Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une vie remplie d'aventure

Voici une fiction qui raconte un petit bout de la vie d'Hinata. Mais il y a plein d'imprévus, de romance et un peu d'action (si vous appellez ça de l'action). Il y aura de l'amour dans l'air et des couples comme un Naru/Saku et p-t un Hina/Sasu (j'ai pas encore décidé, mais c'est bien parti pour cela) Bonne lecture a tous !!!!
Spoil | Général | Mots: 5107 | Comments: 10 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Funkyfire (Féminin), le 16/05/2009
Voilà une fiction sur Hinata, mais aussi sur les autres personnages bien sûr.
Courage tout le monde !!!
Bonne fiction




Chapitre 3: Le combat et le retour à Konoha



La nuit était tombée quand Neji trouva un endroit pour monter le campement et tous les autres firent leur tâche en silence, puis Neji leur donna l'ordre des tours de garde, mais Neji voulu prendre le premier tour de garde. Tout le monde rouspéta, mais quand Neji les regarda durement, ils se turent et allèrent se coucher en laissant Neji seul. En faisant son tour de garde, Neji marcha tout en se disant qu'il ne se le pardonnerait jamais s'il n'arrivait pas à me ramener en vie, puisqu'il était supposé protéger l'héritière du clan, qui était moi bien sûr. Il sursauta quand Tenten posa sa main sur son épaule et il faillit l'attaquer, mais quand il la reconnu, il se détendit.

- T'inquiète pas Neji, on va la sauver Hinata, dit Tenten
- Je sais, mais elle est sûrement dans le repaire d'Orochimaru et on le sait pas où il est, répondit-il
- Si elle a réussi à s'enfuir une fois je suis sûr qu'elle est capable de le faire une nouvelle fois
- Pas si Orochimaru à placer des gardes pour la surveiller. Je ne me le pardonnerais pas si elle meurt et son père non plus
- Ne pense pas à ça, Neji. Tu te fais du mal, aller va te coucher ton tour de garde est fini et le mien commence
- D'accord....
- Bonne nuit Neji

Il alla dans sa tente et il eut un peu de difficulté à dormir. Pendant ce temps, je venais de me réveiller en sursaut quand une main se posa sur ma tête, c'était la main de Sasuke qui me tendait mes vêtements et il me dit de m'habiller. J'obéis pendant qu’il me tourna le dos, puis ensuite il m'expliqua qu'il allait me ramener aux autres, mais je l'interrompis en lui disant qu'Il ne pouvait pas faire ça, qu'il attirerait la fureur d'Orochimaru sur lui.

Sasuke se dit que je n’avais pas changé, que je me préoccupais encore des autres et il me confia qu'il ne reviendrait pas, puisqu'il avait tué Itachi, qu'il n'avait plus rien à faire ici. J'ouvris les yeux bien grand tellement que j'étais surprise, et il me demanda ce que devenait Naruto et Sakura. Cela me fit rappeler le baiser qu'ils avaient échangé et je ne pus retenir mes larmes. Sasuke fut surpris de me voir pleurer comme cela, puis me demanda ce qu'il n'allait pas et je ne pus que murmurer le nom de Naruto, de Sakura, puis aussi le mot embrasser. Sasuke comprit tout de suite que Naruto et Sakura sortaient ensemble, puis que j'étais en peine d'amour, puisque tout le monde savait que j'avais des sentiments pour Naruto.

Il attendit que je me calme, puis il me prit par la main et traversa dans sa chambre pour prendre son sac, ensuite il m'emmena jusqu'à la sortie. Après nous partîmes vers l'endroit où nous avions vu les autres la dernière fois, mais après quelque mètres, un kunaï passa proche de moi et Sasuke se tourna, puis aperçu Kabuto, mais aussi six autres personnes qui nous poursuivaient. Nous atterrîmes, puis on se mit en position de combat, mais ce que nous ne savions pas, nous étions qu'à quelque mètre de l'endroit où étaient les autres. Kabuto lança l'offensive avec les six personnes et il fit exprès un jutsu pour l'envoyer vers moi pour mettre K.O., mais il n'eut pas prévu que ça me blesserait gravement. En voyant cela, Sasuke entra dans une rage noire et fonça sur lui.


Tout ce tapage attira l'attention de Sakura qui était de garde qui alla réveiller tout les autres et quand ils virent Sasuke passer, projeter par l'impact d'un jutsu, ils décidèrent d'aller voir. Sasuke les remarqua, puis en passant à côté d'eux, leur dit que j'étais blessée gravement et qu'il restait deux personnes, mais aussi Kabuto. Ils hochèrent tous la tête, puis ils partirent combattre aux côtés de Sasuke. Ils maîtrisèrent rapidement ceux qui restaient, mais Kabuto s'était enfuie et Sakura alla tout de suite vers moi pour me soigner. Elle se rendit compte que si on me ramenait pas tout de suite à Konoha, j'allais y rester et c'est à ce moment qu'elle remarqua le sac de Sasuke et elle leva les yeux sur lui, mais tout le monde le regardait, méfiant. Sakura leur dit qu’ils devaient revenir à Konoha dans les plus brefs délais sinon je mourrais et pendant qu’elle parlait, Sasuke avait remis son sac sur son dos, mais quand il allait me prendre dans ses bras, Neji l’empêcha. Sasuke lui dit qu’il ne me ferait pas de mal, puisqu’il m’emmènerait dans ses bras tout le long du trajet jusqu’à Konoha et Neji refusa.

- Arrêter, Hinata est en danger de mort !, s’écria Sakura
- Je refuse qu’il nous accompagne, dit Neji
- Je l’emmène où elle ira nulle part, répondit Sasuke, d’un ton sec
- Pourquoi ?, demanda Naruto, furieux
- Parce que c’est de ma faute si elle est dans cet état et je me sens responsable d’elle, dit Sasuke
- Bon Sasuke l’emmènera et toi Neji, ne refuse pas, allons défaire nos tentes, c’est la vie d’Hinata qui est en jeu, ordonna Tenten

Neji jeta un regard noir à Sasuke, puis alla vers le camp, suivi des autres. Ils défirent dans un temps record, puis ils partirent et Neji ordonna à Sasuke d’être à ses côté pour avoir un œil sur lui et en même temps sur moi. Ils coururent pendant le reste de la nuit et toute la journée, mais aussi toute la nuit suivante. Même s’ils étaient fatigués, ils refusaient d’arrêter juste pour boire et manger, mais aussi pour me soigner quand Sakura voyait que je devenais trop pale. Neji était inquiet, mais il s’aperçut que Sasuke me traitait au petit oignon et il me tenait très proche de son corps comme pour essayer de me donner de la chaleur. Un moment donné, quand ils s’étaient arrêtés pour souffler un peu, les autres remarquèrent que Sasuke avait sorti une couverture, puisqu’il faisait froid et il m’enveloppa dedans. Neji lui demanda pourquoi il faisait cela et Sasuke lui dit ‘’d‘après toi‘’, puis ils repartirent.



Ils arrivèrent à Konoha peu avant l’aube et tout le monde dormait sauf les gardes. Ils furent surpris de voir Sakura, Naruto, Shikamaru, Kiba, Akamaru, Shino, Tenten, Rock Lee entourer Neji et Sasuke qui me tenait envelopper dans sa couverture. Neji dit à Sakura de conduire Sasuke avec moi à l’hôpital immédiatement et Sasuke suivit Sakura tout en me serrant contre lui. Neji demanda à un garde de prévenir Tsunade immédiatement, puis dirent aux autres qu’ils pouvaient aller dormir et ils le remercièrent, ensuite ils s’en allèrent. Pendant que Neji faisait son rapport à une Tsunade à peine réveillée, des médecins s’occupaient de moi, mais Sasuke ne quitta pas la chambre pour autant. Neji dû dire à Tsunade que Sasuke était à Konoha, ce qui réveilla Tsunade, mais Neji dû aussi lui dire que c’était Sasuke qui m’avait sorti du repaire d’Orochimaru et qu’il m’avait aussi protégé quand Kabuto nous avait attaqués. Tsunade lui dit qu’elle y réfléchirait mais qu’avant elle devait savoir où il était, puis Neji lui dit qu’il était à l’hôpital avec moi et Sakura.

Tsunade demanda à Neji d’aller dire la nouvelle à Hiashi Hyûga, son oncle, puis Neji sortit et Tsunade se rendit à l’hôpital pour voir si Neji disait la vérité. Les médecins lui montrèrent ma chambre, puisqu’ils venaient de finir et ils recommandèrent de me laisser me rétablir avec soin. Quand elle entra, elle remarqua que Sasuke était assis sur une chaise qu’il avait approché du lit, mais aussi qu’il me tenait la main et elle remarqua que Sasuke avait gardé le même linge qu’il avait quand il était avec Orochimaru, mais il avait remplacé la corde mauve qui lui entourait la taille par une corde rouge. Tsunade vu que c’était un signe que Sasuke voulait plus être avec Orochimaru et elle s’approcha de lui, puis posa sa main sur son épaule. Sasuke leva la tête, puis aperçu Tsunade et elle lui demanda s’il comptait revenir pour de bon, puis Sasuke me regarda, ensuite il commença à raconter tout ce qu’il lui est arrivé depuis qu’il était parti. Tsunade l’écouta jusqu’à la fin sans l’interrompre, puis elle lui dit qu’il était à l’essai, mais il devait lui dire où était le repaire d’Orochimaru. Il lui écrivit tout le trajet sur une feuille de papier avec des indications précises et le lui tendit. Tsunade le lit, puis elle hocha la tête et Sasuke lui demanda s’il pouvait rester auprès de moi, puis Tsunade accepta. Quand Tsunade sortit, Sasuke ne regretta même pas d’avoir dénoncer Orochimaru en donnant des indications précises du repaire à Tsunade et il se demanda comment les autres allaient réagir à la nouvelle.

Sasuke espéra que Sakura ne délaisse pas Naruto pour lui et il espéra aussi que je me rétablisse rapidement. Quand Ino sut que Sasuke était revenu, elle arriva en courant à l’hôpital et entra dans ma chambre avec fracas, mais elle fut réprimandée par Sasuke pour avoir fait tant de bruit. Elle remarqua que j’étais encore inconsciente et elle s’excusa d’avoir causé tellement de bruit en entrant. Ils se parlèrent pendant une vingtaine de minutes et Ino finit par partir, faute de ne plus avoir de sujet de conversation.

Le reste de la journée se passa entre les visites de Neji et les autres, puis des allés et venu des médecins. À l’heure du souper, Sakura arriva dans ma chambre avec un plateau-repas, puis le déposa devant Sasuke et il lui demanda pourquoi elle faisait cela. Elle lui répondit qu’il devait bien manger à un moment donné et Sasuke lui demanda tout à coup si elle aimait vraiment Naruto. Elle y pensa, puis lui répondit que oui, elle aimait vraiment Naruto et Sasuke soupira de soulagement. Sakura sourit en pensant que Sasuke avait eu peur qu’elle soit encore amoureuse de lui et elle lui souhaita ’’ Bon appétit ’’, puis s’en alla.

Sasuke mangea lentement son souper, puis passa son temps à me regarder et quand la nuit tomba, il s’endormit la tête posé sur mon lit. Au plein milieu de la nuit, je m’ouvris les yeux, puisque je venais de reprendre conscience et je l’aperçus, endormi à coté de moi, la tête posé proche de ma main, assis sur une chaise. Je me demandai s’il était resté à mes coté tout le temps que j’avais été inconsciente et je ressentis quelque chose tout au fond de moi, quelque chose d’étrange. J’osai toucher les cheveux de Sasuke, qui se réveilla en sursaut, puis il regarda tout autour de lui et il remarqua enfin que j’étais consciente.

- C’est toi qui m’as touché ?, me demanda Sasuke
- Oui c’est moi, répondis-je, timidement
- Depuis combien de temps que tu es réveillée ?
- Quelque seconde seulement
- Est-ce que ça va ?
- Assez bien, je crois, les médecins ont-ils dit quelque chose sur mon état ?
- Qu’il te fallait du temps pour que tu sois assez forte pour faire des missions.
- Ah okay...

On se souhaita bonne nuit et Sasuke s’enroula dans sa couverture, puis s’endormit tandis que moi je me faisais regarder par un médecin qui nous avait entendu parler. Le reste de la nuit, je réussis à dormir et le lendemain matin, quand Neji sut la nouvelle, arriva en courant à l’hôpital. Quand il entra dans ma chambre, il me vit réveillée, mais aussi Sasuke, endormi sur la chaise. On parla de ma santé, de mon entrainement quand je serais rétablie puisque mon père avait demandé à Neji de le faire et il fallu qu’il soit en mission parce que Tenten était venu le chercher.



Voila le troisième chapitre



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: