Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Génies de Konoha

Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 30436 | Comments: 56 | Favs: 115
Version imprimable
Aller au
Ikki34 (Masculin), le 17/07/2008
J'ai commencé à vouloir écrire des fanfic's à force d'en lire donc voilà je me lance en espérant que cela vous plaise.
Il y aura peut-être des couples mais étant donné que je ne suis pas trés doués pour écrire dans ce domaine sa sera relégué au second plan (dans l'hypothèse ou j'en met).
P.S: L'orthographe et moi sommes en guerre depuis très longtemps alors désolé pour les problèmes causé par cette confrontation ou le champs de bataille sont mes écrits!!!!!




Chapitre 2: Rapport 250519xx "Les 3 Mercenaires" Partie 2



Un frisson parcourut le quatuor de Konoha car en face d’eux se tenait le plus impitoyable des Anges : Shinigami.

« Et bien, si je m’attendais à ça. C’est une réelle surprise. Le Ninja Copieur, le chef des Hyuga, un des douze Brigadiers et un ... microbe. Enfin bon, ça fait toujours trois belles prises.
- Vous nous avez pris pour cible, donc vous nous laisserez pas passer n’est ce pas ? Demanda Kakashi.
- Bingo Kakashi, bon alors amusons nous et que le sang jaillisse ahahahahah ! »

Le combat s’engagea aussitôt. Shinigami dégaina son katana ainsi que son tanto et fonça sur Asuma qui était le plus proche. Ce dernier réagit instantanément et sortit ses deux lames à chakra. Tandis qu’Asuma parait le katana, le tanto arriva par dessous pour embrocher le Brigadier, cependant Hiashi lança un Hakke Kuushou avant que la lame n’atteigne le corps d’Asuma. Le corps de Shinigami volant vers Genma, ce dernier planta deux Kunais dans le corps de son adversaire qui tomba à terre, mais ce fut un morceau de bois qui apparut. De derrière Kakashi, surgit une masse blanche qui donna un violent coup de pied, ce qui eut pour effet de faire traverser quelques arbres au ninja copieur. Lorsque le mercenaire réapparut, Genma et Asuma foncèrent dessus mais ne purent empêcher Kakashi de recevoir le coup de pied. Cependant, cela leur offrit une ouverture dans laquelle ils s’engouffrèrent sans hésitation. Alors qu’ils allaient toucher l’ennemi, Hiashi les frappa avec le Hakke Kuushou pour les éloigner de leur cible et ainsi leur éviter qu’ils ne se fassent trancher en deux par les clones qui sautaient des arbres juste au dessus de l’original.

« Mon Byakugan n’a aucun effet sur cet homme. Lorsqu’il a attaqué Kakashi, je ne l’ai pas vu arriver. C’est le noir complet avec cet homme, je ne sais plus quoi faire. J’ai pu vous sauver mais c’est très dur à frapper plus vite que lui.
- Kakashi ! Tu peux l’utiliser ou t’es trop amoché ? Demanda Genma.
- Évidemment que je peux l’utiliser, mais donne moi du temps, répondit-il en revenant vers ses compagnons.
- Pas de problème, répondirent les trois autres membres de la team. »

Cette fois, Genma s’écria Suiton : Suiryudan no Jutsu ! Alors que le gigantesque dragon d’eau s’écrasait sur le sol ou se tenait Shinigami quelques instants plus tôt, Asuma lança un Kamaitachi sur le mercenaire qui avait sauté, mais ce dernier esquiva à l’aide d’un Kage Bunshin qu’il utilisa comme bouclier. Alors qu’il retombait sur le sol, il fut accueilli par une série de coups dans le style Jyuken du chef des Hyuga. Au moment où la série de coups s’estompa, Kakashi s’écria : Maintenant ! Et ses coéquipiers s’écartèrent de leur ennemi pour ne pas être la cible de Mangekyou Sharingan en même temps que lui. Lorsque Shinigami ressentit l’air se refermer sur lui, il se déplaça aussitôt derrière le fils du Croc Blanc à une vitesse incroyable dans l’intention d’abattre son katana afin de le découper en deux. Genma, Asuma, et Hiashi ne purent rien faire car la vitesse du mercenaire était telle, qu’ils n’avaient pas pu le suivre des yeux. Alors que le sabre n’était plus qu’à quelques centimètres du crâne de son opposant, Shinigami vit une main l’intercepter et entendit une voix familière lui dire :
« Ça suffit Kyo ! N’oublie pas pourquoi ils sont ici et surtout pourquoi NOUS, nous sommes ici. Alors rengaine tes jouets maintenant !
- Je déteste quand tu fais ça, et tu le sais très bien Amaterasu, en insistant bien sur le pseudonyme montrant ainsi qu’il n’appréciait pas le fait d’avoir été interpellé par son véritable nom. Vous avez de la chance shinobis de Konoha. »
Le quatuor de Konoha se sentit soulagé de cette apparition car cela signifiait qu’ils n’allaient pas mourir. Cependant ils ressentirent de l’amertume en repensant au dernier mouvement du Dieu de la Mort.
« Merde ! Cette vitesse pour arriver derrière Kakashi n’était pas du tout la même que celle qu’il utilisait durant le combat, se dit Asuma.
- L’enfoiré, il s’est bien foutu de nous, on a fait que danser dans la paume de sa main, celle d’un shinigami. Merde ! Se lamentait Genma.
- Eh bien j’ai eu chaud. Un peu plus et je me faisais couper en deux, pensa Kakashi avec amusement.
- Alors ça ! Sa puissance est du niveau de son coéquipier ils méritent de porter des pseudonymes divins. »

A quelques kilomètres de là au même moment :

P.O.V Kamikaze
« Ces deux là en font toujours trop, enfin c’est surtout Kyo qui adore foutre le bordel. Enfin je ne les changerai plus de toute façon. »
Je continue à marcher dans la direction ou je l’ai ressenti pour la dernière fois. Il n’a pas été le chef des ANBU pour rien, j’ai du mal à ressentir sa présence, il se cache trop bien pour moi. Je n’ai jamais été très bon pour débusquer des proies. Ça y est, je sens quelque chose…. Non, ce n’est pas lui. Ça arrive du champ de bataille, alors que lui, il s’y dirigeait.
Ça s’approche, ça va de plus en plus vite. Il faut que je me mette en garde. Soudain j’entends :
« Je savais que c’était toi, je t’ai reconnu à ton odeur. »
Je regarde au niveau d’une branche et je le vois. Un petit chien mais l’un des meilleurs puis je lui dis :
« Que fait-tu là, le chien ? »

P.O.V Kamikaze fin

« Je suis ici pour te parler.
- Je n’ai absolument rien à dire à des membres de Konoha alors va t’en ! Je cherche quelqu’un.
- Il est parti lorsqu’il vous a senti, toi et tes compagnons.
- Je vois... Alors tu peux t’en aller à présent.
- Hum... Tu es toujours aussi gentil, très bien je m’en vais.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
- Tss... Bon débarras. Yosh, et si vous sortiez à présent ? Qu’en dites vous ? »
A ce moment, six ANBU apparurent face a lui...

Retour aux six autres combattants :
Tandis que Shinigami rangeait ses katanas, Amaterasu prit la parole :
« Veuillez excuser mon ami de son comportement brutal. Il est assez irritable en ce moment car il n’a trouvé aucun adversaire de valeur jusqu’à ce que vous arriviez. Voilà pourquoi il a absolument tenu à vous affronter. Ceci dit, parlons affaires voulez-vous ? »
Alors qu’il marquait une pause, les quatre ninjas de Konoha se posèrent cette même question :
« Comment ça, parler affaires ? »
Cependant avant qu’ils ne purent poser la question le mercenaire reprit :
« Comme votre maître l’a demandé, il ne reste aucun survivant, nous les avons tous exterminés jusqu’au dernier, cette armée de Nukenin ne posera plus aucun problème a Konoha. Si vous le désirez, vous pouvez venir vérifier vous même l’extermination des 347 Jounins et 573 Chuunins, ce qui fait un compte de 920 ninjas. Votre maître nous avait prévenu que nous affronterions une armée d’environ mille ninjas donc le prix reste le même. Alors ?
- Je crois que vous faites erreur nous ne sommes pas envoyés pour vous payer mais faire une reconnaissance, commença Kakashi.
- Je ne suis pas sûr de très bien avoir compris. Vous voulez dire que vous êtes venus ici sans notre argent ?
- Eh bien, oui mais...
- Il n’y a pas de mais bande de petites merdes, intervint Shinigami en sortant aussitôt son katana de son fourreau d’un air menaçant. Danzo croit pouvoir nous avoir comme ça ? Je suppose qu’il vous a envoyé confirmer la destruction de l’armée et vous deviez vous retirer en nous laissant vous attendre comme des cons n’est ce pas ?
- Non attendez, ce n’est pas du tout ça..., tenta vainement Kakashi.
- Amaterasu ! Tu les tues ? Demanda tranquillement le mercenaire.
- Pas de problème ! Répondit l’interpellé en sortant deux tantos du dessous de sa cape. »

Avant même qu’ils ne puissent faire le moindre geste Kakashi et Genma qui se trouvaient côtes à côtes furent transpercés de part en part. Alors qu’Amaterasu dégageait ses tantos, Genma réussit à abaisser la capuche de son assaillant avant de s’écrouler sur le sol. Le visage que virent les deux shinobis les firent trembler, pour celui qui l’avait affronté de peur et pour l’autre de dégoût. Les deux de Konoha contemplèrent un moment le jeune homme d’un mètre soixante-quinze en face d’eux. Il avait le visage calme, des cheveux noirs, extrêmement noirs, plus qu’une nuit sans lune, et des yeux emplis de haine mais surtout d’arrogance. Oui, cette arrogance que tous les membres de son clan maudit avaient à cause de CES yeux, ces yeux rouges comme le sang, ces yeux qui inspirent terreur et respect autant chez les ennemis que chez les alliés, ces yeux... Ce maudit Sharingan.

« D’abord ton frère, et puis maintenant toi, je pensais que le dernier des Uchiwa avait un peu plus d’esprit ! Commença Asuma d’un ton haineux. Non seulement tu trahis Konoha mais en plus tu attaques Kakashi ! Ton sensei ! Sale traître je vais te corriger vite fait !
- Hn ! Je ne me rappelle pas avoir eu ce minable comme sensei ! Mais je me rappelle que je dois vous tuer alors c’est parti ! »
Alors qu’il apparut devant Asuma pour lui transpercer la boîte crânienne, une silhouette apparut entre lui et sa cible pour bloquer le tanto entre ses doigts. Lorsqu’il reconnut l'impertinent qui s'était mis sur son chemin il s’écria :
« Toi !?
- Tss... C’est comme ça que tu t’adresses à moi d’habitude ?
- Kamikaze, pourquoi as tu arrêté son arme ? Ils n’ont pas l’argent alors il faut montrer que l’on ne plaisante pas !
- Qu’est ce que vous pouvez être stupide parfois, ils ne viennent pas de la part de Danzo. ces quatre là sont de simples shinobis en mission. Ils n’ont aucun lien avec nous. Regardez ! Vous voyez ? J’ai l’argent, alors on s’en va maintenant. Ah ! Amaterasu soigne ces deux là avant qu’ils ne meurent.
- Pourquoi ?! S’insurgea le concerné.
- Ben tu fais des conneries alors assume !
- Ok c’est bon !
- Attend Sasuke ! Pourquoi ? Demanda Asuma.
- ... D’Amaterasu
- ... De Shinigami
- ... De Kamikaze
- Réponds moi ! Pourquoi nous avoir attaqués en sachant que nous n’étions pas des hommes de Danzo ?
- Pourrais-je savoir à qui vous parlez ? Demanda Amaterasu.
- A toi ! Est ce que il y a plusieurs Sasuke ici ?
- Eh bien, je ne m’appelle pas Sasuke. Vous devez me confondre avec un autre.
- On s’en va, dit Shinigami, tandis que Kakashi et Genma commençaient à se réveiller. »
Les Anges de la Destruction s’en allèrent donc en laissant le quatuor sur place. Kakashi se releva doucement et demanda :
« Qu’est ce qui s’est passé ?
- Nous avons perdu contre un Uchiwa, intervint le Hyuga pour la première fois depuis un moment.
- Comment ça ? Demanda à son tour Genma.
- Un des Anges est un Uchiwa ressemblant trait pour trait à Sasuke. Cependant, ce n’était pas lui d’après ses dires, lui répondit Asuma.
- Quoi qu’il en soit notre mission est terminée. Rentrons, dit Kakashi d’un air las.

Quelques jours plus tard dans le bureau du Hokage :

« Et bien ces mercenaires sont extrêmement puissants mais j’avoue que Danzo m’a surprise... Bien. SHIZUNE !!! Hurla Tsunade-hime tout en reposant le rapport qu’elle venait de lire. »
Des pas précipités se firent entendre et la porte s’ouvrit à la volée.
« Hai Tsunade-sama !
- Appelle moi Sakura, Shikamaru, Lee, Neji, Hinata, et Kiba j’ai une mission pour eux ! »



Quelle est donc cette mission que va donner Tsunade après avoir lu le rapport de Kakashi?
Réponse au prochain chap!!
Sa vous à plus? Alors lachez des comm's !!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: