Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une vie remplie d'aventure

Voici une fiction qui raconte un petit bout de la vie d'Hinata. Mais il y a plein d'imprévus, de romance et un peu d'action (si vous appellez ça de l'action). Il y aura de l'amour dans l'air et des couples comme un Naru/Saku et p-t un Hina/Sasu (j'ai pas encore décidé, mais c'est bien parti pour cela) Bonne lecture a tous !!!!
Spoil | Général | Mots: 5107 | Comments: 10 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Funkyfire (Féminin), le 11/07/2008
voila voila, le premier chapitre de ma fiction !!!
Bonne lecture




Chapitre 1: L'enlèvement d'Hinata



Je venais tout juste de m'ouvrir les yeux quand j'ai vu une tête aux cheveux blond sauter de sa chaise pour s'approcher du lit. Il paraissait soulager de me voir ouvrir les yeux, puis tout à coup, deux autres personnes entrèrent. Je reconnu mes deux coéquipiers Kiba et Shino, Kiba était toujours aussi inquiet pour moi, Shino toujours aussi calme. Kiba remarqua Naruto et il commença à le taquiner, puis Naruto s'emballa, mais il parla trop vite, si bien qu'il bafouilla. Cela me fit rire et ils se tournèrent tous vers moi, puis je leur fis mon plus beau sourire. Beaucoup de personnes vinrent me voir pendant que je fus hospitalisée, mais je ne vis pas mon père Hiashi. Ça ne me surprenait pas, mais j'aurais aimé qu'il vienne et tout le monde essaya de me remonter le moral pendant les deux jours qui me restait avant de pouvoir quitter l'hôpital. Ce qui me fit le plus plaisir, c'est que Naruto venait me voir tous les jours et quand Kiba arrivait, il taquinait Naruto sur ce sujet. Je trouvais cela comique comment Naruto répondait aux taquineries de Kiba et maintenant c'était calme, puisqu'il y avait plus personne parce qu'ils devaient s'entrainer. J'avais commencé à somnoler quand j'entendis la porte s'ouvrir et quand je m'ouvrai les yeux, je remarquai que Sakura me regardait, puis elle alla s'asseoir sur la chaise. J'attendis qu'elle parle la première, puis je la vis inspirer profondément et elle parla.

- Salut Hinata, me dit Sakura
- Salut Sakura, répondis-je
- Hinata, j'ai quelque chose à te dire...
- Je t'écoute, vas-y
- J'ai découvert, il y a quelque temps, une chose que je me cachais à moi-même, Hinata... j'aime Naruto.

Je ne dis rien, mais je vis que Sakura était sincère et je savais depuis toujours que Naruto l'aimait. J'étais triste, mais je ne pouvais pas les empêcher de s'aimer si un jour Sakura avouait ses sentiments à Naruto. C'était ma dernière nuit à l'hôpital, puisque demain j'allais sortir et je levai mes yeux sur une Sakura, inquiète de ma réaction. Je lui souris et lui dit que c'était correct, mais dès que Sakura, soulagée, fut sortit, je laissai couler ces larmes, que je tenais pas que Sakura voit. Cette nuit, je ne dormis que quelques heures et quand Kiba arriva le lendemain, j'étais déjà prête. Kiba remarqua tout de suite que je n'allais pas et il s'approcha, puis me demanda tout doucement ce qui n'allait pas. Je lui expliquai toute l'histoire, tout en retenant de laisser mes larmes couler et Kiba sut quoi faire, il me prit dans ses bras en me disant de me laisser aller. J'éclatai en sanglot, puis quand je me sentis mieux, je souris à Kiba et nous sortîmes de l'hôpital, puis j'aperçus que Shino nous attendait dehors avec Akamaru, le chien de Kiba. Comme que nous étions tous Chuunins, nous avions plus besoin de sensei, mais Kurenai vint prendre de mes nouvelles, puis Kiba, Shino et moi nous nous premenons à travers Konoha. Je vis que Neji, Ten-Ten et Rock Lee qui venaient de revenir de missions, et Ten-Ten prit de mes nouvelles puisqu'ils nous avaient vu revenir avec moi, inconsiente. Neji, toujours aussi distant, s'en alla faire son rapport à Tsunade et Lee nous demanda où était Sakura ce qui me fit rappeler ce qu'elle m'avait dit. Kiba lui répondit, puis me prit par la main et les éloigna de moi, puis sous le regard surpris de Ten-Ten et Rock Lee, Shino nous suivit. Ce fut l'heure de diner et Kiba fit exprès de prendre un restaurant que Naruto ne fréquentait pas, ce qui me soulagea. On venait de finir de manger quand Shizune se pointa et nous dit que Tsunade nous demandait tout de suite. Kiba paya et nous suivîmes tout les trois Shizune jusqu'au bureau de Tsunade. Elle nous demanda de nous asseoir et elle nous expliqua qu'elle nous donnait une mission, puis ensuite, puis elle nous donna un parchemin contenant ce que nous devions faire. Elle nous dit de partir demain à l'aube et nous sortîmes de son bureau pour ensuite se séparer pour nous préparer. Je fus contente d'avoir cette mission, puisque je pourrais enfin me relaxer et ne plus avoir peur de voir Sakura ou Naruto. Ma joie fut de courte durée puisque je venais de voir Naruto sortir de son restaurant préféré et je ne pus me sauver puisqu'il venait de me voir. Il courut jusqu'à moi et il me salua, puis me demanda si j'allais bien. Je lui dis que ça allais, mais que là, je devais y aller puisque je devais me préparer et il me demanda pourquoi. Je lui dis que Kiba, moi et Shino partions en missions pour quelques jours et que nous partions demain, à l'aube. Naruto sembla surpris, mais je ne lui laissai pas le temps de me poser d'autre question puisque je m'enfuis en courant, comme à mon habitude. Le lendemain, Shizune nous informa quand nous arrivâmes que Shikamaru se joindrait à nous et nous fûment obligé de l'attendre, puisqu'il était notre chef de mission. Quand il fut arriver, nous lûmes le parchemin et ensuite nous partîmes tous les quatres.


Une semaine plus tard, on revenait à Konoha et j'avais réussi à me relaxer, puis je m'étais faite à l'idée que je verrais peut-être Naruto qui tenait Sakura par la main comme tous les couples. J'étais en pleine conversation avec Shikamaru (je sais, c'est surprenant !) quand on passa les portes et on salua les deux officiers qui effectuaient leur travail, qui consistait à surveiller les aller et venues des ninjas qui entraient ou sortaient de Konoha. Shikamaru nous donna champs libre pendant qu'il allait faire son rapport à Tsunade tout en disant son mot préféré '' galère '' et nous nous sommes séparer pour rentrer chez nous. Je retournai au domaine Hyûga qui était chez moi et en rentrant, je croisai Neji qui ne me redarda pas, puis sortit de la maison. Je marchai jusqu'au terrain d'entrainement où mon père était sûrement en train d'entrainer ma jeune soeur Hinabi. J'avais vu juste puisque j'entendis mon père Hiashi dire à Hinabi de faire plus d'effort. Je déposai mon sac avant d'y aller, puis quand Hiashi remarqua que j'étais là, je le saluai et lui dis que j'étais venue lui signaler mon retour. Il hocha la tête, puis repris l'entrainement sans se préoccuper de moi et je retournai dans la maison. Je ramassai mon sac, puis marchai jusqu'à ma chambre et je laissai tomber mon sac, ensuite je mis un pyjama. J'allais m'attacher les cheveux quand je me regardai dans le miroir et je détournai le regard, puis je finis d'attacher mes cheveux, ensuite je me couchai. J'ai dû sombrer dans le sommeil plus vite que je l'avais prévu, puisque Hinabi vint me reveiller pour que j'aille manger et elle sortit. J'aurais aimé qu'elle ne me réveille pas parce que j'aurais sur moi les yeux sévère de mon père et il me demanderait comment s'était passée la mission. Je m'habille et je me peignai les cheveux, puis ensuite, je descendis à la salle à manger. Je m'assis à la table et attendis que quelqu'un m'adresse la parole, puis tout à coup mon père se tourna vers moi. Il me demanda si la mission avait été un succès et je lui répondit que oui, puis il me demanda des détails. Je lui racontai toute la mission et quand j'eus fini, il hocha la tête, puis commença à parler à Hinabi. Je n'ai pas eu à reparler de tout le diner et je me suis concentrer sur mon assiette, contente de ne pas être le centre de la conversation. À la fin du repas, j'avertis mon père que j'allais me promener dans le village, puis il me regarda et s'en alla. Je pris cela comme un '' tu peux y aller '' et je sortis dehors, laissant derrière moi cette tension. Je me promenai, puis tout à coup, je remarquai ce que je ne voulais pas voir, Naruto et Sakura ensemble main dans la main. Je remarquai qu'ils ne m'avaient pas vu et j'en profitai pour m'enfuir. Voilà, Sakura s'était déclarée et maintenant ils sortaient ensemble, mais je ne pensais pas que cela allait me faire si mal. Je décidai de faire un petit tour dans la forêt entourant Konoha, mais juste avant de sortir, je fis la bêtise de regarder en arrière et je les vis s'embrasser. Je sentis que mon coeur se déchirer, puis je sortis en courant et je courus à en perdre le souffle, mais je rencontrai un obstacle, vu que je ne regardais pas où j'allais. Quand je me levai la tête, je reconnu Sasuke Uchiwa qui avait rejoins Orochimaru et j'ai voulu m'enfuir, mais il m'attrappa par le bras. J'essayai de le faire lâcher prise, mais il était plus fort que moi. Il finit par m'ordonner de me calmer, sinon il m'emmènerait voir Orochimaru et en entendant son nom, j'arrêtai automatiquement de bouger. Il m'emmena à son campement et m'obligea à m'asseoir, puis il me fixa. Cela me mit mal à l'aise puisque ses yeux était froids et distant. Pourtant j'y suis habituer avec mon père et aussi avec Neji, mais aussi avec la plupart du monde. Je baissai la tête et je me mis à ragarder mes mains tout en me demandant comment j'allais m'en sortir. Sasuke avait comme mission d'enlever une personne de Konoha pour l'emmener à Orochimaru pour qu'il foute la trouille à ceux de Konoha et il avait en face de lui, la meilleure personne pour cela, moi Hinata Hyûga, la fille du puissant seigneur Hiashi Hyûga. Orochimaru allait être ravi et Sasuke sourit à cette idée, mais je ne savais pas cela. Je ne vis pas ce sourire, puis je l'entendis bouger et tout à coup il leva ma tête au niveau de ses yeux. En regardant ce visage avec un sourire maléfique, j'ai eu si peur que je m'évanouis, tout en maudissant ma faiblesse et Sasuke n'eut qu'à me transporter sans effort tout le trajet jusqu'au repaire.



Voilà la fin du premier chapitre
J'espere qu'il vous a plus

La suite bientôt =)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: