Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Génies de Konoha

Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 30436 | Comments: 56 | Favs: 115
Version imprimable
Aller au
Ikki34 (Masculin), le 16/07/2008
J'ai commencé à vouloir écrire des fanfic's à force d'en lire donc voilà je me lance en espérant que cela vous plaise.

Il y aura peut-être des couples mais étant donné que je ne suis pas trés doués pour écrire dans ce domaine sa sera relégué au second plan (dans l'hypothèse ou j'en met).

P.S: L'orthographe et moi sommes en guerre depuis très longtemps alors désolé pour les problèmes causé par cette confrontation ou le champs de bataille sont mes écrits!!!!!




Chapitre 1: Rapport 250519xx "Les 3 Mercenaires" Partie 1




Ordre de mission: Reconnaissance d’éventuelles attaques de Nukenins.

Zone d’opération: 50 kilomètres au sud de Kusa no Kuni. Pays de la Pluie.

Membres de l’équipe:-Leader: Hatake Kakashi
-2ème membre: Hyuga Hiashi
-3ème membre: Shiranui Genma
-4ème membre: Sarutobi Asuma

Niveau de priorité: 1er Ordre

Date de la mission: Du 18 mai au 24 mai



Quatre silhouettes sautaient d’arbre en arbre dans la forêt du pays du Feu. L’homme de tête avait une coupe de cheveux argentés semblables à un épouvantail, portait la tenue traditionnelle de Jounin et son bandeau frontal lui cachait son œil gauche. L’homme juste derrière lui portait également la tenue traditionnelle de Jounin seulement sur sa jambe se trouvait le Kanji du feu preuve qu’il avait appartenu au douze brigadiers. Le 3ème homme était également en tenue Jounin, il portait un bandana noué sur le devant de sa tête et avait toujours un senbon à la bouche. Quand au dernier membre de la team il portait un kimono blanc, avait les yeux blanc et était le chef du clan le plus respecté de Konoha.

-Eh Kakashi!
-Qu’est ce qu’il y a Genma?
-Pourquoi l’Hokage envoie quatre Jounin pour une simple mission de reconnaissance? Ok, on a affaire à des Nukenin mais de là à nous envoyer tous les quatre…
-Sûrement à cause de ces mercenaires. L’Hokage a peur que l’on tombe sur eux.
-Pourtant il me semble que ces mercenaires n’ont jamais tué de Shinobi de Konoha, intervint Asuma
-Tu as raison. Il n’y a eu aucun mort mais la plupart de nos ninja sont restés plusieurs semaines à l’hôpital après les avoir rencontrés... Et vous, Hiashi-dono, quel est votre opinion?
-Ce sont des mercenaires ils ne vivent que pour l’argent donc je pense que l’Hokage a bien fait de nous envoyer.
-… Très bien. Bon, on approche de la zone de mission donc restez en alerte. On aura en face toute une armée si nos renseignements sont exacts alors restez discret!
-Haï ! Firent les trois coéquipiers de Kakashi simultanément.

Les quatre Shinobis avançaient rapidement tout en se cachant dans les arbres. Kakashi, qui avait invoqué Pakkun, fut prévenu par celui-ci:

-Kakashi! Je sens trois odeurs devant nous, plus une quatrième qui arrive par derrière.
-Hiashi-dono !
-Byakugan ! Les trois ninjas vont dans la même direction que nous donc, si nous continuons à cette allure, nous les aurons rejoins dans un peu plus de deux heures. Quant à celui de derrière il maintient la distance et n’a pas l’air de vouloir nous combattre.
-Merde, ça se complique ! Quatre ninjas inconnus supplémentaires, un qui nous file, et trois autres sûrement en patrouille.
-Je ne pense pas.. Attendez, je commence à les voir clairement. Ils portent tous les trois une longue cape blanche. Leurs visage est recouvert par une capuche. Je ne peut pas voir à l’intérieur, sûrement un Genjutsu. Il y a des écriture dans leurs dos: Kamikaze pour l’un, Amaterasu pour le second et le dernier, Shinigami.
-Tss! Le Vent Divin, La déesse du Soleil et le Dieu de la Mort. Ils se prennent pour des êtres divins ou quoi ces trois là? Demanda Asuma
-Oui et non. Ce ne sont pas eux qui ont choisi leurs noms. D’après ce que je sais, ça a un rapport avec leur façon de combattre. Kamikaze utilise le Fuuton, Amaterasu le Katon quand au dernier ce n’est pas par rapport à ses Jutsus mais au fait que lorsqu’il a une cible, il la traque jusqu’à la mort, lui répondit Kakashi.
-Et qui leurs a donné ces noms?Demanda Genma
-Les ninjas d’Oto, Iwa et Kiri ! Répondit Hiashi à la surprise général.
-Comment vous…
-Car je les ai déjà affrontés lors d’une mission il y a trois mois, coupant ainsi la question du ninja copieur, je devais protéger un client et je suis tombé sur eux. Etant donné que c’était une mission de rang A nous étions deux équipes de quatre Jounins et un seul d’entre eux a combattu, pourtant il n’a subit aucune blessure sérieuse et nous n’avons pas pu voir son visage.

Flashback:

-Tu n’es pas mauvais le vieux, je le reconnais, pour le chef du deuxième clan le plus fort de Konoha tu te débrouilles plutôt bien!
-Tu te trompes, mon clan est le plus fort de Konoha !
-Il a raison Amaterasu, intervint un des deux mercenaires resté sur le côté. Tu oublies que le clan Uchiwa a été décimé, donc Hyuga-san a raison, maintenant se sont les Hyugas les numéros un de Konoha.
-Ah ! C’est vrai! Mes excuses Hyuga-san, j’avais omis ce détail. Sur ce, notre mission étant accomplie, nous n’avons plus rien à faire ici, dit le dénommé Amaterasu.
-Attendez! Qui êtes-vous?
-Nous sommes des vagabonds, nous n’avons nul maître et sommes libres de nos actions. Nous faisons ce qui nous plait, répondit Amaterasu en tournant le dos à Hiashi pour rejoindre ses compagnons.

A ce moment là le Hyuga aperçut le nom dans son dos:

-Vous… Vous êtes les Anges de la Destruction, les trois mercenaires surpuissants dont tout le monde parle. Il est dit que votre force égale voire surpasse celle des Kage. J’ai toujours pensé que c’était exagéré mais votre force est bien réelle. Je croyais que vous tuiez tous ceux qui croisaient votre chemin, alors pourquoi nous laisser en vie mes compagnons et moi-même?
-Y a que Shinigami qui vous aurait tué si vous l’aviez affronté, moi je me suis amusé.. Je n’ai pas envie de vous tuer Hyuga-san.
-Pourquoi avoir pris des noms se référant au Divins? Vous vous croyez supérieurs à nous?
-Non ce n’est pas nous qui avons choisi nos noms, nous les avons reçus des ninjas d’Oto, Kiri et Iwa car c’est là-bas que nous avons commencé à faire nos preuves en tant que mercenaires, expliqua le mercenaire qui avait reprit Amaterasu quelque minutes plus tôt.


Fin du Flashback:

- Puis ils s’en sont allés, je ne les ai plus jamais affrontés, termina Hiashi.
- Dans cette rencontre il n’y en a que deux qui ont parlé. Qui étaient-ils? Demanda Kakashi
- Shinigami et Amaterasu, je n’ai pas entendu la voix de Kamikaze.
- Qu’est ce qu’il y a Genma ? Demanda Asuma.
- Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on va devoir les affronter s'ils se mettent sur notre chemin. D’après les dires de Hiashi-dono, un seul d’entre eux a éclaté huit Jounins et nous ne sommes que quatre je vous rappelle !
- Attendez ! S’écria Hiashi
- Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Kakashi en s’arrêtant net au cri du Hyuga
- Nous n'aurons pas besoin de nous battre contre eux, nous étions dans un Genjutsu apparemment, continua le Hyuga évitant des question inutiles.
- Il y a l’odeur d’un massacre, intervint Pakkun qui s’était fait oublier.
- C’est exact, il y a des centaines de corps sur la plaine. Et également les Anges assis au beau milieu du carnage. Qu’est ce que l’on fait Kakashi ?
- On devait faire une simple reconnaissance. On s’en va répondit-il.
- Trop tard mes mignons, vous vous êtes beaucoup trop approché de nous pour repartir, dit une voix qui les fit se retourner.

En face d’eux se tenait un homme d’environ un mètre soixante-quinze. Il portait une longue cape blanche avec une capuche qui lui cachait le visage. Sur sa cape était écrit: « La Bénédiction de la Mort ».
Dans son dos, au niveau des hanches, il y avait un Tanto et au niveau de son épaule droite dépassait le manche d’un katana.

-Un shinigami digne de ce nom ne va pas laisser des âmes partir alors qu’il s’est déplacé pour venir les chercher. En tout cas, je vous attendais shinobis de Konoha.

Un frisson parcourut le quartet de Konoha car en face d ‘eux se dressait le plus impitoyable des Anges: Shinigami.



Bon voilà premier chap pas d'action il y en aura un peu dans le second.

Le rythme de parution des chap sera TRES irrégulier donc je préfère vous prévenir.

Sinon bah des comm's?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: