Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Génies de Konoha

Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 30436 | Comments: 56 | Favs: 115
Version imprimable
Aller au
Ikki34 (Masculin), le 26/12/2009
Et voilà le tout nouveau chapitre! Je vous présente mes plus plates excuses pour ce retard. Mais comme je suis partit de chez mes parents certains objet ont perdu leurs chemin, dont mes chapitres suivants! Heuresement j'ai une assez bonne mémoire et j'ai tout réécrit jusqu'au chapitre 10. Il ne me manque plus qu'à tout poster sur won. Alors pas de panique les chapitres arriveront bientôt!



Chapitre 7: Explosion de colère.



Ces deux adversaires s’observaient calmement tout en essayant de prendre l’ascendant sur l’autre et tandis que leurs armes émettaient des étincelles, un drôle d’oiseau blanc se mit à leur niveau puis, se désintégra en une explosion d’une dizaine de mètre de hauteur.

Kyo tourna la tête en direction de son frère mais ne put l’apercevoir.

« - Hey! Deidara! Tu vas tuer ton partenaire aussi. Fais un peu plus attention voyons. Je te rappelle que c’est moi ton adversaire!
- La ferme! Tu vas payer pour ce que tu as fait hum!
- Quoi? Encore cette histoire? Ta tête va pourrir si tu gardes des souvenirs aussi vieux!
- Ne t’en fait pas Kyoshiro, une fois que je t’aurais tué et que je me serais baigner dans ton sang, j’effacerais ce souvenir de ma mémoire! hurla le blond avant de lancer une dizaine d’oiseaux d’argile sur son ennemi
- Katon Housenka no Jutsu! »

Une multitude de petites boules de feu percutèrent les oiseaux de l’artiste. Les autres projectiles incandescents continuèrent leur route jusqu’au membre de l’Akatsuki qui fit faire des zigzags à sa créature volante pour esquiver. Cependant, Deidara descendit trop bas et trop près de Shinigami lors de ses esquives. Kyo en profita immédiatement en sautant sur la créature afin de couper le blond en deux avec le katana qu’il venait de dégainer. Voyant le danger auquel il venait de s’exposer Deidara abandonna la créature quelques millisecondes avant que la sabre ne s’enfonçât dans l’oiseau à l’endroit exact où il se tint. Kyoshiro regarda le membre de l’Akatsuki faire un roulé-boulé puis crier:

« - Baka! Mange toi ça! Katsu! »
L’explosion fut tellement incroyable que l’onde de choc provoqué obligèrent les shinobis de Konoha à se protéger de la poussière et des débris en tout genre. Lorsque le calme revint au bout de quelques secondes, tout le monde put apercevoir les quatre nuke-nins gravement blessés autour du cratère qui venait de se former suite à l’effroyable explosion.

« - Ce sont des monstres! s’exclama Kurenai. Regardez leurs états! Ils sont toujours bout malgré cela!
- C’est vrai mais nous devons quand même les stopper, dit Kakashi partageant la crainte de sa coéquipière. Nous allons bientôt passer à l’action. A mon signal uniquement. Et n’oubliez pas la vitesse et la violence de notre attaque seront notre seul avantage! »

Tandis que la ninja copieur exposait ses dernières recommandations, les quatre adversaires continuèrent à s’observer mutuellement. Jin, le maître des flammes, avait de multiples blessures mineures mais celle que lui avait infligée Kamikaze à l’abdomen s’était de nouveau ouverte à cause de l’explosion. Celles de Kyo, en revanche était beaucoup plus graves. Son bras gauche était inutilisable: les muscles étaient déchirés et l’os de son avant bras était mis à nu à certains endroits. Sa jambe droite était brisée, le tibia avait déchiré la peau et était visible. Le tueur sanguinaire ne se maintenait debout uniquement grâce à un mental de fer.

Les membres d’Akatsuki n’était pas en meilleur forme. Deidara avait perdu ses deux bras et une grande quantité de sang. Il tenait à peine sur ses jambes. Il donnait l’impression que la moindre brise de vent le ferait tomber. Akasuna no Sasori n’avait presque plus de chakra et avait perdu son bras droit bien qu’aucune trace de sang n’était visible.

La voix des mercenaires parvint à l’homme au Sharingan alors qu’il allait lancer l’assaut, cependant il pressentit que cette conversation allait être enrichissante. Il reporta l’attaque en conséquence de l’évolution de la discussion.

« - Vous voulez détruire las Cinq Grandes nation ninjas non? Pourquoi nous combattez vous dans ce cas? demanda Kyo.
- Comment oses-tu demander pourquoi je veux vous tuer?! enrageât Deidara. C’est de ta faute!
- Je n’ai fait qu’éliminer une menace potentielle pour nous! se défendit le cadet.
- C’est exactement ça stupide Shinigami! hum! Tu tues tout ce qui te gênes! Tu prétends combattre dans le même camp que nous, mais toutes vos actions ne font que nous mettre des bâtons dans les roues! hum!
-Vous aviez besoin d’un Jinchuuriki? Ils sont une menace pour nous!
- Espèce de débile! hurla le blondinet de l’Akatsuki. Il avait accepté de nous remettre son Bijuu! Plus encore de nous servir! Mais toi… toi… enfoiré tu l’as tué devant moi!
- Arrête un peu tes lamentations tu vas me faire pleurer, intervint Jin d’une voix moqueuse. Tu veux nous faire croire que perdre un Jinchuuriki te rends triste? Pauvre petite chose!
- Il en allait de mon honneur de la ramener vivant! Mais ton frère… cet assoiffé de sang a éliminé Uzumaki Naruto! »

Les shinobis de Konoha furent choquées d’entendre cela. Ils n’arrivaient pas à y croire. Comment est-ce possible? Ce jeune garçon qui avait tant animé le village, lui qui avait su faire changer d’avis ceux qui ne le voyaient uniquement qu’en tant que démon renard à neuf queux. Il avait réussi cela grâce à son abnégation et son courage sans limites. Mais désormais, Uzumaki Naruto était à jamais disparu…

Lorsqu’elle entendit cette hallucinante révélation, Sakura sentit sa haine exploser. Elle s’élançât sans réfléchir sur l’Ange de la Destruction responsable de la mort de son amis. Cette immense colère ne fit que développer sa force et sa vitesse. Lorsqu’elle fut à porté de bond de Kyoshiro, elle hurla:
« - SHIINIGAMIIIII!!!!! MEUUUUURS!!!!!! »

Les quatre mercenaires furent stupéfait de voir une kunoichi enragée de la sombre forêt. Ils ne reprirent leurs esprits uniquement lorsqu’elle hurla. Malheureusement pour les nuke-nins, le long et terrible combat qu’ils avait livré les ont épuisés et ne purent rien faire lorsque le poing de la jeune shinobi aux cheveux roses s’écrasa sur la joue gauche de Kyoshiro qui s’enfonçât dans le sol provoquant l’affaissement du sol.

Les ninjas du village caché de la feuille, aussi surpris que les mercenaires lancèrent l’assaut quelques secondes après le départ de Sakura. Kakashi plaqua son ancienne élève pour empêcher de tuer le membre des Ange. Shino lança ses insectes sur les trois autres combattants mais seul Deidara fut pris dans le nuage, les deux autres avaient sauté à temps mais furent accueillis par les Hyûga qui déclenchèrent simultanément une avalanche de coup avec les soixante-quatre poing du Hakke. Jin s’écroula instantanément mais Sasori ne sentit absolument rien bien qu’il fut propulsé en arrière. Tandis qu’il se préparait à la riposte il fut dans l’incapacité de faire le moindre mouvement. Il vit alors le jeune Nara avec un sourire et ses mains l’une contre l’autre. Il fut neutraliser quelques instant plus tard.

La mission était une réussite total. Aucun blessés et toutes les cibles capturés vivante. Les soins d’urgence furent donnés au quatre prisonniers même à l’assassin de Naruto. Une fois prêt, l’équipe se mit en marche.

« - La nuit va bientôt tomber, commença Kakashi, mais avec les prisonniers dans un état aussi précaire, nous ne pouvons pas tenter le retour à cause de cette forêt. A environ un kilomètre il y a une grotte. Nous y serons en sécurité pour la nuit. En route! »

Genma, Shikamaru, Kurenai, et Neji portèrent les prisonniers. Il y arrivèrent en quelques minutes sans incident. La grotte était spacieuse, à la fois large et profonde. Kurenai et Neji surveillait les captifs tandis que Shino et Shikamaru allaient dormir avant de prendre leurs tour de garde. Hiashi, Genma et Kakashi étaient sortis de la grotte pour discuter.

« - C’est incroyable. Ils se battaient depuis presque 10 heures même plus!
- Tu as raison Genma, mais la facilité avec laquelle nous avons réussi la mission m’inquiète quelque peu. Cela est vrai que nous avons lancé un assaut surprise mais après que je les ais combattus deux fois et avoir été surclassé facilement… je ne sais pas mais quelque chose cloche. Ça ne me plait pas. Qu’en penses-tu Kakashi-san?
- Je ressens la même chose. Restez sur vos gardes, j’ai bien peur que nous recevions de la visite cette nuit. Je vais prendre le premier tour de garde. »

Les deux autres Juunin acquiescèrent et allèrent dans la grotte. L’homme au Sharingan vit l’élève de Tsunade s’avancer vers lui et elle lui demanda:
« - Kakashi-sensei, est-ce que je peux m’isoler un moment? J’ai besoin de réfléchir.
- Sakura, tu n’es pas la seule à être triste, répondit le ninja copieur après l’avoir observé un moment. Naruto sera toujours dans nos cœurs.
- Je le sais sensei, je le sais bien; mon coeur le pleurera à jamais malgré cela.
- Va! Mais reste à porté de voix. »
La jeune fleur de cerisier tourna le dos à son mentor et s’enfon dans les ténèbres.

La fleur de cerisier s’arrêta au pied d’un arbre d’au moins un mètre de diamètre. Ses yeux si vert étaient totalement sec, aucune larmes ne venaient les souiller. La jeune kunoichi ne fit qu’observer cet arbre centenaire, perdue dans ses pensées.

« - Comment puis-je ne pas pleurer dans une telle situation? Aimais-je si peu Naruto? L’ai-je aimé ne serais ce qu’un peut? Pourtant lorsque Shinigami à annoncé qu’il avait tué Naruto, cette haine, cette tristesse était bien présente. Je l’ais ressenti du plus profond de mon être. Alors pourquoi suis-je incapable de verser des larmes? Naruto… je ne te reverrais jamais n’est-ce pas? Tu avais promis que tu serais Hokage! hurla-t-elle. Tu avais promis de me ramener Sasuke! Et surtout, tu avais promis d’être toujours là pour moi, de toujours être à mes côtes. » Tombant à genoux, les larmes commencèrent enfin à couler sur ses joues. 
« - Tu n’est qu’un menteur Naruto! Un menteur… un menteur… Si seulement tu étais revenu avec Sasuke-kun comme tu me l’avais promis, je n’aurais pas à souffrir autant! Et même si tu étais revenu seul, cela m’aurait suffi. J’aurais au moins eu une des deux personnes auquel je tenais avec moi. Mais maintenant que tu es mort, je n’aurais aucune chance de revoir Sasuke! Naruto… pourquoi m’as-tu abandonné? » Sakura se mit à pleurer pendant près d’une demi heure sans pouvoir se retenir. Sans VOULOIR se retenir. Lorsqu’elle se calma, Sakura se releva pleine de détermination mais surtout, pleine de haine. Ses nouvelles convictions prise, elle les hurla:
« - Merci pour tout Naruto! Je te vengerai! Je détruirai l’Akatsuki et les Ange de la Destruction pour toi! Arrêtant de crier, elle ajouta: Et je vais commencer par Shinigami! »

La jeune Juunin reprit alors le chemin de la grotte.



J'espère que vous appréciez toujours autant, alors laissez des commentaires sa fait toujours plaisir. Allez, rendez vous au prochain chapitre!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: