Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Génies de Konoha

Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 30436 | Comments: 56 | Favs: 115
Version imprimable
Aller au
Ikki34 (Masculin), le 31/03/2011
Voilà le nouveau chapitre. Pas d'action dans celui là juste du blabla. J'espère qu'il ne vous endormira pas^^



Chapitre 11: Vraies pensées



« - Unité « Épée sanglante » au rapport Hokage-sama! dit Hideyoshi en se mettant à genoux avec ses équipiers.
- Alors, que voulait le Tsuchikage aux samurais?
- Ce n’était pas le Tsuchikage mais les Ange de la Destruction. »

Nobunaga se mit à parler et relata l’entretien entre les mercenaires et le seigneur de guerre avec tout ce qui c’était passé.

- Ainsi ils veulent vraiment unir les villages par la force. Je me demande ce que cela cache…
- L’unification des Hommes, hasarda Masamune.
- Non. Ces deux-là ne sont pas aussi altruistes. S’ils veulent unir les villages ninja et même les nations samurai, c’est qu’ils veulent quelque chose d’autre. Mais cette future alliance ne laisse rien présager de bon. Hyûga Hinata sera en sécurité pour les deux prochaines années je n’ai donc aucun souci de ce côté-là mais il faudra quand même prévenir Hiashi. En ce qui concerne cet espion… je vais examiner les registres des arrivés. Bien vous pouvez disposer.
- Et en ce qui concerne Uzumaki Naruto? demanda Ieyasu.
- Celui que vous avez rencontré il y a six jours est un imposteur. Nous avons récupéré, il y’a de cela huit jour le vrai et il est en prison depuis. Si vous pensez à un Kage Bunshin qui s’y était rendu sur place en substitution au vrai, oubliez de suite. Un sceau de restriction de chakra lui a été apposé. Cela a donc annulé tous ses jutsus. De plus, as-tu vu son visage Nobunaga?
- Je… euh… non. Il était de dos lorsqu’il a décliné son identité. Puis a remis sa capuche cachant ainsi son visage.
- Voilà qui est réglé. Vous pouvez vous en aller. »
Les quatre ANBU disparurent dans un tourbillon de feuilles aussitôt l’ordre donné. Tsunade partit à son tour en direction de l’hôpital afin de voir comment allait Sakura. Elle lui rapporta les derniers évènements ainsi que son rétablissement plus rapide que prévu. Shikaku et Asuma avaient quitté l’hôpital la veille.
« - Tsunade-sama… je… euh…
- Qu’est-ce qu’il y’a?
- Pensez-vous que Naruto se souviendra de moi?
- Je ne sais pas mais apparemment, la jeune femme qui était avec lui avait l’air d’être sa fiancée. Yukimura l’a entendu dire « et dire qu’on venait à peine de se… » mais elle est morte avant de finir sa phrase.
- Je voie… dit d’une petite voix la jeune fleur. Yukimura-san à vraiment l’ouïe fine pour l’avoir entendu d’aussi loin d’après ce que vous me dites.
- Oui, mais ne t’en fais pas, il retrouvera bien vite le sourire avec toi à ses côtés.
- Avant peut-être, mais je ne suis plus la fille qu’il aime.
- Et toi? demanda la Sannin.
- Comment ça? dit d’une voix innocente Sakura bien que la couleur de son visage indiquait qu’elle avait parfaitement compris le sens de la question
- Je te demande si tu es amoureuse de lui, répondit l’Hokage en rentrant dans le jeu de son élève.
- Je ne sais pas. Je savais que je m’étais attachée à lui, mais est-ce que je peux dire que c’est de l’amour, je n’en sais rien, dit la jeune fille, se livrant ainsi à sa sensei.
- Tu peux marcher et tu es rétablis, va donc le voir. Il est dans le sous-sol B.
- Merci Tsunade-sensei! » La jeune femme sauta du lit, récupéra ses affaires et courut rejoindre son ancien coéquipiers.

Sakura croisa plusieurs de ses amis en cours de route mais ne leur accorda aucun regard. Une seule pensée l’obsédée, revoir Naruto le plus vite possible. Elle arriva enfin à destination. Le sous-sol B. Une prison haute sécurité où les criminels de rang S et ceux dont la capture devait être passé sous silence étaient enfermé ici. Tous le personnel était de niveau Jônin afin de pouvoir faire face à toute mutinerie éventuelle. Lorsque la jeune fleur donna son nom et le nom de Naruto, elle fut conduite dans la cellule du prisonnier. Il y’avait juste trente cellules avec un lit, un WC et un lavabo pour chacune des cellules. La douche était, quant à elle collective. Le blondinet était assis à même le sol, les bras serrant ses jambes pliés contre sa poitrine. Lorsque la porte de sa cellule s’était ouverte, il avait relevé la tête mais la reposa sur ses genoux lorsqu’il vit la jeune femme aux cheveux rose. La porte se referma derrière elle et le bruit de la serrure se fit entendre. Ils étaient seuls. Sakura le regarda longuement avant de s’assoir mais aucun des deux n’avait encore dit le moindre mot. Elle lut dans son regard une profonde tristesse. Surement à cause de la mort de ses amis. Sans prononcer une seule parole, elle attrapa les mains de son ami et les posa sur son cœur mais il se dégageât violemment et se releva d’un bond pour se coller au mur derrière lui. Suite à cela, il commençât à se tenir la tête et à vaciller. Sakura le rattrapât avant qu’il ne tombe et le fit s’assoir sur le lit. Elle avait lu une expression de surprise sur le visage du Jinchuuriki lorsqu’elle lui avait pris les mains. S’agenouillant devant lui, elle ouvrit la bouche pour parler mais Naruto la devança.
- Est-ce que… Est-ce que l’on était très proche? Comme un couple? hasarda-t-il.
- Non, pas comme un couple. Comme de très bons amis. Même si au début je ne pouvais pas te supporter. Tu m’as prouvé énormément de fois que tu étais quelqu’un sur qui je pouvais compter malgré le fait que je pensais le contraire. Est-ce que tu t’es rappelé quelque chose en me touchant.
- Oui, j’étais face à un monstre de sable qui menaçait de te tuer comme tu étais sa prisonnière et j’ai invoqué un crapaud géant en pensant de tout mon cœur que je voulais te sauver... Le combat m’est apparu par flash lorsque tu m’as pris les mains. J’ai été choqué.
- Le combat contre Gaara… Oui, ce jour-là tu m’as sauvé.
- Parle-moi de ma vie ici. Parle-moi des amis que j’ai eus. S’il te plait.
- Très bien. »

Sakura commença un long monologue que le blond coupa rarement. Elle évita le plus possible Sasuke et tût toute information sur Kyuubi. Elle parla de leur promotion de Genin, ses liens avec eux et de bien d’autres choses. Des heures passèrent ainsi sans qu’aucun des deux ne le remarque. Naruto retrouvait le sourire et avait même rit deux trois fois, mais Sakura vit clairement que le blond qu’elle avait connu avait presque disparu. Cependant, sa façon de sourire, les intonations et ses « ttebayo » étaient toujours là. Elle allait devoir réapprendre à connaitre celui qui fut un ninja si imprévisible. Elle était heureuse du retour de son ami et comptait bien regagner le temps perdu. L’un des deux hommes dont elle avait toujours attendu le retour était enfin là. Pour rien au monde elle ne le laisserai disparaitre. Des larmes de joie se mirent à couler tandis qu’elle parlait ce qui inquiéta son ami tous juste retrouvé qui ne comprenait pas la signification de ces pleurs, mais lorsqu’elle le serra dans ses bras au point de lui faire mal, il ne put que sourire en comprenant qu’elle était heureuse et lui rendre son étreinte. Elle était bel et bien son amie. Lorsque Sakura relâcha enfin Naruto, il lui demanda la réelle raison de son emprisonnement. La fleur de cerisier fut très gênée par cette question soudaine mais lui répondit quand même avec toute la sincérité dont elle pouvait faire preuve.
« - Tu es quelqu’un de très spécial pour le village. Pour cette raison certaines personnes veulent te retenir au village alors que Tsunade-sama considère ou considérait que tu étais assez fort pour te débrouiller seul en mission. Enfin toi et ton équipe. Si Tsunade-sama t’a enfermé c’est pour quelle puisse calmer les tensions du fait de ton statut. Tu seras libéré lorsque cela sera fait. Je ne peux pas t’en dire plus. Elle voudra te l’expliquer elle-même. »
Le Jinchuuriki enregistra l’information et remercia Sakura. Ils continuèrent leur discussion et ne s’arrêtèrent uniquement lorsqu’ils entendirent la serrure de la porte s’ouvrir. Un ANBU avec une tenue rouge et un masque de démon noir apparut dans l’encadrement de la porte. Il était venu prévenir Sakura qu’il était temps de partir. Se relevant avec Naruto elle lui promit de revenir aussi souvent que possible même si c’était pour quelques minutes uniquement. Avant de partir elle lui déposa un baiser sur la joue puis sortit en lui faisant un sourire. Elle suivit l’ANBU jusqu’à la sortie puis lorsqu’ils furent seul l’homme prit la parole une nouvelle fois:
« - Je croyais que tu serais à l’hôpital pour encore un mois au moins.
- C’est parce que je me soignais lorsque j’étais seul. J’aurai dû laisser mon corps récupérer tout seul mais je voulais revenir parmi vous le plus rapidement possible. Je vais laisser mon corps se reposer une semaine puis je reprendrai ma place dans cette unité!
- Tu sais que tu trouveras difficilement un mec avec un caractère comme celui-là. A ne jamais écouter les conseils et n’en faire qu’à ta tête…
- Oh? Depuis quand le grand Sanada Yukimura s’y connait en relation amoureuse?
- C’est comme cela que tu t’adresses à ton capitaine? Devant l’absence de réponse il continua à parler. Cela fait deux ans que tu as intégré le programme « Azuchi Momoyama » non?
- Oui.
- Le temps passe vite… commenta l’ANBU, et dire que lorsque Tsunade-sama nous a confié ta garde tu n’étais qu’une gamine pleurnicheuse… devant le visage en colère de sa subordonné il se mit à rire avant de poursuivre. Tes jutsus de soins, ton sens de l’esquive et ta force monstrueuse étaient stupéfiants.
- Oui mais vous n’arrêtiez de dire que je vivais dans un monde de bisounours. Je n’avais encore jamais tué. Vous m’avez poussé à le faire de sang froid en me faisant exécuter un prisonnier. Je crois que depuis ce jour-là ma vision des choses a complètement changé.
- Mais tu restes naïve. Tu espères toujours ramener l’Uchiha à Konoha. J’ai souvent eu des doutes sur ta légitimité à être parmi nous mais finalement tu mérites bien ta place. Bien que ta vitesse de tortue était ton plus grand défaut tu as très vite progressé en étant dans ce programme. Tu peux être digne de ton nom de code Gozen Aoi.
- C’est la première fois que vous me dites quelque chose de gentil. J’ai toujours eu droit à des critiques acerbes remettant en doute ma place parmi vous. Qu’est-ce qui se passe Yukimura-taicho?
- Une guerre totale est prévue par les Ange de la Destruction. Tu étais la seule sur qui j’effectuais une pression morale constante. Tu n’étais qu’une adolescente qui ne connaissait rien de la vie alors j’ai voulu te briser. Tu as tenu bon et cette guerre arrive, alors j’ai besoin que tu saches que je mettrai ma vie entre tes mains si je le devais. Tu fais partie intégrante de notre programme et tes capacités sont assez bonnes pour que tu n’aies plus à baisser la tête devant nous. Voilà pourquoi je te dis ce que je pense réellement.
- Merci Yukimura-taicho, dit la jeune fille émue jusqu’aux larmes. Si vous saviez à quel point j’ai attendu ces paroles, celles qui me diraient que je ne suis plus un boulet pour les autres. Un immense poids vient de disparaitre de ma poitrine. J’avais déjà cette impression avec Naruto et Sasuke… et vous me le rappeliez tous les jours.
- Je sais, dit l’ANBU sur un ton compatissant devant les larmes de sa coéquipières qui menaçaient de couler. J’ai également besoin de savoir si tu t’es battu à fond contre Itachi et Susano-o?
- Oui, mais je n’ai affronté que l’Ange répondit la jeune femme après avoir séché ses yeux. Je n’ai pas caché mes capacités mais il est fort, très fort. J’ai réussi à le blesser mais je ne faisais pas le poids. Ce qui m’a le plus perturbé c’est que j’avais l’impression qu’il ne voulait pas me blesser. Ce n’est que lorsque je l’ai fait qu’il a violemment contre-attaqué. A partir de ce moment-là il ne m’a plus laissé dicter mon rythme. J’étais entièrement à sa merci. »
Yukimura observa son interlocutrice, puis partit après l’avoir remercié.

Sakura remonta les lentement les escaliers pour rejoindre la surface et sortir du bâtiment de l’Hokage. La nuit venait tout juste de tomber sur le village de Konoha. Elle regarda le ciel et vit que c’était la pleine lune. Le ciel était vraiment magnifique ce soir. Rare étaient les personnes qui pouvait admirer pleinement cette beauté. Les gens voyaient la pleine lune tellement de fois au cours de leurs vies qu’ils n’y faisaient plus vraiment attention avec le temps. Les gens comme elle, les gens qui mettaient leur vie en jeux et qui pouvaient la perdre à toute instant avaient appris à apprécier les moments comme cela. Elle voulait tellement partager cet instant avec l’équipe sept, mais l’un était avec Orochimaru, l’autre en prison et amnésique et elle… Sakura ne savait même plus quoi penser. La petite fille qu’elle était avait très vite était enfouie lors de son intégration avec le programme « Azuchi Momoyama ». Mais surtout Naruto avait troublé son cœur. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis le jour de la formation de l’équipe où elle avait confié à Sasuke qu’elle trouvait Naruto ennuyeux et qu’il ne la comprendrait jamais. Puis lorsque le blondinet lui avait fait la promesse qu’il ramènerait Sasuke, elle s’était rendu compte qu’il la comprenait mieux que personne, qu’il l’avait toujours soutenu. Lentement elle avait pensé bien plus souvent au farceur qu’au ténébreux. Les deux hommes avaient pris possessions de son esprit. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à eux affectueusement, presque amoureusement. Lorsqu’elle avait revu Sasuke à Kusa son cœur s’était emballé. Alors qu’avec Naruto, au contraire, il était devenu paisible. Elle était détendue avec le blondinet. Il avait oublié cette promesse faite six ans plutôt mais cela ne la dérangeait pas. Il était sain et sauf et il avait déjà commencé à se rappeler. Dans quelques semaines il aurait surement retrouvé une bonne partie de sa mémoire et leur amitié, leur complicité également. Se rendant compte qu’elle n’avait pas bougé une fois sortie du bâtiment administratif, Sakura se remit en route pour rentrer chez elle, le cœur plus léger.

Elle allait rendre visite à Naruto quasiment tous les jours, rendant moins pénible la détention du blond. Il regagnait goût à la vie lentement et son sourire redevenait celui qu’il fut autre fois. Aucun de ses anciens amis ne fut autorisé à lui rendre visite. Les sous-sols B et inférieurs étaient strictement règlementer, de plus, personne à part les geôliers, les ANBU et le conseil n’étaient courant du lieu de détention du porteur de Kyuubi.

Ce jour-là, Tsunade convoqua Sakura en tant qu’ANBU, mais lorsqu’elle arriva, elle n’était pas seule avec son maitre. Une ninja d’Iwa était présente. Kurotsuchi si sa mémoire ne la trompait pas.
« - Aoi, te voilà enfin, déclara l’Hokage en voyant Sakura apparaitre derrière la Jônin du pays de la Terre.
- Au moins je l’ai senti arriver celle-là. C’est elle qui sera mon guide? demanda Kurotsuchi à l’ombre de feu.
- Oui, elle s’appelle Gozen Aoi. Pour les deux semaines qui suivent, elle sera votre guide à Konoha. Vous aurez libre accès à tout le village sauf certaine zone. Elle répondra également à toutes vos questions qui ne dévoileront rien sur ce qui pourrait mettre en danger le village. Je lui laisse le soin de choisir les questions ou les réponses auxquelles elle répondra ou non. Vous pouvez disposer. »

La Jônin d’Iwa commença l’interrogatoire aussitôt sorti du bureau, elle s’intéressa surtout aux informations concernant les Ange de la Destruction. Leurs pouvoirs, les endroits où ils étaient apparus. Elle chercha également à en savoir plus sur les différents clans qui constituaient Konoha. Sakura esquiva la plupart des questions bien quelle répondit. Elle dévoila ce que le monde entier savait déjà, les pouvoirs basiques de chaque clan et leurs règles. Kurotsuchi sourit intérieurement en voyant que cette fille ne laisserai aucune informations sur Konoha sortir de sa bouche. Bien qu’elle sourit intérieurement cela la frustra tout autant. Comment faire pour avoir des infos si l’un des meilleur ANBU lui était assigné. Sa tenue de couleur rouge sang et son masque démon n’était pas vraiment la tenue traditionnelle des forces spéciales de Konoha. Cela signifiait qu’il y avait encore meilleur que l’ANBU? Hatake Kakashi, l’un des plus grands de Konoha était sorti de la clandestinité qu’imposait son statut d’ANBU pour être connu au grand jour. Seul ceux dans son cas avait un niveau supérieur aux forces spécial. Jônin sans passer par l’ANBU ne signifiait pas grand-chose, quel que soit le pays. Rare sont ceux qui deviennent reconnu en tant que Jônin sans passer par l’Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai. Deux ou trois cents ninjas sur les vingt à trente miles qui composaient un village. Mais cette fille n’était pas de l’ANBU régulier de Konoha. Cette information devait être transmise au plus vite. Combien étaient-ils, leurs niveaux, il fallait qu’elle le découvre.

« - Tu n’es pas une ANBU normale Aoi. Quelle est ta place au sein de cette organisation?
- Je ne peux pas vous donner cette information Kurotsuchi-san.
- Tu ne me donne pas beaucoup d’information, seulement ce que tout le monde sait déjà.
- Car cela nuirait au village. Vous cherchez des informations sur notre fonctionnement. Tant qu’aucune alliance entre nos pays ne sera formée, je ne révèlerai rien sur nous.
- Mais sur le sujet qui m’intéresse le plus, c’est-à-dire les Ange de la Destruction, vous n’avez presque rien d’utile. Vous avez toujours était vaincu. C’est bien beau leurs origines mais cela nous aidera en rien pour les tuer. Vous n‘avez pas la moindre info sur leurs objectifs? »

Sakura pensa à ce qui s’était dit pour Hinata mais cela était un problème interne à Konoha. Pour ce qui était de la guerre à venir… rien ne se passerait avant deux ans. Mais la rose en parla quand même.

« - Le sujet principal de la réunion au Sommet sera les Ange. Nous avons appris qu’ils veulent une guerre entre samurais et ninjas. Ils prévoient de prendre le contrôle des nation ninjas pendant ce temps.
- Pff… ahahahahah!! A trois? Et vous prenez cela au sérieux au sérieux? Konoha est tombé bien bas.
- Ils auront les samurais avec eux!
- Et bien qu’ils viennent s’ils s’en croient capables, s’exclama Kurotsuchi pleine de dédain.
- Ne les sous-estimez pas, vous perdriez tout.
- Mais oui, mais oui. »
Sakura n’insista pas plus voyant que la jeune femme ne les prendrait pas comme une menace pour son village tant qu’elle ne les aurait pas rencontrés. Elle guida la Jônin d’Iwa à travers tout Konoha sur ses demandes. Puis la nuit tomba.

La fleur partit rejoindre le blondinet pour les quelques minutes qui lui restait. Lorsqu’elle entra dans la cellule, elle vit son ami froncer les sourcils. Elle ne sut quoi dire devant ces yeux mais Naruto stoppa ses pensées lorsqu’il lui demanda:
« - Cette tenue ressemble à celle des forces spéciales mais n’est pas de la même couleur. Cela signifie quelque chose? »
Sakura fit tilt aussitôt. Elle ne lui avait jamais parlé de son statut.
« - C’est parce que je suis une ANBU qui n’est pas vraiment sous les ordres de l’ANBU. Nous ne rendons de compte qu’à l’Hokage en personne. Nous ne nous joignons pas aux autres ANBU et son chef n’a aucune autorité sur nous.
- Vous êtes l’élite parmi l’élite alors?
- Oui, huit ninjas ayant le potentiel d’un Hokage, dit alors la jeune fleur avec un sourire. »
Naruto lui rendit son sourire puis elle lui raconta un peu sa journée avant de partir. Le blond fit alors un geste qu’il n’avait plus fait depuis deux semaines. Il la serra dans ses bras. Sakura surprise, lui rendit néanmoins son étreinte. Cette sensation de chaleur que le blond lui procurait à chaque fois qu’il la touchait était enivrante. Si elle avait pu, elle serait restée des heures entières dans ces bras musclés. Cependant elle devait partir, elle laissa donc son ami et descendit au sous-sol A, quartier de la division Démon de l’ANBU, former par les membres d’ « Azuchi Momoyama ». Elle n’avait pas le courage de rentrer chez elle, elle dormit donc dans ce sous-sol où personne n’était autorisé à pénétrer mis à part l’Hokage et la Division Démon. Les deux semaines passèrent relativement vite pour la jeune femme membre de l’ANBU, entre ses discutions quasiment stérile avec la kunoichi d’Iwa et ses visites à son blond, elle avait de quoi s’occuper. Le dernier jour de son baby-sitting, Sakura se retrouva devant l‘Hokage en compagnie de Sanada Yukimura, son capitane, Mori Terumoto, l’un des meilleurs expert au taijutsu avec Maito Gai et toujours prêt à railler son chef, Uesugi Kenshin, expert en ninjutsu et le seul qui se permettait d’appeler ses supérieurs avec des suffixes affectif, tout trois membres de « Bouclier Sanglant » et de la Jônin d’Iwa, Kurotsuchi.
« - Dans deux semaines se tiendra le sommet des cinq Kage. Bouclier Sanglant, votre mission est d’escorter Kurotsuchi-san à Iwa saine et sauve pour qu‘elle transmette son avis au Tsuchikage.
- C’est plutôt une mission pour l’Épée Sanglante ça! déclara Kenshin qui avait le visage masqué comme ses compagnons mis à part Sakura.
- Ils ne sont pas disponibles.
- Alors pourquoi pas une équipe de Jônin? demanda à son tour Terumoto. Ça m’a tout l’air d’une mission prise de tête.
- Je ne t’ai pas demandé ton avis Terumoto! Tu feras ce que j’ai décidé!
- Allez, calmez-vous un peu Tsunade-cha…sama, devant le regard de la princesse, Kenshin s’était reprit de justesse. On est à vos ordres.
- Bien, normalement vous ne devriez pas avoir de problème. Une fois à Iwa vous rentrez le plus vite possible. Ce sera tout, vous pouvez disposer. Les quatre ANBU baissèrent la tête, mirent le genou et le poing gauche à terre alors que le poing droit se posa sur leur cœur puis Yukimura prononça d‘une voix forte:
- La Justice…!
- …est notre Epée! répondirent en chœur ses trois compagnons d’une voix tout aussi forte.
- La Terreur…!
- … notre Bouclier!
- La Mort…!
- … notre Destrier!
- Notre Vie…!
- … pour Konoha! »

Sans aucune autre parole, Bouclier Sanglant sortit du bureau suivit par la Jônin d’Iwa qui avait prix une expression grave, perdue dans ses pensées. Leurs tenues d’ANBU étaient différentes, de couleur rouge sang, le masque, en plus de représenter un démon, cachait le visage mais également les cheveux car il se mettait comme une cagoule. Et depuis quand Konoha avait un hymne de guerre? Kurotsuchi avait également reconnu la voix de l’homme qui avait failli appeler l’Hokage, Tsunade-chan. C’était le même dont elle n’avait pas senti l’arrivée quelques semaines plutôt, mais il portait la tenue traditionnelle à ce moment-là. Et il n’était même pas chef d’équipe. Il avait également désigné une deuxième équipe, « Épée Sanglante » qui aurait dû l‘escorter. Eux c’était « Bouclier »… Cela avait-il une signification particulière? Mais si les membres des deux équipes étaient tous d’un niveau équivalent, ils étaient une force de frappe redoutable. Cela devait absolument être rapporté au Tsuchikage.



Dans une grotte de Tsuchi no Kuni, deux adultes observaient un troisième entrainer un enfant, bien que d’un point de vue extérieur, il serait facile de croire que le gosse se faisait juste tabasser. Un oiseau avec un sac sur le dos se posa près des deux hommes en pleine contemplation de l’entrainement. L’un d’eux récupéra les documents et sourit avant de déclarer:
« - Notre espion nous a fourni les premières informations. Une équipe d’ANBU non régulière escorte Kurotsuchi d’Iwa pour la ramener au village. D’après les infos, ils sont très puissants et Kurotsuchi-chan est défavorable à une alliance avec Konoha. Tout se met en place. Ils n’ont pas la moindre idée de l’identité de l’espion. Tout se déroule comme prévu.
- Et ces ANBU? demanda l’enfant. Ils sont forts?
- Allons tester par nous-même, dit son entraineur avec un sourire carnassier. »




J'aimerai votre avis sur ma façon de retranscrire les sentiments... J'ai essayé de les rendre le plus réaliste possible mais en tant qu'auteur, j'ai du mal à savoir si vous les ressentez ou si c'est juste des mots qui sonnent creux. Selon votre réponse, je devrai changer mon style d'écriture pour que cela vous touche^^

Pouvoir émouvoir des personnes avec des mots, c'est le rêve de tout écrivain amateur ou professionnel^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: