Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Voici une fiction qui raconte un petit bout de la vie d'Hinata. Mais il y a plein d'imprévus, de romance et un peu d'action (si vous appellez ça de l'action). Il y aura de l'amour dans l'air et des couples comme un Naru/Saku et p-t un Hina/Sasu (j'ai pas encore décidé, mais c'est bien parti pour cela) Bonne lecture a tous !!!!
Funkyfire (Féminin), le 31/12/2008 Voilà une fiction sur Hinata, mais aussi sur les autres personnages bien sûr.
Courage tout le monde !!!
Bonne fiction
Chapitre 2: L'évasion d'Hinata
Pendant ce temps, à Konoha, on commençait à se demander ce que je faisais, et Hiashi envoya Neji à ma recherche.
Neji alla voir à l'entrée du village pour demander aux deux officiers s'ils m'avaient vu passer et ils lui répondirent que j'étais sortie en courant, après avoir vu quelque chose.
Neji se dit que j'avais sûrement vu Naruto et Sakura, puisqu'il était au courant de mes sentiments envers Naruto. De plus, il connaissait mes endroits préférés, mais comme il ne me trouva nulle part, il me chercha partout.
Après être revenu bredouille, il leur demanda alors si j'étais revenue et ils secouèrent la tête négativement.
Neji commença à s'inquiéter et il se demanda si je n'avais pas été enlevée, puis il frissonna d'horreur. Il dut rentrer au domaine Hyûga pour dire à Hiashi qu'il n'avait pas retrouvé sa fille, et quand ce dernier sut la nouvelle, il alla voir Tsunade pour lui demander de faire une équipe de recherche.
Quand Tsunade sut cela, l'heure était grave. Elle envoya Shizune chercher Shikamaru, Naruto, Sakura, Kiba, Shino, Neji, Tenten et Rock Lee.
D'habitude, elle faisait des groupes de quatre, mais là c'était une force majeure et quand ils furent tous là, en se demandant la raison de leur présence, sauf Neji qui le savait, elle leur confia la mission de me retrouver, moi Hinata, puis nomma Neji comme chef.
Elle leur dit de partir tout de suite et de ne pas revenir avant de m'avoir retrouvée, puis ils hochèrent la tête, et sortirent.
Ils allèrent tous se préparer, puis se rejoignirent aux portes de Konoha et quand tout le monde fut là, ils partirent.
Neji demanda à Kiba d’ordonner à Akamaru de retrouver ma trace et il regarda Akamaru en disant '' Akamaru, cherche Hinata '', puis Akamaru renifla sa trace.
Ils le suivirent jusqu'à un campement et tout à coup, Kakashi apparut, puis fit apparaître Pakkun tout en leur disant que Pakkun serait l'idéal pour retrouver ma trace.
Et quand Pakkun renifla, il fit une face bizarre, puis annonça que je n’avais pas été pas seule, mais que Sasuke Uchiwa avait été là aussi et tous les autres furent surpris, même Kakashi.
Ce dernier disparut, Neji annonça ensuite aux autres de continuer et Pakkun renifla, puis ils partirent à courant vers notre direction.
J'ouvris les yeux, puis je remarquai que j'étais dans une chambre où les murs étaient en roche et je sus que j'étais sûrement dans le repaire d'Orochimaru.
La peur s'infiltra en moi comme si je la buvais et quand la porte s'ouvrit, je me mis en position de combat.
C'était Orochimaru en personne et je lui dis de ne pas m'approcher, ce qui fit rire Orochimaru, puis il me dit que j'étais bien trop faible pour l'affronter, ce qui me fit réaliser que je devais m'échapper au plus vite.
Orochimaru s'approcha de moi, il me disait qu'on allait bien s'amuser ensemble et j'ouvris mes yeux, j’avais des sueurs froides en voyant le sourire sadique d'Orochimaru, ce qui le fit rire de nouveau, ensuite il s'en alla.
Je ne devais pas perdre une seule minute pour m'enfuir et dès que je n’entendis plus aucun bruit, j'examinai la porte, ensuite je fis un jutsu, qui eut pour effet d’exploser la porte.
Je sortis de cette chambre, je m'enfuis et tout à coup j'entendis Orochimaru crier de rage et ensuite d'ordonner à Sasuke de me rattraper.
En entendant cela, je redoublais alors d'effort et par chance, je trouvais la sortie assez vite, pour m'enfuir dans la forêt avec Sasuke à mes trousses.
Je savais que si je ne trouvais pas quelqu'un assez vite, j'allais me faire rattraper. Je courrais donc aussi vite que j'en étais capable.
Je ne vis pas la racine devant moi et je me pris les pieds dedans, et me retrouvai à même le sol. Je me relevai, puis Sasuke me rattrapa et je mis en position de combat. Il fut surpris de ma réaction, se mit lui aussi en position de combat et nous nous regardâmes droit dans le blanc des yeux.
Pakkun s'aperçut que je n'étais pas loin, mais que je n’étais pas seule et il le dit au groupe, puis Neji activa le Byakugan, puis ce qu'il vit ne lui plut pas.
Il nous voyait en position de combat, prêt à nous battre et il dit aux autres de se dépêcher avant que l'inévitable ne se produise, puisque je n’étais pas de taille contre Sasuke.
Il alla plus vite et arriva avant les autres, mais avant il avait dit aux autres de se mettre tous autour de nous. Il arriva juste derrière moi et il dit à Sasuke de rester loin de moi, ce qui me fit perdre ma concentration.
Sasuke en profita et m’immobilisa en pointant son katana, le Kusanagi, sous la gorge, puis tout à coup, nous nous retrouvons encercler par Shikamaru, Naruto, Sakura, Kiba, Akamaru, Shino, Tenten et Rock Lee.
- Lâche la Sasuke, s'écria Naruto
- Pourquoi le ferais-je ?, répondit Sasuke
- Parce que nous sommes neuf contre toi, dit Sakura
- C'est supposer me faire peur ?, demanda Sasuke
- Lâche Hinata, dit Kiba
- Et arrête de rire, dit Neji en le voyant rire.
- Pourquoi as-tu enlevé Hinata ?, demanda Shikamaru, soudainement
- Pourquoi ? Eh bien parce qu'Orochimaru voulait une personne de Konoha et qu'elle m'est foncée dedans, cela m’évita de me creuser la tête pour trouver un moyen d'enlever une personne à l'intérieur même de Konoha, répondit Sasuke.
- Savais-tu que je te trouve lâche de t'en prendre à Hinata ?, dit Naruto.
- Oui t'as pas honte !, s'écria Rock Lee
- Désolé, mais moi et Hinata on a rendez-vous, adieu, dit Sasuke.
Il m'attrapa par le bras, puis nous disparûmes devant les yeux de tous les autres et Neji frappa le tronc d'arbre le plus proche, puis Shikamaru dit ''galère''. Naruto et Sakura s’échangèrent des regards pleins d’inquiétude, puis Kiba et Rock Lee encouragèrent la troupe à poursuivre la mission.
Pendant ce temps, Sasuke et moi réapparurent non loin du repaire d'Orochimaru, puis il me plaqua contre un arbre, ensuite il me regarda dans les yeux. Il m'avertit que si j'essayais encore de me sauver, Orochimaru ne serait pas aussi clément que maintenant puisque c'était la première fois.
Je lui demandais pourquoi il ne voulait pas me laisser rejoindre les autres et il me répondit qu'il ne pouvait pas, même s'il le voulait. Je le regardais et je vu de la tristesse dans ses yeux, le temps d’une seconde avant de retrouver leur dureté habituelle.
Je soupirai, puis j'osai à poser à Sasuke s'il se plaisait d'être avec Orochimaru, mais je le regrettai vite puisque je vis dans ses yeux de la fureur et je baissai la tête, gênée d'avoir posé la question, mais aussi d'avoir fâché Sasuke.
Tout à coup, Kabuto apparut, me prit par le bras et nous disparûmes devant Sasuke qui se demanda pourquoi Kabuto avait fait cela, puis il décida dans avoir le cœur net.
Arrivé, il entendit tout d'un coup un cri, puis ensuite le bruit d'une personne projetée contre un mur, il courra jusqu'à où il avait entendu ce bruit. En entrant, il me trouva par terre dans un sale état. Orochimaru m'avait punie de m'être enfuie, et il allait recommencer, mais Sasuke se mit entre moi et Orochimaru, qui stoppa net son mouvement.
Il demanda à Sasuke pourquoi il se mettait au travers de son chemin et Sasuke lui dit que s'il me mettait hors d’état de nuire, les autres seraient enragés puisqu'ils étaient partis à ma recherche.
Orochimaru ordonna à Sasuke de m'emmener dans une autre chambre où la porte serait plus solide au cas où je tenterais de m'échapper encore, même si j'avais plus vraiment ça en tête depuis qu'il m'avait tabassée, et Sasuke me prit dans ses bras, puis sortit. Je faisais un effort pour ne pas m'évanouir mais je m'évanouis quand même et je ne vis pas que Sasuke me regardait avec désolation. Il alla me mettre dans une chambre juste à coté de la sienne, puis s’entreprit à soigner mes blessures…Il avait presque fini quand j'ouvris les yeux.
Je rougis en remarquant que j'étais en sous-vêtements, puis je cherchais mes vêtements des yeux et Sasuke le remarqua, mais il fit comme s’il ne l’avait pas remarqué.
Il finit de panser mes blessures, puis il me couvrit d'une couverture et m'avertit qu'il reviendrait un peu plus tard avec mes vêtements. Dans sa chambre, Sasuke commença à recoudre mes vêtements qui s'étaient déchiré durant ma punition, il se demanda alors s'il avait bien fait de me prendre comme otage d'Orochimaru, moi qui était si fragile.
Il commença à se sentir coupable, une sensation désagréable qu'il n'aimait pas du tout et il se questionna sur cela, pendant que moi, je m'endormis, fatiguée par cette journée.