Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le retour de Naruto

Naruto est revenu a Konoha ils retrouvent tous ses amis qui sont tous devenu chuunins a part....Naruto!!!!Cette fic raconte la Next Gen a ma façon.Naru/Hina Shika/Tema il y aura peut-etre d'autre couple
Version imprimable
Aller au
elblacko (Masculin), le 09/11/2006
J'ai eu envie de faire cette fic parce que je voulais vraiment faire une suite en attendant la vrai soyez indulgent ses ma premiere fic.



Chapitre 3: Le Tournoi



-En garde !

Hinata etait abasourdi elle devait se battre contre son pere,Neji et Hanabi.Elle ne pourrait jamais battre deux de ces personne mais elle devait essayer elle activa son Byakugan et se mit en position de combat.Hiashi activa sont Byakugan et fonça sur sa fille en essayant de toucher ces point vitaux,mais elle évita ses coup et lui donna un coup de pied sur la poitrine qu'il encaissa.Elle continua de lui donner des coups de pied l'empêchant de riposter.

-Assez !

Hiashi agaçé envoya une vague de chakra,puis attaqua les Tenketsus d'Hinata.Hinata fit un balaiyage sur Hiashi puis enchainas avec trois coup de pied,un coup de de pied retourné qui envoya Hiashi valser contre le mur.Hiashi courut vers elle.

-Les 64 coups du Hakke.

Hiashi commença son attaque mais Hinata évita chacun de ses coups.Hiashi sauta en arrière.

-Hum je vois que tu as fait des progrès continuons se combat dehors.

Hinata,Hiashi et Neji partirent dehors ensuite Hiashi fit les signes du chien-coq-dragon-cheval-cochon-tigre-coq-serpent.

-Katon,Hosenka no jutsu.

Des boules de feu furent craché par Hiashi mais Hinata évita son attaque.Son pére en profita pour attaquer ses point vitaux.Hinata cracha du sang:elle avait été toucher elle sauta en arrière et lança trois shurikens et 7 kunais.Hiashi les évita,fit des Kages bushins qui se placèrent devant lui.Il plaça ses mains par terre et concentra son chakra et des jets d'eau sortirent de la terre.Hiashi fit les signes du dragon-chien-coq-rat-bélier-cochon-serpent-singe-dragon.

-Suiton,Suryuudan no jutsu

Un dragon aqueux fonça sur Hinata.

-Shugohakke Rokujyuu Hyonsho (Gardien des 8 sceaux divins : 64 coup)

Hinata créa des fils de chakra et les plaça tout autour d'elle pour la protéger.Le dragon aqueux s'abbatit sur le bouclier et se désintégra dessus.Hinata fit les signe du chien-cheval-cochon-rat-liévre-cochon-bélier-serpent.

-Suiton,Shuriken Mizu no jutsu. (une technique que j'ai inventé normalment sa veut dire les shurikens d'eau)


L'eau produit par le dragon Aqueux fût transformer en shurikens et il foncèrent sur Hiashi qui fût blessé par les shurikens.Hinata en profita pour lui donner un coup de pied suivis d'un coup de pied retournée et coup de poing tout en concentrant son chakra dans les pied et les mains,ce qui eut l'effet de projetter Hiashi contre des arbres.Hinata le rattrapa et elle le trouva debout le poing serré et les yeux menaçant.

-Cette fois-ci je suis serieux.

A peine dit-il ses mot qu'il tendit son bras en direction d'Hinata et créa un arc à flèches a chakra avec son bras.(Vive bleach et Ishida!!!lol)Il décocha une flèche de chakra qui passa trés prés du visage d'Hinata,tellement près qu'une entaille apparut sur la joue d'Hinata.La fléche transperça plusieur arbres puis explosa.Hinata resta pétrifié de peur elle avait froler la mort,mais elle savait que son père avait fait exprès de la rater.Hinata fit des kages bushins ensuite ils sautérent en l'air.A peine en l'air Hiashi les détruisit grâce a ses flèches,la vraie Hinata fit des ailes de chakra et vola ensuite elle atterit sur un arbre puis fonça sur son père,qui décocha des flèches mais elle les évita en volant.

- Ma fille est une voleuse (XD le jeut de mot pourri).

Hinata atterit au sol elle envoya une bourrasque avec ses ailes de chakra elle touchèrent Hiashi qui eut des coupures sur les jambes et les bras.

-Fuuton,Swan Kamaitachi no jutsu. (La rafale du cygne).


Retour a l'Examen chuunin


L'équipe de Naruto était dans l'Aréne de Konoha avec les équipe restantes c'est-à-dire une équipe de Yuki,deux de Kumo.Temari arriva et dit aux équipe.

-Comme vous n'êtes pas beaucoup nous allons directement passé a la troisième épreuve.Nous allons voir qui sont ceux qui vont commencer.

Des noms défilèrent sur l'écran pour finalement s'arréter sur......Konohamaru et un certain Tsugara.Temari appela les deux concerné.

-Sarutobi Konohamaru contre Tsugara Raikoni.

Un garçon au cheveux blond et au yeux bruns s'avança il faisait la taille de Konohamaru et portait le bandeau de Kumo.Konohamaru s'avança également vers Temari.

-Vous étes prêts ? Commencez !

Konohamaru lança des kunais et des shurikens sur Tsugara qui les évita,Konohamaru fit des Kages bushins et ils foncèrent sur Tsugara qui les détruisit en un clin d'oeil grâce a son Zanpakutô.Il fonça sur Konohamaru l'attaqua avec son Zanpakutô.Konohamaru évita ses attaques et lui donna trois coups de poing dans le ventre et un coup de pied retouné qui l'envoya valser.Tsugara se leva sans peine et fit les signes du coq-chien-rat-lièvre-chien-dragon-singe-coq.

-Raiton,Zanpakutô no Inazuma no jutsu.(le Zanpakutô de l'éclair)

Le Zanpakutô de Tsugara fût entouré d'electricité il fonça sur Konohamaru et le rata pourtant Konohamaru fût electrocuté.Konohamaru explosa le vrai Konohamaru sauta et lança des Kunais sur Tsugara,mais il allèrent tous sur le Zanpakutô.Konohamaru atterit par terre et Tsugara fit un coup de Zanpakutô et tout les Kunais furent lancer sur Konohamaru.Il fût toucher aux bras et aux jambes Tsugara en profita pour attaquer Konohamaru.Konohalaru évita ses attaques et le repoussa,il fit les signes du lièvre-singe-rat-coq-bélier-cheval-tigre-dragon-chien-tigre.

-Katon,Hokaze no jutsu.(le vent de feu).

L'air des alentours fût soudain mélanger avec du feu,le feu se dirigea vers Tsugara qui riposta en souflant une bourrasque.

-Fuuton,Daitoppa no jutsu.

Le feu disparut et Tsugara attaqua Konohamaru il lui taillaida la poitrine,Le sang gicla et Konohamaru tomba par terre en crachant du sang.Il se releva a grande peine et Tsugara lui dit:

-Abandonne je suis plus fort que toi,tu ne vaux rien.

Konohamaru sous l'effet de la colère fonça sur Tsugara a toute vitesse et lui donna un coup de paume remplie de chakra,Tsugara ne vit rien venir et fût propulser contre le mur mais Konohamaru surgit de la terre et lui envoya un uppercut et ensuite lui donna un coup de pied retournée qui le ramena par terre.Tsugara se releva difficilement,concentra tout son chakra dans son Zanpakutô et taillada dans le vide se qui fit apparraître un faucon d'électricité.

-Raiton,Taka no Inazuma no jutsu.(

Le faucon fonça sur Konohamaru qui tendit une main,le faucon fonça dessus et fût aspiré petit a petit par Konohamaru l'inconvénient était que cela le blessait en effet Konohamaru saignait un peu partout mais son chakra montait en flèche.Le faucon aspiré Konohamaru fonça sur Tsugara et lui donna uun coup de poing dans le ventre du puissance inouïe et il fût propulsé contre le mur inconscient.

-J'ai gagné.

Konohamaru ferma les yeux en souriant puis s'écroula inconscient.

Retour au Manoir Hyuuga.

Hinata et son père se battait depuis longtemps son pére visait sa fille avec une flèche de chakra incroyablement grosse.Il décocha la flèches et avant de toucher sa fille elle se divisa en dizaines d'autres flèches qui touchèrent Hinata.Celle-ci resta debout malgré la douleur en se répétant que Naruto serait bluffé s'il elle battait son père.Elle fit les signes du dragon-tigre-cheval-coq-singe-cheval-lièvre.

-Hyoton,Kokuryû Bôfûsetsu no jutsu. (Le blizzard du dragon noir.)

Un vent glacial s'abbatit sur la demeure des Hyugga et un dragon noir apparut il fonça sur Hiashi qui l'évita mais le dragon reviint a la charge et le toucha de plein fouet au dos Hiashi fût projeté contre des arbres,malgré le fait d'être adix centimètre du sol et de foncer a toute allure dans la forêt Hiashi décocha une fléche géante et le dragon fût détruit.

-*Ma fille a fait d'incroyable progrés et il en me reste plus beaucoup de chakra je vais devoir en finir vite.*


Hiashi se releva concentrant tout le chakra qui lui restait et l'instant d'après il se trouvait devant sa fille.Il lui donna trois coup de pied puis attaqua ses point vitaux.Hinata cracha une gerbe de sang elle était mal sont père était devenu beaucoup plus rapide en un instant.

-*Comment a-t-il fait,dire que je croyais pouvoir le battre*.

Hiashi attaqua encore une fois Hinata et la touchas mais elle explosa et la vraie Hinata fonça sur son père et lui donna un coup de paume rempli de chakra et elle enchaina avec des coups de poings et de pieds toujours rempli de chakra.

-Swan no mai. (la danse du cygne.)

Hiashi fût projeté par les coups mais Hinata continua d'attaquer mais cette fois-ci elle utilisa les 64 coups du Hakke sur son père mais il fit une lame de chakra et taillada le ventre d'Hinata.Ils tombèrent tout les deux au sol et Hinata se releva difficilement tandis que Hiashi se releva facilement.Le chakra d'Hiashi augmenta en flèche et Hinata rassembla le chakra qui lui restait.

-Tu vas gouter a une attaque transmise de génarition en génarition par le clan Hyuuga.

Le chakra d'Hiashi augmenta encore et prit la forme d'un tigre bleu.Il attaqua Hinata.

Quelque part dans Konoha.

-Tu est sur Neji ?

-Sur et certains.

-D'accord mais tu me donne quoi en échange ?

-Des croquettes de chiens.(De l'humour de la part de Neji ?!)

Kiba fronça les sourcils il n'aimait pas ce genre de plaisenterie.

-C'est pas drole.

-Ben je sais pas moi je te donnerais de l'argent si tu veux.

Un sourire machiavélique apparut sur le visage de Kiba.Cette expression n'échappa a Neji qui fût sur ces garde.

-Bon se cera 2700 yens

Neji suffoqua il avait frolé la crise cardiaque mais il n'avait pas le choix il accepta.

-Ok moi le sublissime Kiba apprendra a Neji le glaçon comment draguer.





Désoler pour le retard mais j'avais pas d'inspirations laissez des com's svp



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: