Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fantôme de la falaise (version naruto)

Naruto Uzumaki viens d'arriver à Konoha. La première personne qu'il rencontre s'appelle Sasuke. Il ne connait rien sur son lui. Il ne sait pas ce qui s'est passé en haut de la falaise. Il ne connaît pas encore le mystère qui tourne autour de Sasuke. Un mystère qui découle d'un meurtre. Mais il le découvrira bientôt... YAOI
Spoil | Horreur / Romance | Mots: 13188 | Comments: 27 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Haushinka (Féminin), le 24/07/2008




Chapitre 6: chapitre 6



-Viens ici, Yuki. Viens sur mes genoux.
J'appelais mon chat têtu depuis dix minutes. Je suis orphelin, alors faut bien avoir de la compagnie. Mais il refusait de bouger. Il était assit dans l'embrasure de la porte et me fixait dans mon fauteuil comme si j'étais fou.

-D'accord, dis-je. Reste là si tu le souhaites. Tu veux faire l'indépendant ? À ta guise.
Dès que j'eus prononcé ces paroles, l'animal traversa la pièce et sauta sur mes genoux. Je me mis à rire.
-J'aurais dû employer cette stratégie dès le début, lui dis-je en caressant son pelage blanc. Yuki me tint compagnie durant une minute, puis il s'enfuit.

C'était vendredi soir et je suis seul. Il n'y a rien à faire. Je m'ennuie. Je sais que je dois m'avançer dans mon travail de recherche en science, mais disons que je n'ai pas la tête à ça. Je me surprends à penser à Itachi. Puis à Sasuke.
Je me demande ce qu'il fait. ll doit s'ennuyer comme moi. « Allez, appelle-le, Naruto » Me dit une voix dans ma tête.
Je me laisse tomber sur le fauteuil derrière moi en attrapant le téléphone.

Je me sentis soudain nerveux. Le téléphone dans la main, je constatai que je ne connais pas le numéro de téléphone de Sasuke. Après avoir regarder dans le botin téléphonique, je répétais le numéro dans ma tête afin de ne pas l'oublier puis je composai le même numéro avant de perdre mon courage. Je m'aperçus que je tenais le téléphone si fort que ça me faisait mal. Je déserrai les doigts. Trois sonneries. « Il n'est pas chez lui, pensai-je, déçu » Quelqu'un décrocha au milieu de la quatrième sonnerie.

-Allô ?
-Euh... Madame Uchiwa ?
-C'est toi, Ino ? Me dit une femme, surment la mère de Sasuke. Il n'est pas encore allé te chercher ? Il a quitté la maison depuis un bon moment. Me dit-elle
-Je.. me suis trompé de n-numéro, parvins-je à prononcer. Ensuite, je raccrochai brutalement. On m'a prit pour Ino ?
« Sasuke est sortit avec Ino ce soir ? » Pensai-je

Je m'en voulu de me sentir si blessé. Il avait parfaitement le droit de sortir avec qui il veut. Ce n'est pas comme si Sasuke et moi...
Nous n'étions pas...
Lui et moi n'avons jamais dit que...

Je baissai les yeux et Yuki me regardai de ses grands yeux bleus.

-Sasuke est sorti avec Ino, lui dis-je »

Je bondis lorsque le téléphone sonna. Yuki s'enfuit à toute vitesse. Je décrochai avant la deuxième sonnerie. Une voix grinçante et dure se fit entendre avant même que j'ai pu dire allô.

-Les ordinateurs ne mentent pas, murmurai quelqu'un. Éloigne toi de Sasuke avant qu'il ne soit trop tard. Un frère de mort, c'est suffisant.

***



Je fus incapable de dormir après cela. La voix âpre ne cessait de répéter son avertissement brutal dans ma tête. Je n'avais pas eu peur sur le coup. Assis dans mon fauteuil, je fixai le téléphone à côté de moi. J'avais réagis avec plus de colère que de peur. Quelqu'un croyait-il vraiment pouvoir m'éloigner de Sasuke avec de stupides menaces au téléphone ? Plus j'y pensais, cependant, plus j'avais peur. La personne qui avait appelé savait à propos de l'ordinateur. Forcément, c'était celui ou celle qui avait effacé mes notes et tappé ces menaces. Était-ce la même personne qui avait tailladé les pneus de mon vélo le jour où j'avais rencontré Sasuke ? Quoi que ce fût, cette personne savait où me joindre et où j'habitais. Je frissonai.

Je me souvins alors d'un film que j'avais déjà vu. Une gardienne d'enfant qui recevait des appelles terrifiants. Celui qui téléphonait se trouvait dans la même maison, en haut !

Je me levai et fis le tour de la maison pour m'assurer que toutes les portes étaient bel et bien verrouillées. Parfois, j'aurais aimé avoir une famille, et non pas rester tout seul.

-Ce n'est qu'une plaisanterie, dis-je à voix haute. Cependant la tonalité de ma voix n'était pas rassurée du tout.

De nouveau, je pensai à Itachi. Il était vraiment mort. Il ne s'agissait pas d'une plaisanterie. Plus tard, j'allai me coucher, et je mis beaucoup de temps à m'endormir.

Le lendemain matin, dès que j'eus terminer de déjeuner, j'appelai Sakura. Il fallait que je parle à quelqu'un.

-Je m'en vais, dit-elle. Étonnée d'entendre ma voix si tôt le matin. Je suis un stupide cours d'éléctronique le samedi matin.
-Un cours de quoi ? dis-je, comme si je n'avais pas compris.
-Tu m'as bien compris, dit-elle. Un cours pour les débutants qui dure deux heures le samedi matin. Tu vois, Ino dit que les filles devraient s'intéresser davantage à des choses du genre... et elle m'a convaincue de m'inscrire.
-Comment y est-elle parevnue ? demandai-je.
-Bin, le professeur n'est pas mal du tout... Commença Sakura

Elle soupira.

-Je ne sais pas si ça me plaît vraiment, dit-elle. Nous n'avons eu que deux cours jusqu'à maintenant. C'est plutôt intéressant. Les circuits, tout ça. Et toi, quoi de neuf ?
-J'ai reçu un appel hier, dis-je.
Je lui fis part du coup de téléphone. Et de la menace.
-C'est vraiment terrible ! Fit Sakura. Tu en as parlé à tes parents ?
-Sakura, j'ai pas de parents.
-Oh...
Elle se sentait vraiment mal à l'aise.
-Excuse-moi, Naruto, je ne savais pas.
-Ce n'est pas grave. Qui crois-tu que ce pourrait être ?
-Bin je sais pas... et toi ?
-Je crois que c'est Ino, peut-être, répondis-je.
Je n'avais jamais réellement songé à Ino. Je ne l'avais jamais vraiment soupçonnée. Mais, soudain, je compris que la voix grinçante pouvait très bien être celle d'Ino.
-Ino ?
Sakura parut stupéfaite.
-Naruto, je ne crois pas...
-Mais, Sakura...
-Ino est une fille honnête, m'interrompit Sakura. Tu ne devrais pas te fier aux apparences. Ino est vraiment honnête.
-Tu le sais mieux que moi après tout, soupirai-je.
-Allez ! Pourquoi Ino essaierait-elle de t'éloigner de Sasuke ? Demanda Sakura
-Peut-être parce qu'elle est sortit avec lui hier soir, dis-je.
-Hein ?
Sakura paru soudainement choquée.
-Tu en es certain ?
-Oui.
Je lui raconta alors ma conversation avec Madame Uchiwa qui m'avait pris pour Ino.
-Comment se fait-il que tu sois si surprise ? demandai-je
-C'est une assez longue histoire, dit-elle. Il faudrait que je pose quelques questions à Ino à propos de leur rendez-vous d'hier. Je t'en reparlerai, je suis en retard.
-Mais, Sakura...
-Tu vas toujours faire de la bicyclette avec Sasuke cette après-midi ?
-Oui.
-Sois prudent, d'accord ?
Et elle raccrocha.

Sois prudent ?

Sasuke arriva peu après quatorze heures. Je l'observai par la fenêtre alors qu'il remontait l'allée de bicyclette. Il sauta par terre alors que son vélo roulait encore et le laissa tomber sur la pelouse. Il ne m'avait pas vu. Je le regardai rabattre son chandail bleu pâle. C'était plutôt amusant de l'espionner. « Il est tellement séduisant, pensai-je. Je ne sais pas ce qu'il me trouve, nous sommes tellement différents ». La sonnette retentit et je traversai la pièce à la hâte et ouvris la porte. Sasuke paraissait réellement content de me voir. Nous avons discutés quelques minutes puis je sortis mon nouveau vélo du garage.
-C'est un excellent vélo, s'exclama Sasuke en passant sa main sur le cadre bleu et brillant. Vraiment excellent !
-Ça ne paraît pas qu'il est usagé, n'est-ce pas ? demandai-je. Il n'y a qu'une toute petite égratignure sur le côté, c'est tout.
Il admira la bicyclette durant encore un moment.
-Il a dix vitesses ?
-Non. Vingt et une.
-...
Il leva les yeux vers moi.
-Allons-y !
-Super ! dis-je
Je levai la jambe et enfourchai le vélo.
-Où allons nous ? demandai-je
-Euh...
Il plissa les yeux tandis qu'il réflichissait. Le soleil disparut derrière un nuage noir. L'air se rafraîchis immédiatement. Je fus parcouru d'un frisson lorsque Sasuke plongea son regard sombre dans le mien.
-Allons faire un tour aux chutes.





Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: