Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Génies de Konoha

Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 30436 | Comments: 56 | Favs: 115
Version imprimable
Aller au
Ikki34 (Masculin), le 24/10/2009
Et voilà un nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise.



Chapitre 6: Discution, reconnaissance et combat.



La porte s’ouvrit avec un grand fracas laissant un jeune shinobi, un Chuunin à la vue de son équipement, haletant et anxieux.

« - Hokage-sama! haleta le Chuunin. Nous avons… repéré… l’Akatsuki… à environ… une demi-journée de marche…direction nord-nord-est.
- Cette information est-elle fiable?
- Hai Hokage-sama, plusieurs équipes de surveillance ont confirmés leurs présences.
- Bien. Que les équipes de protection se déploient! Kakashi, tu prendras… »
Tsunade ne continua cependant pas sa phrase car des bruits de pas se firent entendre une fois de plus et lorsque la porte s’ouvrit à nouveau, une jeune femme aux cheveux oranges se trouvait dans l’encadrement. Elle possédait également un équipements de Chuunin et Kakashi la trouvait plutôt mignonne bien qu’étant encore dans l’adolescence.

« - Cette jeune femme me dit quelque chose… mais oui, Moegi!Je ne l’avais pas revue depuis le départ de Naruto avec Jiraiya-sama. Elle s’est beaucoup embellie, pensa le ninja copieur.
- Tsunade-sama, nos éclaireurs viennent de nous informer qu’ils ont aperçu les Ange de la Destruction, lança la nouvelle arrivante.
- Qu’Est-ce que… En sont-ils sûre? Les éclaireurs ne les ont-ils pas confondus avec l’Akatsuki?
- Non, Tsunade-sama, confirma l’adolescente..
- Kakashi, penses-tu que ce soit une coïncidence?
- Difficile à croire, répondit l’intéressé. Mais que l’Akatsuki et les Ange apparaissent au même moment… Moegi, où ont-ils été repérés?
- Dans la forêt, à environ une demi-journée de marche, direction nord- nord-est. »
A ces paroles, Kakashi et Tsunade écarquillèrent leurs yeux tandis que le Chuunin tomba à genoux.

« - Kakashi! Changement de programme. Je vais former d’autres équipes d’intervention que celles que j’avais prévue
- Bien Tsunade-sama.
- Isshin, dit l’Hokage en se tournant vers le jeune homme à genoux. Rassemble Hyûga Hiashi, Hyûga Neji, Haruno Sakura, Nara Shikamaru, Aburame Shino, Shiranui Genma ainsi que Yuhi Kurenaï! Qu’ils soient prêts à partir au combat dans trente minutes. Rassemblement à l’entrée du village. Quand tu les auras prévenu, va au quartier général de l’ANBU et dit leurs de se préparer à une éventuelle attaque.
- A vos ordres, s’exclama le jeune homme qui s’était relevé à l’annonce de son nom et partit en courant.
- Kakashi… je pense qu’il serait préférable de te…
- Cela ne sera d’aucune utilité, coupa l’homme au Sharigan. Je n’était pas prêt. Cependant cela sera différent cette fois. A présent je sais que ce sont des Uchiwa. Je ne me ferai plus vaincre si simplement.
- Ce n’est pas à cause de ta défaite que je voulais t’écarter mais plutôt à cause du fait que tu ais eu un lien avec eux par le passé.
- Tsunade-sama, avec tout le respect que je vous dois, je possède « la volonté du feu » en moi. Je ferai tout pour stopper les ennemis de Konoha! Même s’il s’agit des fils de mon sensei! »

Tsunade pose ses coudes sur son bureau et croisa ses doigts à la hauteur de sa bouche tout en contemplant la détermination que faisait preuve le Juunin. En voyant qu’il ne flancherai pas, l’Hokage lui donna l’autorisation de partir en tant que chef d’équipe mais avant qu’il ne franchisse la porte, Tsunade le stoppa:
« - J’aimerai avoir des prisonniers etnon pas uniquement des cadavres.
- Je m’en doute Hokage-sama. Je ferai de mon mieux pour avoir des prisonniers. »

Tsunade contempla le dos de Kakashi pendant qu’il s’en allait et lorsque la porte se ferma, elle tourna la tête vers Moegi et lui dit:

« - J’aimerai que tu ailles chercher Nara Shikamaru, Sarutobi Asuma, Yamashiro Aoba, Akimichi Chôza, Akimichi Chôji, Yamanaka Inoichi et Yamanaka Ino. J’aurais besoin d’eux pour préparer l’évacuation du village en cas d’attaque. Ils devront être dans mon bureau.
- Hai, Tsunade-sama. »
La jeune femme partit en courant afin de transmettre les ordres de sa chef le plus vite possible.

Une demi-heure plus tard à l’entrée du village, huit Juunin étaient rassemblés avec un équipement de combat complet. Ces huit personnes étaient accroupis en cercle et se mirent à écouter le briefing avec la plus grande attention de leur chef aux cheveux gris qui venait tout juste d’arriver:
« - Il est à l’heure? Bizarre, le Chuunin ne m’a rien dit… pensa Sakura
- Bon, tout le monde est à l’heure, je peux me lancer… Je vous prévient, cependant avec tous les membres réunis vous devez sans doute vous en rendre compte, mais nous partons pour une mission de rang S qui plus est, potentiellement capable de nous mener directement à la Quatrième Grande Guerre Ninja si nous échouons. »

A ces mots, la tension monta en chacun des sept autres membres.

« - Bien, il y’a trente minutes un messager nous à prévenus que l’Akatsuki était à une demi-journée d’ici, continua Kakashi. Quelque instant plus tard, un second est arrivé et cet fois, pour nous dire que c’était les Ange qui étaient à une demi-journée d’ici. Notre mission consiste à capturer le plus de membres des deux groupes possible. Nous savons que l’Akatsuki se déplace toujours par binôme. En ce qui concerne les Ange… Nous ne possédons aucune information utile. Les rares personnes qui ne sont pas mortes après les avoir combattus ont toute dit que les trois membres se déplaçaient toujours ensemble. Même nous qui les avons affrontés les avons vu par trois. Kurenaï, Shino, vous êtes les seuls à ne les avoir jamais affrontés. Prenez garde! A la moindre inattention, vous risqueriez de le payez de vos vies!
- Très bien! Lancèrent d’une même voix les deux concernés.
- Kakashi, intervint Genma. Se trouvent-ils dans la même zone? Je veux dire, les deux groupes se trouvent-ils proche l’un de l’autre?
- Pour le peu que nous en savons, oui. Nous n’aurons donc pas besoin de nous séparés ni même de chercher longtemps. Ils se trouvent direction Nord-Nord-Est. Le meilleur scénario pour nous serait que ces deux groupes se battent l’un contre l’autre. Cependant nous devrons les stopper coûte que coûte! Le plan est simple. La formation que je vais employé est la plus efficace aussi bien au niveau offensif que défensif. Vos rôles ne changeront pas. Bon voila. En tête: Hiashi-dono, premier à droite: Kurenaï, second à droite: Shino, premier à gauche: Shikamaru, second à gauche: Genma, je serai derrière Hiashi-dono puis Sakura et enfin Neji. Vos rôles à présent: Hiashi-dono et Neji seront de surveiller respectivement, les danges de devant et de nos arrières. Genma, Shino, surveillez bien nos flanc.
Shikamaru, tu devras capturer les ennemis avec ton ombre. Kurenai, prends le plus d’ennemis possible dans tes genjutsus. Sakura, tu resteras le plus en retrait possible. Je serai en soutien avec Neji et Hiashi-dono. Des questions?
- Et pour la stratégie offensive, demanda Shikamaru.
- Les rôles seront les mêmes mis à part que je serait de la partie avec Hiashi-dono ainsi que Neji dès le début de l’assaut. D’autres questions? »

Comme personne ne répondit, toute l’équipe se mit en route pour cette périlleuse mission. L’escouade ne rencontra aucune bêtes sauvage sur le long chemin qui menait aux dangereux shinobis. Au cours de la dixième heure, le chef des Hyûga prévint Kakashi que les cibles se trouvaient à environ vingt minutes de leur position actuelle. Sur l’ordre du ninja copieur, le groupe stoppa sa course. Sur la demande de Kakashi, Hiashi se mit à décrire les mercenaires.

« - J’aperçois les Anges en plein combat avec l’Akatsuki. Je ne sais pas depuis combien de temps ils se battent mais les deux groupes sont dans un sale état. Ils ont tous de multiples blessures plus ou moins grave. Il y’a le type de l’Akatsuki qui a dût modifié son corps car il a un câble qui lui sort du ventre et pas une goutte de sang ne coule de son corps; par contre il y’ a de nombreuse fissure un peu partout. Son coéquipier est un blond qui chevauche un grand oiseau blanc. Les Ange ne sont que deux et ce sont les frères Uchiwa. Le champ de bataille est, je veux dire était une immense clairière en plein coeur de la forêt, mais à présent ce n’est plus qu’un immense champ de ruine jonché de cratère de plusieurs mètre de diamètre. Si nous sommes discret, nous pourront nous approcher jusqu’à la lisière sans nous faire repérer.
- Avons-nous le temps de les rejoindre avant qu’ils ne s’entretuent?
- Je pense que oui.
- Très bien, en route! ordonna Kakashi. »

Toute l’équipe progressait prudemment mais néanmoins avec célérité. Cette partie de la forêt était beaucoup plus sombre, dangereuse, et abritait des animaux bien plus gros et bien plus féroces que le terrain d’entraînement quarante-quatre. L’équipe réussit à atteindre la lisière de la forêt ou ils purent constater avec effarement que Hiashi avait largement abaissé l’ampleur du cataclysme. Cette clairière était un vrais chaos, des centaines de cratères avait ravagé la zone. Des cratères crée dans d’autres cratères, des arbres calcinés, des cendres qui volaient librement au grès du vent et des rochers brisées constituaient le paysage de se champ de bataille où deux duel étaient livrés.

Jin Uchiwa Namikaze, dit Amaterasu bataillait ferme contre le rouquin de l’Akatsuki avec son câble dans le ventre alors que son frère, Kyoshiro Uchiwa Namikaze défiait le blond et ses créatures explosives. Le style de combat de Jin ressemblait à des figures acrobatiques, voire à de la danse. Tandis que son adversaire utilisait son câble avec une lame empoisonnée tel un fouet, Amaterasu esquivait gracieusement en enchaînant salto, pirouette, roue et d’autre mouvement tout aussi acrobatique. Alors que le membre de l’Akatsuki ramenait à lui pour la énième fois sont arme après un lancer, Jin engagea la conversation:
« - Dit moi Sasori, il y’a un truc que j’aimerai te demander… devant le mutisme de son adversaire, il continua. Toi qui adore exposer ton soit disant « art », pourquoi est-ce que je n’ai pas vu une seule de tes marionnettes?
- Cela est très simple gamin, contre un adversaire de ta trempe je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser ma plus belle œuvre, c’est-à-dire MOI!!!
- Tu es très charmant mais désolé, je ne suis pas de ce bord là et je te trouve un peu trop narcissique. Je dois t’apprendre les bonnes manières vieillard! Katon: Gokakyuu no jutsu! »

Sasori contra l’attaque en expulsant des flammes de sa main droite qui stoppa la boule de feu, mais tandis qu’il essayait de la renvoyer à son expéditeur, Jin se déplaça sur la droite du marionnettiste et effectua un Karyu Endan. Sasori ne put que faire un immense bond pour échapper à l’attaque mais la rencontre des deux techniques d’Amaterasu créa une explosion qui expulsa le membre de l’Akatsuki à une vingtaine de mètre de sa position initiale. Lorsque se dernier se réceptionna il vit l’Uchiwa avec ses deux tantos qui s’apprêtait à le trancher horizontalement. Pris au dépourvu Sasori n’avait qu’un quart de seconde pour trouver une parade et ainsi survivre. Fort de sa grande expérience, son corps bougeât instinctivement en saisissant le câble dans son ventre et le tendit verticalement pour bloquer l’attaque d’Amaterasu.

Bien que le choc des armes fut violent, ce fut à peine si Sasori fut repoussé. Ces deux adversaires s’observaient calmement tout en essayant de prendre l’ascendant sur l’autre et tandis que leurs armes émettaient des étincelles, un drôle d’oiseau blanc se mit à leur niveau puis, se désintégra en une explosion d’une dizaine de mètre de hauteur.





Le prochain chapitre devrait être posté à la fin de la semainde prochaine si tout va bien alors wait and see.

P.S: comme d'hab, les comm's sont les bienvenues.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: