Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Génies de Konoha

Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 30436 | Comments: 56 | Favs: 115
Version imprimable
Aller au
Ikki34 (Masculin), le 01/03/2009
J'ai commencé à vouloir écrire des fanfic's à force d'en lire donc voilà je me lance en espérant que cela vous plaise.
Il y aura peut-être des couples mais étant donné que je ne suis pas trés doués pour écrire dans ce domaine sa sera relégué au second plan (dans l'hypothèse ou j'en met).
P.S: L'orthographe et moi sommes en guerre depuis très longtemps alors désolé pour les problèmes causé par cette confrontation ou le champs de bataille sont mes écrits!!!!!




Chapitre 4: Rencontre et combat!



A ce nom les deux ninjas de Konoha blêmirent de terreur ! Cet homme était extrêmement dangereux ! Il avait une confiance absolue en ses capacités pour avoir le courage donner son nom à des inconnus, surtout quand ce nom était synonyme de massacre !
Jin ayant remarqué le changement de couleur de ses deux nouveaux compagnons demanda:

- Qu’est ce qu’il y a? Vous êtes tout blanc? Ça va aller?
- U… Uchi… Uchiwa … comme… balbutia Sakura.
- Oui, comme le misérable clan Uchiwa qui s’est fait exterminé par l’un des leurs.
- Misérable? Demanda Neji surpris par le terme employé, et ayant repris le contrôle de ses émotions.
- Oui, des crétins pompeux, imbus de leurs personnes et totalement arrogants. Ils se croyaient supérieurs aux autres et cette arrogance les a conduits à leur perte. Surtout qu’ils ont fait confiance à un type complètement instable pour une mission d’une importance capitale. Quel clan pathétique…
- Mais vous êtes un Uchiwa pourtant. Pourquoi critiquer son propre clan?
- Je suis né Uchiwa, cependant je n’ai grandi que quatre ans parmi eux! J’ai vécu la troisième grande guerre ninja à quatre ans, lors de laquelle mes parents se sont faits tués sous mes yeux. C’est alors que cet homme est apparu et m’a pris sous son aile… Namikaze Minato, il m’a enseigné tout ce qu’il savait durant un an puis il est mort durant l’attaque du Kitsune no Yokô. J’avais presque six ans quand j’ai perdu mes seconds parents. A onze ans, j’ai quitté le village et vécu de diverses missions pas très nettes, je l’avoue mais bon, mes mains étaient tachées de sang depuis mes sept ans. Du coup, ça ne ma pas vraiment gêné….
- Pourquoi quitter le village en étant si jeune?
- Pourquoi rester dans un village où plus rien ne vous retient ? Un voile de tristesse s’abattit sur le jeune mercenaire, ce que remarqua Sakura.
- Vous êtes donc un déserteur, pensa à haute voix la jeune femme.
- C’est exact !
- Pourquoi nous avoir menti? Continua la fleur de cerisier.
- Je ne comprends pas, Sakura-san.
- Vous nous avez dit que rien ne vous retenait au village, mais vous mentiez, n’est ce pas?
- Je vous trouve un peu curieuse Sakura-san !
- Ah ! Désolée !
- Ce n’est rien, mais si vous tenez à le savoir, j’ai déserté le village à cause d’une promesse.
- A cause d’une simple promesse ?
- Oui. Une promesse que je n’aurai jamais dû faire à mon père et au Sandaime.
- Mais si vous avez quitté le village à cause d’une promesse faite au Sandaime, vous n’avez pas vraiment déserté le Village ! Intervint Neji.
- Si car cette promesse m’obligeait à rester à Konoha. Et… Nous voilà au quartier des hôtels, vous et votre…
- Nous sommes amis, dirent simultanément les deux Shinobi, ce qui fit sourire l’Uchiwa.
- Merci beaucoup de votre aide, continua la Kunoichi en s’inclinant.
- Mais ce fut un plaisir pour moi, répondit Jin avant de baiser la main de Sakura devenue écarlate. Si vous êtes libre ce soir pourrai-je vous inviter au restaurant si cela ne gène pas votre ami de rester seul ? Continua-t-il après s’être redressé.
- Tant que tu ne rentres pas tard comme nous devons nous lever tôt demain, ça ne me pose aucun problème de rester seul pour la soirée.
- Alors c’est d’accord j’accepte votre invitation.
- Cela vous gène-t-il que je reste encore un peu avec vous?
- Non du tout, je vous en prie.
- Merci bien!

Le nouveau trio prit donc une chambre pour Neji et Sakura. Le temps que les deux ninjas de Konoha se mettaient à l’aise dans leur chambre, Jin alla acheter quelques boissons. Le duo de Shinobi ne laissa pas cette chance passer.

- Neji, quelque chose cloche!
- Je sais ! C’est beaucoup trop facile ! Non seulement ils sont encore à Kusa mais en plus on tombe sûr l’un d’eux même pas trente minutes après le début des recherches !
- Et pour couronner le tout, il m’invite même à dîner! Ce n’est vraiment pas normal. Mais même si c’est un piège il faut lui soutirer un maximum d’informations!
- Exact! Alors voilà comment tu vas procéder: D’abord parle de toi. Raconte-lui ce que tu veux mais parle d’abord de toi ! Impérativement ! Ensuite pose lui des questions sur ce qu’il faisait quand il était encore à Konoha; évite la promesse, il…
- …Me repoussera et se posera des questions. Je sais.
- Je vois que tu comprends. Demande-lui ce qu’il fait à Kusa, etc… Mais le principal de notre mission d’origine: comment s’appellent ses compagnons!
- Bien j’ai compris ! Il faudra prévenir les autres ! Mais je pense que Jin va s’incruster avec nous et que nos compagnons vont comprendre notre position!
- Je l’espère, dit-il avec le visage de Lee dans son esprit venant casser les espérances de la fleur.

Lorsque Jin revint avec les boissons, il trouvât ses deux nouveaux amis en train de l’attendre, lovés tranquillement sur leurs lits. Il distribua donc les boissons et vint se coller à Sakura qui ne savait plus où se mettre.
A coté d’elle se tenait le sosie de Sasuke et à la différence de ce dernier celui-là était chaleureux et montrait un intérêt pour la demoiselle. Il la complimentait sur son parfum, ses yeux, son sourire, ses cheveux, et surtout sur le fait qu’elle ait le courage de voyager dans un pays aussi dangereux que celui où elle se trouvait actuellement car tous les pires criminels s’y rassemblaient.

Neji, se sentant mal à l’aise face à cette tentative de drague totalement pitoyable, proposa d’aller se promener au village, autant dans l’espoir de croiser les autres membres de son équipe que de ne plus être obligé de regarder une tactique de drague tout droit sortie de la série à succès « Icha Icha Tactics ».

Le trio de ninjas se balada donc dans le village afin de rencontrer discrètement les autres membres de l’équipe. Le premier groupe sur lequel ils tombèrent fut celui de Shikamaru et Hinata. Lorsque Shikamaru aperçut ses deux compagnons avec le sosie de Sasuke, il se rappela aussitôt les parole du Godaime: « Un du trio ressemble fortement à Sasuke… »; il attrapa Hinata par la taille puis passa devant Neji et Sakura comme si de rien n’était.

Neji fut soulagé de voir que la perspicacité du jeune Nara était toujours excellente lorsqu’il le vit tenir sa cousine par la taille et passer comme si le trio n’existait pas. Il fut beaucoup moins rassuré lorsqu’il vit Lee et Kiba qui leurs faisaient de grand signe de main pour les appeler.
Ce fut heureusement Akamaru qui tira son maître loin du trio et que Kiba remarqua le jeune mercenaire pendu au bras de Sakura. L’Inuzuka se décida donc de retourner au point de ralliement pour attendre l’équipe une.

Lorsque les deux jeunes hommes arrivèrent au campement, ils trouvèrent un Shikamaru et une Hinata en grande discutions:

- Vous voilà enfin, commença la Hyuga. Nous vous attendions. Shikamaru était en train de préparer un plan de capture.
- Eh bien! Vous nous avez pas attendus à ce que je voie.
- La fougue de la jeunesse n’attend pas Kiba-Kun!
- Galère… Bon je vous explique vite fait ! Comme Neji et Sakura on déjà approché une de nos cibles, on va en profiter pour la capturer et la ramener au village! Cependant il y’a un facteur inconnu ! La position des deux autres Anges… Si nous tentons de le capturer sans l’éloigner de ses compagnons, on mourra sans comprendre ce qu’il nous arrive ! Voilà comment nous allons procéder: Tout d’abord Lee: tu resteras ici avec moi; tu devras surveiller le camp et nos équipements. Si Neji et Sakura sont découverts, ils viendront directement ici. Kiba et Hinata, vous retournez au village afin de découvrir la cache des mercenaires. Cela sera surtout une tâche pour le Byakugan. Kiba tu devras surveiller les alentours de votre position avec Akamaru pour repérer d’éventuels dangers. Moi je m’occupe des zones à proximité du campement pour tendre des pièges au cas où il y aurait des imprévus dans la capture du mercenaire. Prenez vos radios ! Je vous donnerai des instructions en fonction de votre position et de l’évolution de la mission. Désolé de prendre ton rôle de chef en l’absence de Neji et Sakura, Hinata.
-Ce n’est rien Shikamaru-kun. Bien, maintenant que nous avons nos rôles nous devrions….
- Rester là où vous êtes si vous ne voulez pas mourir. »
Les quatre de Konoha se retournèrent pour voir une personne qu’ils n’avaient plus vue depuis six ans maintenant.

Retour au trio de ninjas faussement amis:

- Sakura-san, il serait temps que vous alliez vous préparer. Je vous attendrai en bas de votre hôtel.
- Bien Jin-san, alors à toute à l’heure, lui répondit-elle avec le sourire. Allons-y Neji!

Lorsque les deux Jounin partirent vers leur hôtel un homme sortit de l’ombre et s’approcha de Jin, katana à la main.
- Cela ne sert à rien de les tuer.
- On dirait que tu t’amuses de cette situation Jin. Alors que penses-tu de ces deux ninjas?
- Ils ne sont pas très intelligent. Ils ont appris que je suis originaire de Konoha, pourtant ils n’ont pas pensé que je pourrais avoir remarqué que je me baladais avec un Hyuga…
- Je vois… Au fait, quatre personnes viennent de surprendre les autres ninjas de Konoha.
- Chier ! Comment se fait-il que l’Akatsuki nous ait déjà localisés ? D’habitude on ne reste jamais sur place après une mission; ils n’auraient pas dû nous repérer!
- J’ai jamais dit que c’était l’Akatsuki ! Ce sont des chiens du Serpent.
- Ah… Elle arrive mais je vais devoir faire faux bond à cette jolie Kunoichi… dommage. Voyant que son compagnon ne bougeait pas d’un pouce, il lui demanda: tu comptes attendre avec moi?
- Évidemment, lui répondit-il avec arrogance. J’ai envie de voir cette demoiselle de mes yeux!
- Tss…


- Jin-san, qui est votre ami?
- Euh, c’est mon…
- Coéquipier, enchanté. On m’appelle Shinigami. »

Sakura écarquilla les yeux à l’annonce de ce nom. Elle n’en croyait pas ses oreilles! Devant elle ce tenait deux des plus puissants Shinobi que cette terre ait vue naître. Tandis que Jin avait les cheveux relativement long, lui arrivant jusqu’aux épaules, Shinigami lui, avait les cheveux plutôt court, à peu près comme ceux de Naruto à ses douze ans. Alors qu’elle contemplait le nouvel arrivant, Amaterasu repris la parole:

- Sakura-san, je suis désolé mais je n’ai plus le temps de vous proposer un rendez-vous. Des ninjas viennent d’arriver et je vais devoir les combattre. Après lui avoir baisé la main, il s’en allât en laissant une Sakura à ses sombres pensé.
- Des ninjas viennent d’arriver ? Est-il possible que ce soient les autres? Il faut que j’en sache plus avant de les rejoindre… pensa la fleur de cerisier.
- Ne t’en fait pas, tout va bien se passer. Si tes coéquipiers restent tranquilles, on s’occupera seulement des nouveaux arrivants, et vous pourrez rentrer à Konoha vivants, lâcha l’Ange avant de disparaître à son tour.
-Qu’est ce que…?! Il faut que je prévienne Neji au plus vite! Et elle repartit en direction de l’hôtel au pas de course.

Quelques minutes plus tard à l’hôtel.

- Neji ! Ils ont deviné qui nous étions et ils vont s’en prendre aux autres ! hurla Sakura en entrant dans la chambre.
- Quoi?! Et comment ont-ils fait pour savoir que nous étions ninja ? S’écria l’Hyuga.
- J’en sais rien mais il faut y aller ! Je me change et j’arrive !
- OK. Je commence à préparer l’équipement!

Retour au campement

- Sasuke…commença Lee.
- Et bien! Sur qui est-ce que nous tombons dans ce trou perdu alors que nous devions seulement éliminer des mercenaires?
- Un ramassis de plouc de Konoha, coupa Suigetsu.
- Allons Suigetsu, tu vois bien qu’ils sont complètement tétanisés! C’est normal devant Sasuke-Kun … Il est tellement grand et fort et …
- Et voilà qu’elle repart dans ses délires ! lança Suigetsu.
- Sasuke, que fais-tu ici? demanda le Nara en ayant sortit des kunais ainsi que ses coéquipiers.
- Je n’ai pas à te répondre, Shikamaru. Je n’ai plus rien à voir avec Konoha.
- Au contraire, tu es un déserteur et notre devoir nous oblige à te ramener mort ou vif!
- Hn…
- Qu’est ce que l’on fait Sasuke? Interrogea Juugo.
- Ils vont peut-être nous gêner… Tuez-les !

Alors qu’Hebi allait passer à l’attaque, une dizaine de kunais relié à des parchemins explosifs se plantèrent au pied des huit shinobis. Tous purent esquiver l’attaque ainsi que l’explosion sans subir de blessures.
Alors que le nuage de poussière retombait, les huit ninjas relevèrent la tête pour apercevoir l’assaillant. Ce fut non pas un mais trois adversaires qui se tenaient sur les branches de l’arbre le plus gros à proximité.

L’un était accroupi et arborait un grand sourire lorsqu’il regarda l’Uchiwa. N’importe qui aurait juré qu’ils étaient jumeaux mais l’on voyait qu’ils avaient quelques différences physiques au niveau du visage. Le deuxième avait l’air très énervé à la vue de tout ces shinobis, mais plus particulièrement face à ceux de Konoha.
Le dernier quand à lui se fichait royalement de la présence de ses adversaires et était assis sur une branche plus haute que celle où se trouvait ses compagnons, dos contre le tronc.

- Voilà donc le dernier Uchiwa… Et le plus faible que ce pathétique clan n’ait jamais engendré ! Commenta sarcastiquement Jin.
- Sale enfoiré ! Je vais te faire la peau!

A peine eut-il finit sa phrase que Kyo fonça sur la team Hebi suivi de près par Amaterasu qui dégaina son Tanto.

Face à cet assaut soudain, Hebi réagit avec célérité et s’écartèrent les uns des autres. Sasuke fut le seul à rester sur place et activa son Sharingan tout en sortant Kusanagi de son fourreau afin de bloquer la lame du mercenaire aux flammes.

Sasuke repoussa le mercenaire et essaya de lui mettre un coup de pied que ce dernier évita avec un sourire.

- Eh Kyo ! Tient ces minables en respect le temps que je m’occupe de cet enfant arrogant, qui ne connaît pas le respect que l’on montre envers les sempais !
- Tss… Le plus arrogant de vous deux, c’est sans aucun doute toi ! Mais je veux bien m’occuper de ceux là ! Cette meuf a beaucoup plus de forme que la rose ! J’aimerais profiter de son corps… Hé hé ! Répondit Shinigami avec un regard lubrique sur Karin.
- Ce type n’a décidément aucun goût en matière de femmes, il devrait lire Icha Icha tactics. Bon, re-concentrons nous sur le petit Uchiwa.

Le combat repris de plus belle, Sasuke énervé d’avoir été affligé du mot « arrogant » chargea Jin qui, déconcentré à force de repenser à un passage particulièrement coquin du dernier volume sorti, faillit être embroché par Kusanagi.

Son saut sur le côté lui permis de frapper avec ses tanto dans le dos de Sasuke. Grâce à son Dôjutsu, le jeune Uchiwa esquiva en fonçant encore plus vite en ligne droite, se retourna et lança une boule de feu particulièrement grosse et puissante. Jin, étonné de voir un jutsu de cette puissance chez un gosse contra la technique par un Karyuendan qui traversa littéralement la boule de feu et fonça droit sur Sasuke, qui l’esquiva en se cachant sous terre.

Sous les pieds de Jin, la terre commençait à se soulever pour laisser apparaître un Sasuke qui découpa le mercenaire en deux de bas en haut. Sasuke fut aspergé du sang de son ennemi et le corps tomba lentement sur le sol où les entrailles s‘y répandaient.

Sasuke afficha un sourire victorieux et regarda sa victime d’un air supérieur avant de cracher dessus et lâcher d’un ton sarcastique:
- Alors c’est qui qu’était arrogant et qui allai s’occuper de l’autre? Hein? C’est qui?

Devant le corps sans vie du mercenaire, les quatre ninjas de Konoha furent pris d’une incompréhension totale. Comment un ninja qui avait exterminé toute une armée pouvait mourir si facilement ? Et Sasuke était-il devenu si fort pour tuer un Ange avec si peu d’effort?

- Eh toi là haut! Maintenant que j’ai tué ton partenaire je vais m’occuper de toi!
- Hn… Fut la seule réponse du shinobi qui se remit à contempler les étoiles qu’il observait depuis son arrivé.

Les anciens amis de Sasuke regardèrent alors Kamikaze, et devant son indifférence face à la mort de son coéquipier, se demandèrent s’il ressentait des émotions.
- Ton coéquipier vient de se faire tuer et tu ne dis rien? Tu ne fais absolument rien?

Face à ces cris venant de la jeune Hyuga il se mit à sourire et se déplaça face à l’héritière à une telle vitesse que Sasuke ne put suivre avec son Sharingan activé.
- Si Hinata, je veux bien faire ça.

Et avant même qu’elle ne réagisse il l’embrassa et posa une main sur les partie intime de la jeune fille tandis que l’autre lui maintenait la tête. Surprise, Hinata ne bougea pas en sentant les lèvres de l’inconnu ni même la main qui s’était logé entre ses jambes tellement la réaction du ninja fut inconcevable dans une telle situation.


Neji et Sakura arrivèrent à cet instant et devant la scène ils restèrent bouche bée. Sasuke fut le premier à réagir et tenta de transpercer le shinobi mais ce dernier esquiva facilement et frappa tellement fort l’insolent qui l’avait attaqué que Sasuke percuta Neji et Sakura.

Lorsque cette dernière se releva et jeta un coup d’œil à la zone de combat elle vit Amaterasu sur le sol tranché en deux et Shinigami qui se rapprochait du cadavre, se penchant dessus avec un regard d’étonnement.
- Sérieux? Ahahah! Il s’est fait trancher en deux, quel nul !

La team de Konoha s’était regroupée à une dizaine de mètre sur la gauche du cadavre, Sasuke s’était mis à la même distance mais à droite alors que Kamikaze était remonté sur son arbre et que Kyo se tenait à coté du mort. Les trois factions se regardaient comme des chiens prêts à se disputer un os.

- Tss... Ça me gave ! Kaï !

Et le cadavre d’Amaterasu disparut…

- Eh pourquoi t’as fait ça? Ça m’amusait de le voir prendre un air supérieur!
- Ta gueule, Jin ! Et tue-le !
- Ouah, t’es de mauvais poil Kaze-chan? Je voulais juste lui montrer à quel point je lui suis supérieur ! Je suis plus beau, plus fort, plus gentil, je suis une bête au lit, mes jutsus ont cent fois plus la classe, je suis sociable, pas arrogant et encore moins vantard ! Sans compter que personne ne m’arrive à la cheville tellement je suis intelligent ! Et ce gosse, qu’est-ce qu’il a pour lui? Je vais te le dire. Absolument…

Il ne put jamais finir sa phrase car une volée de shuriken lui fonça dessus et il dut l’esquiver en catastrophe. En regardant autour de lui, il vit que ce n’était ni Sasuke, ni Konoha qui l’avait attaqué. Ce qui lui donna des sueurs froides car cela voulait dire que…

- Écoute Kaze-chan, commença Jin en levant les yeux vers l’homme qu’il craignait d’affronter. Je…

Le leader des mercenaires disparut de son champ de vision pour réapparaître devant lui, jambes fléchies, Katana sortit de son fourreau, pointe baissée vers le bas et vers l’arrière prêt à le trancher à l’horizontal.

- Shoushin no jutsu, tu parles trop Jin ! Crève !

Et Susano-o tenta de couper son coéquipier qui esquiva mais avec quelque dommage dont une longue estafilade sur sa hanche droite, qui lui faisait perdre beaucoup de sang.

- Putain Kaze-chan, c’est bon je vais l’éliminer alors calme toi s’il te plaît !
- Tu as dix minute ensuite je te tuerai en même temps que l’Uchiwa !
- Ok, ok ! Je vais le faire ! Prépare-toi Sasuke !

Et Amaterasu attaqua avec toute sa fougue afin d’en finir au plus vite. Il enchaînait taijutsu, ninjutsu et genjutsu à pleine puissance mais la blessure qu’il venait de recevoir l’handicapait clairement. Elle était plus sérieuse qu’il ne l’avait pensé, et puis sentir son coéquipier le regarder avec une sévère envie de meurtre ne faisait qu’accentuer son stress et réduire sa capacité au combat. Les minutes paressaient des heures aux shinobis en plein combat, tandis que ceux de Konoha observaient ce combat de très haut niveau.

POV’ JIN

Putain ça craint, je risque d’y passer! Il est fort, ce petit con! Si seulement je n’avais pas provoqué Kaze-chan, j’en serai pas là! Au grand maux, les grand remèdes! Katon: Housenka no jutsu! L’enfoiré! Il est agile!
Hum? Chidori, hein? Trop lent, Katon: Ryuuka no jutsu! Eh alors tu ne fais plus de chidori ? Tu préfère utiliser le Taijutsu contre un blessé? Ça ne sert à rien contre moi! Sharingan! Ça ce voit qui tu es surpris mais il ne faut pas relâcher ta garde. Alors quoi? Je ne te mets que des directs et tu peines à esquiver?
Je reprends l’avantage, c’est bon ça! Haha! Il est à terre, je vais le finir… Qu’est ce…? Pourquoi je suis comme suspendu dans les airs? Maintenant je m’éloigne alors que je voulais me rapprocher? Ça fait mal, j’ai l’impression de recevoir une décharge électrique. Heureusement qu’il y avait cet arbre sinon je ne sais pas où j’aurai été expulsé mais j’ai mal maintenant, encore plus, fichu entaille ! Si je n’avais pas cette blessure je l’aurai tué il y a un moment. Qu’est ce qu’il dit ? Ah! J’ai compris; le nom de sa technique…

FIN POV’ JIN

- Chidori Nagashi!

Juste après Sasuke tomba à genoux, son adversaire était contre l’arbre, à peine conscient. Il avait compris durant le combat que s’il avait gagné, c’était grâce à Kamikaze pour la blessure infligée et son aura de meurtre constamment dirigée vers son coéquipier.

Hebi attaqua soudainement le leader des Anges mais il les repoussa d’un seul bras et s’adressa à Kyo.

- Occupe-toi d’Amaterasu, on s’arrache!
- Pourquoi ?!
- ANBU en approche rapide et j’ai pas tellement envie de combattre un village ninja avec Amaterasu dans les jambes vu son état et surtout avec des types à moitié mort. On y va.

Tandis que Shinigami allait récupérer son coéquipier et qu’Hebi faisait de même avec Sasuke et Karin, qui était en état de choc car elle avait failli être violé par son ennemi, Kamikaze approcha de la Team Konoha et s’adressa à Neji:

- Pourras-tu transmettre quatre messages à votre Hokage?
- Lesquels?
- Ceux-là:
« Les héritiers du vent trancheront la plus profonde racine pourrie qui essaye de détruire l’arbre qui résiste aux nuages. Lorsque la pourriture sera nettoyée, la racine reprendra son rôle qui est de nourrir et soutenir l’arbre. », puis: « L’arbre doit lutter contre ses racines et arrêter d’essayer d’attraper des nuages hors de portée », et enfin « L’arbre n’est qu’un élément et bientôt il rejoindra les autres pour ne former qu’un! »

Puis il entailla profondément Hinata, Lee et Kiba sans toutefois les tuer et ajouta:

- Ramène leurs corps à votre Hokage et ajoute que désormais les ninjas de Konoha mourront s’ils se trouvent sur notre route ! Ceci, dit-il en désignant les trois shinobis à terre, est une preuve que nous ne plaisantons pas ! Seule Tsunade-hime aurait pu les sauver, mais le temps que vous arriviez à Konoha, il sera trop tard ! Voilà mon quatrième message ! Kyo on s’arrache!

Et les trois Anges disparurent après avoir semé la destruction sur leur passage…

Ils furent suivis de près par Hebi qui ne voulait pas rester combattre des ANBU de Kusa…

Shikamaru fut le premier à se ressaisir:
- Sakura! Neji! Vite! Allons nous en!
- Hai!

Et ils s‘en allèrent laissant une colline complètement dévastée par les combats des Ange de la Destruction, en espérant trouver rapidement un endroit à l’abri afin de fournir les premiers soins aux blessés.




Chapitre 4 en ligne. Sa vous a plu? Coooooooooooooomm's!

P.S: Grand merci aux correcteurs et modérateurs qui font un superbe boulot.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: