Fiction: La symphonie de la pluie.

Des semaine de pluie sans arrêt, de vent violent, de foudre illuminante, tel est la situation du village de Konoha qui devenait de plus en plus sombre sous les nuages grisé. Plusieurs rumeurs circulérent et plusieurs questions se posérent sur de mystérieux gens visitant Konoha chaque semaine, qu'a une fois la repense trouvé, se montra innexpliquable. Plusieurs de nos héros se trouvérent incrusté dans ces évènement incomprehenssible se déroulant au coeur de leur village natale.
Version imprimable
Aller au
Lin-chan (Féminin), le 13/07/2008
Le village de Konoha connait de plus en plus d'énnemis, pour une raison inconnue, de très expérimenté ninjas font apparition a n'importe quel moment. Suite a ces évènements innatendue, le 5éme Hokage : Tsunade, disparet en laissant deriere elle des mots incompréhenssible, ce qui met le village en trouble,et donc, plusieurs ninjas se mettent a la recherche de la repenses a ces évènements. Mais nos trois héros: Sakura, Naruto, et Shikamaru, choisissérent au contrére des autres ninjas, de suivre la trace du 5éme.
Est ce que l'Akatsuki declare-t-elle la guerre ? Une faible chance pour que ce sois le cas.




Chapitre 1: Les premiers mouvements.



Au village caché de Konoha, la pluie faisait rage, le vent soufflait de tous ces forces, les nuages étaient d'un gris profond et sombre.
- C'est bien le commencement d'une belle journée, dit la jeune fille assise près de la fenêtre, d'un ton d'ennui. C'était Sakura, cette belle chevelure rose, et son visage auparavant illuminé était sombre et n'avait point la moindre trace de bonne humeur.
- Tu te prends la tête pour rien, tu peux rentrer chez toi après, tes parents savent bien que tu es chez moi, dit la voix d'Ino, qui apparut dans la petite chambre. D'un air rigolo, elle posa en souriant le plat du petit déjeuner devant la table près de la fenêtre, entourée de trois chaises, dont une d'elles occupée par Sakura, et l'autre, bientôt par Ino.

- Je sais, je sais, mais j'ai trop envie de retourner voir mon père, il vient de revenir de son long voyage, et ça n'arrive que quand Moi, dit-elle en précisant, je suis chez une amie, et quand le Lendemain - encore en précisant - il pleut ! Tu appelles ça une simple coïncidence ?...
Sakura tendit brusquement sa main, pour prendre un beignet qui était posé dans une petite assiette, juste près du lait chaud.
- Ce n'est pas ça, ne pense pas à des choses aussi imaginaires, voyons, tu peux rester chez moi jusqu'à ce qu'il fasse bon temps, ça ne posera aucun problème à mes parents, tu le sais bien.

Elle prit à son tour un beignet, la tasse de lait chaud était déjà dans sa main droite.
- Je pense que malgré ce mauvais temps, je vais devoir y aller, bon, je te laisse.
Elle se leva précipitement, prit un manteau long, puis s'apprêta à quitter la salle.
- Merci pour le repas, à bientôt, Ino, dit-elle avant de s'engager dans le couloir.
- Quelle fille impatiente, mais elle a intérêt à me rendre ce manteau, je vais lui rappeler la prochaine fois.
Elle afficha un sourire en entendant les pas précipités de Sakura dans les escaliers menant à la sortie.
Une fois en bas, la jeune fille se tourna une dernière fois pour saluer les parents d'Ino, qui étaient déjà réveillés, et prenaient leurs petits déjeuners, puis mit son manteau, ouvrit la porte, puis s'engagea dans la tempête.
Le vent qui soufflait était plus dur que Sakura le pensait, ses mains chaudes étaient dans les poches du manteau, elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, parfois, elle devait franchir des obstacle assez dérangeant, telle une grosse flaque d'eau, qu'elle n'arriva pas à dépasser sans qu'elle salisse un bout en bas du manteau.
- Ah non ! Je devrai demander à maman de le laver, sinon Ino va me tuer.
Elle afficha un sourire rigolo après avoir pensé à ces mots là, Sakura semblait moins énervée qu'avant.

La route était encore longue, et personne ne rôdait dans les parages. Seule dans une tempête, en train de courir pour arriver à la maison et s'abriter, c'était tout ce qu'elle répétait sans cesse, en imaginant des choses bizarres, tels une invocation d'un serpent géant ou un ninja mystérieux lui apparaissant.
Soudain, sous le son de la pluie tombante sur le sol, et le vent soufflant de toutes ses force, Sakura parvient a entendre une explosion, elle s'arrêta brusquement, puis continua de regarder dans la direction du son.
- Ça ne doit être que mon imagination... Ou plutôt un coup de tonnerre, sûrement !...
Mais au fond d'elle, elle sentit une peur, une peur qui l'envahissait petit à petit.
Elle ferma les yeux, puis continua à entendre, derrière tous ces sons, de pluie, de vent, de tonnerre, elle parvint à entendre... une autre explosion !
C'est une explosion, il doit arriver quelque chose à l'autre bout du village, pensa-t-elle sans se retenir de courir vers sa direction, désormais, les flaques d'eau boueuse n'étaient plus aussi importantes que ce qui se passait à l'autre bout du village. Ses chaussures étaient mouillées, ainsi qu'une bonne partie du manteau, mais malgré ça, le regard en avant, elle courait le plus vite possible.
Elle sauta le haut d'un des deux grands arbres à l'entrée du parc, la puissance de la pluie lui faisait voir flou, le vent dérangeait sa vue, car Sakura courait à contre courant. En haut, elle parvint à voir, à l'autre bout du parc, une explosion du pont reliant les deux parties du grand parc. Il y avait quelqu'un, mais la jeune fille ne pouvait distinguer son visage, ni ses vêtements.
Qu'est ce que c'est ? Se demanda-t-elle en regardant la fumée monter suite à l'explosion.
Sans un mot de plus, Sakura se lança vers sa direction, son cœur battait sans cesse, et elle ne sentait presque plus ses jambes mouillées, suite au vent froid, qui les rendait congelées. Elle courait, elle ne savait pas ce que c'était, mais l'envie de protéger son village ne lui permettait pas de s'arrêter, encore quelques arbres à sauter et elle arriva bientôt au terrain de l'explosion.
Deux personnes en noir étaient présentes, l'une d'elle regardait le pont cassé, les parties brûlées coulaient suite au courant qui les emportait et qui disparaissait entre les arbres du parc, quant à la deuxième, elle était aussi immobile que l'autre, le manteau noir qu'elle mettait flottait dans la direction du vent soufflant encore. Le capuchon qu'elle mettait sur sa tête ne permettait de voir son visage sombre. Ces long cheveux aussi noirs que ces vêtements apparaissaient de sous le capuchon.
- Quelqu'un arrive, dit la voix féminine et froide de la personne.
- Une seule ? Je m'attendais à tout le village, pourtant j'ai l'impression de m'y être bien mis, dit la voix de l'homme d'un air moqueur en lançant un regard discret à la femme.
- C'est une fille, une Chunin du village, c'est une disciple du Cinquième, continua la femme sans bouger d'un seul pas.
- Ça devient plus intéressant, une disciple d'un des trois senins, mais je ne pense pas qu'elle fera quand même le poids, puis que je m'attendais au moins à deux Jounins, ça, ça m'aurait rendu heureux après avoir fait toute cette route, dit-il d'un ton supérieur.
- Ne la sous estime pas, elle...
Elle s'arrêta un moment pour regarder brusquement en haut.
- ... Elle arrive, dit-elle après un moment de silence.
Sakura leur apparut en haut, elle fit un grand saut avant de se poser à quelques mètres devant la femme en noir. Elle prit un grand souffle avant de se mettre debout, le manteau était plus sale qu'avant. La petite rose en rouge qui y était n'apparaissait presque plus.

- Qui êtes vous ?! Dit-elle en essayant le mieux possible de reprendre vite son souffle.
Les deux mystérieux ninjas la regardèrent un bon moment, puis l'homme avança de quelques pas.
- Tu es la jeune et jolie Haruno Sakura, Chunin du village, et disciple du Cinquième, si je ne me trompe pas ? Dit-il avec un sourire en fixant la fille du regard.
Sakura sembla surprise à entendre comment les personnes en noir avaient pu la décrire du simple premier regard.
- C... comment le savez vous ? Dit-elle, toujours en essayant de se retenir.
Elle mordillait à chaque fois ses lèvres, en prononçant chaque phrase.
- Je me présente...
L'homme enleva son capuchon, Sakura regarda son visage, qui lui paraissait étranger. De longs cheveux blonds, tenus en queue de cheval, en laissant quelques mèches libres. En regardant mieux son visage, Sakura lui aurait donné le même âge que le grand frère de Sasuke... Itachi.
- Ren ! Cria doucement d'un air calme la femme, qui était désormais derrière lui. On ne montre pas son visage lors de telles missions, continua-t-elle.
Une ninja... Pensa Sakura après avoir vu la façon dont elle avait disparu pour réapparaître derrière le jeune homme.
- Seulement, cette fois-ci, j'en ai un peu marre de me battre sans montrer mon joli visage brillant, dit-il, toujours d'un air supérieur, en touchant soigneusement quelques mèches libres qui lui tombaient sur le visage.
- Qui êtes-vous ! Si vous ne me répondez pas, je vais devoir utiliser la force !
Sakura avait peur en disant cela, mais avait quand même réussi à prononcer ces mots, et savait qu'elle pouvait bel et bien le faire.
- Dommage qu'on ne puisse le dire, j'aurais bien aimé montrer d'où nous venons, ça t'aurait bien surpris. en tous cas, je vais te dire une chose, c'est que...
- Ren ! Arrête de dire n'importe quoi, c'est une mission secrète, souviens-toi ! L'interrompit la femme en criant d'un air plus sérieux et moins calme qu'avant. Elle s'était éloignée un peu plus du jeune homme, puis resta immobile en regardant Sakura fixement.
- Ouais, ouais... Bon, quand est-ce qu'on passe aux choses sérieuses, huh, ma jolie ? Dit il en souriant à Sakura, tout en se mettant en position de combat.
Sous le ciel sombre, et la pluie, qui ne faisait que devenir de plus en plus dure, sous le vent soufflant de toutes ses forces, Sakura se sentit, malgré sa position, seule contre deux personnages mystérieux, heureuse du fait de se montrer digne de protéger, au péril de sa vie, le village où elle était née, son village bien-aimé... Konoha.



Voici le premier chapitre pour commencer la fameuse histoire : "La verité qui s'épanoui au coeur du village trahi" j'éspere que l'histoire n'est pas trop compliqué a comprendre, et j'espére aussi que la description sur l'environnement ainssi que les personnages est asser éxplicite, amusez vous bien.
PS : Je posterais le plus tôt possible le chapitre 2.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: