Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le fantôme de la falaise (version naruto)

Naruto Uzumaki viens d'arriver à Konoha. La première personne qu'il rencontre s'appelle Sasuke. Il ne connait rien sur son lui. Il ne sait pas ce qui s'est passé en haut de la falaise. Il ne connaît pas encore le mystère qui tourne autour de Sasuke. Un mystère qui découle d'un meurtre. Mais il le découvrira bientôt... YAOI
Spoil | Horreur / Romance | Mots: 13188 | Comments: 27 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Haushinka (Féminin), le 19/07/2008




Chapitre 5: chapitre 5



-Qu'est-ce que tu as dit ? m'écriai-je, stupéfait.

Je me reculai et l'examinai. Elle était plus petite que moi, elle devait faire la grandeur de Sasuke. Ses cheveux étaient noirs aux reflets bleutés. Ses yeux, d'un blanc clair et profond. Son visage rond, fin, elle était vraiment belle. Elle m'adressa un sourire nerveux.

-Salut, dit-elle d'une voix timide et tremblante.

Elle tapotait nerveusement ses livres en me regardant.

-Salut, répondis-je en lui souriant. Qui es-tu ?
-Je m'appelle euh... Hinata, dit-elle. Hinata Hyûga.
-Enchanté, moi c'est Naruto Uzumaki ! répondis-je
-Je sais, dit-elle en rougissant. Je veux dire, j'ai entendu quelqu'un dire ton nom. Tu viens juste d'arriver n'est-ce pas ? Je t'ai vue souvent avec Sasuke.
-C'est ça, dis-je. Je vien d'Ame.

Je levai les yeux vers l'horloge. La sonnerie allait retentir d'une seconde à l'autre. Hinata se tourna vers Itachi.

-Nous étions vraiment de bons amis, dit-elle.
-C'est vrai ?
-Nous ne sortions pas ensembe, mais je l'aimais beaucoup. En fait...

Elle décida de ne pas terminer sa phrase.

-Quelle horrible histoire ! marmonnai-je, embarrassé.

Quelque chose chez Hinata me rendait mal à l'aise. Sa nervosité peut-être.

-On t'a raconté l'histoire ? dit-elle
-Oui, répondis-je.
-Eh bien, il ne s'est pas suicidé ! Cria-t-elle.
-Comment le sais-tu ? dis-je d'un ton brusque en reculant d'un pas.
-Je le sais, c'est tout, répondit-elle

La sonnerie retentit au dessus de nous. J'hésitai, elle ne bougeait pas.

-Nous devrions y aller, nous allons être en retard, dis-je tandis que je m'éloignais.
-Es-tu libre samedi, Naruto ? Ça te plairai d'aller au cinéma ou de sortir avec moi ?

Son invitation me prit par surprise. Je restai planté là, bouche-bée. Je la regardai, ébahi, je devais avoir l'air d'un parfait imbécile. Puis je me souvint que samedi après-midi, j'avais un rendez-vous avec Sasuke.

-Je suppose que tu dois déjà avoir quelque chose de prévu, dit-elle, tristement. Une autre fois alors, peut-être.
-Oui, dis-je. Une autre fois.

Elle avait l'air déçue. Pas moi, je ne me suis jamais intéressé aux filles. Même si, elle, Hinata, est très jolie. De toute façon, elle me rend mal à l'aise. Elle disparut au bout du couloir.

-Drôle de mademoiselle ! dis-je à voix haute.

Puis je regardai une dernière fois Itachi et me dirigea vers ma classe. L'après midi fut désastreux. Je me suis trompé de page dans mon devoir de français et M.Hatake a prit plaisir à me ridiculiser devant toute la classe. Vraiment gentil ce monsieur Hatake. Puis, tandis que je buvais à la fontaine, l'eau a prit le mauvais conduit et je me suis étouffé. Un garçon que je ne connais pas m'a tappé dans le dos pour m'aider. Mais ça n'a pas aider ! Quelle humiliation ! Pour mon travail de recherches dont je suis en retard sur tous les autres élèves, il fallut que je me rende au local d'informatique pour tout taper à l'ordinateur. J'avais juste le goût de rentrer chez moi et m'écraser devant la télévision. Cepandant, j'avais encore plusieurs pages de notes à taper. Quand je suis entré dans le locale, je cherchai Hinata des yeux. Je fus soulagé de voir qu'elle n'y était pas. Je m'assit devant un ordinateur, et l'ouvrit. Je me surpris à penser à Hinata. Pourquoi m'avait-elle parlé d'Itachi ? Pourquoi m'avait-elle révélé tout ces secrets à propos de sa mort alors que je suis un parfait étranger ? Essayait-elle, elle aussi, de m'effrayer ? Je secoua la tête comme pour chasser Hinata de mes pensés et je cherchai ma disquette dans le classeur, l'insérai dans l'ordinateur pour reprendre tout mon travail. L'ordinateur ronronna et l'écran devint noir.

-Hé ! m'écria-je.

Où était toutes les notes que j'avais taper la veille ? Je ne peux pas avoir tout perdu, je ne peux pas ! Tout le temps que cela m'a prit ! J'éteignis l'ordinateur et recommençai. Il faut que je récupère mon texte. Il le faut...
De nouveau, l'ordinateur ronronna docilement. Le titre de mon document apparut dans le haut. Mais le reste de la page était vide. Complètement vide. Ma gorge se noua. Je fus soudainement pris de nausées.

-Où caches-tu mes notes ? demandai-je à l'ordinateur.

Je fixai l'écran noir avec un mélange d'incrédulité et colère. Mes notes, tout mon travail, avait disparut. Tout était effacé, la page était vide.

-Non ! m'écriai-je. Un instant...

Il y avait quelque chose à la fin du document. Deux courtes phrases... J'étais si furieux que j'ai mis quelques secondes à lire les deux petites phrases. Tandis que je lisais, mon sang se glaça dans mes veines. Au bas de l'écran apparaissaient deux courtes phrases :


ÉLOIGNE-TOI DE SASUKE
CELA POURRAIT TE SAUVER LA VIE.

***


Mes notes n'avaient pas étés effacées par hasard, quelqu'un avait fait le coup. Quelqu'un avait effacé mon travail et tapé ces phrases menaçantes.

-Mais qui ? M'écriai-je, sans me rendre compte que je parlais tout haut.

Je me retournai et deux filles me regardaient. J'éteignis l'ordinateur, en laissant la disquette dans l'appareil, et je fourrai mes livres dans mon sac et me précipitai hors du local. Je respirais avec peine. Je courais dans le corridor. Mes chaussures de sport heurtaient le sol dans un bruit sourd et je dévalai les escaliers.

« Qui m'a fait ça ? » Me demandai-je

Tant de travail ! Et moi qui étais déjà en retard sur les autres puisque je viens d'arriver ici. Je passai devant des classes vides et des rangées de casiers je croisai le concierge qui transportai deux grosses poubelles grises. Je m'arrêtai brusquement devant la photo d'Itachi. Non, je ne dois pas penser à lui... Je ne devais pas m'arrêter. Cependant, quelque chose m'empêchait de continuer. Itachi me fixait. Son sourire avait changé. Il me mettait en garde contre Sasuke.
Non ! Je m'obligeai à tourner le regard et continuai ma route. Je tournai le coin et aperçus Sakura à son casier. Des livres et des cahiers à ses pieds. Kiba était tout près d'elle, et ils discutaient, et rigolaient. Leurs rires me transperçaient les oreilles.

-Il faut que je rentre, dit Kiba en me voyant approcher. Puis il s'accroupit pour ramasser les cahiers de Sakura. Comment ça va ? me dit-il
-Bien, dis-je avec sarcasme. Très bien même. Cepandant Kiba s'était déjà éloigné sans même attendre ma réponse.
-Salut Naruto, fit Sakura en se baissant pour s'emparer du reste de ses affaires. Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Quelqu'un a effacé tout mon travail, m'écrai-je, à bout de souffle.
Sakura se releva en laissant tomber ses livres.
-Hein ?
Je répétai ce que je venait de lui dire. Elle restait silencieuse. Je lui racontai alors l'histoire des deux phrases à la fin du document et qui me mettaient en garde contre Sasuke. Son expression devint songeuse. Elle tortilla une mèche de ses cheveux roses.
-Qui ferait une chose aussi méchante ? demanda-t-elle.
Je haussai les épaules.
-Je ne connais encore personne. dit-je en gémissant. Ce n'est que ma deuxième journée dans cette stupide école !
-Tu veux aller quelque part pour en discuter ? offrit Sakura
-Non merci. Je préfère rentrer chez moi, j'ai eu une dure journée et...
Je m'interrompis en voyant Sasuke tourner le coin. Il marchait la tête baissée. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il m'aperçut.
-Hé ! Salut ! S'écria-t-il en s'approchant de nous, son sac sur son épaule. Qu'est-ce que vous faites ici si tard ?
-Kiba était en retenue et je l'ai attendu c'est tout. fit Sakura
Elle se pencha pour ramasser ses livres. Sasuke se tourna vers moi.
-Et toi ?
Je fus parcouru par un brusque tremblement de frayeur. La mise en garde contre Sasuke m'apparut à l'esprit. Et le visage d'Itachi me revint en mémoire. « L'as-tu tué, Sasuke ? »
La question avait surgit dans ma tête. Je dévisageai Sasuke, avais-je vraiment peur de lui ?
Ma peur s'envola rapidement. Il me souriait chaleureusement en passant sa main timidement dans ses cheveux noirs. Ses yeux semblaient sourire aussi. « Sasuke n'est pas un assassin, me dis-je ».

-J'étais dans le local d'informatique, mais tous mes notes ont été effacés !
-Ça ne m'étonne pas, dit Sasuke.
-Hein ?
Je le regardai, étonné par ses propos. Sakura aussi leva les yeux vers lui.
-Ces vieux ordinateurs sont terribles, dit-il. Ils tombent presque en ruines.
Sakura fourra ses choses dans son casier, ferma la porte et verrouilla.
-Il faut que je parte, dit-elle.
Elle se tourna vers Sasuke.
-Qu'est-ce que tu fais ici si tard ? Tu es en retenue toi aussi ?
-Je... j'avais quelque chose à faire... dit-il en évitant le regard de Sakura
-En tout cas, il faut que j'y aille, bye Naruto !
-À plus, Sakura ! dis-je.
-Tu veux qu'on fasse quelque chose samedi après-midi ? dit-elle
-Je ne peux pas, répondis-je. Sasuke et moi allons essayer ma nouvelle bicyclette. Tu veux nous accompagner ?
-Non merci. À bientôt !
Et elle disparut me laissant seul avec Sasuke dans ce couloir désert. Il regardait aux alentours comme pour échapper au lourd silence. Je m'efforçai de trouver quelque chose à dire. Est-ce que je devais lui avouer que je savais à propos d'Itachi ? Je ne pense pas que ce soit le temps, ni l'endroit pour ça. Je lui dirai peut-être samedi, ou peut-être pas...

-Tu me raccompagnes chez moi ? demandai-je. Ou tu préfères que je te raccompagnes ?
Il me regardait quelques instants en me souriant. Qu'est-ce qu'il était beau son sourire...
-D'accord, dit-il.
Nous avons marché jusqu'à la sortie, nos pas résonnaient dans le couloir vide. Il vint pour ouvrir la porte. Il hésita. Puis à ma grande surprise, il se leva sur le bout des pieds et m'embrassa en pressant ses lèvres sur les miennes. Doucement d'abord, puis avec plus de force. Je me sentais si bien, et tellement abasourdi en même temps. Comme il était trop petit, j'ai dû me pencher pour qu'il soit à l'aise et c'est à ce moment là que j'ai vu, derrière lui, que quelqu'un nous regardais. Je m'écartai doucement de Sasuke pour mieux voir qui c'était, et juste avant que la personne disparaisse, j'ai pu voir une chevelure blonde... Ino !



je sais c'est pas très long mais bon, le prochain chapitre arrivera vite ne vous inquiètez pas ! un ptit com ?



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: