Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Génies de Konoha

Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 30436 | Comments: 56 | Favs: 115
Version imprimable
Aller au
Ikki34 (Masculin), le 01/03/2009
Salut sa faisait longtemps! Voilà le nouveau chapitre.

Bonne lecture et Enjoy!




Chapitre 3: Le véritable nom d'un des trois Ange!



Dans le bureau du Godaime Hokage se tenaient Sakura, Shikamaru, Lee, Neji, Hinata, et Kiba attendant qu’elle donne les explications de cette nouvelle mission qui nécessitait trois Jounin et trois Chuunin.

Sakura, Jounin depuis un an portait toujours son short noir mais avait troqué son haut pour une veste rouge à manches longues afin de pouvoir ranger plus de parchemin dans les emplacements prévus qui se trouvaient sur ses manches. Shikamaru toujours égal à lui-même avait refusé d’avoir la promotion de Jounin, bien qu’il ait largement le niveau, prétextant qu’il n’y aurait qu’une hausse de travail.

Lee était toujours habillé de sa tenue ridicule avec la veste Chuunin par dessus et avait refusé le titre que lui proposait l’Hokage affirmant qu’il n’avait pas encore le niveau, n’ayant toujours pas vaincu Neji.
Ce dernier avait avec une tenue blanche et un par-dessus noir au niveau des jambe(Neji dans les Shippuuden quoi ! J’arrive pas à décrire sa tenue!), il était Jounin depuis quatre ans maintenant. Hinata portait une veste violette avec les manches blanche, son pantalon était de la même couleur que sa veste. Elle était Jounin depuis un an également ayant été nommée à ce titre en même temps que Sakura. Et Kiba portait une veste à capuche noire ainsi qu’un pantalon de la même couleur.

« - A présent que vous êtes tous réunis, je peux vous donner votre mission, commença Tsunade. Je vais pouvoir vous expliquer en détail la mission que je viens de vous assigner suite à la lecture d’un rapport. Tout d’abord, je suppose que vous connaissez tous l’existence de ce trio de mercenaires qui fait tant parler de lui dans le monde shinobis?

- Nous ne connaissons que les grandes lignes, rien de très précis shishio!

- Très bien, dans ce cas je vais faire un bref résumé. Il y a trois ans, des mercenaires sont apparus aux alentour de Kiri acceptant n’importe quelle mission que nous mettrions dans les missions de classe B, A ou encore S. Lorsqu’ils n’étaient pas très connus, leur prix était relativement faible, mais au fur et à mesure que leur renommée grandissait, la somme pour louer leurs services également; mais passons, ce n’est pas le sujet qui nous intéresse. Leurs puissances faisaient l’unanimité parmi les ninjas de Kiri, Iwa ou encore Oto ! A tel point qu’ils reçurent des surnoms les élevant au niveau d’êtres divins. Kamikaze ou Susano-o (dans d‘autres pays) pour le premier, Amaterasu pour le second et Shinigami pour le troisième…. Depuis un an, ces trois noms inspirent terreur, crainte et respect parmi les ninjas du monde entier ! Hier, quatre Jounins vétérans sont rentrés d’une confrontation avec ces trois là; enfin l’un d’entre eux, les deux autres n’ayant pas combattus…
- Impossible, intervint Kiba. Un homme seul contre quatre Jounin de Konoha ne peut s’en sortir indemne!
- Qui étaient ces Jounins Tsunade-sama? Demanda Neji
- Sarutobi Asuma, Shiranui Genma, Hyuga Hiashi et Hatake Kakashi.
- Non, ce n’est pas possible, trois d’entre eux sont parmi les plus puissants ninjas de Konoha, murmura Hinata.
- Et ils se sont fait battre par un seul homme, continua Shikamaru
- Non, nous nous sommes fait tuer par un seul homme, dit alors une voix. Tout le monde se tourna vers la fenêtre pour y voir Kakashi qui poursuivit. Nous serions morts à l’heure actuelle si Kamikaze n’avait pas retenu la main de son compagnon.
- C’est exact, continua Tsunade. En plus d’avoir écrasé nos ninjas ils l’ont fait après avoir exterminé jusqu’au dernier une armé de près de mille ninjas. Neuf cent vingt pour être exacte. »

Un lourd silence s’abattit soudain sur les jeunes ninjas. Si l’Hokage leurs avait parlé de ça, cela signifiait qu’ils allaient devoir effectuer une mission en rapport avec ce trio.

Le doute se confirma lorsque l’Hokage reprit la parole.
« - Votre mission est de découvrir la véritable identité des Anges de la Destruction! Cette mission sera à durée indéterminée ! Je veux un rapport toutes les semaines. Si un rapport n’arriverait pas dans les délais imparti, vous serez considéré comme étant mort en mission, de plus, vous ne recevrez aucune assistance, d’aucune sorte, est ce clair?
- Hai ! S’exclamèrent les six ninjas.
- Bien votre première destination est Kusa. C’est le village le plus proche de leur dernière position. Vous pouvez disposer. Ah, dernière petite chose: Amaterasu possède le Sharingan et ressemble très fortement à Sasuke d’après les dires d’Asuma et qui ont été confirmés par Hiashi. Faite donc très attention! »

A ce moment là aucun doute n’était possible, cette mission était désormais un échec avant même d’avoir commencé! Ce fut la constatation de tous les membres de l’équipe.

Lorsque l’équipe nouvellement composée quitta le bureau de l’Hokage, le maître (ou maîtresse…) du village prit la parole:
« - Alors que penses-tu de cette histoire Kakashi?
- S’il est encore en vie, cela ne peut signifier qu’une chose, Hokage-sama.
- C’est totalement inconcevable! Comment peux-tu penser ça Kakashi? Sais-tu ce que cela signifie si « il » est encore en vie? Orochimaru et Oto passerait au second plan! Le risque de destruction de Konaha serait du même niveau que lors de l’attaque de ce maudit serpent il y a six ans et ça, c’est dans l’hypothèse où il attaquerait seul sans aucune aide extérieure pour l’épauler! S’il s’associe au Serpent, Konaha sera détruit à coup sûr !
- Je le sais, mais je pense également que son but n’est pas d’anéantir le village.
- Qu’est ce qui te fait penser cela?
- Eh bien, il y a au moins Susano-o qui arrive à le contrôler à peu près étant donné qu’il nous a sauvés la vie alors que « lui » nous aurai laissé mourir. Ensuite toute les fois où nos ninjas les ont affrontés, il n’y a eu aucune victime parmi nos troupes. Bien sûr, des blessés graves immobilisés pour des semaines, il y en a eu énormément, mais aucun mort ! Je pense que le fait d’humilier nos hommes lui suffise à se venger de nous. Dans une certaine mesure, en tout cas.
- Je vois, répondit-elle en baissant la tête. Si seulement Minato était encore en vie, nous ne serions pas dans cette situation avec ce gosse… Où même Jiraiya qui a lui aussi disparu depuis que ces mercenaires sont apparu.
- Ce n’est plus un gosse, il doit avoir 23 ans maintenant. Un si jeune prodige… Il aurait pu prétendre au poste d’Hokage… et maintenant, c’est l’un de nos plus grands soucis, au même titre qu’Orochimaru et l’Akatsuki…
- Oui… Franchement, des mercenaires surpuissant qui se révèlent être l’un des plus grands dangers que nous auront peut-être à affronter ! J’en ai déjà mal à la tête en pensant aux conséquences de ces révélations. Kakashi, rends toi au Q.G des ANBU et demande que deux équipes soient en surveillance constante sur Danzo ! Je ne sais pas comment il a fait et s’il l’a fait en sachant qui était l‘un d‘entre eux, mais qu’il ait réussi à convaincre ces mercenaires ne laisse rien présager de bon!
- Bien Hokage-sama! »

Tandis qu’il allait se retirer, en laissant une Tsunade abattue, Kakashi se retourna et demanda:
« - Vous connaissez les risques qu’ils prendront durant cette mission, cependant vous n’avez pas hésité à envoyer ces six là ! Pourquoi cela?
- Eh bien, si c’est bien lui comme tu l’as dit, il y a une chance que « lui » aussi soit encore en vie et si mes soupçons sont fondés, ils arriveront peut-être à le convaincre de rentrer.
- S’il avait voulu rentrer, il l’aurait fait il y a longtemps déjà ! Lâcha Kakashi avant de sortir.
- Tu as raison, mais j’ai toujours espoir qu’il reviendra parmi nous… »

Une silhouette qui avait écouté toute la conversation depuis la fenêtre, sourit et dit pour elle-même avant de disparaître:
« - Non planche à pain, il ne reviendra pas, plus maintenant qu’il a trouvé sa place, et tu devrais le savoir mieux que personne. »

Quelques jours plus tard aux abords du village de Kusa:

« - Très bien, commença Neji. Nous restons en contact radio. Je vais faire les équipes. Il y’en aura trois. Première équipe: Shikamaru, Hinata. Deuxième: Kiba, Lee et enfin, Sakura sera avec moi. Bon on se retrouve ici dans cinq heures; cachez tout ce qui pourrai trahir que nous sommes des ninjas! Bien, à présent, dispersion! »
Tout les membres de l’équipe s‘exécutèrent.

Équipe une:

« - Qu’as tu Shikamaru-kun?
- Je réfléchissais aux membres de l’équipe et me dit qu’il n’y a pas de combattant longue distance. Ça risquerait de restreindre nos possibilités s’il fallait combattre.
- J’en suis une. Mes Jutsu sont des Jutsu de distance. Devant l’air interrogateur de son coéquipier elle développa. Pour pouvoir passer Jounin j’ai du développer mes Jutsu ne pouvant rivaliser avec Neji-nii-san au Jyuken.
- Je vois… Finalement les possibilités augmentent, termina Shikamaru. »

Équipe trois:

« - Neji, regarde! »
Ce dernier regarda dans la direction qu’indiquait sa coéquipière et fut surpris de ce qu’il vit et encore plus que qu’elle ne lui ai pas sauté dessus, puis il se rappela les paroles de Tsunade…
« - Allons-y Sakura! »

Ils se rapprochèrent de la personne et la jeune fleur prit la parole:
« - Excusez-moi monsieur?
- Oui? dit l’homme en se retournant. Puis-je vous aider?
- Nous cherchons un hôtel, pourriez vous nous renseigner s’il vous plait?
- Bien sur, dit le jeune inconnu, alors vous prenez…. »

Tandis que l’inconnu s’était retourné pour expliquer comment se rendre au quartier des hôtels, Neji et la fleur de cerisier échangèrent un regard de confirmation: si cet homme n’est pas Sasuke cela signifie qu’il est… L’homme termina son explication et demanda d’un air gêné:
« - Ai-je été assez clair? Ou vous préfèreriez que je vous accompagne?
- Oui, ce serait fort aimable, mon amie et moi même n’avons pas un très bon sens de l’orientation dans les villes! Demanda Neji, profitant de l’opportunité.
- Bien entendu! S’exclama le jeune homme.
- Je m’appelle Sakura, lui c’est Neji et vous?
- Jin… Uchiwa Namikaze Jin… »




Sa vous a plus? Pas du tout? Comm's alors.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: