Fiction: Don’t Let Me Drop

< Concilier ses désirs et son devoir, est ce possible ? Peut-on Se battre pour son village et pour sauver son amour. Sur ce terrain là, Naruto & ses amis ont encore beaucoup à apprendre … >
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 4055 | Comments: 4 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Elsewhere (Féminin), le 10/07/2008
Waouh ! Ma 1ère Fan fic sur Naruto ^^
Elle commence sur les chapeaux de roues ! J'espère que vous aimerez car je prends beaucoup de plaisir à l'écrire ! Comme je l'ai dit dans ma description, je n'ai pas encore lu tous les mangas Naruto donc je suis un peu en retard .. J'essayerais de faire mon max pour que cela ne se ressente pas dans le futur des personnages de cette fiction.
Mot de la fin, Banzaïïïïï !




Chapitre 1: Comme il y a 9 ans ...



Sakura Haruno traversait lentement l’immense couloir blanc qui lui rappelait tant de souvenirs. Celui dont elle avait foulé chaque recoin, chaque bout de bois. Comme ce jour où elle est devenue genin pour la toute première fois, il y 9 ans, jour pour jour. Ce jour là, elle se trouvait dans la fameuse pièce de ceux qui attendaient leur senseï. Kakashi Hatake, le plus grand retardataire de l’histoire des ninjas. Sakura se rappelait de ce jour comme s’il s’était passé la veille. Ils l’avaient vraiment fait tourner en bourrique ! Le pauvre avait reçu une éponge de craie sur la tête. C’était bien digne du petit blond ça ! Ce cher Naruto Uzumaki. Qui aurait cru il y a 9 ans que cette tête brûlée deviendrait l’un des meilleurs éléments de Konoha ?! Surtout pas elle, et pourtant, il l’avait vraiment étonnée durant toutes ces années. Il était passé de vulgaire petit farceur à ANBU méritant. Il avait surpassé chaque aspirant de Konoha, enfin presque … Sakura se souvint de sa Team. Le fameux numéro 7, qui convenait parfaitement à ces trois petits aspirants. 7, comme les jours de la semaine, comme les pêchés capitaux, comme l’équipe qui a bouleversé Konoha. Son équipe, celle de Naruto et bien sûr, celle de Sasuke Uchiwa. Rien qu’à ce souvenir, Sakura baissa la tête. Elle se forçait de ne pas penser à cet homme qui l’avait tant fait souffrir mais qui l’avait aussi tant aidé à devenir une femme accomplie. Elle arrêta de penser à ce dernier lorsqu’elle arriva enfin devant son objectif. La fameuse salle où Kakashi était venu les chercher. La jeune femme aux cheveux roses souffla un grand coup et ouvrit la porte, de ses douces mains.

« -Sakuraaaaaaaaaaaaaaaa, hurla une voix familière de la jeune femme. »

A peine entrée dans la salle, Sakura fut assaillie par une tornade blonde qui lui sauta dessus. La porte n’étant pas fermée, elle tomba par terre, un petit homme blond sur elle.

« -Naruto, soupira miss Haruno, merci pour cet accueil mais si tu pouvais juste un peu te lever, tu m’écrases ...

-Naaaaa, dit le fameux Naruto, suis bien comme ça.

Sakura aurait bien voulu rire de cette situation ; Naruto n’avait pas changé d’un poil ! Bien sûr, elle le voyait de temps en temps, mais son travail de medic-nin lui prenait la plupart de ses journées et les occasions de voir ses amis étaient plutôt rares. Mais en ce moment, la seule chose qu’elle aurait aimé faire c’était envoyer valser son ami avec un coup de poing dévastateur dont elle avait le secret. Elle l’avait déjà utilisé tant de fois sur lui qu’il en avait l’habitude ! Mais une voix féminine interrompit ses pensées.

-Dégage Naruto ! Grogna une blonde écervelée, les mains croisées sur sa poitrine.

Ino ! Sakura fut soulagée l’espace d’un instant. SOS meilleure amie j’écoute ? La jeune femme aux cheveux roses se demanda si sa meilleure amie ne lisait pas dans ses pensées ou si elle était tout simplement intelligente. Ino était son amie depuis toute petite. Les deux filles avaient eu une période de rivalité lorsqu’elles étaient amoureuses du même homme. Bien que tout le monde soit au courant, Sakura et Ino n’aimaient pas reparler de cette époque où un jeune homme au Sharingan habitait leurs cœurs. Depuis, elles avaient changé. Réconciliées, depuis qu’elles avaient fait équipe pour vaincre les « grands méchants » , elles étaient à présent les meilleures amies du monde – dixit Ino elle-même. Aujourd’hui, Ino est la seule personne que Sakura a le temps de voir. Revenons au présent. La jeune blonde attrapa Naruto par derrière et le fit voler à travers la pièce. Alors qu’elle tendait une main à Sakura pour l’aider à se relever, on entendit dans la salle un grand « Aïïïe ! »

-ça lui apprendra, déclara Ino tandis que Sakura vérifiait qu’elle n’était pas sale.

Sakura remercia sa meilleure amie et leva lentement la tête. Devant elle, se tenaient une trentaine de ninjas, qu’elle connaissait tous pour la plupart. Elle écarquilla grand les yeux, se les frotta plusieurs fois pour vérifier qu’elle ne rêvait pas et montra du doigts ses camarades, en demandant à Ino.

-Ino, je rêve ?

Mais Ino était occupée à répondre à un homme qui lui tenait beaucoup à cœur : Neji Hyûga.

-Hum, Ino la prochaine fois, évite de l’envoyer vers la fenêtre il pourrait bien ne pas revenir, dit le jeune homme d’une voix calme.

Neji Hyûga était un bon ninja, intelligent et puissant. Il venait d’une lignée très célèbre, qui possédait un pouvoir particulier, le Bakuygan. Contrairement à Sakura qui était de la Team 7, ce charmant Hyûga faisait parti de l’équipe de Gaï, avec comme coéquipier Rock Lee et la jolie Tenten. Mais il était cependant ami avec les autres ninjas, dont Ino. Ces deux derniers étaient d’ailleurs très proches depuis quelques temps. Depuis 1 longue année, exactement. Ils étaient ensemble, se séparaient puis se réconciliaient. Des fois, la meilleure amie d’Ino se demandait comment ils se débrouillaient. Mais bon, ils s’aimaient d’un amour sincère et leurs foutus caractères faisaient parfois des vagues…

-Il a tripoté ma meilleure amie ! se défendit Ino.

-Tripoté ? Grimaça Sakura.

-T’es bien une fille, répondit le Hyûga sur un ton de reproche.

-Il m’a tripoté ? Grogna la jeune fille aux cheveux roses, sans comprendre qu’une dispute allait éclater entre les deux amants.

-Comment ça je suis bien une fille ? Parce que si ton meilleur ami s’était fait agresser par une folle, tu n’aurais rien fait ? Répliqua la blonde, assez énervée.

-J’arrive pas à le croire. Ino tu m’écoutes ? Demanda miss Haruno, tandis que les gens autour s’écartaient.

-Non. Si Shikamaru veut s’amuser avec quelqu’un c’est son problème. Et d’ailleurs, il ne se gêne pas, dit Neji alors que son meilleur ami se tenait juste à côté de lui.

-Ino je te parle...

-Tu n’es vraiment qu’un idiot Hyûga de malheur ! se mit à crier Yamanaka.

-BANDES D’IMBECILES JE VOUS CAUSE ! Hurla Sakura, à bout de nerfs.

Neji et Ino se retournèrent tout à coup vers la jeune med-nin, tout en la regardant avec des gros yeux. Shikamaru fit de même et tous les ninjas qui se trouvaient dans la salle aussi. Sakura se rendit alors compte qu’elle non plus n’avait pas changé : elle gueulait toujours autant pour un rien. Elle baissa la tête et soupira. Le silence qui avait remplacé les discussions s’arrêta et chacun reprit son activité. Une jeune femme tout aussi blonde qu’Ino approcha de Sakura.

-Allons, Saku soit zeeeeen, dit-elle en rigolant.

Sakura leva la tête et reconnut son amie Temari. Elle sourit. Depuis combien de temps n’avait-elle pas vu cette habitante du désert ? A vrai dire, elle ne comptait plus les années. Temari vivait, avec ses deux frères, dans le village du Désert, donc loin de Konoha. Si Haruno n’arrivait pas à voir ses amis proches, alors que pouvait-elle dire de ceux qui habitaient loin ?! Les deux jeunes filles s’étaient rencontrées il y a à peu près 9 ans, lors de l’examen de passage pour devenir ninja moyen. A l’époque, Temari était vraiment flippante ! Autant d’ailleurs que ses deux frères, Kankurô et Gaara. Ce dernier était d’ailleurs doté de fabuleux talents, qu’il utilisait aujourd’hui en tant que Kazekage de Suna. Qu’est ce que c’est ? Le Kazekage de Suna est l’équivalent de l’Hokage de Konoha ; en d’autre termes, c’est le chef.

-Temari ! hurla la jeune femme en se jetant dans les bras de son amie.

-Toi aussi tu m’as manqué, répondit l’habitante du désert en serrant Sakura dans ses bras.

-C’est beau les retrouvailles, siffla une voix d’homme.

Sakura identifia tout de suite le nouvel arrivant. Elle se sépara de Temari pour s’avancer vers lui.

-Alors, comment dois-je vous appeler, cher Kazekage ? Demanda t-elle en rigolant.

-Gaara suffira, répondit le concerné avec un début de sourire.

Sakura fut étonnée. Elle avait tentée cette blague ne sachant pas la réaction qu’aurait son ami et le voici qui souriait, lui qui ne montrait jamais de sentiments. Elle sourit à son tour. Derrière lui se trouvait le troisième représentant du désert, Kankurô. C’était bon de les revoir tous les trois ici. Derrière elle, Ino saluait son amie Temari. Accompagnée des trois habitants du désert, de Neji, Shikamaru, Ino et Naruto, revenu depuis sa terrible chute, Sakura fendit la foule. Au passage, elle salua Shino, Kiba et son chien miniature, Tenten, Lee qui cachait toujours son amour pour la belle, et la jeune Hinata. Cette dernière salua poliment Sakura et devint rouge écarlate à la vue de Naruto. Il lui fit un grand sourire, et Hinata baissa la tête. Sakura sourit de plus belle : rien n’avait changé.

-Tss, manquait plus qu’elle, dit une voix froide qui ne pouvait appartenir qu’à une seule personne.

Le sang de Sakura ne fit qu’un tour. Cette voix, elle la connaissait trop bien. Elle se retourna lentement, ne voulant croire que ces paroles avaient été dites par lui. Lorsqu’elle vit enfin son interlocuteur, son visage se figea.

Sasuke Uchiwa.

La jeune femme ne pouvait le croire. Face à elle, se trouvait l’homme qu’elle avait toujours aimé. Cet homme, qui avait partagé avec elle l’aventure de la Team 7. Cet homme qui l’avait toujours repoussé, alors qu’elle lui donnait tant d’amour. Cet homme, devant qui elle s’était maintes fois ridiculisée. Cet homme qu’elle n’avait pas vu depuis 5 ans. 5 longues années …
Il avait quitté Konoha dans le désir de retrouver son frère pour le tuer. La rumeur disait qu’il avait réussi et qu’il était revenu à Konoha depuis quelques semaines, mais Sakura ne l’avait pas vu de ses yeux. Maintenant, elle en avait la preuve. Il était là, devant elle, se tenant contre le mur. Il était seul et il la dévisageait. Lui non plus n’avait pas changé ; il était toujours aussi beau, mais la maturité l’avait rendu encore plus séduisant qu’avant. Son regard était envoûtant, son visage si parfait. Sur son front trônait vaillamment le bandeau de Konoha. Ainsi, il était toujours des leurs… Sakura sentit son cœur partir, battre à cent à l’heure. Elle avait l’impression qu’il ne restait que lui et elle, que les autres n’avaient jamais existés. Elle voulait tendre le bras, le toucher pour voir s’il était bien réel. Mais elle ne bougea pas. Elle n’avait pas le droit, après toutes ces années. Il était parti, il l’avait abandonné elle, et les autres aussi. A ses yeux il n’était plus rien, à son cœur il était tout.

-Gyaaah Sasuke, un peu de respect pour Sakura ! grogna gentiment Naruto, pensant que son meilleur ami lui sauterait au cou pour fêter leurs retrouvailles.

Cela faisait bien longtemps que Naruto n’était plus amoureux de la jeune Sakura. Mais il avait beaucoup de respect pour elle et estimait que chacun devait en faire autant. Il attendit que Sasuke se mette à rire. Mais il n’en fit rien. Sasuke resta impassible, à regarder ses anciens camarades qui, maintenant, le fixaient tous.

-Ta gueule crétin, lança l’Uchiwa au démon renard. Je n’ai aucun respect pour vous.

Sakura demeura stupéfaite. Qui était ce parfait inconnu qui se tenait devant elle ? D’accord, Sasuke avait souvent été indélicat avec elle, mais jamais à ce point ! Elle regarda Naruto, qui devait être aussi choqué qu’elle. Ce dernier avait l’impression d’avoir pris un coup de poignard dans le ventre. Ce type ? Non, il ne le connaissait pas. Et il n’aurait aucun scrupule à lui casser la gueule !

-Tu vas voir, sale Uchiwa de malheur ! s’écria t-il avant de s’élancer vers son meilleur ami.

Il n’était plus le même. Ses yeux semblaient possédés, ils étaient rouge sang. Le démon renard. Hinata poussa un cri de peur. Temari s’agrippa à Ino qui tremblait. Neji se mit en position de combat et Sakura hurla. Un cri de douleur, de déchirement. Naruto qui rassemble son chakra dans son poing. Un cri qui vient du cœur. Sasuke qui ne bouge pas. Un cri qui leur dit d’arrêter. Ils vont presque se toucher. Un cri qui vient d’elle. Naruto furieux tend son poing vers son adversaire. Un cri, puis le silence.

Et un mur de sable.

Stoppé, Naruto grogna. Devant lui, un mur de sable lui barrait la route. Petit à petit, ses yeux redevinrent normaux et il se calma. Néanmoins, Sasuke ne perdait rien pour attendre.

-Bandes d’imbéciles, dit Gaara d’une voix calme.

Sasuke ne prit même pas la peine de regarder le Kazekage. Il n’en valait pas la peine. Kazekage ou pas, Sasuke lui ferait mordre la poussière en temps venu. L’Uchiwa rit, d’un rire sournois.

-Au lieu de vous entretuer, vous devriez essayer de savoir pourquoi on nous a réuni ici, continua Gaara, toujours aussi impassible.

Naruto mit un coup de poing dans le sable, dur comme de la roche. Il eut mal, mais il ne pouvait pas le dire. Il ne pouvait pas perdre la face devant l’Uchiwa, son meilleur ami. Ou plutôt, son ancien meilleur ami. Cet homme avec qui il pensait être lié. Cet homme qui avait un jour voulu le tuer car il était son meilleur ami. Ce sale type qu’il avait recherché partout ses 5 dernières années. Il avait risqué sa vie pour lui, et voila comment il le remerciait ! Pauvre type.

-Viens Naruto, ne perd pas ton temps, répliqua Neji.

Neji avait raison. Naruto fit demi tour, tête baissée. Il se fraya un chemin à travers ses amis, et ne fit même pas attention à Sakura, assise par terre tête baissée elle aussi. Les autres le suivirent, laissant Sasuke seul face à une Haruno détruite.

Doucement, elle leva la tête. Elle voulait pleurer, mais elle ne devait pas. Elle le regarda, il fit de même. Ils étaient séparés de quelques mètres, mais il semblait à la jeune fille qu’un fossé s’était mis entre eux. Elle poussa une mèche de ses cheveux.

-Qu’est ce qu’ils t’ont fait… ? Demanda t-elle, comme si elle le suppliait de lui répondre.

Le porteur du Sharingan s’avança lentement, tel à son habitude. Il passa à côté de la jeune femme et murmura en continuant son chemin.

-Tu n’as pas idée …

C’en était trop pour elle. Elle se leva, sécha une larme qui avait réussi à passer la barrière de ses yeux et se retourna vers l’homme qu’elle avait aimé.

-Je te préviens, Sasuke Uchiwa, je ne te laisserais pas t’en tirer comme ça ! Je t’en fais le serment !

Elle avait dit cette phrase sur un ton de défi. Son interlocuteur ne prit même pas la peine de se retourner. Il rit, de la même façon que la fois précédente.

-Ma pauvre Sakura…lâcha t-il d’un air amusé.

Il s’avança, dans la direction opposée de Naruto et sa petite bande, laissant Sakura seule avec elle-même. Mais pas pour bien longtemps. En effet, elle leva subitement la tête lorsque la porte s’ouvrit.

-Merde Kakashi, tu peux pas passer par la porte comme tout le monde ? Demanda Tsunade, la cinquième Hokage alors qu’elle passait la porte.

La nouvelle Hokage de Konoha venait de faire son entrée. Elle était aussi belle que d’habitude. Tous les regards se tournèrent vers la personne à qui elle s’adressait. Kakashi Hatake, l’ancien senseï de Sakura, Naruto et d’un sale Uchiwa, venait lui aussi de rentrer dans la pièce mais d’une toute autre façon.

-Bah quoi, c’est bien plus rigolo la téléportation ! expliqua t-il tout en rigolant.

Tsunade soupira. Kakashi était toujours aussi drôle. Il réussit même à extirper un sourire à Sakura. Naruto, toujours assez énervé ne fit pas attention. Sasuke, quant à lui, se demanda si son ancien senseï serait heureux de le voir. Il se dit sûrement que non. Tant mieux. Il ne voulait plaire à personne.

-Alors, on commence la fête sans nous ?

Gaï, Jiraya et d’autres grands ninjas vinrent se positionner aux côtés de Kakashi. Naruto remarqua alors Iruka et se sentit redevenir gosse.

-Maître ! Toujours autant la classe ! s’écria Lee avant de faire le fameux sourire dont les « gros sourcils » avaient le secret.

-Hé hé, L’élève surpassera bientôt le maître, répondit Gaï en imitant son élève.

-Pitoyable, dit Kakashi en ouvrant le « Paradis du Batifolage »

Tandis que Jiraya se sentait fièr, Tsunade réprimanda ses troupes.

-Kakashi ! Range moi ça tout de suite ! Gaï, un peu de tenue ! Quant à Jiraya … Range moi ton regard de pervers !

Les trois hommes gloussèrent et certains ninjas présent dans la salle rigolèrent. Mais certains gardaient les pieds sur terre.

-Hokage-sama, pourquoi nous avez-vous réunis tous ici ? demanda Tenten, la partenaire de Lee.

-Voila enfin une bonne question ! répondit l’interpellée.

Tenten se félicita intérieurement tandis que Lee s’interpella. S’il s’agissait d’une mission, pourquoi avoir fait appel à autant de personnes, et surtout à ceux de Suna ? Il jeta un regard vers Gaara. Il portait toujours sa jarre sur son dos, signe qu’il contrôlait le moindre grain de sable. Lee en avait déjà fait les frais.

-Si vous êtes tous réunis ici, c’est parce que nous avons de grands problèmes, déclara l’Hokage en regardant chaque ninja présent dans la salle.

Elle s’arrêta ensuite sur Asuma et Kurenai qui venaient d’apparaître aux côtés de Kakashi. Elle leur fit un discret signe de tête avant de se concentrer sur son discours.

-Comme vous le savez, un danger flotte sur Konoha, continua t-elle d’une voix forte.

-Orochimaru… grogna doucement Naruto pour que seuls ses voisins l’entendent.

-Parfaitement, dit Tsunade, Orochimaru est toujours bel et bien là.

Naruto fut surpris. Comment avait-elle entendu ? A présent, elle le regardait tout en continuant son récit.

-Et il veut notre village ! Il guette, attendant le meilleur moment pour déclarer la guerre à Konoha. Et il est lâche, voyez vous. Il attaque par surprise, comme un sale brigand qu’il est.

Elle passa son regard sur la foule, s’arrêtant sur le dernier des Uchiwa.

-Peut être l’avez-vous déjà affronté, peut être connaissez vous sa force. C’est pour cela que nous avons besoin de vous tous ! Vous êtes les meilleurs ninjas de Konoha et de son allié Suna.

Tsunade s’arrêta ensuite sur le chef de Suna qui la fixait.

-Kazekage, je vous demande officiellement de faire venir vos troupes et de vous battre au côté de Konoha contre la menace Orochimaru, expliqua t-elle d’une voix solennelle.

Tous les regards se tournèrent vers Gaara qui, sans même jeter un regard à Temari et Kankurô, répondit à Tsunade.

-Hokage, soyez certaine que Suna fera face dans cette guerre avec Konoha.

Elle sourit. Lee leva le poing en l’air, accompagné de Naruto. Sasuke soupira ; ces deux là étaient toujours aussi lourds ! La pièce entière semblait excitée d’affronter le plus puissant des Sannins, même si ceux-ci n’existaient plus à présent. Seule Sakura semblait inquiète : elle avait déjà vu les dégâts que le village d’Oto était capable de faire. Et ça ne valait rien de bon …

-Du calme, reprit l’Hokage à ses troupes. Nous devons trouver Orochimaru avant qu’il ne nous trouve ! Pour cela, nous allons constituer des équipes et nous partirons. La quête sera dure, mais nous vaincrons !

Des équipes ? Sasuke grogna. Il préférait travailler seul, c’est ainsi qu’il gagnait ! Être en équipe était pour lui, synonyme de défaite… Tant que je ne suis pas avec Naruto et Sakura, tout ira bien… Naruto regardait autour de lui. Pourquoi pas Neji ou Gaara ? Mais surtout pas lui ! Sakura quant à elle était pensive. Sur quel critère allait être fondée les équipes ? Elle regarda son senseï qui lui fit un clin d’œil. Qu’est ce que Kakashi a en tête… ? La réponse ne tarda pas à venir.

-Pour ce qui est des équipes, elles ont déjà été faites. Pour faciliter la réussite de la mission, nous avons privilégiés la connaissance du coéquipier pour un meilleur travail d’équipe. Donc pendant cette mission, vous aurez la chance retrouver ceux avec qui vous avez le plus travaillé …

Certains croisèrent les doigts, plus particulièrement le démon renard.

-Votre Team de Genins ! annonça t-elle fièrement.

Des cris se firent entendre dans la salle. Retravailler comme au tout début, avec leur senseï et leurs camarades ?

-QUOIII ? Hurla Naruto de fureur.

-Reformer la Team 7… ? murmura Sakura sous le choc.

-Vous avez parfaitement entendu. Vous ferez la mission avec vos camarades et votre senseï du temps de l’examen Chuunin.

Sasuke ne réalisa pas sur le moment. Allait-il vraiment devoir travailler avec Sakura et Naruto, ses anciens meilleurs amis… ? Non, c’était impossible… Ou ils couraient à leurs pertes.

Dans son coin, Kakashi eu un sourire en coin. On va bien rigoler …

-Très bien. Je veux voir maintenant et tout de suite ces équipes. Et que ça saute, hurla l’Hokage.

Dès lors, la salle se mit en mouvement. Sakura put apercevoir Lee sauter sur Gaï, accompagné de Tenten et Neji, toujours aussi impassible. Il dit au revoir à Ino qui partait rejoindre Shikamaru et Choji, puis ils se dirigèrent tous 3 vers Asuma. Kurenai se trouvait avec Hinata, Kiba et Choji. Ces trois-là semblaient bien s’entendre… Et les équipes se formèrent, comme au bon vieux temps. Jiraya s’avança vers Tsunade et ils rirent. Apparemment, ces deux là allaient faire équipe ! Sakura regarda autour d’elle. Sur la table des Jounins, seul Kakashi demeurait immobile. Il avait sans doute compris le désir de ses élèves de ne pas se retrouver. Naruto et Sasuke n’avait pas bougé d’un poil, fidèles à eux-mêmes. Petit à petit, la salle se vida. Les instructions se faisaient dehors, équipe par équipe. Bientôt, la salle ne comptait plus que quelques personnes : Naruto, Sakura, Sasuke, Kakashi et Tsunade. Cette dernière les regardait. Chacun dans leur coin, comme des enfants punis. Ils faisaient peine à voir !

-Quant à vous … commença t-elle, je veux voir la Team 7 sur pied et pas dans 10 ans. On a besoin de vous pour cette mission. Vous êtes peut être les seuls à connaître Orochimaru aussi bien. La réussite de Konoha dépend de vous !

Et elle sortit de la salle, laissant Kakashi seul avec ses élèves. Naruto s’assit par terre. Tu m’étonnes qu’on le connaît ! L’un d’entre nous a carrément pactisé avec lui ! Sakura regardait son ami bouder. Après une longue minute de silence, Kakashi s’avança vers le centre de la salle.

-Alors les jeunes, j’espère que je vous ai manqué ! Il dit cette phrase sur le ton de la rigolade, espérant entendre une voix en retour.

Mais il eut pour toute réponse un grand silence.

-D’accord les jeunes. Je ne suis pas venu pour rien j’espère ! Orochimaru est tout prêt, il nous attend. Il vous attend ! Surtout vous trois. Alors vous n’allez pas lui faire le plaisir de ne pas venir !

-Dites ça à l’autre imbécile, lâcha Naruto.

-Sasuke ? Demanda Kakashi en regardant son interlocuteur.

-Je n’ai aucune envie de travailler avec eux. Et d’après leur comportement, ils sont d’accord avec moi, dit simplement l’Uchiwa en se décollant du mur et en se dirigeant vers la sortie. Mais Orochimaru est sur ma liste. Je le buterai, avec ou sans vous.

Sans un seul regard à ses anciens amis, il attrapa la poignée de la porte et la tira. Naruto regarda celui qu’il maudissait en ce moment et ressentit quelque chose d’étrange. Il semblait moins cruel et plus torturé. Mais ce dernier ne lui jeta pas un seul regard. C’est alors que Sakura courut au centre de la pièce.

-Sasuke ! Hurla t-elle. Moi je t’aiderai !

Il ne se retourna pas, Sakura ne vit donc pas le sourire en coin qui s’était formé sur ses lèvres. Naruto ne dit rien et Kakashi se dit qu’il y avait encore peut être un espoir …

Sasuke était surpris par sa coéquipière. Il lui avait fait tant de mal, comment pouvait-elle encore le soutenir ? Néanmoins, il n’en dit rien et sortit de la salle sans un seul regard. Il s’était fait une promesse, il y a 5 ans. Il ne devait pas les entraîner la dedans… Il n’en avait pas le droit. Lui seul devait mourir, ses amis ne devaient pas subir le même sort.
Je ne dois pas m’attacher…





Waouh !
J'espère que ça vous a plu !
Sasuke est cruel hein ? Mais noooon ... Il a un secret c'est tout ^^
Prochain chapitre, l'entrainement avant le départ ..
Bonnes vacances !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: