Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Ikki34 (Masculin), le 25/03/2011 Et voilà le nouveau chapitre. J'espère que vous l'apprécierez autant que les autres.
Bonne lecture
Amicalement Ikki34
Chapitre 10: Retour au bercail
Trois semaines que la confrontation avec l’Uchiha membre de l’Akatsuki avait eut lieu. A l’extrême ouest de Tsuchi no kuni se trouvait une auberge au bord d’une route cahoteuse derrière une colline. Cette partie du pays était très peu habitée mais les passages de voyageurs fréquents. L’auberge était plutôt spacieuse et pleine de monde. Les murs était décorés de tableau montrant de magnifiques paysages. Cependant, les chambres n’étaient pas à l’étage comme les auberges classique mais dans un bâtiment annexe relier par un couloir long de cinq mètres. Trois ninjas se trouvait à l’extérieur du bâtiment et surveillaient les allers et venues des personnes. Les trois ninjas n’étaient pas visible par les civils car ils se cachaient tout autour de la bâtisse en bois. Le premier se trouvait face à l’entrée de l’auberge, le second s’était posté à l’est quand au dernier il couvrait la porte de derrière et pouvait observer la route principal. Leur présence pouvait déclencher une nouvelle guerre entre Iwa et Konoha car les trois ninjas appartenaient à l’ANBU de Konoha. Ils portaient la tenue traditionnel de leurs camarades mais étaient totalement noir. Le masque blanc représentant un animal était remplacé par un masque rouge représentant un démon. Un quatrième membre était là, mais dans l’auberge. Il s’était caché dans l’espace séparant le toit du plafond. Les ninjas communiquaient entre grâce aux talkie-walkie afin de se tenir au courant de la situation de leurs coéquipiers car aucun n‘était en contact visuel avec un autre. Cela permettait également de savoir si l‘un d‘eux avait été assassiner grâce au contrôle de routine. Cela faisait maintenant quatre jours qu’ils attendaient la venue de la cible. Finalement ce jour là fut le bon.
« - Ici Hideyoshi. dit soudainement l’homme surveillant la route principal. J’ai le cible en visuel. Chapeau noir, manteau noir. Pantalon blanc et pull blanc. Katana sur la hanche droite. Il est gaucher. C’est un vieil homme d’une soixantaine d’années environ. Confirme Ieyasu.
- Négatif. Je répète, négatif. Je n’ai pas la cible en visuel.
- Ici Masamune. J’ai la cible en visuel. Ieyasu, elle arrivera dans dix secondes dans ta zone de visu. Elle est encore dans le virage.
- … Ici Ieyasu, j’ai la cible. Elle entrera dans l’auberge dans huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un, elle est à l’intérieur. Confirme Nobunaga.
- Yep! La cible est là! Nobunaga terminé. »
Dix minutes passèrent puis vingt, trente pour finalement dépasser l’heure. L’homme sous surveillance n’avait toujours pas fait le moindre geste qui pouvait démontrer l’impatience qui devait surement le ronger.
« - Dites les gars… Vous êtes sûr des infos?
- Toujours en train de te plaindre, hein Nobunaga? dit ironiquement Ieyasu.
- Cela fait une heure que l’on poirote comme des cons. Qu’est-ce que ça peut bien faire qu’un samurai se ramène dans ce pays?
- Les samurais n’ont aucun contact avec les ninjas sauf si c’est pour chercher un pays neutre en vue de négociation. De plus, le pays choisi doit faire parvenir l’information à toutes les autres nations. Cela marche également dans le sens inverse pour nous autres nations ninjas. Mais là ce n’est pas le cas. Nos espions nous ont confirmé que onze samurais avaient traversé la frontière de Tsuchi no Kuni sans qu‘aucun communiqué nous parvienne. On doit découvrir ce que prépare le Tsuchikage en faisant entrer des samurais dans le monde ninja.
- Ieyasu, Nobunaga, les dix autres samurais se pointent, intervint Hideyoshi.
- Reçu! déclarèrent simultanément les deux ANBU. »
Au bout d’une minute les dix samurais entrèrent dans l’auberge où le silence s’installa. La vue était assez choquante. Dix hommes en armures et armés de deux wakisashis chacun. Tous s’avancèrent vers leur compatriote et l’entourèrent avant de se mettre à genoux.
« - Les ninjas arriveront dans moins de cinq minutes maitre, affirma l’un des arrivants.
- Parfait. Allez monter la garde dehors. Miyamoto, Hirako, vous restez avec moi. »
Tous les hommes s’exécutèrent sans un mot.
« - Les ninjas d’Iwa arriveront dans moins de cinq minutes les gars, prévint Nobunaga.
- Reçu! firent simultanément ses trois coéquipiers. »
Les minutes furent très longues pour les ninjas de Konoha. L’objectif était presque atteint. Il fallait rester concentrer tout au long de la rencontre. Le moindre faux pas pourrait être catastrophique. Finalement Hideyoshi prévint ses coéquipiers:
« - Ca ne vas pas vous plaire les gars, mais alors pas du tout.
- Laisse moi deviner, intervint alors Ieyasu, c’est tout un bataillon qui pointe son nez. Combien ils sont?
- J’aurai préféré.
- Des ANBU, dit aussitôt Masamune.
- Non plus, en fait c’est…
- Le Tsuchikage en personne, coupa Nobunaga sûr de sa réponse.
- Vous allez me laisser finir oui? demanda Hideyoshi un brin irrité. Ce sont les Ange de la Destruction.
- Ca pue l’embrouille là! Tu as raison, j’aime vraiment ça! Pourquoi les Ange voudraient rencontrer des samurais? demanda Masamune.
- Je te rappelle que c’est le but de notre mission que de le découvrir, répondit Ieyasu.
- Et si jamais ils veulent former une alliance? On devra les éliminer non? Qu’est-ce que tu en penses Hideyoshi?
- Non, on se contente d’observer. Bien sûr, l’idéal serai de les tuer mais nous ne pouvons nous le permettre. Une bataille ferait intervenir Iwa et la guerre suivrai aussitôt.
- Moi je suis de l’avis de Masamune, intervint Nobunaga, coupons la tête à ces traitres!
- Non! J’ai déjà pris ma décision! trancha Hideyoshi. Nous observons puis rentrons! Silence radio à présent. »
Les Ange venaient tout juste de pénétrer dans la bâtisse que le silence se fit pour la deuxième fois. Trois hommes vêtues de longue cape blanche avec capuche qui dégageaient une prestance incroyable suffit à faire tourner tout les yeux vers eux. Amaterasu compta le nombre de personne présente: quinze hommes, treize femmes et huit enfants. Trente-six personnes. Puis examina la configuration des lieux. Tout de suite à sa droite le bar où derrière se trouvait le patron avec accès à la cuisine. Aucune fenêtre. Au fond de la salle, à dix mètre, sur la droite se trouvait une porte. Sortie de secours comprit-il aussitôt. A sa gauche, que des fenêtres avec une autre porte en face de celle de droite. Cette porte menait au dortoir. Les clients se situaient à la table prés de la sortie de secours. Cela sera rapide.
S’inclinant jusqu’à former un angle droit Jin prit la parole.
« - Je m’excuse sincèrement mais le destin a voulu que vous tous ici présent, vous vous trouviez au mauvais endroit, au mauvais moment. Vous n’avez absolument rien fait pour nous donner une raison de vous en vouloir mais je vais cependant devoir vous tuez. Je vous promets que vous ne sentirez rien même si vous tentez de fuir. Cela serai une réaction tout à fait normal et légitime. »
Nobunaga, qui avait tout entendu serra les dents et les poings. Il allait voir des innocents mourir mais ne ferai pas le moindre geste pour empêcher çà. La réaction des clients ne se fit pas attendre. Les parents prirent les enfants dans leurs bras et voulurent courir, les autres se mettant à hurler d’hystérie. Jin sortit ses deux tantos et traversa la pièce pour se mettre devant la sortie de secoure et de là, il commença à trancher ses pauvres victimes. Il faisait preuve de compassion, abrégeant les souffrances en faisant tel qu’il l’avait promis, les personnes mourraient avant même d’avoir toucher le sol. Huit secondes fut le temps nécessaire pour tuer trente-deux personnes. Sur les quatre restantes, trois étaient celle que les Ange de la Destruction étaient venu rencontrer alors que la quatrième était un enfant. Amaterasu fut intrigué par ce gosse. Lorsque les adultes s’étaient mis à hurler et courir, les enfants avaient fait de même mais pas lui. Non, ce gosse était resté assis et l’avait regardé massacrer les autres. Il avait un pantalon bleu avec un t-shirt noir des plus simples. Mais vu l’état lamentable des vêtements, il ne devait pas être très riche. Le mercenaire, en s’asseyant sur le banc en face de celui du petit, lui dit:
« - Je m’appelle Uchiha Namikaze Jin, certain m’appellent Amaterasu, et toi quel est ton nom?
- Igamaru, répondit l’enfant ou aucune émotion ne transparaissait dans sa voix.
- Igamaru hein? Tu n’es qu’un mort-vivant petit. Tes yeux sont ternes, ils ne reflètent aucun désir de vivre, lança derechef l’Ange au flammes.
- Je n’ai rien trouvé pour me donner envie de vivre.
- Evidemment, tu n’es qu’un enfant! Tu es sensé t’amuser avec tes amis, faire les quatre cents coup à tes parents et aux adultes. Tu es bien trop jeune pour te soucier d’une raison de vivre! Mais si tu veux en veux absolument une de raison alors deviens ma chose!
- Votre chose? demanda l’enfant où pour la première fois une expression apparaissait sur son visage malgré ce qu‘il venait de voir.
- Oui. Ta vie m’appartiendra, tu feras ce que je te dis. Si je te dis de sauter du haut d’une falaise tu le fais même si ça te tue. Je te dis de tuer un bébé, tu le fais même si ça dois te hanter jusqu’à la fin de tes jours. Je te dis de ne pas dormir pendant une semaine tu le fais. Voilà ce que signifie devenir ma chose.
- Si je refuse allez vous me tuer?
- Non, tu as attiré mon attention alors je te laisserai en vie, tu pourras même partir une fois notre discussion terminée.
- Si je vous suis qu’est-ce que cela m’apportera de plus par rapport à ma vie actuelle?
- Une raison de vivre pardi. Je te donnerai la puissance, tu ne seras contraint par rien. Tu feras ce que tu veux et si tu adhères à notre objectif tu auras un but à atteindre.
- Vos objectifs ne seront pas les miens?
- Non. Comme je te l’ai dit, tu m’as seulement tapé dans l’œil alors je te montre une porte de sortie pour ta vie totalement misérable mais c’est à toi de décider de l’ouvrir ou non. Mais je te préviens, ta vie sera un enfer si tu nous suis. Tu baigneras dans le sang, tu vivras parmi les morts. Si tu es vus comme l’un des notre, oublie tout de suite l’espoir de te faire des amis. Les gens que tu rencontreras ne chercheront qu’à t’utiliser tout comme toi cherchera à les utiliser. Trahison, vengeance, tentative d’assassinat, meurtre… Voilà par quoi sera rythmé ton quotidien. Tu devra suivre la même cadence que nous. Que tu y survives ou pas dépendra de toi. Je ne ferai que te montrer une voie possible mais elle sera difficile. Auras-tu le mental nécessaire pour nous suivre?
- Vous dites que je n’aurai pas d’amis mais ces deux là le sont pour vous non? dit l’enfant en désignant les deux autres Ange.
- Non, nous avons un but commun, voilà tout. Mon frère est l’un d’eux mais le jour où nos objectifs divergeront et se confronterons, un combat à mort s’engagera entre nous. Nous sommes juste trois hommes qui partagent un bout de chemin avant de se séparer pour un jour s’affronter. Pour toi c’est pareil. Tant que tu trouveras ton compte et que tu suivras les mêmes desseins que nous tu pourras compter sur notre aide. Tu pourras également quitter le groupe quand bon te semblera mais si un jour tes pas croisent à nouveau les notre en tant qu’ennemis, ne t’attend pas à de la pitié ou à du sentimentalisme.
- D’accord. J’accepte d’être votre chose. Donnez-moi une raison de vivre. Donnez-moi du pouvoir et je mourrai si vous me le demandez.
- Voyons ta détermination! Dans la cuisine se trouve une personne qui n’étais pas dans la salle. Elle est resté caché à cause des hurlements, ramène sa tête gamin! dit Jin sur un ton glacial qui fit trembler son interlocuteur tout en lui tendant un de ses tantos. Je ne sais pas si c’est un homme ou une femme mais elle tentera de se défendre alors ce sera ton premier combat à mort. Bonne chance gamin. »
Igamaru attrapa l’arme qui lui était tendu et se dirigeât vers la cuisine pour ramener la tête de son opposant.
« - Maintenant que tu as fini on peut peut-être s’occuper de nos invités, intervint Kyoshiro tandis que des bruits de combat sortaient de la cuisine.
- Oui, désolé de vous avoir fait attendre messieurs les samurais.
- Ce n’est rien car j’ai pu avoir un petit aperçu de votre manière de combattre ainsi que de la philosophie des ninjas. Bien maintenant que le divertissement est terminé j’aimerais pouvoir entrer dans le vif du sujet pour rentrer dans mon pays le plus rapidement possible. Il n’est pas bon pour un samurai de se trouver dans une nation ninja.
- Exact et avoir poster vos sous-fifres dehors ne vous font pas passer inaperçu, dit à son tour Amaterasu.
- Hirako, fais rentrer nos hommes! dit le samurai en se tournant vers l’un de ses hommes.
- Vous êtes très célèbre Kanzaki Haruto-san. Il se raconte que vous êtes un général très doué et que vous êtes sur le point de posséder votre propre pays. Il se raconte aussi que vos effectifs militaire s’élèvent à presque cent miles hommes.
- Vos renseignements sont très efficaces Shinigami-san. Mais légèrement en retard. Mon pays est d’ores et déjà formé. Il se nomme Ken no kuni. Cela m’as pris vingt longues années pour la création des frontières et six autres pour consolider mon pouvoir.
- Effectivement mes sources sont très en retard si votre pays est fondé depuis six ans…
- Pour moi, un pays ne mérite cette appellation uniquement lorsque le pouvoir est bien ancré, ce qui n’est arrivé, il y a de cela quelques mois à peine, lorsque j‘ai détruit l‘ultime foyer de résistance.
- Cela est très instructif Kanzaki-dono, mais quel est la raison de votre demande. D’après ce que j’entends vous possédez déjà tout en tant que seigneur féodal. Richesse, femme, pouvoir. Qu’avez-vous besoin de plus? demanda Jin.
- Et bien cela est très simple Amaterasu-san. Je veux l’héritière du clan Hyûga de Konoha. Je voulais une femme du clan Uchiha mais j’ai appris qu’il avait été exterminé par l’un des leurs. Je suppose que vous en êtes responsable vu que vous êtes des Uchiha. De plus, si jamais vous donnez naissance à une fille, je doute que vous acceptiez de me la remettre et puis je serai mort depuis longtemps avant qu’elle ne soit en âge d’enfanter.
- Passons sur le clan Uchiha mais pourquoi l’héritière du clan Hyûga? Même si ça n’était pas elle, vous rendez vous compte de ce que signifie votre demande? interrogea Amaterasu. »
Le groupe fut interrompu par le jeune Igamaru. Il était couvert de blessures mais la tête d’un homme se trouvait dans sa main gauche et le tanto dans la droite. Amaterasu sourit à cette vue, le petit avait montré toute sa détermination. Il avait survécu face à un adulte deux fois plus fort que lui. Il lui intima alors de laisser la tête et l’invita à s’assoir à la table puis reporta son attention sur le vieux seigneur de guerre attendant une réponse. Mais ce fut Susano-o qui parla.
« - Vous n’avez pas de nations alliées. Si nous vous donnons l’héritière, cela entrainera immédiatement une coalition entre les pays samurai pour vous raser de la carte. De plus cela entrainera une violation du traité millénaire entre ninjas et samurais et l’on se retrouverai avec une potentielle première guerre mondiale totale . On a toujours appelé nos guerres « guerre mondial ninjas » car toute les nations ninjas y prenaient part. Mais seulement les ninjas. La ce sera VRAIMENT une « guerre mondial ». Qu’est-ce qui vous pousse à aller si loin?
- Nous maitrisons déjà ce que vous nommez chakra. Enfin maitriser est un grand mot. Nous pouvons augmenter la porté et le tranchant de nos armes mais pas plus. Ce que je veux c’est la fondation d’un nouveau clan. Un clan ninja. Mon pays est au cœur des nations samurais. Il est tout jeune et comme vous l’avez dit nous n’avons pas d’alliés. Ils redoutent ma montée en puissance subite. Mon pays peut être envahi par une coalition à tout moment. Voilà pourquoi je veux le pouvoir des ninjas… et faire alliance avec vous, rajouta Kanzaki Haruto.
- Faire alliance avec nous, demanda suspicieusement Amaterasu.
- Tout à fait Jin-san! Mes espions affirment que vous souhaitez dominer le monde ninja. Réunir tout vos semblables sous une seule bannière. Je souhaite faire de même avec mes semblables. Lorsque vous aurez réussi à prendre le contrôle d’une des Cinq Grandes Nations Ninjas, le pays de l’Epée vous fournira trois pour cents des moins de dix ans en tant que recrues pour que vous les formiez et ceci tout les ans. En échange, nous voulons que la moitié d’entre eux réintègre nos rangs une fois qu‘ils seront des ninjas à part entière. Ceci ne rompra pas l’accord entre samurais et ninjas car ceux qui vous seront envoyés seront des enfants donc des non-combattants. Et lorsqu’ils reviendront, ils seront des ninjas mais aucun accord n’interdis à des personnes de revenir dans leurs pays.
- Ce seront tout de même des ninjas, dit Shinigami.
- Oui mais des ninjas de Ken no kuni et non de votre futur pays quel qu’il soit. Ainsi, malgré les guerres que vous mènerez votre pays ne sera pas exsangue car de nouvelles recrues arriveront annuellement. Nous, nous aurons des ninjas qui nous permettront de reporter de grandes batailles et unifier les samurais avec des pertes exponentiellement moindre. Je me doute que les jeunes ninjas que vous nous renverrez sortiront de l’académie et seront loin de vos combattant aguerris mais cela suffira car c’est là que rentre en scène l’héritière des Hyûga. Elle en fera des combattants puissants. Mais je propose également une aide militaire pour vos futures guerres. Mon fils à hérité de mon génie et continuera ma volonté même après ma mort. Lorsque les nations samurais seront unifier nous entrerons en guerre contre vos ennemis. De plus, l’enfant que j’aurai avec l’héritière Hyûga se mariera à l’un des votre et leur enfant à celui que mon fils devra avoir. Ainsi l’alliance nous unissant sera non seulement sur un papier mais également dans le sang de nos descendant ce qui permettra de réunir ninjas et samurais sous une seule bannière.
- Mariages politique et un plan sur plusieurs générations… mais nos intérêts perdureront bien après nous, commenta Susano-o. C’est quelque chose qui mérite toute notre attention. Pour ma part j’y suis favorable.
- Mouais pourquoi pas? répondit à son tour Shinigami.
- Ca me vas également, dit à son tour Ameterasu. Mais ce plan ne fonctionnera que si les Ange ne se séparent pas. De toute façon nous règlerons cela en tant voulu.
- Bien alors l’accord est conclu, dit Kanzaki tout en se levant puis tendit sa main. Mais personne ne la serra.
- Pas tout à fait, répondit Jin. L’un d’entre nous n’a pas approuvé ce plan.
- Que voulais vous dire Ameterasu-san? Shinigami-san et Susano-o-san ont donné leurs accords également.
- Oui mais pas Igamaru, continua Suasno-o.
- Moi/Lui?! Firent simultanément le seigneur samurai et l’enfant.
- Exactement, continua Shinigami, tu es l’un d’entre nous à présent. Si tu refuses en nous expliquant la raison et que nous trouvons tes arguments pertinents, nous serons peut-être amener à révisé notre réponse.
- Mais je ne suis encore qu’un enfant!
- Tu n’es plus un enfant désormais. Fais ton choix, déclara Amaterasu.
- Je ne m’oppose pas à cette décision, fit timidement Igamaru.
- Alors cette fois l’accord est bel et bien conclu, dit Susano-o en tendant la main.
- Excellent, répondit Haruto avec un sourire et en serrant la main tendue. Quand nous livrerez vous Hyûga Hinata?
- Pas avant deux ans car il faudra que notre agent gagne sa confiance. De plus avec notre nouvelle alliance nous devons réorganiser notre plan. Nous ne vous donnerons la Hyûga uniquement au moment où nous serons prêt.
- Je comprend, mais vous avez une personne infiltré à Konoha?
- Oui, enfin nous en aurons bientôt une. Ce village était notre premier objectif, mais il suffira juste de mettre notre espion au courant du changement de programme.
- Je suis heureux de notre coopération! Je suis sûr que cela donnera d’immense résultat Susano-o-san.
- Appelez moi Naruto. Uzumaki Naruto, dit l’homme en retirant sa capuche. »
Ce faisant, il dévoila de long cheveux blond pointu lui arrivant jusqu’aux omoplates et deux longues mèches lui tombant sur les épaules encadraient son visage. Cette coupe de cheveux ressemblait beaucoup à celle du légendaire Sannin Jiraya. Le ninja caché dans le plafond faillit lâché un cri de surprise mais se retint in-extrémis. Il observa les quinze personnes sortir puis contacta les autres membres de son équipes.
« - Ici Nobunaga.
- Ici Hideyoshi, j’écoute.
- On doit retourner à Konoha de toute urgence. Les informations sont complètement hallucinantes!
- Très bien tu nous feras ton rapport en cours de route. Ils se sont assez éloignés. Rejoint nous. »
Deux jours avant la rencontre entre les Ange de la Destruction et Kanzaki Haruto le samurai. Dans la forêt entourant Konoha, une caravane de saltimbanques faisait route vers le pays de l’eau. Trois ninjas au bandeau frontal rayé observaient le convoi du haut des arbres. Une cinquantaine de personne en faisaient partie mais aucun ninja. Tous des saltimbanques. Au centre de la caravane se trouvaient un jeune homme blond aux cheveux long avec trois marques sur chaque joue. Il sortait à peine de l’adolescence et ne devait pas atteindre les vingt ans. A ses côtés, une jeune fille lui tenait la main et rigolait énormément en écoutant le jeune homme parler mais des cris se firent entendre coupant court au moment de bonheur de ces deux là. Des ninjas attaquaient et tuaient tout le monde sur leur passage. Le jeune homme blond attrapa un sabre et couru vers le lieu où le carnage avait débuté. Lorsqu’il arriva sur place il n’y avait que des cadavres. Beaucoup trop de cadavres. Repartant d’où il venait, il rejoignit très vite la jeune fille qu’il avait laissé sur place. Des corps jonchaient le sol qui était devenu rouge, presque noir à cause de la quantité de sang qui avait coulé. Tournant sur lui-même pour espérer l’apercevoir il ne vit rien d’autre que des morts. Il décida alors de remonter dans le chariot sur lequel il était au début de l’attaque, et la vit alors, recroquevillé derrière une caisse en bois. Les cris des artistes venaient de tous les côtés désormais et l’odeur du sang donnait des nausées à la jeune fille. Une terreur sourde et incontrôlable se voyait dans ses yeux. Elle tremblait sans pouvoir s’arrêter, ses mains étaient posées sur ses oreilles essayant vainement d’étouffer le bruit. Soufflant de soulagement en la voyant, le jeune homme prit un sac qu’il mit rapidement sur son dos puis saisissant les poignets de la jeune femme d’une main et son visage de l’autre il la forçat à le regarder dans les yeux.
« - Regarde moi Nanami! Regarde moi! Je suis là, tout va bien. Je vais te sortir de cet enfer. Ne regarde que moi, ne détourne pas les yeux! Fixe ton regard sur moi et tout se passera bien d’accord?
- Des morts…. du sang… beaucoup de sang… ils sont morts… ils sont tous morts… je vais mourir… je vais me faire tuer…
- Non Nanami! Ne pense plus a ça! Regarde moi! C’est fini, ils sont parti! C’est fini alors reste avec moi! Ne détourne pas les yeux d’accord?
- C’est fini? Tout est fini? demanda-t-elle hagarde.
- Oui, c’est terminer. Je vais t’emmener loin d’ici d’accord?
- Pourquoi ils crient encore alors?
- Ce sont des cris de joie car ils ont repoussé les assaillants. Allez viens! Je t’emmène la où il n’y aura plus cette odeur d’accord.
- D’accord! »
Sortant en premier, le jeune homme tendit sa main à Nanami tout en surveillant les alentours. Il entendit les bruits caractéristiques d’une personne qui courait puis il la vit s’écrouler juste à côté du chariot dans une gerbe de sang, un kunai s’étant logé dans sa nuque alors qu’il fuyait. Le jeune homme se colla au chariot devant le sien pour observer les alentour. Ne voyant personne, il attrapa la main de la jeune fille qui était descendu également et courut dans la forêt loin des hurlements de terreur ainsi que de l’odeur nauséabonde du sang et des organes des morts. S’estimant assez loin, les deux saltimbanques firent une courte pause. La jeune fille regarda son compagnon assit à coté d’elle. Ils ne s’étaient pas lâchés la main depuis qu’il était venu la chercher dans ce chariot. Posant sa main libre sur sa joue elle le força à la regarder, ce qu’il fit de bon cœur vu le sourire sur son visage. Lentement elle se rapprocha de lui pour y déposer un chaste baiser, de crainte qu’il la repousse à cause de la situation, mais il ne le fit pas, il ne lui fit qu’un sourire encore plus magnifique mais se releva tout de même la tirant par la même occasion pour la remettre sur pied. Alors qu’ils allaient se remettre en route, elle poussa un petit cri. Se retournant vers la jeune fille, le jeune homme vit un filet de sang sortir de sa bouche. Un shuriken avait frapper son foie. Les jambes de la demoiselle se dérobèrent et s’écroulât dans les bras de son bien-aimé. Elle attrapa la main libre du jeune homme et de l’autre et toucha le visage impassible du blondinet. Des larmes commencèrent à couler des yeux de Nanami lorsqu’elle lui murmura:
« Et dire… qu’on… venait à peine… de se… » mais les mots suivants ne sortirent jamais de sa bouche. Elle venait de mourir avec le visage de l’homme qu’elle aimait comme dernière vision. Les trois ninjas avançaient vers l’homme à genou tout en souriant puis l’entourèrent. L’un des nukenins allait finir le travail mais une dizaine de shurikens qui s’étaient plantés dans son dos l’en empêchèrent. Les deux autres firent face à trois ANBU qui venaient d’arriver sur place.
« - Et bien Yuki, au moins l’un d’entre eux est toujours vivant. Je suis désolé que l’on ne soit pas arrivés plus tôt pour les sauvés, dit l’un des arrivants au blond qui n’avait toujours pas bougé, tenant le corps de la jeune fille dans ses bras.
- Terumoto, tues les! Kenshin occupe toi du jeune homme et du corps de la fille. Je vais voir s’il y a d’autre déserteur dans le coin. »
Les deux nukenins moururent en un instant puis aidant Kenshin avec la fille, les deux ANBU rentrèrent à Konoha avec le survivant tandis que Yukimura finissait la recherche d’éventuel déserteur restant.
Tsunade faisait face à une jounin d’Iwa dans son bureau.
« - Alors le vieux Oonoki t’as envoyé ici en tant que diplomate?
- Oui Hokage-sama. Je m’appelle Kurotsuchi et je suis habilité à prendre des décisions au nom du Tsuchikage. La réunion des Gokage est prise très au sérieux à Iwa, je suis donc ici pour étudier tout les sujets et mon avis décidera si cela vaut la peine que le Tsuchikage se déplace avec une garde rapproché minimale ou non.
- Qu’y a-t-il Kenshin? demanda Tsunade.
- Je ne l’ai pas senti arriver, ce type est fort! Vous voulez que je vous laisse?
- Cela ne sera pas nécessaire Kurotsuchi. Parle Kenshin.
- Une caravane de saltimbanques a été prise pour cible par des nukenins que nous avons tout de suite tuer. Il n’y a qu’un seul survivant parmi les troubadours et je pense que vous devriez aller le voir.
- Où est-il?
- Au sous-sol B.
- Que fait-il dans cette zone sécurisé? s’étonna la princesse aux limaces.
- Vous devriez allez le voir Hokage-sama. »
Comprenant que l’ANBU n’en dirait pas plus devant la kunoichi d’Iwa, elle se mit en route suivit par les deux autres ninjas présent dans la salle. Elle traversa rapidement les sous-sol E et D et lorsque les trois ninjas arrivèrent à l’entrée du sous-sol C, l’ANBU stoppa la jounin d’Iwa.
« - La zone suivante est interdite à toute personne extérieur au village. Vous n’irez pas plus loin. »
L’Hokage ne s’étant même pas retourné, Kurotsuchi comprit que cela ne mènerait à rien d’essayer de convaincre l’ANBU de la laisser passé.
Lorsque Tsunade arriva enfin au sous-sol B elle fut guidé dans la bonne salle par Kakashi qui l’attendait. Elle entra dans la salle où la seul lumière était celle d’un projecteur pointer sur un jeune homme blond attaché à une chaise. Son sous-vêtements était tout ce qui lui restait avec un collier. Tsunade reconnu difficilement le jeune homme mais avec les marques sur les joues ainsi que le collier qui fut autrefois le sien elle ne trompait pas. Il y avait également Inoichi du clan Yamanka et l’ANBU Terumoto sur place.
« - Cela fait longtemps Naruto. On te pensait mort tu sais, dit l’Hokage en s‘adressant au prisonnier. J’aimerai avoir une explication.
- Je ne voie pas ce que je pourrai vous dire madame, répondit le prisonnier.
- Madame? Depuis quand est-ce que tu m’appelles madame?
- Demandez à vos ninjas. Je leur ai déjà tout dit.
- J’aimerai que tu me l’expliques à moi, répondit Tsunade.
- Très bien, soupira le jeune homme. Vous avez l’air de me connaitre sous le nom de Naruto mais moi c’est Mutsuomi. Je suis amnésique et tout ce qui remonte à plus de cinq ans à totalement disparu. Tout ce dont je me souviens c’est de m’être réveiller parmi les saltimbanque. Ils m’ont dit qu’ils m’avaient trouvé inconscient baignant dans mon sang. Ils m’ont recueillit et donné le nom de Mutsuomi. Je ne les ai jamais quitté depuis ce jour.
- Alors Inoichi? demanda Tsunade au jounin à voix basse.
- Tout comme lorsque Kakashi-san l’a interrogé, je ne peux pas savoir s’il ment ou non à cause du chakra de Kyuubi. Il perturbe la fluctuation de celui de Naruto.
- Au moins on sait que c’est bien lui. C’est déjà ça. Très bien Naruto. Tu sera emprisonnés pour six mois le temps que l’on enquête sur tes activités. Ensuite tu retourneras à l’académie ninja.
- Pardon s’insurgeât le Jinchuuriki. Pourquoi serais-je emprisonné sans motif? Et je ne veux pas être ninja! Je veux une vie simple!
- Tu trompes! Tu es un ninja de Konoha! Ta peine est pour désertion! Amnésie ou non, tu appartiens à Konoha! Je ne te mets que six mois par rapport à cette amnésie mais tu redeviendras ninja! Terumoto, Inoichi. Mettez lui un sceau pour empêcher toute utilisation de chakra puis trouvez lui une cellule vide. Au sous-sol B cela va de soit.
- Hai! Firent les deux appeler puis emmenèrent Naruto.
- Pour le protéger de lui-même, dit Tsunade à l’intention du ninja copieur qui était encore là.
- Vraiment?
- Il ne sait plus pour Kyuubi, Sasuke, l’Akatsuki… de plus, les fils de Minato t’ont menti en disant qu’ils l’avaient tué.
- Ils ont promis de le protéger pas d’en faire un ninja surpuissant, dit Kakashi. Et si les membres de l’Akatsuki le croyaient mort ils ne le pourchassaient plus.
- Et dire qu’il a fallut qu’on lui mettent la main dessus. La rumeur se répand déjà dans tout le village que le porteur de Kyuubi est de retour au bercail, se lamenta Tsunade. Pourquoi a-t-il fallut qu’ils l’emmènent à l’hôpital faire des examens?
- C’est la procédure que vous avez forcé Sandaime-sama à accepter. Bien qu’elle ait sauvés énormément de vie, cela s’est retournée contre Naruto.
- Danzô et le conseil voudront le tenir en laisse et jusqu’à ce que je les calmes, il sera plus en sécurité en prison. Maudit soit Danzô et sa Racine! Ils pourrissent Konoha jusqu’à la moelle!
- Ah!
- Qu’est-ce qui te prend Kakashi? demanda Tsunade le voyant se mettre à rire.
- Je viens de me rendre compte que les messages que nous ont fait parvenir les Ange sont en réalité d’une simplicité infantile. « Les héritiers du vent » sont clairement les enfants de sensei, « trancheront la plus profonde racine pourrie » Danzô représente la plus profonde, la plus vieille, « qui essaye de détruire l’arbre qui résiste aux nuages. » Konoha est un immense arbre qui résiste à l’Akatsuki…
- … qui ont des nuages sur leurs manteaux.
- « Lorsque la pourriture sera nettoyée, la racine reprendra son rôle qui est de nourrir et soutenir l’arbre. » En gros la racine n’est pas une mauvaise chose mais doit se soumettre à l’Hokage. C’est le premier message. « L’arbre doit lutter contre ses racines et arrêter d’essayer d’attraper des nuages hors de portée. » Une fois le premier message traduit…
- Celui là est d’une simplicité extraordinaire. « Occupez vous de Danzô car l’Akatsuki est trop gros pour vous. »
- Ou bien « Occupez vous de Danzô avant de vous tournez vers l’Akatsuki. » Quant au troisième il me parait le plus effrayant. Qu’en dites vous Tsunade-sama?
- « - L’arbre n’est qu’un élément et bientôt il rejoindra les autres pour ne former qu’un! »… L’arbre désigne Konoha… veulent-ils unifier les villages cachés?
- C’est pour sa que je dis que s’en est effrayant. Trois guerres ninjas ont déjà eut lieu et cela n’a jamais eut la moindre chance de se produire. Veulent-ils déclencher une quatrième guerre ninja?
- Je ne pense pas qu’ils soient assez fous pour ça. Ils ont beau être fort, ils ne sont que trois. Ils ne tiendront pas contre un village tout entier!
- Je l’espère sincèrement Tsunade-sama. »
Les deux ninjas retournèrent à leurs activités suite à cette découverte.
Naruto? Pas Naruto? Mais qui donc est ce Susano-o? Comme il ne veut pas me le dire, je ne le sais pas moi-même^^