Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fantôme de la falaise (version naruto)

Naruto Uzumaki viens d'arriver à Konoha. La première personne qu'il rencontre s'appelle Sasuke. Il ne connait rien sur son lui. Il ne sait pas ce qui s'est passé en haut de la falaise. Il ne connaît pas encore le mystère qui tourne autour de Sasuke. Un mystère qui découle d'un meurtre. Mais il le découvrira bientôt... YAOI
Spoil | Horreur / Romance | Mots: 13188 | Comments: 27 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Haushinka (Féminin), le 01/08/2008




Chapitre 7: Chapitre 7



Je m'en voulus d'avoir été effrayé en entendant Sasuke proposer d'aller aux chutes. Je n'avais aucune raison de craindre Sasuke. Je semblais vraiment lui plaire. Une terrible tragédie s'était produite là-haut. Toutefois, ce n'était pas une raison pour avoir peur de lui. Je me suis dit que Sasuke essayait d'oublier Itachi. D'en finir une fois pour toute avec sa mort. De tourner la page...
En retournant aux chutes avec moi, il se forçait à continuer de vivre. Il laissait Itachi derrière lui. C'était là mon raisonnement. Je voulais avoir le courage de demander à Sasuke si j'avais raison. Cepandant, je n'avais pas l'impression de le connaître suffisamment pour aborder le sujet. Sasuke ne m'avait jamais parlé d'Itachi. Je ne crois pas que ce soit à moi d'en parler le premier.

Il y avait peu de circulations dans les rues. Les gens tondaient leur pelouse, arrachaient des mauvais herbes, plantaient des fleurs...

-Comment ça va ? me cria Sasuke

Il me devançait d'au moins trois longueurs de voitures.

-Bien, j'aime ce vélo ! Lui criai-je à mon tour.
-C'est la maison de Kiba, tu te souviens ? me dit Sasuke en désignant une maison carrée en bardeaux blancs devant laquelle se dressait une petite haie broussailleuse. Juste au moment où Sasuke pointait l'index, Kiba apparut dans l'allée de gravier.

-Hé ! S'écria-t-il en nous apercevant immédiatement. Où allez-vous ?

Sasuke tourna, pédala dans l'allée et fit glisser ses pneus sur le gravier en appliquant les freins. Sa roue avant s'immobilisa à moins de deux centimètres de Kiba qui, souriant, leva les deux mains au dessus de sa tête en signe de capitulation. J'avançai à côté de Sasuke et posa mes pieds au sol.

-Il fait chaud, hein ? fit Kiba en me souriant.
-Tu as fait réparer ton vélo ? Questionna Sasuke
-Bien sûr ! Souria Kiba
-Tu veux venir avec nous ?
Kiba acquiesça.
-Je vais chercher ma bicyclette, dit-il en se dirigeant vers l'arrière de sa maison. Il fit quelques pas, et se retourna.
-Où allons nous ?
-Aux chutes, dis-je.
Kiba semblait bouche-bée. Il regarda Sasuke.
-Qu'est-ce que tu as dit ?
-Aux chutes, répétai-je, stupéfait de sa réaction.
Il continuait de dévisager Sasuke.
-Tu en es certain ? demanda-t-il
-Oui, nous en sommes certains, on va aux chutes. dit Sasuke avec brusquerie. Tu vas te décider avant la fin de la journée ? Mon vélo est en train de rouiller à t'attendre.
-Hé ! ce que tu peux être de bonne humeur ! marmonna Kiba. Tu es sûr que tu veux que je vous accompagnes ?
-Va chercher ton vélo, ordonna Sasuke.
Kiba disparut derrière sa maison. Au bout d'un moment, il revint avec une vieille BMX délabrée dont la selle avait été élevée au maximum.

-En route pour les chutes, s'écria-t-il tandis qu'il passa devant nous pour s'engager dans la rue sans même ralentir pour vérifier s'il n'y avait pas de voitures.
-Il est vraiment cinglé, grommela Sasuke en secouant la tête.
-C'est ton meilleur ami, dis-je d'un ton sans pince-rire.
-Pourquoi ? demanda Sasuke qui affichait une mine perplexe.

Nous avons suivit Kiba dans la rue en riant. En ville, il y avait beaucoup de circulations. Des voitures étaient même stationnées en double file dans la rue Principale. La plupart des gens se rendaient à la pépinière et à la quincaillerie. C'était la ruée du printemps.

À l'extérieur de la ville, la route se mit à monter à travers la forêt. Sasuke et moi roulions côte à côte derrière Kiba, qui zigzaguait dangereusement d'un côté à l'autre de la rue sans même tenir le guidon. Puis, la route s'aplanit et je pus voir un gros camion rouge qui venait vers nous.

-Hé ! Traverse ! Cria Sasuke à Kiba.

Celui-ci roulait sans tenir le guidon dans la voie de gauche. Sans changer de voie, Kiba se tourna vers nous, un sourire diabolique sur le visage, ses yeux brillants.
-Regardez bien ce que je vais faire à ce type ! Cria Kiba
-Pas question ! Traverse !! Hurla Sasuke
Le camion rouge - une énorme semi-remorque - paraissait de plus en plus gros à mesure qu'il approchait de nous.
-Arrête !!! Hurla Sasuke dont les yeux s'agrandirent pas la frayeur. Il avait peur.
Le camion klaxonna.
-Traverse, idiot !!!!
Le sourire aux lèvres, Kiba continuait à pédaler. Le camion ne ralentissait pas. Il avançait en vrombissant. De plus en plus près.
-Kiba... je t'en prie ! Hurla Sasuke
Je fermai les yeux lorsque le bruit strident du klaxon se changea en une plaine assourdissante.

***


La terre sembla trembler. Je sentis une puissante bouffée d'air chaud qui m'envahit. Lorsque je rouvris les yeux, j'aperçus Kiba, assis sur sa bicyclette, les deux bras croisés, l'autre côté de la rue. Un sourire fier sur son visage. Sasuke jeta son vélo à terre et traversa la rue d'un pas furieux. Il tremblait, le pauvre.

-Tu aurais pu te faire tuer !! Cria-t-il
-Mais non, insista Kiba en souriant. J'ai de bons réflexes.
-De bons réflexes ?? Tu es fou ! dit Sasuke
Kiba se tourna vers moi.
-Tu as vu l'expression sur le visage du conducteur ?
-Non je... j'ai fermé les yeux.
Mon coeur battait à tout rompre, mes jambes tremblaient.
-J'ai cru que sa tête allait exploser ! Fit Kiba en riant.
-C'était vraiment stupide, dit Sasuke, renfrogné.
-Je n'ai pas été heurté, n'est-ce pas ? Fit Kiba. Si je l'aurais été, alors là ç'aurait été stupide. Mais j'ai de bons réflexes. Tu le sais, Sasuke.
Celui-ci, dont la voix tremblait, lança un regard furieux à Kiba tout en récupérant sa bicyclette sans même me regarder. Je m'aperçus qu'il avait changé d'humeur. Puis il lâcha un profond soupir.
-Alors, on y va, oui ou non ? fit Kiba.
-Oui, bonne idée, dis-je essayant de détendre l'atmosphère.
-Il aurait pu y laisser sa peau cette fois, marmonna Sasuke pour lui même, mais je pus l'entendre quand même.

Quelques minutes plus tard, nous avions quitté la route, bifurqué sur la piste cyclable et monté jusqu'en haut. Les chutes étaient encore plus belles que dans mes souvenirs. L'eau étincelait comme de l'argent à la lumière du soleil.

-L'air est si frais ici, si pure, dis-je en fermant les yeux et en prenant une grande inspiration. Nous avons laissé nos bicyclettes sur la piste cyclable. Je tournai le dos aux chutes pour regarder la forêt. Elle était aussi brillante et verte que la semaine précédente. J'espérai que le paysage magnifique allait aider Sasuke à retrouver son entrain. Toutefois, lorsque je me tournai pour faire face aux chutes, je pus constater que Sasuke s'était avancé sur le bord de la falaise et qu'il regardait en bas, l'air absent, triste...
C'était exactement là qu'il se trouvait la première fois que je l'ai vu, constatai-je en sentant une vague de frayeur soudaine me submerger. J'avais alors cru que Sasuke allait sauter. Je sentis, à nouveau, mon visage s'enflammer en me souvenant de ce jour.

Je me rendis alors compte que Kiba se tenait à côté de moi, et qu'il fixait Sasuke, d'un regard inquiet.
-Je savais que nous n'aurions pas dû venir ici, me dit Kiba à voix basse, les yeux toujours posés sur Sasuke. Je savais qu'il n'était pas prêt à revenir ici.
-Il était tout à fait de bonne humeur tout à l'heure, dis-je.
-Maintenant, il ne l'est plus, rétorqua Kiba brusquement en secouant la tête. Nous n'aurions pas dû venir ici.
Il s'éloigna de moi pour se diriger vers Sasuke en s'arrêtant à quelques mètres du bord de la falaise.
-Hé, Sasuke ? Fit Kiba
Celui-ci ne se retourna pas. Il se tenait immobile et regardait droit en bas les eaux blanches et tumultueuses.
-Sasuke, allons-nous-en, insista Kiba en tendant une main comme s'il avait l'intention d'attirer Sasuke vers lui.
Aucune réaction. J'avançai de quelques pas, soudain très inquièt à propos de Sasuke.
À quoi pensait-il ?
Pourquoi ne répondait-il pas à Kiba ?
Pourquoi il ne reculait pas du bord de la falaise ?
J'avançai à côté de Kiba, qui paraissait vraiment préoccupé. Je n'avais jamais vu Kiba aussi sérieux. Sasuke fit un pas en avant. J'ai lâché un cri strident en croyant qu'il allait tomber. Kiba aussi avança d'un pas, essayant d'attraper le bras de Sasuke.
-Sasuke ? Sasuke, réponds ! Fit Kiba
-Juste une seconde, dit Sasuke sans se retourner.
-Allez, on s'en va, viens, Supplia Kiba.
-Juste une seconde, répéta Sasuke. C'est tout ce que ça prend. Une seconde. Une fraction de seconde, et nous voilà mort. Parti pour toujours.

Kiba me jeta un coup d'oeil furtif, les traits tendus. Puis il saisit Sasuke par l'épaule et le tira.
-Hé ! Qu'est-ce qu'il y a ? Lâche-moi ! Protesta Sasuke
-Tu nous fais peur, fit Kiba sans lâcher prise.

Il éloigna Sasuke du bord de la falaise à deux mains.
-Ça va, insista Sasuke
-Je n'aime pas t'entendre parler comme ça, Dit Kiba
-...
-Continuons notre randonnée, dis-je, essayant d'être enthousiaste.
-Oui, bonne idée, approuva Kiba

Je me tournai vers la piste cyclable et poussai un cri.
-Hé !

Quelqu'un se trouvait là et touchait à mon vélo.
-Hé ! Lâche ça !

Je me mis à courir. L'intrus s'était emparé de mon vélo et en tripotait le guidon. Je n'avais fait quelques pas lorsque je me rendis compte de qui il s'agissait...

Ino !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: