Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le retour de Naruto

Naruto est revenu a Konoha ils retrouvent tous ses amis qui sont tous devenu chuunins a part....Naruto!!!!Cette fic raconte la Next Gen a ma façon.Naru/Hina Shika/Tema il y aura peut-etre d'autre couple
Version imprimable
Aller au
elblacko (Masculin), le 20/10/2006
Désolé pour le retard mais j'ai plus trop eu le temps d'écrire alors voila laissez des coms svp



Chapitre 2: L'equipe



-Ouf tu me rassure Hinata.

-Ouais mais il faut etre en equipe de trois pour participer a l'Examen Chuunin.

-Ben alors t'as fait comment puisque Sasuke n'etait pas la ?

Un Silence pesant s'installa personne n'avait oublier Sasuke,Naruto s'en voulut d'avoir parler.Sakura se decida a briser le silence.

-J'ai été avec une autre Equipe de deux personne.

-Tu me les présentera ?!!!!

-Ils sont morts lors de l'Examen Chuunin.

-..............Euh....................desoler Sakura-chan.

Konohamaru se baladait avec Hanabi sa coéquipiere il se rendait vers le terrain d'entrainement quand il vit Naruto.


-NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment sa va ?????.

-Sa va sa fait un bail.

-Je vais te montrer mon nouveau jutsu pervers !!!!

Naruto regarda Konohamaru sérieusement.

-Je ne joue plus a sa Konohamaru j'ai grandi.

Konohamaru regarda Naruto etonner et Sakura pensa *Wouah il est enfin devenu mature !!!*

-JE VAIS TE MONTRE MON NOUVEAU NINJUTSU PERVERS!!!!!!!!!!!!!!.

-Hahaha ninjutsu pervers.....NINJUTSU PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakura envoya un uppecut a Naruto qui se crasha sur un mur et Konohamaru se réfugia derriere Hinata par peur.
Sakura vut l'air apeurée de Konohamaru et se calma.

-Pff dire que je venait d'avoir du respect pour toi.

-Sa fait mal Sakura-chan.

-:Je te présente ma coequipiere Hanabi

-C'est toi le fameux Naruto.Ma soeur n'arretais pas de parler de toi avec ses Naruto-kun par-ci, ses Naruto-kun par-la je comprend pas pourquoi Hinata est amourgremph

Hinata venait de mettre sa main sur la bouche d'Hanabi.

-Il y a un problème Hinata ?

Hinata:Non non rien Naruto-kun rien qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un probleme ??? *Hanabi a la maison tu vas souffrir amérement*

-Ok,au fait Konohamaru tu n'as pas d'autre coequipier ?

-Malheureusement non cela nous empèche de participer a l'Examen Chuunin

Naruto remercia sa bonne étoile d'avoir veillé sur lui (XD)

Pendant se temps a Suna

Temari et Kankuro etait content aujourd'hui c'etait l'anniversaire de Gaara il toquèrent au bureau du Kazekage.

-Entrez!

Temari et Kankuro entrerent en disant.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!

Gaara regarda étonné son frere et sa soeur ils avancèrent et lui donnèrent un cadeau.

-C'est pour moi ? (la question vraiment idiote)

Temari et Kankuro:OUI!!!!!

Gaara dechira l'emballage cadeau et decouvrit un superbe...................Livre de Icha Icha Tactics (paradis du batifolage pour les bakas).
-...................................................... je l'adore (voix qui sonne faux).

-T'aime pas c'est ça snif snif bon salut Kazekage-sama.

Temari et Kankuro partirent du bureau mais soudain.

-M**** j'ai oublier mon eventail dans le bureau de Gaara.

Temari partit et quand elle arriva dans le bureau un spectale incroyable s'offrit a elle........Gaara était entrain de lire Icha Icha Tactics avec du sang qui coulait le long de son nez!!!!!!!!!!.

-O0O.

Temari prit son eventail et fonça sur Gaara.Elle l'empoigna par le col et lui dit:

-Qu'as-tu fait de Gaara !!!!!!!!!!!!!!.

-Ses moi je te jure regarde.

Gaara fit monter son sable et lui fit prendre n'importe qu'elle forme.

-Ouf j'ai eu peur mais môôôssieur le Kazekage de Suna lis de pareilles bouquins je vais me faire un plaisir d'ébruiter cette affaire.

Temari sourit sadiquement (pour ceux qui se demandait ou etait l'air de famille entre Gaara et Temari voila ^^ lol)

Retour a Konoha

Naruto,Konohamaru et Hanabi etait au terrain d'entrainement de Konoha.

-Ebisu-sensei!!!! vous êtes la ???

Ebisu sauta de l'arbre ou il etait perché.

-Qu'y a-t-il Konohamaru ?

-Naruto voudrait faire partit de notre Equipe.

-J'accepte a une condition qu'il arrive a me prendre une clochette.

Ebisu accrocha la clochette a sa taille.

-Pret ?

-Ouais !!!

Naruto fit 4 Kages bushins et fonça sur Ebisu qui lança des Kunais et detruits 3 kages bushins,Naruto lanca des Kunais fit les signes du chien-cheval-cochon-coq-rat-serpent-tigre.

-Katon,Karyuu Endan.

Un dragon de feu sortit de la bouche de Naruto,Ebisu evita le dragon fit des Kages Bushins puis fit les signes du rat-coq-belier-tigre-chien-cochon.

-Teppo Dama.

7 boules d'eau de la taille d'un bureau allèrent sur Naruto,il en recut trois mais se releva il refit des Kages bushins.Ebisu detruitsit les clones et lanca trois kunais et sept shurikens sur Naruto qui...................Explosa!!!!!.
Le vrai Naruto lui sauta de son arbre Rasengan a la main et fonça sur Ebisu qui......lui aussi explosa!!!!.
Le vrai lui avait fait des kages bushins et il fit les signes du rat-tigre-cheval-tigre-coq-cochon-singe-lievre-chien

-Doton,Doryuudan.

Un dragon de terre apparut et cracha des boules de terre.Naruto fit le rasengan et detruisit le Dragon ensuite il fit les signes du coq-cheval-chien-rat-tigre-cheval-lievre-tigre.

-Katon,Le poing de feu.

Des flammes apparurent autour du poing gauche de Naruto.Puis il fit les signes du cheval-rat-lievre-coq-tigre-singe-coq.

-Fuuton,le poing de vent.

Un mini cyclone entoura le poing droit de Naruto.Naruto entrecroisa ses mains et il les tendit en direction d'Ebisu qui recut une tornade de feu.Naruto fit des Kages bushins et il envoyèrent tous un coup de pied en envoyant Ebisu en l'air et Naruto le renvoya par terre,un Kage bushin prit la clochettes et la donna a Naruto.

-U-zu-ma-ki Naruto rendan.


-Bravo Naruto tu as fait beaucoup de progrès.*QUOÂÂÂ JE ME SUIS FAIT BATTRE PAR NARUTO!!!!!*

Konohamaru et Hanabi n'en revenait pas Ebisu venait de se faire battre.

-WOUAH!!!!!!! tes hyper fort !!!!!!!!.

-Eh ouais ^^.

Il allèrent a Ichiraku ramen pour feter ça et chacun retourna chez soi.Quand Hanabi rentra chez elle, elle trouva Hinata avec une massue l'attendant avec un sourire sadique.

-Bonjour soeurette cheri.

LE RESTE DE CES ACTES SONT JUGER TROP VIOLENT POUR ÊTRE ECRIT.


Naruto lui rentra chez lui en s'endormant le sourire au lévres.Deux jours plus tard l'Examen Chuunin débuta Konohamaru,Hanabi et Naruto allèrent a l'Académie pour passer l'Examen Ecrit.Ils entrerent dans la salle ou devaient avoir lieu,Il y avait beaucoup de monde de chaque village,Iwa no Kuni,Kumo no Kuni,Suna no Kuni.
Naruto remarque Shikamaru il l'appela.

-Eh Shikamaru sa fait un bail ^^.Tu fais quoi ici.

-Eh Naruto sa faisait longtemps,je suis Examinateur pour l'Examen Chuunin avec Temari ses moi qu'y vous ferez passer l'Examen Ecrit.

Naruto soudain prit peur il regarda Shikamaru avec appréhension.

-.....Ses toi qui a fait les questionnaire ?

Soudain Temari arriva avec un grand sourire sadique et dit.

-Oui ses lui d'ailleur j'ai du secouer se gros flemmard pour qu'il écrivent des questions digne de son Q.I. peut-etre qu'il est intelligent mais ses une vraie marmotte.

Temari se tourna vers Shikamaru mais il n'était plus la.Temari et Naruto partirent a sa recherche tandis que Konohamaru et Hanabi ébahi par le nombre de participant restèrent la comme des poteau.Naruto et Temari le trouverent dehors coucher dans l'herbe.

-Ah...Les nuages sont si libres j'aimerais tant etre comme eux.

Temari donna un coup sur la tete de Shikamaru et lui cria de se depecher de commencer l'Examen.Naruto alla s'assoir et Shikamaru distribua les feuilles. Malheureusement pour Naruto il etait loin de ses coéquipier et fidèle a lui-même il ne comprenaient rien mais alors rien au questions.Il ne restait plus qu'une demie-heure avant le ramassage des feuilles,Naruto soupira il savait qu'aller voir Kyubi était dangereux mais c'était la seule solution.Il se concentra et rentra pronfodément dans sont esprit,il y trouva Kyubi.

-Que veux-tu gamin ?

-Je ne suis pas un gamin ! Et j'ai besoin d'aide pour mon Examen.

Naruto prononça ces mot avec amertume et regret.Il savait que Kyubi allait refusé mais il devait trouver un moyen de le faire changer d'avis.

-Tu peux courir ! Je ne t'aiderais pas stupide humain je ne t'aiderai que quand ce sera une question de vie ou de mort.

-*Hmmm je pourrais le faire chanter en lui disant que si il ne m'aide pas il ne pourras plus lire Icha Icha Tactics.*(Décidémment ce bouquin a du succés XD)

-Je n'en n'ai rien a faire du Icha Icha Tactics gamin -__-'

-Quoi !?Comment sais-tu sa alors que je viens de le penser ?Répond Sale renard.

-Baka on n'est dans ton esprit j'entend chaque parcelles de tes pensée.

-Je suis pas un baka,baka !

Naruto essaya de négocier avec Kyubi mais cela ne menait a rien.Il dut se résoudre a attendre la 10 ème questions.Une demie-heure plus tard Shikamaru ramassa les feuilles.

-Je vais vous posez la 10 ème questions.La question est:De retour à la maison, dans votre voiture de sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Attention si vous vous trompez vous resterez Genin toute votre vie.

La moitie des Genins abandonna,Il ne restait plus qu'une équipe de Kumo,deux de Yuki et Trois de Konoha.Naruto regarda ses coéquipier,ils n'étaient pas rassuré.Naruto refléchissat longtemps et se décida.

-Je donne les clefs de ma caisse à mon ami médecin pour qu'il amène la vieille à l'hosto et je reste pour attendre le bus avec la personne de mes rêves.

Shikamaru regarda Naruto avec gravité,puis regarda les autres équipes et leurs dit de sortir.Ensuite il dit.

-Hanabi,Konohamaru et Naruto vous avez......Réussi l'Examen Ecrit !!!!

Naruto et Konohamaru sautérent de joie,Ils sortirent de l'Académie,partirent voir Ebisu puis fétèrent leur réussite.

Pendant ce temps au manoir Hyuuga.

Neji se dirige vers la chambre d'Hinata.Arrivé a sa porte il toqua.

-Entrez!

Neji entra et se dirigea vers Hinata.

-Neji-niisan qui y a-t-il ?

-Ton pere veut te parler en privé et il ma demander de t'accompagner.

-Que me veut mon pére ?*Pfff il va encore me rabaisser en disant qu'Hanabi et plus forte que moi ?

-Je n'en sais rien mais il m'a dit que c'etait important.

Hinata sortit de sa chambre accompagner de Neji.Il allerent vers la chambre d'Hiashi,il toquerent puis entrerent.

-Vous m'avez convoqué pour quelle sujet pére ?

-Et bien j'ai une nouvelle importante a te dire tout d'abord Hanabi a réussi l'Examen Ecrit.

Hinata soupira de soulagement elle avait stressé pour Naruto et sa soeur sachant la si grande étendue de l'intelligence de Naruto.

-Et la deuxième nouvelles est que le clan et moi avons décider de te faire passer un test pour savoir si tu est digne de me succeder.Se test est de battre au moins deux personnes entre Moi,Neji et Hanabi.Ton combat contre moi va commencez.En garde !




Voila ^^ j'espére que vous allez aimez lacher des coms^^ et désoler pour les fautes d'orthographes mais je n'ai que 11 ans alors voila.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: