Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Génies de Konoha

Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 30436 | Comments: 56 | Favs: 115
Version imprimable
Aller au
Ikki34 (Masculin), le 24/04/2009
Et voilà le tant attendu chapitre 5. Désolé d'avoir mis tant de temps à le poster bien que le chapitre 5 soit prêt depuis un long moment et que les chapitres 6 et 7 soient écrits et en cours de finition, j'ai eu quelques problème d'ordre personnel et j'ai donc du laisser ma fiction en plan mais me voilà de retour Alors bonne lecture.



Chapitre 5: Confrontation



Et ils s‘en allèrent laissant une colline complètement dévastée par les combats des Anges de la Destruction. Et en espérant trouver rapidement un endroit à l’abri afin de fournir les premiers soins aux blessés.

Le vent soufflait énormément et les arbres ployaient sous cette force. Au milieu de ces arbres, six ninjas faisaient route vers le village caché de la feuille. Trois de ces shinobis étaient au bord de la mort, mortellement blessés par un mercenaire surpuissant. Si ces valeureux ninjas n’avaient pas encore succombé à la douce tentation du repos éternel, c’était grâce à la présence d’une grande kunoïchi du nom d’Haruno Sakura, l’une des deux élèves du cinquième Hokage: Tsunade. Cette jeune femme avait appliqué les premiers soins, mais son équipement médical n’était pas suffisant pour sauver la vie de ses coéquipiers. Elle n’avait pu que reporter l’heure de leurs morts.

Neji qui était à ses côté fut stupéfié de la maturité qu’avait prise Sakura depuis le départ de ses deux amis, mais surtout depuis l’annonce de la disparition de Naruto et du Sannin Jiraiya.

Tandis qu’elle venait de revoir le jeune Uchiwa, elle n’avait pas bronché et s’était contentée de suivre les ordres en oubliant ses propres sentiments au profit de la réussite de la mission.

- Sakura…commença l’Hyuga, mais fut coupé par Sakura.
- Ne t’en fais pas, je vais bien.
- Mais…
- JE VAIS BIEN! Cria la fleur.
- …
- Excuse moi Neji, mais avec tout ce qui vient de se passer…
- T’es galère Sakura. Est ce le fait d’avoir revu Sasuke qui te met dans cet état? Demanda le génie
- Non! Répondit aussitôt l’interpellée, enfin si mais il n’y a pas que çà. Le fait de voir mes coéquipiers dans cet état et de savoir qu’ils vont peut-être mourir à cause de mon incapacité à trouver une façon de les sauver, sa me…
- Ce n’est pas de ta faute Sakura, la coupa Neji. On y est tous pour quelque chose dans cette histoire! Nous avons été incapable de protéger nos compagnons. Mon devoir en tant que membre de la Bunke, mon devoir m’imposer également de sacrifier ma vie afin de protéger Hinata-sama et regarde l’état dans lequel elle est. J’ai échoué dans mon devoir, que se soit dans mon rôle pour le clan que celui de chef d’équipe
- Neji a raison Sakura. Nous sommes tous dans la même galère donc tous à blâmer dans l’échec de la mission. Tu ne dois pas te reprocher cet échec et penser que c’est entièrement de ta faute.
- Merci Neji, merci Shikamaru. Vos paroles me font chaud au cœur; mais nous devons être au plus vite à Konoha pour avoir une chance de les sauver avec Tsunade-sama et Shizune-san! Alors ne vous en faite plus pour moi O.K?
- Hai, firent ses deux amis et ils forcèrent leurs cadences.
- Sasuke-Kun, quel genre de monstre es-tu donc devenu avec Orochimaru… pensa une dernière fois la méd-nin avant de se concentrer sur l’état de ses amis à l’article de la mort.



- Sasuke-kun?
- Qu’est ce qu’il y a Karin?
- Pourquoi ne te soignes-tu pas avec mon chakra?
- Ne t’occupe pas de ça! Nous devons nous dépêcher de rejoindre la cache d’Orochimaru. Cet enfoiré est bien trop puissant pour que je l’affronte maintenant. J’en mourrai!
- Alors que faisons nous?
- Chaque chose en son temps Suigetsu. Laissons d’abord Sasuke se reposer.
- Tsch! T’es qu’un sale rabat joie Juugo! On n’a qu’à y retourner et y verra que sa sera différent de la dernière fois ce sale Shinigami!
- NON! HORS DE QUESTION!! Se mit à hurler Karin!! JE NE VEUX PLUS M’APPROCHER DE CE TYPE!! IL A… IL A… IL A VOULU… et elle se mit à pleurer à cause des terrifiants souvenir de son combat avec l’Ange.


Suigetsu, dans un élan de tendresse, pris sa coéquipière dans ses bras et tenta de la réconforter tant bien que mal devant un Juugo médusé face à ce geste et un Sasuke avec un pseudo sourire face à cette scène.

- Suigetsu rassure la puis nous nous mettrons en route, ordonna Sasuke en se relevant avec l’aide de Juugo.
- Compris!


Deux jours après le désastre à Kusa, à une dizaine de kilomètre de Konoha:
- Nous approchons du village, plus vite vous deux!
- Mais tu vas trop vite Sakura! Nous sommes épuisés!
- Tu es Jounin Neji alors ne te plains pas! La vie de nos amis dépend de notre célérité!
- Elle a raison « Taicho »
-…

Cinq heures plus tard, ils arrivèrent aux portes du village.

- Sakura! Cria une voix de femme.
- Shizune-san! Rejoint nous avec Tsunade-sama à l’hôpital!

On voyant les shinobis sur leurs dos, Shizune ne posa pas de question et courut vers le palais de l’Hokage sans se retourner. Pendant ce temps, Sakura et le reste de la team foncèrent droit à l’hôpital pour entamer les premiers véritable traitements.

Une dizaine de minute plus tard l’Hokage arriva et en voyant le nombre de méd-nin s’occuper des trois ninjas comateux, elle repoussa les question et s’attela aussitôt à la tâche.

Plusieurs heures plus tard, trois femmes sortirent des soins d’urgences pour se rendre dans la salle d’attente où elles s’assirent épuisés par l’effort qu’elles venaient de fournir.

- Sakura, tu as fait du bon boulot dans la salle. Surtout au vu de ta fatigue.
- Je vais bien Shishio.
- Combien de pilule de combat as-tu prise?
-Je ne sais plus mais il fallait absolument les maintenir en vie! Quelque soit le risque encouru !
- Bien parler mais maintenant tu rentres chez toi pour te reposer.
- Bien Shishio. A demain pour mon rapport.
- Neji me le fera, tu as quartier libre jusqu’à ta prochaine mission.

Tandis que Sakura s’en allait après avoir acquiescé par un signe de tête, Shizune regarda son maître puis demanda:

- Ce n’était pas une blessure ordinaire n’est ce pas?
- Non, seul mon expérience dans la médecine m’as permis de sauver ces trois là de la mort. De plus, les blessures se soignaient beaucoup plus vite au contact de mon chakra…
- Vous voulez dire que… demanda Shizune en écarquillant les yeux.
- Oui, ces blessés m’était destinés. Ce qui veux dire que les mercenaires me connaissent et qu’ils me lancent un avertissement: « Continuez à vous trouver sur notre chemin et vos précieux ninjas mourront! »
- Mais qui peuvent bien être ces mercenaires? S’écria Shizune.
- Jin.
- Jin? Ne me dites que c’est « le » Jin! Il est censé être mort il y a presque douze ans! Dit Shizune la voix devenant aiguë à cause de la peur.
- Si Uchiwa Namikaze Jin; c’est bien notre mercenaire.
- Alors le « Kyo » qui est mentionné dans le rapport 250519xx c’est le jeune frère de Jin? Uchiwa Namikaze Kyoshiro?
- J’en ai bien peur.
- Konoha… Konoha risque d’être détruit si nous cherchons à les retrouver! A à peine dix ans, il rivalisait avec les Sannin. Et puis…
- SILENCE SHIZUNE! SI TU CONTINUES A JACASSER AINSI JE T’ASSOMME! Tu crois que je ne sais pas ce qu’il vaut? Mais il devra être classé Nukenin de Rang S ainsi que son frère! Ils devront être ramener mort ou vif!!!
- …
- Qu’as tu? Parle!
- C’est de la folie Tsunade-sama! Il tiendra sa promesse! Tant que Naruto-Kun vivra quelque part et fera tout pour protéger Konoha, il ne fera rien!

A l’annonce de ce nom, l’Hokage se mit à pleurer et partit laissant une Shizune choquée que Tsunade puisse se mettre à pleurer au nom de Naruto comme s’il était mort alors qu’elle clamait tout le temps qu’il reviendra bientôt.

Le lendemain, Neji vint faire son rapport de mission. Cependant, ce ne fut pas un rapport habituel car Danzou, le conseil, l’Hokage, le chef des ANBU ainsi que les chefs des principaux clan de Konoha étaient présent. Lorsque le jeune Jounin acheva son rapport qui avait été écouter dans le plus grand silence, ce fut un énorme brouhaha entre les chefs de clan.
- Silence! hurla l’Hokage, coupant immédiatement le désordre qui risquait de s’installer. Comme vous avez put l’entendre, les deux frères sont toujours vivant et représente une menace pour le village. Si Naruto avait toujours été vivant. Ils ne seraient pas un problème.
- Que veux-tu dire? Tsunade, insinuerais-tu que nous, du conseil ne soyons pas au courant de quelque chose à propos de ces deux déserteurs?
- Je ne l’insinue pas, je l’affirme! Vous ne savez rien à sur ces deux enfants! Qui croyiez vous qu’ils sont? Ce sont les fils du Yondaime Hokage! Des génies du clan Uchiwa entraînaient par le plus puissant Hokage qu’il y ait eu! Il y a dix huit ans, lorsque Kyubi fut scellé, Jin promit de protéger le porteur du Kitsune no Yohko au Sandaime et à son père. De plus…
- Tsunade! Je te rappelle qu’ils ont désertés le village! coupa Danzo. Tu comptes faire leur éloges et nous dire qu’ils ne sont pas dangereux bien qu’il y ait trois ninjas en salle de soins intensif, et que le message qu’ils viennent de nous transmettre nous dit clairement qu’ils nous tuerons si nous nous mettons en travers de leurs routes? Tu perds toute crédibilités Tsunade-hime! »
Des murmures d’approbation parcourut les rangs des chefs de clan suite au discours de Danzo. Voyant l’effet qu’eut son détracteur l’Hokage ne sut que faire. Elle, la grande Tsunade, qui était si sure d’elle venait de perdre tous ses moyens.. Elle réussit néanmoins à se ressaisir et enchaîna sur les propos de Danzo :

« - Pas dangereux? Vous vous trompez Danzo! Ces deux frères sont EXTREMEMENT dangereux. Mais si j’ai bien compris vos propos, vous suggérez de combattre Orochimaru, Akatsuki et les fils du yondaime en même temps? Les membres de l’Akatsuki ont tous le niveau d’un Kage, Orochimaru a faillit devenir yondaime Hokage, il a fait partie de cette organisation et les deux frères ont un niveau hors du commun depuis leur plus tendre enfance. Ce sont des génies du clan Uchiwa!!! Même le village de Konoha ne pourrait tenir très longtemps à face de tant d’ennemis. Les villages voisin profiteraient de notre faiblesse pour nous envahir. Vous êtes fou Danzo! Je vous savez adepte de la guerre mais pas au point de risquer de sacrifier Konoha…
- Un hokage est supposé protéger Konoha! rétorqua Danzo.
- Un hokage est supposé protéger Konoha c’est vrai mais il ne doit pas mener ce village à sa perte en livrant plusieurs batailles en même temps!
- Hokage-sama a raison, intervint Nara Shikaku. Même Konoha ne peut se permettre de combattre contre tant d’ennemi dangereux. Mais la décision vous revient à vous, conseillers. »

Tsunade avait planté la graine de la raison devant la manipulation du chef de la Racine et Shikaku l’a faite germer, ainsi tout les chefs de clan se rallièrent à l’idée de la princesse. Voyant que Danzo venait de perdre ce duel, le conseil ne put qu’accepter cette majorité. Suite à cette décision, l’Hokage congédia tout le monde et fit venir l’une des seules personnes en qui elle avait profondément confiance. Une dizaine de minutes plus tard alors qu’elle était plongé dans ses documents, une vois s’éleva dans la pièce:

« - Alors? Est ce qu’ils vont s’en sortir? demanda un homme aux cheveux gris, un masque recouvrant son visage et son bandeau ninja cachant son œil gauche.
- Ne t’en fait pas Kakashi, ils sont désormais hors de danger
- Ah ah ah, c’est un soulagement, merci Hokage-sama. Mais Sakura?
- Eh bien, elle est un peu en état de choc. Voir trois de ses amis dans cet état et l’apparition de Sasuke…
- Sasuke hein?
- Elle a extrêmement progressée ces six dernières années. Ces trois-là auraient dû mourir normalement. Seule quelqu’un avec mon niveau aurai pu les sauver.
- La blessure était donc si grave même pour Sakura?
- Je me le demande… Réussir à maintenir en vie trois personnes avec une blessure si mortelle tout en rentrant au village; elle m’a peut-être dépassée! Cependant je ne lui laisserai pas mon titre de meilleur méd.-nin pour l’instant, dit Tsunade avec un grand sourire.
- Hokage-sama… C’était le sourire que vous faisiez à Naruto, pensa Kakashi mais il fut interrompu dans sa réflexion par des bruits de pas précipités. Quelque instant plus tard, la porte s’ouvrit avec un grand fracas laissant apparaître un jeune shinobi, un chuunin à la vue de son équipement, haletant et anxieux.



Laisser des commentaires si vous aimez. les commentaires positifs sont très stimulant pour un écrivain et les critiques aident à progresser. N'hésiter donc pas à lacher des comm's!!!!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: