Jiraya-sama, demanda Kakashi incrédule. Il leur a vraiment proposé Kyubi?
- Malheureusement oui. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il l’a poussé à faire cela mais il l’a fait…
- Je vois. Merci de m’avoir parlé. Je pense que tu seras mis à mort après avoir été interrogé mais je glisserai un mot en ta faveur.
- Hmph. Je ne serai pas mis à mort mais je vous devais bien la vérité… Au moins à vous Kakashi-san. Bien je crois que nous nous sommes tout dit. Je vais me rendormir maintenant.
- … »

Kakashi ressortit alors de la grotte et Neji apparut aussitôt face à lui. Le silence nocturne n’était brisé que par le bruissement des feuilles. Le Hyuga prit alors la parole où une colère mal maitrisée se faisait entendre.
« - L’avez-vous tué?
- Non. Il doit être jugé par les autorités. De plus les informations qu’il a accumulé seront de précieux atouts pour Konoha. Je ne le tuerai pas et toi non plus. Je ne sais pas ce qui t’a poussé à faire ça et je ne te le demanderai pas mais n’oublie pas qui tu es et surtout ce que tu es. Un jounin du village caché de Konoha en mission! Contrôle mieux tes émotions!
- Oui je suis désolé Kakashi-san. Cela ne se reproduira plus.
- Très bien.
- Savez-vous où est Sakura?
- Non et ça m’inquiète depuis un petit moment mais j’avais d’autre chose en tête. Réveille Shino. Ses insectes nous faciliterons la tâche. »

Neji revint avec l’Aburame moins d’une minute plus tard et tandis que Kakashi lui demandait de déployer ses insectes à la recherche de Sakura, un objet vola vers eux depuis les profondeurs de la forêt et s’écrasa sur le mur prés de la grotte.

Les trois jounins réagirent instinctivement et firent face à la forêt prêt à en découdre. L’homme au Sharingan vit que c’était un corps qui était au sol et lorsqu’il le reconnut, il blêmit. Genma, Hiashi et Kurenai sortirent en hâte réveillés par le bruit tandis que Shikamaru surveillait les prisonniers également tirés de leurs sommeil.

La première chose qu’ils virent furent deux personne qui s’avançaient sous les arbres, puis Sakura. Cinq kunais dans le dos, trois dans les bras et deux dans le ventre. Genma se précipita à ses coté et soupira légèrement lorsqu’il constata qu’elle respirait toujours. Hiashi lança aux personnes sous les arbres:
« Montrez nous vos visages à présents ! Ne restez pas dans l’ombre! »

Sans un mot, les deux hommes sortirent et les rayons de la lune les éclairèrent. Instinctivement les ninjas de Konoha reculèrent. Ces deux hommes possédaient une réputation abominable et malheureusement, véridique. Deux monstres sanguinaires prêt à tuer femmes et enfants sans la moindre pitié. Deux redoutable ninjas capable de faire fuir les plus braves des shinobis. Susano-o des Ange de la Destruction et Uchiha Itachi de l’Akatsuki.
« - Cela fait un moment Kakashi-san, Kurenai-san. Six ans je crois. dit calmement Itachi. Vous détenez mes camarades, j’aimerai les récupérer.
- Et tu crois que l’on va les relâcher par gentillesse? demanda Genma.
- Oui car nous ne cherchons pas l’affrontement. Je sais que nous sommes des criminels de rang S mais on vous demande cette faveur. Une escarmouche ici ne produira rien de bon. Ni pour vous ni pour nous, s’exprima à son tour Susano-o.
- Et si nous…s’interrompant au milieu de sa phrase Kakashi fonça vers la grotte mais une attaque fûton le renvoya près de ses compagnons. Les deux mercenaires disparurent dans un nuage de fumée tandis que trois Itachi sortirent de la grotte avec les deux prisonniers de son organisation sur son dos. Kamikaze fit de même avec ses propres camarades.
« Nous y allons maintenant. Je pense qu’il serait avisé que vous ne nous suiviez pas au risque de mourir dans d’atroce souffrance, n’est-ce pas Itachi-san?
- La ferme hum! répliqua Deidara. Je vais les buter maintenant hum!
- Alors qu’Itachi-san est obligé de te porter? Tu es pathétique Deidara-san revient quand tu seras en forme.
- Toi aussi je te buterai!
- Deidara, dit d’une voix calme Itachi, lui et moi sommes les seuls en mesures de les affronter. Tu te vengeras plus tard.
- Hum! Je capitule pour cette fois. Allons nous en. J’en ai plus qu’assez de ce pays.
- Comme si vous alliez partir sans nous combattre, lança Neji plein de colère.
- Sois raisonnable, Vous avez des blessés graves tout comme nous. Ne vaut-il pas mieux déclarer match nul?
- N’y pense…
- Sasano-o a raison, coupa Kakahi. Allez vous en.

Les deux mercenaires penchèrent légèrement la tête en signe de gratitude et disparurent parmi les arbres avec leurs clones.
- Explique toi Kakashi! exigea Kurenai, mais ce dernier s’écroula inconscient. »






Merci à Leara500 pour sa correction à tous mes lecteurs pour apprécier cette fiction.

A très bientôt pour la suite.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: