Fiction: La symphonie de la pluie.

Des semaine de pluie sans arrêt, de vent violent, de foudre illuminante, tel est la situation du village de Konoha qui devenait de plus en plus sombre sous les nuages grisé. Plusieurs rumeurs circulérent et plusieurs questions se posérent sur de mystérieux gens visitant Konoha chaque semaine, qu'a une fois la repense trouvé, se montra innexpliquable. Plusieurs de nos héros se trouvérent incrusté dans ces évènement incomprehenssible se déroulant au coeur de leur village natale.
Version imprimable
Aller au
Lin-chan (Féminin), le 19/09/2008
Le village de Konoha connait de plus en plus d'événements, pour une raison inconnue, de mysterieux ninjas font apparition a n'importe quel moment. Le 5éme Hokage : Tsunade, disparet alors soudainement en laissant deriere elle des mots incompréhenssible, ce qui met le village en trouble, sans attendre, plusieurs ninjas se mettent a sa recherche, une histoire qui se déroule au coeur du village Konoha, dont plusieurs personnage y sont incrusté.



Chapitre 2: La mysterieuse symphonie.



La pluie toujours aussi violente, le vent soufflant, ainsi que les coups de foudre illuminant, Konoha semblait devenir de plus en plus sombre sous les nuages grisés.
Une personne semblait sortir de sa maison, elle mettait un manteau d’une couleur verte, et un capuchon qui la protégeait de la pluie, une chevelure blonde libre cachait son visage, sans patienter elle ferma avec sa main droite, la porte de son appartement, alors qu’elle serrait son sac noir contre sa poitrine avec l’autre. Elle mit la clef dans son sac, puis se mit à marcher. D’un pas pressé, elle se dirigeait tout droit, ne prenant même pas la peine de regarder autour d’elle, soudain, un violent coup de tonnerre s’entendit, faisant trembler les murs de toutes les maisons, mais la personne au manteau vert ne semblait point surprise, elle continuait à marcher tout droit, sans lever son regard.
Au bureau du Hokage, Shizune, avec le même regard habituel, était assise sur la chaise devant le bureau, elle se leva, et commença à faire les cent pas, elle semblait impatiente, et troublée par ses idées. Elle tourna son regard vers la fenêtre près du bureau, puis se dirigea vers elle, elle déplaça quelques livres de médecine qui barraient la route puis regarda par la fenêtre, Le village de Konoha était sombre, la ville ressemblait à un cimetière, aucune trace de vie dans les parages. Le regard de Shizune devint inquiet à voir le village se changer devant ces yeux. La jeune femme posa légèrement sa tête sur la vitre et ferma les yeux, elle repensa à des mots que Tsunade lui avait dit lors d’une conversation dans le bureau : « C’est la première fois que Konoha vit une telle situation, de fortes pluies en une si longue durée, ne fais pas cette tête, ils s’y remettront bientôt… » Elle ouvrit les yeux puis se tourna, et s’apprêtait à quitter le bureau, quand un parchemin posé sur une petite table sembla attirer son attention. Elle s’approcha puis le contempla, c’était un rapport de mission de rang S.
Quelques minutes plus tard, on entendit le son de pas dans le couloir, Shizune qui était assise à la place de Tsunade semblait surprise que quelqu'un puisse roder dans les parages, à cause de cette pluie, plusieurs personnes ont préféré rentrer chez eux, et plusieurs missions pour Genin et Chunin ont été annulées sans une raison précise.
Elle mit le parchemin dans son sac à dos en cuir, puis remit quelques livres à leur place, et se leva tout en fixant du regard la porte, s’attendant à voir qui pouvait être derrière.
La personne ouvrit la porte d’un geste long, puis leva le regard vers Shizune qui restait là à regarder d’un air surpris.
- Shizune ? Qu’est ce que tu fais ici ?
C’était Tsunade, elle était toute mouillée, elle enleva son manteau vert et le mit sur une table, sa longue chevelure blonde était sèche. Elle avança et mit son sac noir sur son bureau.
- T… Tsunade ?
Elle resta immobile à la regarder s’asseoir sur sa chaise.
- Qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Allez, va me faire du thé chaud, j’ai l’impression que ma gorge est congelée. Elle commença à ouvrir des livres, puis se mit à travailler.
Shizune quitta le bureau silencieusement. Elle entendit la voix de Tsunade lui crier :
- N’oublie pas d’apporter aussi de quoi manger avec toi !
Elle fit semblant de ne pas avoir entendu et continua de marcher dans le couloir, elle s'arrêta devant une chambre, sortit une clef de sa poche puis ouvrit la porte.
Elle pénétra dans une petite chambre, elle était tout en désordre, plusieurs livres étaient éparpillés par terre, elle les dépassa sans y prêter attention puis chercha un peu partout, elle finit par trouver une boite d’eau chaude, elle apporta un verre, y versa un peu d’eau, puis y rajouta quelques graines. Elle leva son regard triste vers la fenêtre, le son de gouttes de pluie qui tombaient dehors semblait ne jamais vouloir s'arrêter.
A l’autre bout du village, dans le parc, le combat entre Sakura et le jeune homme mystérieux semblait durer toujours, Sakura était en mauvais état, le jeune homme semblait n’avoir point été touché, Il restait à la regarder avec le même sourire sournois..
- C’est tout ce dont tu es capable ? Une élève de l’un des trois Sannins, c’est donc tout ce dont elle est capable ?
D’un air moqueur, il semblait retourner la deuxième question à la jeune femme derrière lui qui n’était pas plus qu’une spectatrice.
- …
Elle resta silencieuse à regarder Sakura qui était énervée, et qui s’était mis à courir en direction du jeune homme, un kunaï à la main.
- Concentre-toi plutôt sur ton combat, au lieu de te moquer d’elle, n’oublie pas qu’elle tient toujours debout.
- Ha ! Je vais en finir tout de suite alors !
Il bougea sa main pour sortir une grande épée, elle n’était pas du tout tranchante, Sakura la regarda d’un air interrogateur. Il frappa d’un geste violent la jeune fille qui avait sauté vers lui, elle se transforma en tronc, il comprit aussitôt que c’était un jutsu. Derrière lui, Sakura concentra tout son chakra dans son poing qu’elle dirigea vers le jeune homme.
Le jeune homme sembla surpris, il fit volte face et contra l’attaque de Sakura avec sa main droite, puis bougea son épée et frappa Sakura, cette dernière se fit expulser à une longue distance, une fois à terre, elle ne put se relever.
- Tu crois qu’elle est morte ? Demanda le jeune homme d’un air triomphant.
- Je ne pense pas, je sens toujours son chakra « dans un tel état, elle arrive à consommer tant de chakra… s’il n’avait pas sorti son épée, on en aurait sûrement eu pour un bon bout de temps… »
Le jeune homme semblait vouloir se diriger vers Sakura, quand tout à coup il entendit un son.
- Q... Qu'est ce que c'est ? Dit il d'un air interrogateur.
- Ca ressemble à une... symphonie...

Assise près de la fenêtre dans sa chambre, Ino, d’un air ennuyé regardait la pluie tomber dehors sans arrêt.
Tac tac !
Quelqu'un semblait frapper à la porte, Ino entendit la porte s’ouvrir, un courant glacial parcouru la maison.
Sans y porter attention, elle continua à regarder par la fenêtre.
- Ino ! Ino ! Quelqu'un veut te voir !
C’était la voix de la mère d’Ino. En entendant son appel, la jeune fille se précipita pour descendre, elle était surprise quand elle vit la personne à la porte, cette dernière portait des vêtements de Jounin, au-dessous d’une cape, son visage était caché sous son capuchon.
- Euh… Qui est ce ?
D’un ton interrogateur elle se dirigea vers la porte.
- C’est moi.
Il enleva son capuchon, Ino sembla mieux le reconnaître, c’était Shikamaru, un de ces coéquipiers.
- Ce n’est vraiment pas mon genre de taper de maison en maison, mais j’ai un message de la part du père de Sakura, concernant notre équipe.
- Une mission impérative ?
Elle se mit à l’écart pour le laisser entrer, puis elle referma la porte, une douce chaleur régna à nouveau dans la maison.
- Tu veux du thé ?
- Non ça va, il faut faire vite.
- Alors c’est quoi ce que le père de Sakura vous a dit ?
- C'est ce dont je voulais te parler, il est venu taper à la porte de notre maison ce matin, il a dit à mon père que Sakura n'est toujours pas revenue quand elle est sortie de chez toi.
Ino semblait surprise.
- Elle n'est toujours pas revenue ?! Mais pourtant elle a quitté tôt !! On doit aller la chercher!! Je vais chercher mon manteau !
Elle s'apprêtait à se diriger vers les escaliers, quand elle entendit la voix de Shikamaru qui continuait de parler.
- On a eu des informations sur des personnes suspectes rodant dans les parages, notre mission est de chercher ces personnes.
- Mais Sa...
- Sakura est une Chunnin, et c'est une élève de Tsunade, et comme vous êtes amies, je pense que tu sais déjà bien ce dont elle est capable.
Ino resta immobile, elle pensait que ce qu'avait dit Shikamaru était tout à fait vrai.
- Je t'attendrais dehors, va te changer, et fais vite, on a pas assez de temps, il reste encore à informer Chôji.
Il se dirigea vers la porte de sortie.

Au bureau de Tsunade...
- Ahhh !
Tsunade avait presque fini son travail, elle était épuisée.
- Bon sang, mais où est passée cette Shizune...
Elle semblait vouloir se remettre au travail quand elle se rendit compte que le parchemin qu'elle cherchait avait complètement disparu.
Shizune s'était endormie dans sa chambre, la porte qui était restée entrouverte fit entrer un doux vent, qui la réveilla.
Elle se réveilla brusquement.
-Ah non ! Je me suis endormie ! Tsunade doit être furieuse, je ferais mieux de faire vite.
Elle prit un plat, y mit le verre de thé, qui avait refroidi, et quelques boules de riz, puis se dirigea vers le bureau de Tsunade.
Quand elle entra, elle la trouva en train de chercher partout, sur le bureau.
Quand Tsunade se rendit compte qu'elle était revenue, elle la fixa d'un regard terrible.
Shizune recula d'un pas, effrayée.
- Shizune !! Où est le rapport de mission !!!

A suivre…



Désoler de ne pas avoir mis ce chapitre il y'a longtemp, mais je n'avait pas trop d'idée sur le contenu de l'histoire, j'ai du prendre plus de temp pour y réflechir.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: