Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La mort de Sakura

Voila les chére penser des camarade(camarade?) de sakura le jour de sa mort...La povre PS: si ma fan fic et nul pas grave c ma premiere =)
Spoil | Humour | Mots: 543 | Comments: 60 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Chocobelle (Féminin), le 08/07/2008
Comment ai-je eu cette idée? En me coniant la tete je me suis dit je fait des gaffe comme naruto mais je suis une fille ...Je vais mourir betement et tout le monde se foutra de ma gueule ...
Il est cour et j'espere que les modo vont l'accepter TT_TT ... Si non adieu niveau ...Mais c'était une petite iée c'est pour sa TT_TT




Chapitre 1: La mort de sakuraONE SHOT(tien un déjà vu...)



Vendredi 29 Février...à 14H15...Tout le monde était réuni pour l'enterrement de Sakura...
La pauvre est morte en se penchant pour voir des hippopotames et s'est cogné la tête par terre...Quelle mort stupide!

« - Shikamaru, dit Kakashi, tu es le plus sérieux de tous, je te remets la charge de faire un discours...

- Ok... Heu... Quelqu'un a quelque chose dire pour Sakura?
- ...
- Ok on va commencer par Tenten. On t'écoute Tenten !
- Je ReStErAiIiIiIiS! Ta MeIlLeUrE aMIiIiIiIe!!!
- Tenten enlève tes écouteurs s'il te plaît...
- Hein ? enlève ses écouteurs
- Franchement tu n'as aucun respect pour Sakura?
- Non! Aucun! remet ses écouteurs

- Ok! Bon, heu... Ino, nous t'écoutons!
- Sakura! Pourquoi tu nous as quittées? Pourquoi maintenant?!
- Au moins un peu de compassion! dit shika...
- Pourquoi tu crèves un jour avant mon anniversaire, hein? Ca fait des cadeaux en moins!!! Hein ? Et en plus, sur le testament tu ne me lègue rien ?
- La pauvre...
- Tu ne sais pas ce que c'est d'être une fille !

- Heureusement! Rigola Shikamaru. Car je suis un mec!
- Tu vois, ça, je ne l'avais pas remarqué
- Ok bon heu... Tem...A toi Tem...Temari!mode tout rouge, tout rouge XD [1]
- Mais je n’ai pas fini de me vernir les ongles !
- Bon gaara!
- ...
- Gaara!
- ...
- GAARAAAAAAAAAAAA!!
- Quoi?...
- Arrête de faire des châteaux de sable je te prie!
- Je ne peux pas m'en empêcher ils sont si beau! *-*

- Shino on t’écoute.
- ........................
- Shino ca ne va pas ?
- ... SALOPE TU AS TUE UN DE MES INSECTES EN TOMBANT!!!

- Ok calme-toi! Calme toi!...Heu Choji on t'écoute!
- Il y a quelque chose à manger ici ?
- Ravi de voir comme tu es touché! Bon heu ...Sasuke a toi.
- Tant mieux ...Lee tu ne te fait plus avoir au fait maintenant! T’es conne ne t'a jamais aimé hein Gode maïo!
- Et bien, c'était très rapide ! Lee à toi!
- Connasse, tu m’entends ?!? Je me suis fait avoir en beauté! Merci Sasuke, sans toi je ne l'aurais jamais remarqué !
- Content que tu t'en sois aperçu que maintenant! Mieux vaut tard que jamais !
- Naruto! A toi Au la la la la Ce n’est pas un enterrement c'est de l'acharnement!
- Je t'aimais bien ! Ne t'inquiète pas! Moi et Sasuke on nettoiera ta tombe!
- Tu peux rêver, pas pour elle en tout cas !
- A non ! Bon quelqu’un d'autre le fera pour moi! Car tout seul, c'est hors de question ! Moi j'ai la flemme !
- Bon hheu... HAAAAAAAAAAA !!! KIBAAAAAA !!! TON CHIEN PISSE SUR LA TOMBE DE SAKURAAAAAAA !!!
- Je le sais, c'est moi qui lui ai ordonné!
- Wrouaf!
- Ok tiens et toi hinata!
- Bizarrement, depuis que tu es morte Naruto sort avec Sasuke, quelle coïncidence tu ne trouves pas ?
- Mais je l'aimais avant!
- NON JURE!
- STOP!!! C'est bon! hurla Shikamaru. Pour oublier cette jo...tragédie, je vous invite chez ichiraku!!! Aller c’est Naruto qui paye!! »

****************

Voici la fin de Sakura ...



MDR je vais peut etre en fair d'autre apres si c bien...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: