Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le retour de Naruto

Naruto est revenu a Konoha ils retrouvent tous ses amis qui sont tous devenu chuunins a part....Naruto!!!!Cette fic raconte la Next Gen a ma façon.Naru/Hina Shika/Tema il y aura peut-etre d'autre couple
Version imprimable
Aller au
elblacko (Masculin), le 22/11/2006
Je voudrais d'abord dire merci a ceuux qui ont laisser des coms pour ma fiction et j'espère que ce chapitre va vous plaire.



Chapitre 4: Le cour de drague (ou comment ridiculiser un Hyuuga)



-Ok moi le sublissime Kiba apprendra a Neji le glaçon comment draguer.

-Chut!!! moins fort et si quelqu'un nous entendait ?!

Neji activa son Byakugan prêt a trucider toute personne ayant entendu cette conversation.Kiba se retint avec difficulté de ne pas éclater de rire Neji le roi des glaçon lui demander de lui apprendre a draguer c'était trop pour Kiba qui éxplosa littéralement de rire et tomba les mains sur les cotes.Neji essaya pourtant de garder son calme sans succès il frappa sur la tête de Kiba se qui eu pour effet de le rendre a nouveau lucide.

-Bon pour commencer il faut que je sache qui est la proie(XD) comme cela je pourrai élaboré une tactique pour la draguer.

Neji rougit et se mit a tricoter comme Hinata il regarda Kiba et murmura inaudiblement.

-Tenten.

Kiba siflla il avait mit la barre haute Tenten n'était pas une fille qui allait a ce laisser dragué facilement et vu l'attitude de Neji sa allait pas être du gateau.

-Bon on va d'abord s'entrainer a avoir un niveau de drague assez normal vu que je ne pense pas que tu y connaisse quelques chose.

Neji lui lança un regard noir il n'aimait pas trop ce que venait de dire le jeune Inuzuka.

-Tu vas imaginer que je suis Tenten et tu va essayez de me draguer commme ça je pourrais évaluer ton niveau et t'améliorer en conséquences.

Neji était bluffé ont aurais dit que Kiba était un prof et qu'il était entrain de passer un vrai test.Neji inspira a fond et
essaya de trouver un moyen d'engager la conversation.

-Euh....Beau temps tu trouves pas ?

Kiba le regarda complètement abasourdi il n'avait jamais vu quelqu'un dragué aussi médiocrement mais il le laissai faire quand il eut fini Kiba lui dit:

-C'est pas bon Neji !!! Il faut trouver un sujet meilleure et la complimenter ses nul !!!

Après maintes tentatives Kiba décida de faire une pause il allait commencer par lui expliquer les bases fondamentales de la drague.La pause finie Kiba lui dit.

-Bon alors tout d'abord les bases fondamentales de la drague.La première est d'engager la discussion et heureusement même un glaçon comme toi le sais.

Neji se retint avec difficultés de ne pas taper le jeune Inuzuka son air supérieur ne lui plaisait pas du tout.Kiba remarquant sa colère en rajouta une couche.

-Bah c'est normal vu le nombre de fois ou tu parlait.Et encore quand tu parlais c'était pour dire "Tu est faible" ou encore "Abandonnne tu ne me battras jamais.".

Neji regarda Kiba les yeux remplis de haine et Kiba lui un regard tout aussi amicale mais soudain Neji compris pourquoi Kiba s'énervait.

-Alors c'est ça,tu m'en veux toujours d'avoir battu Hinata a l'Examen Chuunin.

-Je t'en veux plutôt d'avoir humilié Hinata et d'avoir éssayer de la tuer.

-Tu sais maintenant nos relations on changé et maintenant je défendrai Hinata coute que coute.

Kiba regarda Neji il n'était pas très convaincu de ce ue venait de dire Neji mais il décida de lui faire confiance.

-Bon revenons a nos moutons alors déjà quand tu engages la conversation il ne vaut mieux pas dire "Beau temps n'est-ce pas" mais de dire quelques choses qui interesseras l'interlocutrice.Dans le cas de Tenten se seras plutôt "Tu as appris quoi comme nouvelles techniques"etc.Et il faut aussi essayer de faire rire l'interlocutrice sa marche toujours avec les femmes.

Neji pataugeait complètement il continua d'écouter se Kiba disait en hochant la tête et en faisant semblant de comprendre ce qu'il disait après plusieur essais désastreux Neji était arriver du niveau de"Débutant en drague qui pige rien et qui ne sais toujours pas draguer". au niveau de "Novice en drague qui pourrais arriver a draguer un jour."
Après d'autres astuces de drague de Kiba,le premier cour de drague de Neji fût terminer.

Retour a l'Examen Chuunin.

Hanabi était a l'infirmerie elle attendait que Konohamaru se réveille elle s'inquiétait énormément pour
Konohamaru.Elle avait beau savoir que Konohamaru ne c'était pas battu a fond il avait reçu des blessures graves.Elle retourna a l'Arène pour voir qui était les prochains a devoir se battre.Des noms défilèrent sur l'écran de l'ordinateur et s'arréterèrent sur les noms d'un certain Unizomi Yoshikawa et Naruto Uzumaki.

-Uzumaki Naruto et Unizomi Yoshikawa veuillez vous avancez.

Un garçon de Kumo s'avança il avait les cheveux brun il faisait la taille de Naruto et il avait un katana entouré de bandelettes accrocher derrière son dos.

-Commencez le combat.

Le dénommé Yoshikawa fonça sur Naruto et tenta de le frapper mais échoua,Naruto riposta en donnant un coup de genou dans le ventre de son adversaire ce qui lui coupa le souflle ensuite il lui donna un coup de pied qui l'envoya valser quelques mètres plus loin.Yoshikawa se releva et courut encore en direction de Naruto,mais juste avant que Yoshikawa ne le frappe Naruto sauta et le frappa avec son coude ce qui eu l'effet de lui enfoncer la tête contre le sol.Naruto shoota dans la tête du malheureux et l'envoya dans les airs,Naruto sauta vers lui et donna un uppercut suivit d'une retournée comme au foot sauf que la tête de Yoshikawa servait de ballon.Le malheureux se releva tant bien que mal.

-Bon j'espère que tu as compris que m'attaquer a mains nues ne servait a rien.Dit Naruto.


Naruto souria en pensant que c'était lui qui disait c'est mot lui qui fonçait toujour tête baissé.Yoshikawa lança un regard noir a Naruto et fit les signe du rat-dragon-chien-cochon-singe-coq.

-Raïton,Raïkoho no jutsu. (Le canon du tonnere)


Des boules d'electricité se formèrent dans les mains de Yoshikawa.Il tendit ses mains vers Naruto et les boules foncèrent sur Naruto et ses clones.Les boules détruisirent en un clin d'oeil les clones et fonçaient sur Naruto mais celui-ci les évita.Naruto s'apprétais a railler son adversaire quand il remarqua son sourire narquois.

-Pourquoi tu sourit ? Je viens d'éviter tes boules !!!

-En est-tu sur ???

A peine dit-il ses mot que les boules retournèrent vers lui et le touchèrent dans le dos.Naruto écarquilla ses yeux de stupeur puis.......Explosa!!!!!!Le vrai Naruto se tenait juste derrière Yoshikawa il menaçait Yoshikawa d'un kunai près de sa gorge.Ce dernier souria puis expulsa une grande quantité de chakra se qui projeta Naruto quelque mètres plus loin.


-On dirait que les choses serieuse commence.Dit Naruto

-Tu ne croit pas si bien dire.Rétorqua Yoshikawa.

Il se jetèrent l'un sur l'autre et se frappèrent avec violence.Yoshikawa donna un crochet gauche a Naruto qui lui répondit d'un coup de pied retourner ensuite Yoshikawa riposta d'un coup de poing dans le ventre suivis d'un coup de paume sur la poitrine se qui coupa le souflle de Naruto.Yoshikawa en profita pour reculer et lever les mains vers le ciel.A ce moment précis les boules surgirent de terre et frappèrent Naruto de plein fouet.Naruto resta debout malgré le choc et reparti a l'attaque rasenga a la main Yoshikawa eu juste le temps de ramener ses boule et il se toucher en même temps projetant Yoshikawa et Naruto.Tout en étant projeter les deux adversaire firent des signes.Yoshikawa les signes du cheval-chien-lièvre-coq-rat-tigre-cochon-bélier-buflle-coq.N lui fit les signe du dragon-bélier-rat-serpent-singe-chien-tigre.Ils crièrent en même temps.

-Katon,Honami no jutsu.(La vague de feu.)


-Raïton,Uzumaki no Inazuma no jutsu.(Le tourbillon de l'éclair.)

Naruto envoya une vague de feu sur Yoshikawa qui lui fit apparaitre un tourbillon d'électricté les deux jutsu s'entrechoquèrent avec violence mais le toubillon de Yoshikawa se transforma en siphon de feu.Le siphon de feu continua de se diriger vers Naruto mais celui-ci sauta et fit en même temps les signe du dragon-coq-chien-singe-belier-cochon.

-Suiton,Daibakufu no jutsu.


Un raz-de-marée apparut et se jeta sur le tourbillon.Le tourbillon disparut,Naruto chercha des yeux Yoshikawa seulement il ne le vit pas.Ce n'est quand sentant les mouvement dans l'air qu'il regarda en haut qu'il aperçut Yoshikawa,zanpakutô en mains.Naruto eu le réflexe d'esquiver l'attaque mais il eu quand même une entaille dans le bras.Le sang gicla et Naruto eut du mal a réprimer un cri de douleur il se tenu le bras et haleta:Il avait utilisé beaucoup de chakra pour faire apparaître de l'eau néanmoins il ne se sentait qu'un peu éssoufler.Yoshikawa atterit son katana était tacher de sang,il fonça sur Naruto et l'atttaqua.Il sentit son katana s'enfocer dans...........


Pendant ce temps dans le domaine des Hyuuga.


Le chakra d'Hiashi augmenta encore et prit la forme d'un tigre bleu.Il attaqua Hinata.Hinata para l'attaque de son pere mais pas celle de son chakra.Des entailles se formèrent sur la cuisse et l'épaule d'Hinata,le sang gicla et Hinata cria de douleur et chancela sa vue se troublait elle parvint avec difficultés a rester debout.Hiashi lui fonça dessus et l'attaqua en visant ses point vitaux il réussi a les toucher et Hinata tomba a genoux et grâce a un ultime effort se releva.

-Abandonne Hinata tu t'est bien battu et je suis fier de toi mais tu risque d'y passer si sa continue.Dit Hiashi.

-J..je n'abandonerrais pas ! Je dois ga...gner pou...pour NARUTO!!!!!

Hinata puisa en elle toute l'énergie et la détermination qu'elle avait et fit les signe du coq-rat-dragon-tigre-chien-cochon-cheval-boeuf-rat-dragon.

-Hyoton,Yuki no Yaiba no jutsu.(L'épée des neiges.)

Les vents glacials se réunirent pour former une épée de glace dans la mains d'Hinata.

-*Ma fille aime NARUTO!!!!!!!!!J'aurai préférer tout sauf lui!!!!!!!*Tsss ne me dit pas que tu est amoureux de ce vaurien !!!


-Naruto n'est pas un VAURIEN!!!!!! Lui au moins ne me rejetait pas et ne me rabaissait pas comme vous !!!!!!!

Hinata eu grâce a sa colère un regain d'énergie et se fit une entaille au bras puis fit les signe du chien-cochon-coq-singe-bélier.

-Kuchyose no jutsu.

Une explosion se fit et de la fumée cachait l'invocation d'Hinata.Quand la fumée disparut Hiashi vu sa fille foncer sur lui sur le dos d'un...........Tigre blanc!!!!! Elle fonçait sur lui mais le tigre dee chakra s'interposa entre elle et Hiashi emporter par son élan elle ne pouvait s'arréter et elle décida de sauter du dos de son félin laissant celui-ci s'occuper du tigre de chakra.Elle atterit devant son père qui avait crée une lame de chakra,Hinata attaqua son père mais cela ne servait a rien chaque attaque était repoussé par Hiashi.Elle lança un dernier assaut désespéré et son épée se brisa.Hinata jeta le reste de son épée qui était a présent devenu inutile et elle opta pour utiliser ses mains.Mais Hiashi ne lui laissa pas le temps d'attaquer et l'attaqua elle évitait tant bien que mal ses attaque mais réussi a le touche au bras l'empéchant d'utiliser sa lame.Ensuite elle ensuite elle continua a attaquer et réussisait de plu en plus et réussi a paralyser Hiashi.Hinata concentra toute la puissance de son chakra et appella son tigre

-Daburu Hakkekoushukei.(Double éxécution divine).

Ils mirent leurs mains dans la même position que le kaméhaméha (dsl je sais pas sa s'appelle comment cette position) et donnèrent un coup en plein sur la poitrine de Hiashi qui fut projeter contre en plein contre arbre.Hiashi se releva titubant et dit:

-Tu sais j'ai toujours été dur avec toi mais la je crois que je n'ai plus rien n'a dire.

Hiashi et Hinata tombèrent tout les deux au sol.


Pendant ce temps a Oto.


-Pourquoi est-ce qu'il faut que ça tombe toujours sur moi ???????????

Jiraya se posait cette question depuis des heures.D'abord il se fait poursuivre par des filles furieuse de se faire épier au source thermales,ensuite il perd son argent et enfin il devait moisir dans ce foutu cachot du Manoir d'Orochimaru.


Flash Back.


Jiraya se promenait dans la forêt espérant avoir un petit moment de repos avant de devoir recommencer sa mission.Quand soudain il entend des bruis de coup,cachant son chakra et se cachant lui même il épia les individus.

-Voila se qui arrive quand on n'est contre Orochimaru.Il t'as demander si tu voulait nous rejpoindre et toi tu ose dire non!


-Je ne serais jamais avec se sale serpent.

-Très bien alors on va devoir te TUER!!!!



-





Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: