Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire des Uchiwa

Et si les Uchiwa cachait un lourd secret sur leur ancêtre et que Sasuke avait malheureusement hériter de ceux-ci. Les jinchuriki existe bien dans ce monde ainsi qu'un mystérieux monstre appartenant au clan Uchiwa.
Version imprimable
Aller au
sakura 4479 (Féminin), le 15/07/2008
Mini résumer Sasuke se fait un ami ensuite une chicane un hôpital et le reste pour le savoir lisée se chapitre. Bonne lecture et laisser moi des coms



Chapitre 1: Mais que se passe t'il ?




C'était une magnifique journée à Konoha no kuni, tous les habitants se reposaient, ainsi que les ninjas. Dans un quartier, ou plus précisément un terrain d'entraînement, deux personnes s'entraînaient au lancer de kunais.
Tout allait bien, lorsque soudain l'on entendit un gros "Boum":

- Ça va, Sasuke ?
- Oui, nii-san, mais je crois que je viens de me tordre la cheville.
- Bon, allez, monte sur mon dos, on rentre chez nous.
- D'accord, Itachi.

Et ils partirent tous les deux dudit terrain. Itachi marchait d'un bon pas, et soudain ils virent sur le chemin un enfant seul, aux cheveux blonds comme le soleil et aux yeux bleus comme l'océan.

- Que fais tu ici tout seul ? Tu t'es perdu ? Demanda Sasuke.
- ... Répondit Naruto.
- C'est quoi ton nom ? Dit Itachi.
- Naruto Uzumaki.
- Où sont tes parents? Dit Sasuke.
- Morts, dit Naruto en regardant le sol.
- Ah... Désolé. Hem, tu veux venir manger chez moi ? Demanda Sasuke.
- Bien sûr ! Dit le blond.
- Ben, moi ça me dérange pas non plus qu'il vienne, mais c'est maman... Dit Itachi.
- Itachi, maman n'a jamais dit non à personne pour qu'il vienne manger, dit Sasuke.
- Oui, ça se peut.
- Naruto, suis nous ! Dit Sasuke.
- Oui, j'arrive, dit Naruto en souriant.

En route, ils croisèrent un anbu. Celui-ci demanda alors à Itachi de le suivre pour une mission ultra urgente.

- Bon, ben, à plus tard, Sasuke et Naruto... Sasuke, n'oublie pas de mettre ta cheville dans la glace !
- Oui, grand frère, bye ! Dit Sasuke.
- Bye, dit Naruto.
- Eh, Naruto, ça te dit d'aller au parc ?
- Oui, mais on devait pas rentrer chez toi ?
- Mes parents attendront. Allez, viens ! Dit Sasuke, qui était déjà parti.
- Ok, mais attends-moi !

Arrivés au parc, ils partirent s'asseoir sur les balançoires, quand deux filles arrivèrent :

- Hello, mon nom est Sakura, et voici mon amie Ino. On peut s'asseoir à côté de toi ?
- Hem, ben oui, mais il ne reste qu'une balançoire... Dit Sasuke.
- Aaah, je sais comment régler ça ! Dit Ino en poussant Naruto par terre.
- Eh ! Mais c'était ma place, là ! Dit Naruto.
- Plus maintenant, dit Ino.
- Tu viens, Naruto, on rentre chez moi, dit Sasuke
- Oui, dit Naruto.

Et ils partirent chez Sasuke, mais en arrivant à ladite maison :

- Sasuke, où est Itachi ?! Cria sa mère.
- Parti en mission.
- ENCORE ? C'EST LA TROISIÈME FOIS CETTE SEMAINE ! Mais, qui est le garçon à côté de toi ?
- Moi c'est Uzumaki Naruto, futur Hokage de Konoha.
- Ah bon ? Mais tu sais, si tu veux devenir hokage, il faudra que tu devienne ninja, d'abord... Enchantée de te connaître, Naruto.
- Moi de même.
- Bon, alors, les garçons, si l'un de vous voit Itachi, dites lui de faire le ménage dans sa chambre avant de partir en mission. En plus, c'est tellement sale que la poussière commence à marcher.
- Pas de problème, madame !
- Maman, père est où en ce moment ? Demanda Sasuke.
- Au travail.
- D'accord. Tu viens, Naruto, on va aller jouer dans ma chambre.
- Oui.

Une fois arrivés, ils parlèrent de tout et n'importe quoi, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde.

- Dis, Naruto, vu que tu es orphelin, qui s'occupe de toi ?
- Iruka.
- Quoi ?! Notre prof ?!
- Oui.
- Pauvre de toi... Dit Sasuke d'un air désolé.
- Il est très gentil quand on le connaît mieux.
- Ah bon ?
- Dis, Sasuke, pourquoi les Anbus sont venus chercher ton frère, tout à l'heure ? Demanda Naruto.
- Il est Anbu, lui aussi.
- Il doit être fort.
- Oh oui, il est très fort, plus tard, je veux devenir aussi fort que lui.
- Moi je serai Hokage, et même le plus fort de tous.
- Je suis sûr que tu le deviendras.
- Merci. Mais tu sais, Sasuke, tu es mon premier meilleur ami.
- Toi aussi, Naruto.
- Sasuke, viens ici ! Où est Itachi ? Demanda Fugaku, qui revenait tout juste du travail.

Sasuke et Naruto allèrent voir Fugaku.

- Il est parti en mission, il devrait revenir demain. Papa, tu m'écoutes ? Dit Sasuke.
- Mais c'est... Kyu ! Sors de ma maison ! Dit le père de Sasuke, rouge comme une tomate.
- Mais je ne suis pas un monstre, moi.
- SORS DE MA MAISON !
- Mais je ne suis pas... Bon, ok, salut, Sasuke... Dit Naruto, triste de se faire encore rejeter par des personnes.

Et il partit.

- Mais qu'avez-vous fait, père ? C'est mon ami, pas un monstre.
- Je t'interdis de revoir ce monstre.
- C'est pas un monstre, c'est mon ami,et c'est pas vous qui déciderez qui sont mes amis.
- Si je pouvais te le dire, je te le dirais. Maintenant file dans ta chambre.
- Mais...
- Dans ta chambre.

Dans sa chambre, Sasuke était furieux contre son père. Tout à coup, il ressentit une force l'envahir, ses yeux devinrent rouge sang et deux canines firent leur apparition. Sasuke lâcha un cri strident lorsque deux ailes poussèrent dans son dos, la puissance qu'il sentait en lui était telle qu'il commença à cracher du sang et il redevint normal. Ses parents, alertés par le cri de leur fils, coururent jusqu'à sa chambre, et c'est là qu'ils virent leur fils inconscient. Ils décidèrent donc de le conduire à l'hôpital.

- Bonjour, que pouvons-nous faire pour vous ? Demanda une Infirmière.
- Occupez-vous de notre fils, s'il vous plaît. Nous l'avons trouvé dans cet état dans sa chambre.

Quand l'infirmière vit l'enfant, elle appela un docteur.

- Bonjour, je m'appelle Kin, je vais m'occuper de votre enfant, mais avant, j'aimerais savoir vos noms, ainsi que celui de votre fils.
- Je me nomme Uchiha Fugaku, et voici ma femme Uchiha Mikoto, dit son père.
- Et notre fils s'appelle Uchiha Sasuke, dit sa mère.
- D'accord. Maintenant, vous pouvez rentrer chez vous. Nous vous appellerons lorsque nous aurons des nouvelles de son état.
- Bien, dirent ses parents en partant.


Dans la chambre d'hôpital, Sasuke était branché à des fils et portait un masque pour l'aider à respirer. Lorsque Kin eut fini de mettre en place les appareils, il regarda ses yeux rouges.
Ça devait être le sharingan, sûrement, pensa-t-elle, mais pourquoi ne disparaissait-il pas ? Pourquoi était-il inconscient, et enfin, qu'étaient ces deux bosses sur son dos ? Plein de questions, mais aucune réponse. Il devrait questionner ses parents, ou lui, quand il se réveillerait, afin de connaître la vérité.


- Lola, pourrais tu m'appeler les parents de ce garçon, s'il te plaît ? Dit Kin.
- Oui, monsieur.


Chez les Uchiwa, la famille de Sasuke s'inquiétait pour lui quand le téléphone sonna. Sa mère répondit et dit à son mari :

- Nous devons aller à l'hôpital maintenant, mais avant, pourrais-tu appeler Itachi pour ne pas qu'il s'inquiète ?
- Oui, répondit Fugaku en prenant le téléphone.


Au quartier des Anbus, tout allait bien, quand :

- Itachi, Itachi, où es tu ?
- Ici, dans les vestiaires.
- Itachi, ton petit frère est à l'hôpital en ce moment, ton père et ta mère y sont également. Ils m'ont demandé de te prévenir pour que tu saches où ils sont lorsque tu rentreras.
- Quoi ?! Mais que s'est-il passé, je pars une journée de la maison pour partir en mission et voila que Sasuke est à l'hôpital !
- Je ne sais pas, il ne me l'ont pas dit.
- Merci, Akiya.

Il partit tout droit à l'hôpital.

Arrivé là-bas, Itachi demanda où se trouvait la chambre de Sasuke. Lorsqu'il y entra, ses parents étaient là en compagnie de Kin, où elle leur expliqua l'état de Sasuke.

- Voici donc le résumé du diagnostic que j'ai pu établir, mais pourrais-je savoir ce qui s'est passé pour qu'il se retrouve dans cet état ? Demanda Kin.
- Son père et lui se sont disputés, puis une fois dans sa chambre, nous l'avons entendu crier. Nous sommes allés le voir et l'avons retrouvé comme ça, dit sa mère.
- Vous ne savez vraiment pas ce qu'il a bien pu se passer dans sa chambre ?
- Non, vraiment rien, désolé, dit son père.
- Bon, revenez demain, il sera sûrement réveillé, dit Kin.
- D'accord, répondirent Fugaku, Mikoto et Itachi avant de repartir chez eux.

Une fois à la maison :

- Se pourrait-il que Sasuke possède en lui un tengu ? Dit Fugaku.
- Un quoi ? Qu'est-ce qu'un tengu ? Demanda Itachi.
- Tu le sauras ce soir, il faut à tout prix que je réunisse les membres de notre clan, dit Fugaku.
- Mais pourquoi donc, père ?
- Sur l'état de Sasuke. Bon, j'ai quelque chose à te dire, Itachi, à propos de la naissance de Sasuke...


Personnages :

Fugaku Uchiwa
Âge : quarante ans
Rang : Jounin
Taille : 175,3 cm
Poids : 63,1 kg
Anniversaire : 16 août
Groupe sanguin : AB

Description : Il est le père de Sasuke et Itachi Uchiwa, capitaine des forces de police de Konoha, époux de Mikoto Uchiwa et a une grande estime envers ses fils.

Mikoto Uchiwa
Âge : trente-cinq ans
Rang : Jounin
Taille : 162,6 cm
Poids : 48,9 kg
Anniversaire : 12 juin
Groupe sanguin : A

Description : Mère de Sasuke et Itachi et femme de Fugaku. C'est une mère très dévouée envers ses fils. Sasuke est très proche d'elle.

Kin
Âge : vingt-six ans
Rang : juunin docteur
Taille : 160,9 cm
Poids : 47,7 kg
Anniversaire : 18 août
Groupe sanguin : B

Bon, pour Sasuke et Itachi, ce sera pour le prochain chapitre.



Bon sa fait lontemps que je voulais finir mon chapitre comme ca bon chapitre cour mais bon le prochain sera plus long enfin je crois et désoler pour les fautes j'ai des touches qui ne marche pas sur mon clavier.

si vous voulez de l'action se sera pour les prochains chapitres

bon s.v.p l'aisser moi des coms pour m'aider dans les prochains chapitres bye ^_^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: