Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jeunesse détruite...

Une jeunesse pourrie par les habitants. Par ceux qui sont responsables de leur personne. Par leur pensées négatives. La vie ne leur sourit décidément pas, et pourtant ils feront tout pour gravir cette montagne de problèmes ensemble. Personnages principaux: Naruto et Sakura.
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 5054 | Comments: 35 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 01/11/2008
Et voilà, ma troisième fanfic qui n'est pas un one-shot ^^ J'ai décidé de l'entreprendre la semaine dernière en retraçant la vie de Naruto et Sakura dès leur enfance. Et vous verrez que la vie n'a pas toujours été rose pour Sakura...

Les couples sont à définir par la suite, pour l'instant je ne sais pas =)

Je déconseille aux moins de 16, pour quelques scènes violentes, même si je ne les détaille pas vraiment.




Chapitre 3: Une nouvelle vie...



Lorsque le jeune Naruto se réveilla, il dut fermer les yeux car le soleil entrait dans la pièce et l’éblouissait. Dans la chambre d’hôpital se trouvait Naruto et Sandaime, qui était adossé au mur et contemplait le visage de son petit protégé. Il se disait jusqu’où la bêtise humaine pouvait mener… Il en avait l’exemple avec la persécution du petit garçon qui se trouvait devant lui.

Je n’ai pas le choix, il va falloir que je lui dise quelle est la raison de son malheur…

Le blond finit par s’asseoir au bord du lit, et en voyant l’Hokage, il ne put s’empêcher de baisser la tête. Qu’est-ce qu’il espérait ? Evidemment qu’il était là ! Il allait le punir pour avoir tué un villageois, comme il l’aurait fait à quelqu’un d’autre… Non… ? Naruto se demandait quelle sentence allait être appliquée ; Prison ? Travaux forcés ? …Mort ?
Il se mit à trembler légèrement et il sentit deux larmes couler sur ses petites joues marquées. C’est alors que Sarutobi prit la parole.

« Naruto, tu te souviens de ce que tu as fait ? Demanda t-il sur un ton sérieux
-Oui. Je n’ai aucun re…regret ! Il méritait la mort ! Cria Naruto en fixant le vieil homme, son regard embrumé par les larmes
-Non Naruto, tu te trompes. Personne ne mérite de mourir.
-Alors allez-y, enfermez-moi ou tuez-moi ! De toute façon, je n’ai personne qui tient à moi ici ! Ce ne sont que violences et insultes qui me sont adressées ! S’époumona le blond, qui finit par pleurer ouvertement
-Une fois encore, tu es dans le faux. Je ne te donnerai pas la peine de mort, ni ne t’enverrai en prison. Et… tu oublies que quelques personnes dans Konoha te respectent. Déclara calmement l’Hokage, avec un regard bienveillant
-A part… vous, je ne vois pas qui ! Fit tristement Naruto qui séchait ses larmes vigoureusement
-Moi… Naruto-kun ! »

Une voix fluette et féminine avait dit ces mots ; on pouvait entendre que celle qui les avait prononcés avait l’air surprise. Il s’agissait de la jeune fille que Naruto avait rencontré avant l’incident, Sakura. Le garçon fut si surpris qu’il fit presque un bond. Comment avait-il pu l’oublier ? Celle qui l’avait considéré comme un ami, le premier enfant de son âge à le voir comme tel. L’enfant courut dans les bras de Naruto, et sanglota sur son épaule.

« Sakura-chan… Je… Je suis… Désolé… Je ne voulais pas… Tenta de s’expliquer le jeune garçon
-Naruto-kun… Je ne sais pas quoi ressentir à propos de mon père… C’est sûr qu’il était ma seule famille mais… Il était si méchant et violent avec moi ! Je ne t’en veux pas ! Tu m’as promis ! Tu m’as promis qu’on resterait amis ! Dit Sakura, avec tristesse de peur de perdre son seul ami
-Je suis si content Sakura-chan… Je croyais que tu ne voudrais plus me voir après ça… Merci de me pardonner, et de rester mon amie ! Fit Naruto en la regardant avec joie
-De rien Naruto-kun ! On est… On est amis pour la vie, pas vrai ?
-Oui, tu as raison ! »

Sandaime ne put que sourire en voyant les deux enfants, qui devaient être les plus violentés verbalement et physiquement, se soutenir et entretenir ce lien d’amitié. Il sentit à ce moment que plus rien ne briserait ce lien, car blessés au plus profond d’eux-mêmes, cette communication entre les deux enfants était leur essence de vie. C’était tout ce qui leur restait. L’Hokage voulait à tout prix faire part du secret qui concernait Naruto, mais Sakura était là et ce sujet avait été interdit par ses propres soins. Cependant, il ressentit une certaine confiance entre ces deux-là et il put continuer son dessein.

« Naruto, Sakura. J’ai à vous parler, ceci est très sérieux. Non, ne vous en faites pas, cela n’a pas de rapport avec la mort de M.Haruno. Rajouta t-il en voyant les airs apeurés des deux jeunes.
-De quoi voulez-vous nous parler Hokage-sama ? Demanda poliment Sakura
-Il s’agit d’un sujet très important que j’ai autrefois interdit. Et tu es concerné Naruto.
-Je dois partir alors ? Fit la fleur de cerisier
-Non reste, il aura besoin de toi pour affronter la nouvelle. Répondit sagement l’homme à la pipe
-D’accord ! Ne t’inquiète pas Naruto-kun. Quoi qu’il arrive je serais avec toi, okay ? Le rassura Sakura en souriant
-Merci Sakura-chan…
-Bien, puisque vous êtes prêts je vais commencer par le début. C’était il y a sept ans… »

L’Hokage raconta aux deux enfants l’histoire terrifiante de l’attaque de Kyûbi sur Konoha, comment il fut stoppé par le Yondaime, et surtout…

« Le Yondaime a scellé l’esprit du Démon dans le corps d’un nouveau-né… Toi, Naruto. »

A la fin de la phrase, on put voir un Naruto plus que choqué, au bord des larmes, alors que Sakura le réconfortait en frictionnant légèrement son dos. Elle voulait rassurer son ami, lui dire que tout allait s’arranger, mais elle ne savait pas comment et elle était tout aussi apeurée par la révélation que son camarade. Voyant son expression horrifiée, Naruto, déçu, finit par ne plus retenir ses larmes et se jeta contre le coussin, voilant sa face des deux autres personnes à ses côtés. Le Sandaime ne bougeait pas, laissant Sakura prendre soin du blond en ce moment de détresse.

« Na…Naruto-kun a… le Démon renard en lui ! Se disait-elle
-Et alors ?!? C’est le seul qui ait voulu jouer avec nous et qui est gentil ! Le défendit sa conscience
-O..Oui tu as raison, je dois l’aider ! Je suis sa seule amie aussi et je dois me comporter comme…comme ça ! Fit une Sakura déterminée
-Naruto-kun ! Ca va aller, Hokage-sama va nous protéger maintenant qu’il nous a dit cela, pas vrai ? Demanda t-elle au vieil homme
-C’est vrai, je vais vous placer tous les deux dans un orphelinat… »

Mais avant qu’il ne puisse finir sa phrase, Naruto tourna violemment la tête en sa direction, révélant deux yeux écarlates fendus d’une fine fente noire.

« NON ! JE NE RETOURNERAIS PAS LA BAS!! Vociféra t-il, quelques larmes coulant sur son visage
-Naruto, calme toi, voyons, ce n’est pas un bon comportement à avoir devant la jolie demoiselle qui t’accompagne.
-… Naruto finit par laisser sa tête reposer sur le coussin trempé de ses larmes
-Je disais donc que je vais vous mettre dans un orphelinat avec une connaissance qui est très gentille. Elle s’occupera bien de vous et des autres enfants avec qui vous vivrez. Expliqua Sarutobi
-Qu…quand est-ce que nous allons aller là...là bas ? Fit Sakura avec un faible sourire
-Dès maintenant, Sakura. J’ai fait transférer vos affaires personnelles dans vos chambres respectives, ne vous inquiétez pas.
-Merci Hokage-sama !
-Merci Ojii-san…
-Naruto, ton secret devra rester entre nous d’accord ? Ca vaut pour toi aussi Sakura.
-Promis ! Dirent les deux enfants en chœur, ce qui fit rire l’Hokage
-Fumi ! Tu peux entrer.
-Bonjour les enfants. Fit la nouvelle venue de sa voix douce et chaude
-Bon…bonjour Madame. Répondit Sakura en s’inclinant
-Sakura, tu n’as pas besoin de faire cela avec moi, nous allons être une grande famille à l’orphelinat. Dit Fumi en posant sa main sur la tête de la petite fille
Et toi tu dois être Naruto, hein ?
-Oui ! Futur Hokage ! Cria l’interpellé en séchant rapidement ses larmes
-Hahaha, c’est un bel objectif que tu as là. Tu vas devoir travailler dur pour y arriver.
-T’inquiètes pas Fumi-nee-chan, je vais réussir, peu importe ce qu’il faut ! En plus, j’ai Sakura-chan pour m’aider, pas vrai ?
-H…Haï ! Mon but sera de t’aider à réaliser ton rêve ! Fit-elle en tortillant ses cheveux roses
-Ano… Sakura-chan… Tu n’as pas d’autre envie pour le futur ? C’est gentil mais faut bien que toi aussi tu deviennes quelqu’un de bien ! Dit Naruto, en faisant un magnifique sourire qui gêna quelque peu la fleur de cerisier
-U…une fois j’ai vu un livre sur… sur la table à la maison. Il y avait en première page, une jolie femme qui était célèbre pour ses techniques de… de médecine. C’était mon père qui… qui faisait des drogues avec ce magasine… Révéla tristement Sakura
Comment peut-on faire subir cela à son propre enfant, c’est impensable… Pensait Fumi au même moment
-Hum… Sakura, tu veux sûrement parler de Tsunade, la Sannin ? Dit soudainement l’Hokage, faisant réagir l’enfant qui hocha la tête
Et bien figure toi qu’elle a été mon élève par le passé.
-C’est…c’est vrai ?! S’écria t-elle, enthousiasmée
-Oui, elle est partie de Konoha il y’a de ça un bon moment… Mais peut-être qu’un jour tu pourras la rencontrer qui sait ?
-Oui, ça serait super ! Pas vrai, Naruto-kun ?
-Ouais, et s’il le faut, je chercherai avec toi ! Promis ! »

La discussion fut terminée et le Sandaime partit vaquer à ses occupations dues à son importance. Fumi demanda aux deux enfants de la suivre, et tous trois sortirent de l’hôpital.
Un vent frais s’engouffrait dans les vêtements des passants, se dépêchant de rentrer chez eux et de terminer leurs courses. Sakura frissonna et Fumi lui donna son pardessus pour la réchauffer ; en guise de merci, elle lui offrit un sourire qui perturba profondément la nouvelle responsable des deux enfants. Au travers de ce simple symbole de joie, elle y ressentit toute la « nouveauté » de la chose pour Sakura : Pour la première fois, elle était contente de vivre.
Fumi parvint difficilement à cacher sa tristesse, celle de savoir que des enfants n’avaient pas droit au bonheur qu’était l’enfance, l’insouciance, l’amitié… Elle se promit une chose. Une chose à laquelle elle ne faillirait pas, rattraper le temps perdu et donner à ces deux-là ce à quoi ils avaient pleinement le droit depuis des années déjà. Sur cette bonne résolution, elle finit par s’arrêter, Naruto et Sakura faisant de même.

« On est arrivé Nee-chan ? Demanda Naruto
-Oui, c’est ici. Répondit Fumi en ébouriffant les cheveux blonds du petit
-C’est… c’est grand ! S’étonna Sakura qui n’en revenait pas
-En effet, mais vous n’êtes pas les seuls, j’ai déjà quelques enfants à charge.
-Yataaa ! T’as entendu Sakura-chan, on va avoir plein d’amis ! S’enthousiasma le jeune garçon en secouant la pauvre fille
-Su…super… Répondit-elle sur un ton nettement moins enjoué
-Qu’est-ce qu’il y a ? Ca ne te rend pas heureuse ? Fit-il, intrigué
-Ce n’est pas ça, mais… je... je voulais qu’on reste ensemble…
-Huh ? Mais on va continuer à se voir Sakura-chan !
-Mais tu vas aller jouer avec les garçons, et moi… moi je… je… Sakura ne put finir sa phrase, prise d’un sanglot
-Sakura-chan ! Je ne te laisserais jamais tomber ! Cria Naruto en souriant comme un bêta
-…
-Je t’ai fait une promesse, et je ne reviens jamais sur mes promesses ! On restera amis quoi qu’il arrive d’accord ? »

Sakura sécha bien vite ses larmes et entraîna son copain par la main à l’intérieur du bâtiment en riant. Fumi les regarda courir.

Enfin, ils vont goûter aux joies de l’enfance… Hokage-sama a pris la bonne décision. Dans cinq ans, ils devront passer leur examen Genin et aller à l’Académie au préalable. Je pense que Ryû pourra entraîner Naruto à maîtriser ce qu’il a en lui, je demanderai à Sarutobi-sama. Quant au rêve de Sakura… Il est plus que réalisable.




Et c'est parti, on va vraiment rentrer dans l'histoire du Manga, avec quelques modif's pour que ça soit plus... attrayant? Ou tout simplement ce que l'on aurait préféré voir?

A vous d'attendre, et pour attendre, quoi de mieux que quelques commentaires pour me faire part de vos impressions ? ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: