Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le retour de Naruto

Naruto est revenu a Konoha ils retrouvent tous ses amis qui sont tous devenu chuunins a part....Naruto!!!!Cette fic raconte la Next Gen a ma façon.Naru/Hina Shika/Tema il y aura peut-etre d'autre couple
Version imprimable
Aller au
elblacko (Masculin), le 30/09/2006
J'ai eu envie de faire cette fic parce que je voulais vraiment faire une suite en attendant la vrai. soyez indulgent ses ma premiere fic.



Chapitre 1: Retour a Konoha



Hinata revenait de son entrainement avec Kiba,Shino et Akamaru quand elle rencontra Sakura et Tsunade.

"Ohayo Sakura-chan,Ohayo Tsunade sama comment allez vous ?"

Hinata avait pris beaucoup plus confiance en elle et son pere commencait enfin a la reconnaitre.

"Ohayo Hinata sa va super bien^^ nous somme entrain d'attendre Naruto il devrait arriver aujourd'hui"Hinata sentit son coeur bondirent quand elle sut qu'il allait revenir cela faisait 3 ans quelle l'attendait et il allait enfin revenir."Eh Akamaru ou tu va ?"Akamaru courut puis sauta sur un personne inconnue.
-Desoler Monsieur je ne sais pas se qui la pris.*Je connais cette odeur mais qui est-ce*
-Pas grave Kiba.
-Ah c'est toi naruto....NARUTO!!!!!!.
-Qu'est-ce qui se passe Kiba...NARUTO!!!!.

Hinata rougit et commenca a tricoter avec ses doigts il etait la son grand amour etait la.
-A te voila enfin j'ai failli attendre Jiraiya n'est pas avec toi ?"
-Oui il arrive la vieille.
-La QUOI !!!!

Sakura donna alors un uppercut a naruto et Tsunade un coup de pied qui le ramena la tete la premieres au sol.Jiraiya arriva et assista au spectale *Elle n'a pas Changer sacrer Tsunade*.
-Je vois que vous acceuiller chaleureusement mon eleve.
-Ah te voila Jiraiya je doit te dire quelque chose en priver.

Naruto s'imagina beaucoup de chose pervese en entendant ses mots (Vous croyez quoi 3 ans avec un pervers sa laisse des sequelles XD).

-Quelle genre de chose priver ?.
-Naruto je ne suis pas de tres bonne Humeur alors ne me cherche pas.
-Vous cherchez mais vous etes devant moi.

Et ses reparti pour une ribambelle de coup et un Naruto K.O.

-A moi aussi vous m'avez manquer dit ironiquement Naruto.
-Bon on y va.

Tsunade et Jiraiya partirent.

-Naruto sa fait un Bail qu'on ses pas vu tu vas voir mes nouvelles techniques je vais t'ecraser la prochaine fois qu'on se battra.

-Ouais ses ça Kiba tu ne peux rien contre mes nouvelles Techniques.

-Naruto-kun je suis tres heureuse de te revoir.

Naruto regarda Hinata en souriant Hinata elle rougit et tricota encore plus vite avec ses doigt.

-Moi aussi Hinata.



-Au fait Naruto devine quoi.

-Quoi Sakura-chan ?

-Nous somme tous devenu Chuunins.

-Tous!!!!!!*Wouah ils ont du drolemnt progresser*

-Ouais tous et Neji et devenu jounin ainsi que Kankuro et Temari.

-Wouah et Gaara?


Pendant se temps Tsunade et Jiraiya etait arriver dans le bureau de l'Hokage.


-Qu'y a-t-il Tsunade ?

-J'aimerais avoir ton rapport sur les agissement de L'Akatsuki.

-Kisame et Itachi son au environ de La frontiere du Pays du feu il ne save pas encore que naruto est ici mais il save qu'il devraient arriver quand il le sauront il attaqueront.

-Ok je vais mobiliser des espions pres de la frontiere et renfocer la defense de Konoha j'espere que tu la bien entrainer.

-Oui il a fait d'enorme progres asses pour pouvoir battre Kisame mais si il rencontre Itachi il n'aura aucune chance.

-Bon tu as fait du bon travail neanmoins il faut qu'il progressent sinon il courent de graves danger.

-Je sais je sais.

-Ah oui au fait ses dans trois jour l'Examen chuunins sa serai bien d'inscrire Naruto il est toujour Genin.

-Ah heureusement si il l'aurait appris et que sa aurait ete pour trois ans il aurais fait un arret cardiaque.

-Tss...il n'a pas changer.

-Eh non.

-Au fait du nouveau a propos d'Orochimaru ?

-D'apres mais renseignement il va bientot changer de corps j'ai envoyer des espions mais il ne sont pas revenu pourrait tu les remplacer ?
-D'accord.

Retour chez Naruto.

-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!Kazekage Gaara est devenu Kazekage!!!!*Wouah il a changer Tous sa grace a moi ^^*

-Eh ouais il est devenu vraiment plus baleze.

-Na.. naruto-kun tu sais qu..que tu est toujour Genin.

-COMMENT TOUJOURS GENIN!!!!!!!!.

-Mais l'Examen Chuunin et dans trois jours tu pourras t'inscrire.

-Ouf tu me rassure Hinata.















Voila ses la fin de mon premiers chapitres vous trouver sa comment? (s'il vous plait donner des critque constructives et pas de trop mechant avis) (ne dite pas la veriter enfaite XD)



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: